Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Silvester, LMS Thomas Källström

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:02
C'est un lézard kwa, flemme de faire maintenant :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:10
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

yo gamin apparemment jsuis ta marraine
t'aimes bosser ? parce que moi non alors t'attends pas à c'que j'fasse ton boulot or what en plus j'ai pas capté cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:28
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

................okaaaaaaaaaaaay jsuis tombée sur un surdoué génie super
bon on va y aller en douceur et commencer calmement.
donc moi je suis anarchy et je suis ta marraine UNIQUEMENT à Prismver, en gros je dois surveiller que tu bosses, t'aider si t'as un problème etc. jusque là tu suis ?

et tkt si un jour il (elle ? j'en sais rien) a des gosses jt'en filerais un
si tu pouvais répondre à mes questions je t'en serais reconnaissante au passage


*active le mode maman-poule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:39
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ok déjà tu te calmes chou j'suis pas là pour t'engueuler mais si tu continues avec cette attitude de rebelz de la vie j'vais pas résister longtemps à mes pulsions, vu ?

j'ai pas choisi d'être la "nana chiante" comme tu dis alors soit on glande tous les deux soit on s'fait chier à essayer de bosser.
moi ta scolarité honnêtement je m'en bats les ovaires mais voilà c'est le système donc tu fermes ta gueule et tu laisses couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:49
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

jsuis plus du genre à mordre ceux qui m'emmerdent en fait. mais te pisse pas dessus gamin jte ferais rien si tu m'fais pas chier.

sinon t'as l'intention de répondre à mes putains de questions ? pas que j'commence à perdre patience hein, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:02
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ahaha putain on est pas sortis de l'auberge.
je pense pas devoir te protéger des rageux en tant que marraine mais pourquoi tu dis ça ? y a des élèves qui te maltraitent ? êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:11
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

et sous prétexte que t'es son cousin tu penses que tu vas te faire tabasser ? t'es optimiste putain
en plus moi j'l'aime bien joach, il est cool (lui dis pas que j'ai dis ça plz)
bref, quand est-ce que t'es libre ? parce que bon faudrait ptête que sache qui jvais devoir éduquer lel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:20
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

'k, ramène-toi dans la salle commune des e alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:24
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

...ok mais t'es encore plus doué que ton cousin toi en fait.
bon on va faire plus simple, t'es dans quel cabanon ? jvais venir ça ira plus vite. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 13:08
De : Hadès
A : Thomas

Yoooooo, welcome here.
Je suis Hadès, un 9ème année en classe A. Je suis pas tellement accueillant avec les E d'habitude, mais je t'ai vu te balader avec ta console la veille, t'as pas l'air mauvais.

Une petite session jeux vidéos, ça te dit ? Bungalow 6.
Si t'es paumé, suis mon lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 22:56

bonsoir thomas ♥
je sais bien que c'est pas une heure pour envoyer des lms, et je m'en excuse si ca te réveille ;w;...
j'ai dépensée toutes mes économies (aussi maigres qu'une hyène plz) dans
SAINTS ROW IV édition super dangerous wub wub collector ps3
(tu la sens pas assez ma joie je suppose)
ça te dirait une partie en duo, juste toi et moi, à essayer de sauver le monde pendant quelques petites heures ce week-end ?
sauf si tu as un autre jeu à me proposer bien évidemment, que je prendrai volontiers (et tu ramènes ta console sans transformer le bungalow en Bagdad ok?)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:11
je ne voudrais pas faire ma vieille...mais il est tard non? VA TE COUCHER SRX.
Ou sinon, ramènes ton pyjama, ton uniforme et des souvets, tu peux passer la nuit ici.
laisses moi le temps de ranger mes affaires au moins D8
affaires ou non, ça sera le bordel avec toi, donc je laisse tomber et je t'attend.
JE BRANCHE LE MATÉRIEL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 12:14


for: Thomas


Thomaaas,
Tu vas avec qui au bal ?? Tu sais qu'il va falloir être classe hein ? Je pourrais t'aider si tu veux pour mettre la cravate et tout. Même si je sais pas si il faut en mettre une en fait (je vais demander à grand-frère Jim). Et... Euh... En échange... Tu saurais pas danser par hasard ? Je veux pas marcher sur les pieds de Zeph tu vois... :'c
Te moque pas, sinon, je te parle plus et je planque ma gomme pour que plus jamais tu la trouves 8p


Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 18:43
Thomas L. Källström a écrit:

to chloé

moi j'y vais avec Cassandre (vous y allez tous entre vous, j'ai bien compris que j'étais le vilain petit canard du groupe :< )
c'est obligé la cravate? parce que Joach m'a dit que c'était vraiment chiant à porter. puis je suis sûr que j'aurais l'air d'un con avec.

AHAHA OMG CE SERAIT TROP MARRANT DE TE VOIR MARCHER SUR LES PIEDS DE ZEPH. JE MEURS RIEN QU'EN L'IMAGINANT.
Je sais danser ouais (je sais je sais c'est étonnant) mais du coup j'ai presque envie de te laisser te débrouiller. T'as autre chose en échange? 8D
(va falloir trouver autre chose pck je sais où tu caches ta gomme)



for: Thomas


Mais noooon, t'es pas le vilain petit canard. Si il y a un vilain ici, c'est Lukas !
Je te marcherais sur les pieds si tu veux. Et je casserais ceux de Lukas, comme ça pas de jaloux. Ah bah non, il danse pas lui. Il dit que c'est pour les nazes. Toi aussi tu trouves que c'est pour les nazes ? éè

Pour la cravate, dans les séries télé, ils la mettent juste pour passer le vigile trop balèze et après, il la retire discrètement. Tu pourras faire pareil. Mais je suis sûre que ça t'irait bien. Et à Joach aussi, il va être... 'fin vous allez trop classes. Je comprends pas pourquoi vous êtes pas à l'aise avec ça. Mais bon.

Et NAAAN tu sais pas où elle est d'abord ! Je la change de place tout le temps maintenant. Qu'est-ce qu'elle a ma gomme ? Pourquoi elle te plaît tant que ça ? Tu veux que je te la donne ? Mais tu m'en donnes une en échange hein.

Et et sinon... bah je sais pas. Tu veux un gâteau ? Que je te fasse un dessin et qu'il prenne vie ? Vous êtes vraiment méchants à vous moquer. ... Y a que Zeph qui est vraiment sympa en fait.


Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 19:04


for: Thomas


C'est sûr qu'il y a plus viril. Comme le baseball. Mais j'ai vu des danseurs très musclés. Ceux qui font du hiphop par exemple.

Le trauma de la cravate ? Au moins tu décapites pas des poupées. Héhé.

Je suis plus vieille que toi, j'te signale. C'est pas la gomme de ta soeur, c'est pas un chat. C'est... Oh mince. C'est. Ouais peut-être. Ou une tête d'écureuil. J'sais pas, j'ai pris en vrac, sans faire attention. (lulz #pascredible)

D'accord pour le gâteau. Mais il me manque quelques outils. Devine qui les a ? #démon


Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester, LMS Thomas Källström
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram ▬ Joach Nils Källström
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester
» Méduse - LMS Thomas
» Thomas Blavatsky - Just like fire
» Boom Clap the sound in my heart | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: