Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Silvester, LMS Thomas Källström

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:17
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

écoute, cque je vais te dire va pas nécessairement te remonter le moral, mais dans tous les cas on mourra un jour où l'autre, ok ? alors d'ici-là parles-en pas (surtout pas à joach) et profite du fait qu'on soit encore tous vivants, ptain t'es mon filleul et le cousin de joach, SOIS UN HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:44
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ptain c'quoi cette crise d'inquiétude làààà
ok, jdois faire quoi (à part arrêter de fumer) pour que tu sois convaincu ? que j'saute d'un pont et que j'te prouve que j'suis + balèze que la mort elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:50
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ta gueule.
bon, on prend le problème sous un autre angle, juste histoire de virer tes pulsions suicidaires.
ok, imaginons qu'un de nous meure. bon c'est triste, mais c'est comme ça. t'auras mal, tu galèreras à reprendre ta vie comme avant, mais si tu t'tires une balle dans la tête ou que tu tentes quoi qu'ce soit pour en finir, alors t'auras vraiment rien appris de la mort de la personne que t'apprécies. parce qu'après, les autres devront endurer la perte d'un proche, mais aussi la tienne + la culpabilité de pas avoir été assez présent pour te soutenir.
tu suis mon raisonnement, ou faut que j'te fasse un dessin ?

on crèvera pas mec, arrête d'en parler ou tu vas finir par me dégoûter de vivre. faut pas avoir peur de mourir, faut s'faire une raison et pousser l'échéance au plus loin, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:24
Thomas L. Källström a écrit:


★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
ça va t'es pas mort? :c
enfin salut. je voulais te demander : comment tu fais pour supporter Nana? parce que bon, déjà moi rien qu'en tant que filleul j'ai de la peine alors j'imagine en tant que petit ami. enfin faut pas croire hein, je l'aime beaucoup moi aussi (ne lui dis jamais que je t'ai dit ça stp). alors c'est pas trop dur?

ah mais tu dois pas me connaître. tu sais le mexicain pas mexicain mais suédois? celui qui se transforme en loup t'sais (c'est la réincarnation de robb stark sisi) bah c'est mon cousin. anarchy a dû te parler de moi. ou pas d'ailleurs. mais si c'est le cas, je dois être le petit con qui fait que de la taper sur les nerfs.

De : Devonn
A : "petit con qui fait que de la taper sur les nerfs"
J'aurais préféré l'être si c'est pour recevoir ce genre de lms.. Mais non, j'suis bien en vie t'as pas inquiéter (bien que je doute que tu t'en fasses pas trop pour un type que tu connais pas). Et je ne répondrais pas à cette question, Nana Anarchy n'est pas une personne que je supporte ou que je subis, mais j'pense pas que tu puisses comprendre ça. T'as l'air plutôt niai sur ces trucs-là, j'me trompe ?

J't'ai jamais parlé mais j'te connais si, t'es plutôt un bon gamin si j'en croix tout ce qu'Anarchy m'a dit sur toi, et ton cousin j'le connais aussi ouai. D'ailleurs il va bien ? J'ai appris qu'il avait eu un accident récemment et qu'il était.. Différent. Ça doit pas être facile ce genre de chose.

PS : Elle me parle bien de toi dans ces tons là Thomas, c'est plutôt marrant d'ailleurs. Au fait, si tu pouvais stopper les questions chelou à te marraine, tu devrais d'mander à ton cousin -ou un mec random- si tu veux des cours d'éducation sexuelle. C'est pas le genre de truc qu'un mec galant demande à une fille, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 22:01
Thomas L. Källström a écrit:


★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
bah je m'en soucie quand même, je suis peut-être con, mais pas sans cœur non plus :c mais c'est vrai que tout ce qui touche à l'amour, bisou toussa ça me passe par-dessus la tête. ça m'a l'air bien compliqué, je préfère me contenter des jeux-vidéos. puis elle m'a dit de prendre mon temps pour ça aussi.

il est encore sur son lit de mort si tu veux tout savoir.

t'inquiète, la prochaine fois si j'ai l'occasion d'aller voir mon cousin à moitié mort en suède, j'irai le lui demander en personne.

De : Devonn
A : Thomas
J'suis un peu sur les nerfs excuse-moi. Mais bon, t'es assez bizarre aussi faut dire c'qui est. J'ai pas l'habite d'autant d'attention d'un coup T'as quel âge, 16 ans ? Elle a raison de te dire ça, t'as vraiment tout ton temps avant de penser à ça, et les jeux vidéos ça a du bon aussi. En abuse pas trop par contre, tu pourrais perdre des neurones et devenir encore plus idiot. (je me fais du soucis pour ta santé tu vois ?) Bon d'accord, ok non c'était une bl Bref laisse tomber.

Je vois, il est pas sortit du coma.
J'aurais peut-être dû faire attention avant d'parler, hm.. Désolé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 13:35
Thomas L. Källström a écrit:


★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
ahaha bah je pense que question perte de neurones, je suis déjà au point de non retour. mais c'est pas grave, je vivrai avec. enfin de toute façon je pense pas que je sois prêt pour l'amour alors voilà. même qu'Anarchy pense que j'ai 5 ans mentalement :c

c'est pas grave. tu pouvais pas savoir de toute façon.
puis je voulais pas t'embêter. ni Anarchy d'ailleurs. je lui poserai plus ce genre de questions. désolé

De : Devonn
A : Thomas
T'as pas l'air plus idiot qu'un autre, 'fin sauf en amour visiblement. 5 ans ? Autant ? Haha, sérieusement, à toi de lui prouver le contraire au lieu de t'apitoyer sur ton  sort comme ça.

Hm ouai, certes, mais j'aurai pu être, fin voilà quoi tu vois. J'ai pas été très cool, j'aurais dû faire attention.
Et c'est pas que t'es embêtant, 'fin. Tu l'es mais c'est pas.. Gênant. 'Fin si mais genre, c'est juste pas des choses qu'on doit demander à une fille mais je pense pas que tu l'embêtes vraiment elle t'aime bien au tu sais. Mais si jamais tu peux toujours, un gars discute de ça avec un gars, alors hm.. J'pourrais t'aider un jour, si jamais. Tu vois.
Putain dis pas à ta marraine que je t'ai dis ça stp.. Mais genre, sérieusement.

T'as l'air cool, j'voudrais pas te traumatiser avec mes manières d'ours tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 21:49
INFARCTUS


Hum...Avec tout le respect que je te dois Thomas, euh.

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA NOM DE DIEU
POURQUOI TU ME FAIS DU MAL COMME CA PUTAIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 21:55
INFARCTUS


TU DÉTRUIS IMMÉDIATEMENT CETTE IGNOMINIE PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 22:53
INFARCTUS


NAN IL VA ENCORE M'HARCELER SEXUELLEMENT J'EN AI ASSEZ D’ÊTRE VOTRE CLOWN/ESCLAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 23:20
ted


si j'étais toi je m'inquièterai aussi. il serait capable d'aller voir n'importe qui pour satisfaire...ses lubies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 23:46
ted


haha, tu comptes faire quoi, lui ouvrir la carotide.
j'aimerai bien le remettre à sa place mais j'ai pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 14:02
bref


faudra prévoir une bonne centaine de serviette alors.

ouais...peut-être.
bref, tu sais pas si c'est possible de changer de parrain par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 9:08
Thomas L. Källström a écrit:


★ THOMAS KÄLLSTRÖM
FOR DEVONN RICHARDSON
oh je m’apitoie pas, t'inquiète. au fond je sais qu'elle me trouve mignon (ok c'était très arrogant ce que je viens de dire. je retire)

.... c'est vrai, tu ferais ça?
OMG T'ES TROP GENTIL, MERCI
et j'essaierai de pas poser des questions trop bizarres. promis. c:

jesaisplusladate • faites qu'elle te trouve pas trop mignon non plus... Ouai, elle t'aime bien c'est clair, heureusement pour toi t'es quand même son filleul.

Je pourrais faire un effort ouai, si t'as besoin mais essaie de pas trop en abuser non plus. Clair ? Et je suis pas... Gentil. o/

HRP // 2 ans après je suis désolée, mais c'est le même jour wala
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockJeu 5 Mar 2015 - 21:31
COUCOU
2VINE KI C ☺
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 17:51
AHAH
j'sui arivé y'a peu j'voulé t'fer la surpriz donk SURPRIIIIZ J'SUI TRO CONTAN DETR LA AVK TOA SRX en + lé jen on lair fou jador
j'pe copié laparenss d jen C DROL
parkontr j'sui en D ptn jvoulé etr en E kom twa jsui dég
ET TWA OMFG CA VA 2PUI LE TAN ? ta pa u d'ennui ? le bonome ki é venu ché mwa a di ke cété koul é san soussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester, LMS Thomas Källström
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram ▬ Joach Nils Källström
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester
» Méduse - LMS Thomas
» Thomas Blavatsky - Just like fire
» Boom Clap the sound in my heart | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: