Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Lun 17 Nov 2014 - 17:37
un geek stalkeur quoi ? t'es japonais dans l’âme toi. j'ai pas jouée à beaucoup de jeu, mon frère a assassin's creed premier du nom(c'est avec un arabe qu'on joue no?) qui avait l'air pas mal mais le seul jeu auquel j'ai joué c'est Octodad. j'aime bien les jeux de rages sinon... bah comme tu dis le cheerleading. j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire pour faire grosso modo, et tout ce qui peut être assez hard.
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Lun 17 Nov 2014 - 20:22
Non non, mon frère est un crétin fini, pas Dieu, je peux le certifier. Ca veut dire quoi ca, de vrais jeux. Octodad c'est random tout plein et ca change de ces grosses boites qui se font des millilons. Quoiqu'il en soit. Et surtout ca veut dire quoi "tu es une fille" ? Désolée de ne pas être la cheer débile niaise à gros seins qui ricane comme un dindon et qui se farcit un mec différent toutes les semaines. Je m'ennuie bien plus facilement que la moyenne et il me faut des divertissements variés; bon ou non.
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Lun 17 Nov 2014 - 20:52
Mouais. C'est comme dire qu'une personne qui lit Mein kamf est forcément un nazi (chut je sais pas comment ca s'écrit) (et oui c'est un exemple douteux) Oui je comprend tnkt pas ;) Apparemment les jap font des jeux ultra barrés ptet que tu pourrais me conseiller un truc bien cool puisque tu es connaisseur. Et pourquoi pas se voir en vrai ? C'est bien beau mais c'est assez perturbant de parler avec quelqu'un que je n'ai jamais vu, autant franchir le pas.
( bah oui c'est bien pour moi 8( je ne retrouve plus l'énergie de ton premier lms 8'((( )
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Lun 17 Nov 2014 - 21:14
Un programme politique en manga ca vaut rien. C'est comme si tu adaptais les chartes de logiciel en manga....impossible et sans intérêt. Par contre la vie d'hittler....ça reste à creuser dans la limite du possible quand même.
Takeshi's Challenge? Le nom est prometteur, c'est un bon début. C'est un jeu de quoi au juste? Logique réflexion action stratégie fs ect ?
Haha. Considères ça comme un premier rdv wai. J'espère que tu m'accueilleras avec des pétales de rose, des bougies parfumées et du champagne ;)
Record? Quel genre précisément?
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mar 18 Nov 2014 - 14:53
si tu le lisais, tu deviendrais parano et tu lirais attentivement chaque programme politique des candidats aux présidentielles.
ça a l'air intéressant tout ça, je passerai le prendre dans ta cabane un jour. le cheval et les vêtements le déguisement sont de trop je pense.
mouais, je ne vois pas l’intérêt d'exploser un record de vitesse sauf sur osu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mar 18 Nov 2014 - 18:30
j'aurai pas mieux dit. moi je lis uniquement ceux des partis d’extrême-droite, les autres, y sont inoffensifs.
okay, en fin de semaine je passerai (et pas d'entourloupes) (j'ai le droit de faire dans l'ironie tout de même)(et viens habillé quand même, y caille en ce moment)(et pour d'autres raisons d'éthique aussi)
je me demande comment tu te débrouilles pour construire une argumentation en épreuve franchement, ça doit être vraiment laborieux 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mer 26 Nov 2014 - 13:12
for: highFIVE
Heeyyy ! 'Y a Étienne qui cherche des membres pour rejoindre le club de volleyball. Moi je peux pas trop, mais vous vous seriez trop cools dans un club comme ça. Ça vous dit pas d'essayer ? J'regarderais et secouerais mes pompons pour vous :'c
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mer 26 Nov 2014 - 16:01
for: Thomas
Ah. Bah j'savais pas que ça avait cette réputation. Mais apparemment pas tant que ça. Tu trouves qu'Étienne fait fille toi ?
Ouais il paraît qu'il y a du recrutement en masse dans tous les clubs. Mais tu peux en avoir plusieurs aussi, c'est cool ça. Comme ça, 'y aurait un autre truc que le club aventure où on est ensemble. 'fin vous. Moi moins, mais c'est pas grave. Je vous supporterais. Je pense que je peux. Pas tout pour le club de basket, ça serait cool. 'Faut que je demande à la présidente des cheers, mais wala.
Et j'crois pas que tu doives te lever tôt. C'est en fin de journée en général. Peut-être le samedi à la rigueur. J'avoue j'ai pas posé la question. Daysolay QAQ
Dis sinon... J'peux passer dans ta cabane ce soir ? ( Taz m'a encore embêté D8 ) J'viens avec un gâteau. Je peux ? Je te montrerais comment j'ai avancé sur les dessins des costumes de nos héros ^^
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mer 26 Nov 2014 - 19:35
for: Thomas
Mack, Zeph et Taz s'inscrivent ouais. Manque plus que toi c8 Comme ça, tu peux avoir ta vie et un petit "à côté"... Juste pour nous et le reste ? Et Joach t'embête plus en même temps. C'cool, nan ?
J'peux aussi juste te laisser le gâteau et les dessins hein vu que je suis pas indispensable, j'ai compris. :c
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Mer 26 Nov 2014 - 20:19
for: thomas
Si c'est le cas, y aura qu'une seule coupable dans l'affaire : Mack. Tu es prévenu. La princesse sait faire preuve de prévenance pour les autres. Et de clémence aussi. Elle viendra donc, conformément à la reqûete c8
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Dim 30 Nov 2014 - 11:42
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
woooh calme tes ovaires gamin, c'est si terrible que ça ? ta réaction est presque cute, t'es choqué ? ou jaloux ? B| nan j'déconne. mais il dit vraiment que j'suis canon ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Dim 30 Nov 2014 - 11:52
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
j'pensais qu'il l'aurait gueulé sur tous les toits, vu sa fierté :a: ...j'peux pas trop te dire comment c'était, j'suis ta marraine c'est pas convenable.
...ow, et il dit quoi d'autre ? ça par contre j'm'y attendais pas omfg.
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Dim 30 Nov 2014 - 12:02
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
et il te l'a dit comme ça, d'un coup ? genre j'ai pas mon mot à dire ok ok. j'vais l'atomiser. t'as p'tête 16 ans mais t'as la carrure d'un gosse, et tu vas pas m'dire que c'est très mature de venir chialer devant ma chambre pour dormir avec moi, si ? 8DDD
fais pas l'chaud et balance, sinon j'envoie tout ça à ton cher cousin. êe
#chantage
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Dim 30 Nov 2014 - 12:09
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
tu veux pas le savoir, crois-moi. ...ah ouais, tu viendras plus ? hmpf
ET OK, C'PAS MOI QUI AI BALANCE QU'IL FANTASMAIT SUR MOI.
InvitéInvité
Sujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström Dim 30 Nov 2014 - 12:14
From : Anarchy. To : Thomas. ________________________________________
ok ok, comme tu veux j'verrouillerais pas la porte au cas où.
et si désolée, t'as dit, je cite "je crois qu'il fantasme sur toi encore ahaha." 8D