Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Silvester, LMS Thomas Källström

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:51
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

...quoi mais je pensais pas que t'étais sérieux donc j'l'ai pas été non plus roooooh

tu m'aurais demandé 2 mois plus tôt, j't'aurais roulé la pelle de ta vie.
nan j'déconne encore
t'es mon filleul, c'est un peu comme euh disons mon p'tit frère. et j'embrasse pas mon p'tit frère. mais j'ai léché le collier si tu veux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:03
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

parfois j'oublie à quel point tu es... innocent. PROCHAINE FOIS PRECISE OU PUTAIN.
bon écoute. enfin lis. bref.
si j'étais une maman chiante j'te dirais "TU COMPRENDRAS QUAND TU SERAS PLUS GRAND" mais voilà j'suis pas vraiment ta mère et j'espère que tu m'trouves pas chiante (sinon j'te bouffe). DONC.
j'pense qu'à 16 ans t'es assez âgé pour capter (même si mentalement tu dois être coincé à 12...) alors... demande à Joach
nan plus sérieusement, c'est pas facile à décrire, encore moins à toi ptain. 'fin c'est pas désagréable du tout, mais j'avoue qu'avant j'pensais pareil jor "ptn pourquoi ils se bavent dans la bouche c'est hard" puis j'ai testé eeeet... voilà. trouve-toi une copine, teste et tu verras si tu trouves ça toujours dégueu.

mais prends ton temps pour trouver ta copine hein. ee prends TOUT ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:19
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

nan même pas, même si tu l'es.

...je ne ferais aucun commentaire (et soit dit en passant, j'étais sûre que t'allais sortir une connerie du genre)

ben ça, ça dépend du partenaire. J'aime pas quand c'est trop baveux, mais d'un autre côté c'est plus fluide tu vois. Et non, c'est pas dégueu, c'est même super. Fin comment j'pourrais t'expliquer ça hm. Ca offre une espèce d'intimité assez spéciale, c'est pas dans la bouche de n'importe qui que tu vas fourrer ta langue, quoi. pour toi c'est louche maintenant, mais quand tu trouveras la bonne nana - ou le bon type, qui sait - t'auras qu'une envie, c'est fourrer ta langue au fond de sa gorge 8DD

et tu dois prendre ton temps parce que j'te le dis, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:35
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ptain mais t'as jamais d'éducation sexuelle ? on dirait un gamin de 11 ans qui demande à sa mère comment on fait les bébés xDDD

bon ok c'était pas très sexy dit comme ça mais écoute jsuis pas là pour te donner envie, juste pour t'expliquer comment ça fonctionne êe et essaye pas d'la mettre jusqu'à la gorge, tu vas la tuer ta copine sinon

niveau sexe ben... disons que ça dépend encore du partenaire. par exemple tu voudras probablement pas te taper une moche avec un oeil en verre, une jambe de bois et des croûtes entre les bourrelets, tu m'suis ? après j'dis pas que t'auras une copine moche hein, mais... ECOUTE c'est pas obligé que t'aies envie de coucher avec elle, mais si c'le cas c'est normal quoi, imagine pas que t'es qu'un animal en rut sinon t'auras jamais de nana '-'

et j'ai pas envie de t'dire pourquoi êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:45
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ouais d'ailleurs il est où Jo' ? Ca fait une éternité que je l'ai pas vu.

euh ben pour les mecs je sais pas, j'te rappelle que j'suis une fille hein xD perso ça m'a fait mal. mais c'était probablement les circonstances, disons. après j'en sais rien, mais fais en sorte de coucher avec une nana qui a un peu plus d'expérience que toi, sinon ça va être catastrophique.

déjà j'ai peur de rien, ensuite ta gueule, j'te donnerais pas un seul indice. êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:53
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

nan jsuis pas au courant jsuis jamais au courant PERSONNE ME DIT JAMAIS RIEN. explique.

et jpense pas que t'auras mal, c'est toi qui met donc logiquement ça doit pas être douloureux. êe j'veux pas de détail sur ta douleur, merci xDDDD

...pff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:01
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

PUTAIN MAIS QUEL ABRUTI IL SAIT MEME PAS CONDUIRE EN PLUS DE CA ?! (c'est tellement rayé que le papier est déchiré ok)
il va bien ? dis-moi qu'il va bien putain

...écoute ça devient délicat là, de base j'voulais juste te prévenir de pas coucher avec n'importe qui ptain. tu veux pas un dessin aussi, tant qu'on y est ? xD de toute façon tu sentiras pas ça (à part si tu deviens bi et que t'es un uke omfg ma gueule) donc tu t'en fiches, concentre-toi sur toi. mais fais gaffe à elle aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:07
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

bordel de merde.

hm, bon état d'esprit. bon et il est où, il est en Suède ? quelqu'un est allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:12
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

d'accord, alors il est pas seul, j'espère que ça ira. y a pas un moyen d'contacter syd ou heath ?

tu devrais rester ici, t'as que 16 ans dude. il ira bien, j'imagine que vot' famille est allée le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:21
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

hé, calme-toi, il est entre de bonnes mains. fais-leur confiance. prismver a pas mal de mauvais côtés, j'le conçois. mais faut pas paniquer comme ça.

j'ai envie de le voir aussi. bon tsais quoi, si dans une semaine on a aucune nouvelle, on bouge là-bas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 13:28
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

non, tu détestes le système de prismver. c'est normal, on le déteste tous, sauf les violets.

promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 18:43
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ouais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 18:48
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

nope dsl
si j'fumais pas, tu m'supporterais pas. :B puis fumer ça réduit mon espérance de vie, mais ça augmente celle des autres
pourquoi tu t'inquiètes pour ma santé d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 18:57
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ben comme ça j'reste calme et j'mange personne ! (lol ok ma gueule)

srsly, tu crois que j'vais mourir ? mec, j'ai survécu à une noyade et à deux séquestrations -dont une assez trash-, considère que j'suis immortelle ok
on tue pas zelda, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:11
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ouais bah jsuis pas joach moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester, LMS Thomas Källström
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram ▬ Joach Nils Källström
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester
» Méduse - LMS Thomas
» Thomas Blavatsky - Just like fire
» Boom Clap the sound in my heart | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: