Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silvester, LMS Thomas Källström

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 21:40
zywia to thomas,
hey,

COUCOU TU VAS BIEN OUI TANT MIEUX ♥
j'ai hum... un truc SUPER important à te dire.. tu pourrais me rejoindre dans la serre ? j'ai envie de te le dire à voix haute ! et euh le mieux c'est que tu sois seul (>∇<) ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 15:23
boobz
ahah je savé ke tu pouvé pa te passé 2 mwa 8DD mé tu t pa fé d pote entr tan ?
weeey c tro la class, mé sa fé bizar j'te jur SI TU VE JME CHANJERAI POUR KE TU TOUSH LOL par kontr j'doa voar la persaun en vré donk pa 2 Monica Belluci ou de Mila Kunis  (c mosh je c)

.....aw srx ? kesskisspass eczatemen ? koman j'me sui fé entubé srx ptn si ma mèr c sa elle voudra ke je revienne tou 2 suite JVE PA
mé dan 1 sens vo mieu baisé kavoir d emmerde lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 18:30
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

hey gamin, jviens prendre des nouvelles depuis la dernière fois
alors comment ça spasse ? tjrs dégoûté de prismver ? t'as trouvé un truc qui tmotive à rester, qque chose ? parce que bon, tes 18 piges approchent mais si tu pars direct ça sera pas drôle hahaha
bref, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 18:47
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

tant qu'ça va j'imagine que ça suffit êe
awai ? il est aussi teubé que toi ? :B quelle classe ?
...oh oh je vois. raconte tout à ta marraine, je sens que t'as un tas de trucs à me dire sur cette zywia 8))


je m'auto-éloge c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:00
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

encore un looser ? et c'est ton pote ? ptn mais t'étais un cassos avant prismver c'est ça ? xD
vraiment ? que dalle ? c'est la première nana dont tu m'parles, sans compter celles de votre groupe chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:08
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

"du collège" ça veut tout dire tu sais. le collège c'est la période cas sociaux de 95% des ados... fais pas genre t'étais badass, jte croirais pas
....ptn tu m'déçois, pour une fois que t'as un contact féminin... t'es gay, c'est ça ? j'commence à désespérer de ta vie sentimentale, et t'es même pas mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:20
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

prismver est peuplé d'étudiants qui sont là depuis le collège donc forcément, l'évolution est rude hahaha
mais on s'y fait, puis bon j'ai pas mon mot à dire là-dessus êe'

ohla calme-toi gamin, j'étais pas sérieuse '-' détends-toi, respire un coup. elle se fout de ta gueule ? wait, ça veut dire qu'elle t'a déjà demandé, toussa ? combien de fois ? et pourquoi tu lui demandes pas, toi ? t'as pas l'air complètement indifférent. :B elle te fout en l'air, c'est ça ?
i knew it. 6è sens de marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:23
PFFFF
laiss lé tombé srx j'm pa lé jen kom sa
OPIR VI1 ON LEY EMBETE 1 PEU jor 2/3 crass kom avan pr rigolé
no j'pe pa c la N kan jregard à la télé ou sur 1 foto sa fé pa lé m'm taille kan vré c chelou sa fé jor picasso version irl mec

wow ptn la vache c du srx le truc sa doa etr drol
MEY EN GRO J'SER A RIEN KOA DD:
ahah t 1 délinkan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 19:39
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

ouais, t'as compris l'idée

...êe bon ok t'es tombé sur un cas. bref va falloir que tu portes tes couilles, c'est toi le mec dans l'histoire et elle a pas l'air très fut-fut. fais-lui comprendre que tu l'as prise au sérieux jsp mais omg fais qque chose elle doit pas capter en fait
rien à voir ? menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 22:03
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

parce que les nanas sont pas douées pour ça en général. t'imagines pas la galère hahaha
si ça strouve elle essaye de te faire passer un message, jor elle cache ça derrière une blague mais au fond d'elle, elle est sérieuse.
elle capte pas alors ouvre-lui les yeux ptn
et jpeux savoir parce que ça se sent, jor littéralement. jte l'ai dit c'est la premiere nana dont tu me parles, alors que tu dois bien avoir d'autres potes qui sont pas des cassos faussement virils, no ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockJeu 19 Mar 2015 - 19:29
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

pas tous les gars. regarde Friends, c'est monica qui commence la demande en mariage mais elle fond en larmes tu vois ?
et dans les shojo, quand les filles se confessent elles se font souvent rejetées, ça vaccine de faire le premier pas. la plupart des nanas sont coincées, fais-toi une raison.

c'est zywia, et ? ptn si elle te plaît et que tu lui plaît, faut qu'un de vous fasse un truc c'est désespérant là.
(...qu'est-ce que ça sous-entend ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockJeu 19 Mar 2015 - 20:30
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

t'as une dent contre Friends ? êe

et toi me compares pas à ton cas. à seize ans j'étais... différente. uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 14:00
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

écoute à 16 ans j'étais la nana au fond de la classe qui parlait à personne, voulait voir personne et passait son existence dans un univers parallèle appelé Culture Japonaise. alors mieux j'en sais rien, c'pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 21:39
C NUL
pffff sa oré été koul pourtan
wé mé tro parkontr sa fatigu donk jle feré k1 foa 1

.......AZY C PA VREY 1 ? tu frapp pa lé jen ?
bon parkontr pour lé kour j'pe conprandr c chian heureuzeman mwa g pa kour 7 semaine c "pour mabitué a mon environeman" mdr JVEY POUVOAR VOAR "LA GUERR D CLASS" EN ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester, LMS Thomas Källström
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Instagram ▬ Joach Nils Källström
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester
» Méduse - LMS Thomas
» Thomas Blavatsky - Just like fire
» Boom Clap the sound in my heart | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: