Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silvester, LMS Thomas Källström

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 9:31
for: thomas
Nan-nan-nan ! T-shirt = prohibé ! C'est illégal j'crois même. Et c'est pas une raison supplémentaire pour vouloir faire ton rebelle èé

Tu sais bien que j'arrive pas les jeux vidéos... :'c
Mais un film oui !! Mais du coup, c'est quoi la différence entre les 2 (vu que les 2 commencent par "star") ? Ça se passe dans les étoiles, j'suis déjà sûre de ça. Ça va, c'est cool alors. Par contre, le meilleur d'abord, parce que moi j'vais m'endormir vite. Et toi aussi. T'inquiètes, j'ai la technique. Je t'assomerais c:
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockMar 16 Déc 2014 - 12:27
for: thomas

Y a que toi qui peux te voir comme un idiot peu importe comment tu te fringues. Er ça, c'est idiot ! :p
Il est mal parti Anakin avec un prénom pareil. 'fin j'dis ça comme ça... (il est blond ?)
Bah je sais me couvrir toute seule dès le départ hein. Je ne suis pas ta petite-soeur. Même si c'est adorable quand même. c: Mais on verra. De toute façon, tu sauras pas si je mets des somnifères dans les cupcakes ou pas. Tralalala~
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:37
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

je tiens à préciser que quand tu commenceras à travailler je serais ou morte ou je bosserais aussi J'AI PAS 40 PIGES DE PLUS QUE TOI OK.
sinon je plussoie pour le baisodrome mais je t'interdis de parler comme ça, j'suis pas ta mère mais t'es sous ma responsabilité alors avant que tu songes à me contredire, tiens ta langue ou c'moi qui m'en occupe, right ?

mais joli objectif, t'as tout mon soutien gamin 8) t'as intérêt à pas oublier ta marraine.

au fait ça fait un moment que j't'ai pas vu, tu dors mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:53
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

je l'engueulerais alors, il va sentir le retour des flammes.

...je tiendrais compte que de la partie barrée, ça gonfle mon ego à bloc et ça te permettra d'avoir un... disons un remerciement ? (hrp : AKA HUG OK NO SEX)

c'est des démones les infirmières jsuis sûre y en a une qui se transforme en créature démoniaque ou en dragon j'aime pas leurs médocs non plus. t'as qu'à passer ce soir, j'ai un somnifère super efficace if u know what i mean (en + j'ai envie de jouer à zelda mais mes nouveaux colocs sont flippants, me faut du soutien psychologique tu vois)
(sauf si tu veux que j'vienne moi-même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:08
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

arrête d'être aussi cute tu vas me faire kyatter hahaha

oui, elles vont nous buter et on pourra rien faire, si c'est la fin pour nous autant mourir glorieusement ptn, pas empoisonnés par des doliprane

ok viens t'façon on ira dans ma chambre, j'voudrais pas qu'ils tentent de se faire le bg que j'ai comme ami 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:37
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

et tu l'auras, ce câlin ewe

owii et l'arc de lumière pls on oublie pas l'arc de lumière ok

hmm viens vers 9pm, comme ça j'aurais le temps de tout mettre en place
et je tiens à préciser que ce qui arrive dans les mangas n'arrive jamais dans la vraie vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 19:04
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

profites-en, d'habitude je suis pas câline ok

oui, epona = best cheval ever

tout le monde nous aime ? non merci, ils me colleraient les basques et j'pourrais pas avoir une seconde pour manger mon filleul. aucun intérêt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 22:25
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

t'inquiète cette nuit tu vas dormir

pfff superman c'est une tafiole à côté d'epona pleaaaase 8D

je vois pas du tout de quoi tu parles, j'remplis juste mon rôle de marraine. voyons. (et doucement sur l'arrogance, tssss)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 22:53
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

te réjouir ptn j'vais pas non plus te fracasser le crâne

ok j't'offrirais un truc en rapport avec epona à ton anniversaire... c'est quand déjà ? :kofkof:

dans ce cas-là, en acceptant mes câlins tu admets m'apprécier aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 23:08
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

qui t'a dit ça, la dernière fois ?

14 juillet, c'est noté 8) j'oublierais pas, j'oublie rien tu sais bien

bien, alors chacun remplit son rôle de filleul et de marraine, tout est parfait 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 23:18
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

c'est important pour moi
tu sais que j'te lâcherais pas tant que tu me l'auras pas dit, pas vrai ? allez, raconte-moi tout ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 23:30
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

justement, ça s'est pas passé ici alors t'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit, no ? pourquoi tu veux pas m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 23:40
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

promis, après ça tu l'oublieras, j'te ferais plus chier avec
t'as pas l'air au top, j'arrive. pose-toi dans ton lit (habillé hein) et attends-moi, j'essaye de me dépêcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:19
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

est-ce que t'es drogué ?
nan j'déconne
joyeux st valentin, filleul que j'aime de tout mon kokoro ♥ ces gâteaux sont délicieux putain

v'là ton cadeau gamin, oais moi j'offre pas d'bouffe regarde


prends-en soin :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:38
From : Anarchy.
To : Thomas.
________________________________________

j'voudrais pas te voler ton premier baiser gamin (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silvester, LMS Thomas Källström   Silvester, LMS Thomas Källström - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvester, LMS Thomas Källström
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram ▬ Joach Nils Källström
» BULLETINS SCOLAIRES - Felicia & Silvester
» Méduse - LMS Thomas
» Thomas Blavatsky - Just like fire
» Boom Clap the sound in my heart | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: