Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CASH || LMS DE JOHNNY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 20:09
OLIVE B. CRUZ•• To John

"Belong" ?
T'es sérieux là ?

Et t'aurais pas oublié quelque chose ? Comme ma rétribution pour mes jambes et le haut de mon corps par exemple ? Moi toute entière en fait, mais passons. J'veux du cash, à part si t'as autre chose à me proposer en échange.

Et comment ça s'fait que tu sortes ça comme ça d'un coup ? Tu voulais pas être le seul à manquer Miami ?

ty~

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 19:26
OLIVE B. CRUZ•• To John

... Hey,
Tu crois que dans ta période de nostalgie photographique, il y aurait-il aussi un peu de générosité ? J'aimerais en avoir quelques unes. Dis-moi ce que tu voudrais en échange.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 19:37
OLIVE B. CRUZ•• To John

Et après on dit que c'est moi la criminelle... Ils te connaissent pas encore.

Okay mais à une condition : l'Espagne quand il fait chaud uniquement. Pas utile de remplacer un hiver par un autre dans cette foutue Europe.

À prendre ou à laisser, ou j'remballe ma nostalgie définitivement.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 19:43
OLIVE B. CRUZ•• To John

Depuis quand tu t'appelles Mister Sunshine ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 20:00
OLIVE B. CRUZ•• To John

"May your choices reflect your hopes, not your fears."
T'essaye de me la faire à l'envers, Mister Mandela ?

Et bien on verra si tu sauras garder espoir aussi longtemps, tout en effaçant mes doutes.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 21:40
▬ Mi-janvier ▬

Bonsoir John,
Euhm je me disais bien que tu étais un peu ailleurs. Je... suis désolée.

Ça ne va peut-être pas t'étonner tant que ça, mais je suis loin de la jouer très arty quand ça ne va pas. Je sèche ce que je suis censée faire d'ordinaire. J'enfile mon plus beau pyjama (en fait non, mais bon tu vois l'idée de la tenue). Je regarde des films (dépends de la peine en question : vieux films, comédies-romantiques ou films de gangsta où ça mitraille de la flicaille). Le whisky est de sortie et je me fais une orgie de bouffe. Un peu tout et n'importe quoi, mais surtout des hamburgers et du sucré. Un peu comme si j'essayais d'avoir une couche de protection supplémentaire pour pouvoir me tenir debout dans ce monde en cherchant à faire rebondir au loin tout ce qui pourrait m'atteindre.

C'est un énorme laisser-aller en somme. Je ne retiens rien. Je pleure beaucoup. Mais peut-être que pour résumer : j'accepte juste d'avoir de la peine, de souffrir et j'évacue. Je laisse couler.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 21:57
▬ Mi-janvier ▬

Passe quand tu veux à l'adresse indiquée au dos du papier. Je suis en train d'essayer d'installer un studio d'enregistrement digne de ce nom sur cette île. Une paire de mains supplémentaire m'aiderait aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockJeu 8 Jan 2015 - 23:52
▬ après Boston en janvier ; ce que le lézard traine dans un sac (bref soyons fous) ▬

Salut,
J'ai trouvé ça à Boston dans un pub irlandais. Ça s'appelle du "Poteen". J'sais pas si tu connais déjà, mais il y a une petite histoire que tu aimerais derrière cet alcool fort... enfin je pense. Du coup, c'est cadeau. Parce qu'on dirait que t'as besoin d'un remontant ces temps-ci.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockVen 9 Jan 2015 - 8:15
▬ après Boston ▬

D'acc, pourquoi pas.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 23:36
c'que je cherche je l'ai trouvé nul part pour le moment. faut croire que c'est le seul endroit où j'ai pas checké.

léocade
entre mi et fin janvier
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:25
Citation :

from John to Terry • février
Terry... Qu'est-ce que tu fais avec Lukas ? Qu'est-ce que tu fais tout court bordel... Je t'ai dis de te faire aider, pas de...

Tu peux pas t'en sortir seul, et si tu t'en sors, t'a conscience de ce qui se passera maintenant ? Pourquoi t'a embarqué Lukas là dedans, il avait assez de problèmes à lui seul...

Oui John, tu m'as fait prendre conscience que j'étais seul - j'ai bien compris.
Alors j'ai trouvé quelqu'un. Je n'ai pas forcé Lukas, il est venu à moi comme je suis venu à lui.
Je pense avoir déjà assez écouté ce que tu avais à me dire, John. Même si j'aurais pu m'en passer. Je pense être assez grand pour assumer les conséquences de mes actes. Comme tu devrais assumer les tiennes.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:30
Johnny Dean Corso a écrit:

from John to Terry • février
Assumer les miennes serait te forcer à voir un psy, à t'empêcher d'te piquer, et à t'éloigner de Lukas.
T'es sûr de vouloir que je les assume ?

Si tu tiens à continuer à te mêler de ma vie, pourquoi pas ?
Fais ce que tu veux, John. T'as pas besoin de mon avis sur la question. De toute façon, tu demandes jamais l'avis des gens, non ? Quand tu lis dans leur tête, quand tu leur voles leurs souvenirs.

Sache juste que depuis qu'il est là, je suis bien. Bien plus heureux. Tu veux peut être que je te remercie pour ça ? Si tu veux.
Merci.
Mais c'est tout John. C'est tout ce que j'ai à te dire. Si tu penses tenir à moi, tu sauras faire tes choix. Moi j'ai fait les miens.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:04
De Roméo à Juliette
Hey Juliette.
Bonne saint valentin. Chui sur que tu as de quoi t'occuper les mains 8) bref ptit mot pour te dire ce que je dis pas souvent. Je t'aime. Merci d'être là pour moi.
(et au fait si tu veux me faire plaisir j'aime bien les chocolats fourrés au whisky ... )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:43

Mmh mais puisque pour d'obscures raisons tu tiens à m'appeler Juliette, ce serait plutôt à toi de m'offrir des chocolats, non ?
Quoi qu'il en soit, je ne te savais pas si romantique. Voila pour toi. Bonne journée Clove, et moi aussi je t'aime. Et de rien, c'est tout naturel. Passes quand tu veux.

Arrive deux heures après. Avec le lms, une boite de chocolat fourrés au whisky et une rose rouge.

De Roméo à Juliette
Hm.. Bon ok pour une fois je veux bien jouer Juliette si c'est pour recevoir des chocolats. Merci en tout cas ils sont parfaits ! (par contre la rose je prend ça comme une tentative de meurtre !!!!! Je suis allergique aux fleurs, désolé tu savais pas... J'en parle pas trop. Mais c'est gentil quand même, elle est loin sur mon bureau mais elle est là ! )
Bref voila c'était l'instant niaiserie, on referme tout ça. Et sinon, tu pense avoir un peu de temps pour... Parler ? J'ai du mal à gérer en ce moment. J'ai l'impression d'avoir des flashs, des images ou souvenirs j'en sais rien. Mais des trucs que j'ai jamais vécut. Et c'est assez flippant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 14:59

Je serai chez moi demain soir, si je rentre avant je passe te voir.

De Roméo à Juliette
Ok... Merci. je note. Sérieux j'ai l'impression de devenir folle depuis noël.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CASH || LMS DE JOHNNY   CASH || LMS DE JOHNNY - Page 3 1400359500-clock

CASH || LMS DE JOHNNY
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3