Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Color the sky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juin 2015 - 10:58
Tu é entr1 2 dir ke je sui devenu 1vizibl pr twa g le keur ki ségne jme kass vwala :cry3:  Plus sérieusement:

Vladadam ( Qu'est-ce que c'est qu'ce surnom ? ) : Les boulets c'est trop la classe, t'as vu , c'est rond, ça rentre dans des canons ( Du genre Candy ! ), et puis même que ça vole dans le ciel like a boss. Et ça fait couler des bateaux quand ce ne sont pas des dessinateurs roux trop badass. Hum. Je m'égare.

Donc ! De un, même si c'est pour illustrer, je tiens à préciser que Vlad ne tentera jamais de la toucher. Sauf bourré. Et encore. 8D Donc, elle se la jouerait conseillère mode tout en lui gueulant dessus dès qu'il fait une bourde ? J'aime bien. surtout qu'il ne comprendrait rien à ce qu'elle raconte et la traumatiserait en disant des trucs du genre " Mais j'm'en fiche moi d'la mode, c'fait pour vendre des frusques à d'pov boubourges déphasés, hé. ", paysan powa et tout ! M'enfin, il la trouve bizarre mais comme elle est sympa, je pense qu'il prendra parfois sur lui pour faire plaisir. ( Mais si elle se rapproche vraiment trop, c'est portail activé et dégage à 20 mètres de moi, sur le toit paumé là-bas. \O/ )

Et oui, la psychose made in Nova commence à agir sur le hippie, qui risque de devenir de plus en plus violent. après je ne sais pas encore si ça va influer sur son mode de confiance en soi au niveau des filles, mais dans un coup de sang, je pense qu'il s'en fichera du sexe de la personne en face. Manque plus qu'à lui refiler le don Berserker et on est bons. Bref, plus la psychose augmentera, plus il devrait avoir envie de coller des baffes à la damoiselle. Ça peut donc être marrant... Et si en plus elle retrouve sa forme humaine à poil devant lui, même devenu violent, ça risque fort de le mettre ko. comment ça j'imagine des scènes à la con ?


Le connard: Abawi c trayzutil ! C'est beau dis donc, elle ferait ça par intérêt et lui aussi ( Une belle paire de fesses est un intérêt en soi. Tutafé. ), on s'utilise tous joyeusement, tralala youpilolol ! Et ma foi, si elle le trouve intéressant/amusant/watheva, ça fera toujours quelqu'un à qui parler pour Faust lorsqu'il se fait royalement chier et ne trouve pas quelqu'un à jeter dans l'eau. ( *Wink wink* ) Du coup, on part pour de bon sur de la connaissance en mode intérêts se croisant et opération fête du slip quand ils en ont envie ? Moi ça me convient, donc banco ! C'est romantique tout plein en plus.  Et du coup, j'imagine Candice torchée se transformant en fumée pour passer la porte et rejoindre Faust dans son plumard. ) ( Quoi encore ? ) ( Tu devrais me remercier pour te donner des idées sur comment manier ce pouvoir, d'abord. Tu vas pouvoir reluquer sous la douche tranquille. )

Le Mioche: Ah bah comme ça, il ne servira pas de peluche, c'est bien ! ET J'APPROUVE CAZOO EN MASCOTTE PUTAIN DE MERDE. GO FAIRE CE CLUB.
Par contre il ne se cosplay pas en Roxas, il le trouve trop moche et nul. (  :smile:  ) Lui il se fringue en Riku le super d4rk. Ewai kesskiya. Tout ça pour dire partons causer la Fronsse pour faire chier les bouffeurs de bacon et dominons le monde ensemble, tu seras la super héroïne Smoke-Girl, alliée de la Justice représentée par The Reaper. Sens-toi fière, ma brave. *Sort*

Ah oui, si jamais, comme Casimir il est, comme tu le dis si bien, très intelligent totalement con, si jamais Candy a un service à lui demander qu'il peut régler avec son pouvoir ( Est-ce que truc m'aime ? / ma vidéo va avoir combien de like ??, / Cette teinture va rendre comment ? ) , ça devrait se faire facilement. Style, contre une belle assiette de cookie. #ExploitonsLesGosses


Je pense qu'avec ça, t'as de quoi te faire une idée de quoi foutre de ces 3 glands. Non, pas ces glands-là, Casi est trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 0:55
Bon allez zou. Je suis lancé ce soir.

Elle veut faire des costumes, Orest veut devenir acteur ou bosser dans le théâtre, c'est pour ça qu'il a prit la filière théâtre. Merci Gau' pour cette incroyable précision. Je les vois bien amis (au passage je glisse ici qu'Orest n'a pas de meilleure amie - just sayin') et ils sont un peu sur la même longueur d'onde, ça peut passer. Elle cogne, et ça tombe bien, il est aussi du genre à cogner quand ça l'énerve. Je les vois très bien se dire: "tu seras acteur, je te ferai tes costumes." #hollywood

BREF DIS-MOI CE QUE TU EN PENSES.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 17:58
Comme on dit tu es le genre de poulette pimbêche qui attire l'attention d'Ezio. Attention rien de sérieux, il est italien faut pas oublier que la drague c'est un sport pour lui. Cependant, il n'est pas non plus du genre à serrer une fille contre un mur et à oublier le lendemain. Ce n'est pas le genre de relation dont je parle XD

Je pense qu'il verrait Candice et que déjà sa plastique le laisserait pas indifférent. Après il se frotte à son caractère et la voit comme une sorte de défi. Après il peuvent jouer à se bruler mais sans jamais être officiellement en couple tu vois le genre? Genre il lui dira pas des trucs style "Je t'aime" ou "t'es la nana de ma vie". il est vachement orgueilleux quand même. Après il appréciera pas non plus qu'elle soient en danger ou menacée par quelqu'un.

Compliqué tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 18:10
Rowiii je vois bien le genre de relation que tu veux ! Et justement, j'en voulais une ou deux comme ça donc ça tombe bien ! /PAN/

Ca l'amuserait, cette ambiguïté avec Ezio et je pense que Candy en jouerait en faisant sa précieuse ou sa désirée ! x) Du genre "Nan j'veux pas, j'ai mal au crâne" ou des trucs un peu péteux. Et puis comme je te disais sur la CB... Ezio étant vraiment pas dégueu pour les yeux (en tout cas ceux de Candice), le fait qu'il soit italien aussi, ça l'attirerait forcément. L'argument "classe S" aussi, c'est quelque chose de pas crade vu que même si elle joue un peu les abruties, elle est pas conne et c'est une stratégie comme une autre pour éviter au mieux de se faire taper dessus. (Même si au pire, elle devient fumée et hop cassos /PAN/)

Et à côté Candy ça serait la pire des emmerdeuses avec lui parce qu'elle sait qu'il est un peu grincheux et violent. Elle aussi, elle voit ça comme un jeu avec lui et ça lui plaît, puisqu'elle cherche pas spécialement à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 17:21
*souffle sur la poussière*

Esh. Je veux un lien. Mais je sais pas pourquoi, j'le sens pas @w@
Je pense un truc négatif... A moins que tu trouves un terrain d'entente mais... Niveau caractère, je vois pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 19:54
Toute cette poussière je meurs ! /PAN/ Pourquoi tu le sens pas ? Je vais pas te manger ! :c

Pour tout te dire, je vois pas spécialement mais on peut chercher pour du négatif si tu y tiens ! (Avec Candice, ça serait pas étonnant, du négatif... Elle est tellement chiante et faut la supporter :huehue: )

J'ai relu ta fiche et ta RS et comme pistes (négative comme positives) on peut avoir :

> Ca fait un an que Leander est arrivé, c'est Candy qui a du l'accueillir pour je ne sais quelle raison (probable punition pour séchage de cours intempestif *meurt*) et le courant a pu ne pas passer entre eux (ou inversement)
> Candy l'a vu galérer avec son pouvoir, elle essaye de l'aider comme elle peut
> Elle l'a surpris en train d'écrire et dans sa tête, Leander c'était plutôt le sportif sans cervelle alors elle se sera foutue de lui (ça peut être seulement au début, puis après ça l'intrigue et elle fait sa chieuse curieuse)
> Ils se sont croisés un mauvais jour pour l'un ou pour l'autre (ou pour les deux hein :B) et ils se sont engueulés comme du poisson pourri, limite à se foutre sur la gueule - sauf que Candice c'est de la fumée HAHA LE CHEAT /PAN/ - et soit ça les a "amusés" dans le sens où c'était une sorte de thérapie, soit un truc négatif où genre Candy se dit que ce mec est taré ou inversement, Leander la trouve totalement hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 20:17
Alors alors !

Pourquoi pas un mix de tout ça ? Disons que lors de son arrivée, Lean aurait été accueilli par Candice -aka Cancan pour les intimes- , ils ne se seraient pas entendus mais forcés de passer la journée ensemble en mode "J'dois te supporter godness", après ça ils ne se sont pas recroiser jusqu'à ce que Candice voit Lean écrire, du coup elle le taquine itout et lui il le prends mal, et elle finit par être curieuse et au final, il peut lui montrer ce qu'il écrit (donc on commence à s'apprécier toussa) et aprèèèès, mauvais jour pour les deux, engueulade, donc de nouveau négatif, etcetc..

En gros, ils jongleraient entre les deux ? Parfois ils ne peuvent pas se voir et puis après, ils peuvent s'apprécier ? Ca dépend des jours, des humeurs, mais ça pourrait donner des situations assez marrantes, je pense.

Walawala, naaa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 11:30
Yes j'aime beaucoup cette idée de relation changeante entre les deux ! Des fois ça pourrait même être Candice qui s'amuse à le provoquer et qui se gausse comme une débile parce qu'elle a réussi ! /PAN/

(J'ajouterais peut-être des choses à ce post ridiculement petit en rentrant mais en tout cas, ce lien me va :sonilove:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockSam 14 Mai 2016 - 13:52
Hey hey,

Je vais la faire courte (parce que voili voilou le devoir type bac qui attend sur le bureau ...) et donc ... Je suis ici pour un ptit lien. On aurait JAMAIS deviné eukay?

Bon par contre, je suis à moitié sur le positif et le négatif là, c'est compliqué tout pleine. Du coup, j'espère une participation de ta part sur les idées xD

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clockLun 23 Mai 2016 - 22:00
Je suis à la bouuuurre ! /pan (Pour pas changer : on reprend les bonnes vieilles habitudes.) Du coup j'ai lu ta fiche et... Je t'avouerais que je vois pas du tout quel lien elles pourraient avoir x') Que ce soit par rapport aux matières, par rapport à la classe ou au caractère, j'ai aucune idée pour le moment ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Color the sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tonight will be the night that I will fall for you [pv Frans]
» A mort les miroirs ! [PV Frans]
» Non je t'assure je pleure pas, ca va passer! (PV Thalia)
» Ennuis communs [PV : Gautier P. Everfield]
» we're absolutely fabulous • PV Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: