Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Color the sky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 1:24
⊙ Candice Brunehilde Mattei
⊙ Corse (fière de l'être)
⊙ Né le 14 août
⊙ 20 ans
⊙ 9A
⊙ Transformation en fumée
⊙ Veut devenir costumière dans le cinéma ou les comédies musicales
WE CAN BE HEROES
JUST FOR ONE DAY
ღ Elle a fait de la danse classique pendant 13 ans ღ Elle s'est mise aux danses de salon après ça ღ Le tango et la samba restent ses danses préférées ღ Elle peut s'endormir à peu près n'importe où ღ Elle apprécie les critiques construites, sinon elle les déteste si c'est juste "pour critiquer" ღ Elle adore le luxe même si elle n'est pas riche ღ Après leur "illumination", elle s'est occupée de son petit frère et a même donné un coup de boule à un gars qui l'embêtait ღ Elle a une chaîne personnelle sur YouTube et une autre avec un collectif de cosplayers ღ Sa chaîne perso contient beaucoup de DIY en couture et autres vidéos cosplay solo ღ Malgré le cookie magique, son anglais est très teinté de son accent du Sud ღ Elle pleure sur tout et n'importe quoi, film, musique... N'importe quoi ღ Elle gagatise devant beaucoup de beaux gosses ღ Elle rêve de faire des costumes pour Tom Hiddleston ღ ...
ALL MY LIFE I'VE BEEN
LIVING ON THE FAST LANE
Idées de lien

Bestaaah Tout est dans le titre kikoo, une meilleure amie, la personne avec qui Candice apprécie de parler, avec qui elle fait des bêtises et surtout qui arrivent à la supporter tout le temps.
Némésis C'est viscéral, vous vous supportez pas. Question de physique, question de mental, peu importe, vous pouvez pas vous voir sans vous jeter à la gorge l'un de l'autre.
Rival(e) Vous vous appréciez peut-être de loin, vous vous admirez peut-être de loin, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une compétition entre vous.
Des "mauvais coups" Elle s'est retrouvée un peu trop ivre un soir et a fini dans le lit d'un gars. Et puis il y avait aussi celui qu'elle a dragué jusqu'à ce qu'il ploie. Et celui qui...
Des crushes Ca dure jamais bien longtemps avec son coeur d'artichaut, mais on pourrait tenir un carnet de notes avec le nom de tous ses crushes, c'est certain.
D'autres trucs Comme sur toutes mes RS, viendez avec des bouts d'idées, des pistes, mais un petit quelque chose pour commencer ça mange pas de pain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 1:25
Finn McNamara
ღ Filleul de Candice
ღ Même si elle est réticente à l'idée d'avoir un filleul, elle apprécie tout de même Finn.
ღ Le reste est à venir ~
Axel M. Limb
text text text
C. Stanislas Klaus
ღ Elle adore le faire chier et faire valoir qu'elle est plus vieille, lui faire la morale et toutes ces choses chiantes
ღ Ils partagent leur passion des fringues comme des fangirls qui couinent
ღ Ils se prennent constamment la tête, mais Candy revient toujours à la charge
ღ Dès qu'elle revient de France, elle remplit la chambre de Stan avec de la bouffe française
Shaad Skyel
ღ Un très bon ami
ღ C'est un duo de chieurs notoires
ღ Candice adore l'emmerder, c'est plus fort qu'elle
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 1:25
W. Alexis Lewis
ღ Coloc de bungalow de Candice
ღ Malgré leurs différences, elles s'entendent relativement bien.
ღ Candice veut la relooker très souvent.
ღ Candy ne capte rien aux codes d'Alexis mais elle essaye de s'y intéresser
ღ Elle trouve la blonde coincée mais passe au-dessus, des fois.
M. Destiny Vermeil
ღ Destiny a abordé Candice comme une petite chose timide et mignonne parce qu'elle l'a vue sur YouTube
ღ Candice apprend à coudre à Destiny et s'en sert parfois comme petit modèle
ღ Elle essaye aussi de l'ouvrir aux autres en contrepartie de ses leçons
ღ Candy la trouve chou malgré le caractère de la plus jeune.
Blablal
text text text
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text


Vladadam ; Casimir ; Fausties ; Orest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 1:25
Bradley Sanders
ღ L'activité préférée de Candice est d'énerver Brad
ღ Ils partagent à peu près les mêmes idéaux, à quelques nuances près, concernant les A
ღ Elle se moque de lui quand il perd/échoue et lui se moque d'elle quand elle étale sa science inexacte
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Prénom Nom
text text text
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 21:35
C'est à vouuus :sonilove: (Oui oui j'ai repris le code de la RS de Nathaniel, je suis la flemme incarnée, tout ça tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 22:19
Salut Babe :huehue: /PAN/

Un lien ? o: Pas le temps de lire la fiche, mais je pourrai le faire demain ou après-demain, quand je serai libre aedisdifjsdpifjspodgoishdpozjsp
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 19:47
Candy o/ Il nous faut un lien, entre camarades de chambrée =D
Je demande pas l'amour fou mais juste un lien un peu différent que celui que j'ai avec les deux autres Arrogants !

Une idée de départ ?
Candy pourrait se mettre dans l'idée de relooker Alexis qui ne fait pas vraiment pas d'effort de ce côté-là ("Tant que je suis bien dedans, osef..."). Al la laisse s'agiter en pensant qu'elle va se lasser, ce que la A fait souvent... avant de revenir à la charge. En tant que colocs, ça ne se passe pas trop mal. Alexis supporte mieux la fille qui se balade en soutif et qui parle toute seule au milieu du bungalow que ceux qui viennent la déranger quand elle bosse sur son PC. Après... il est vrai que l'exubérance et la mauvaise foi de Candice l'agace parfois...

C'est pas obligé, hein ! Juste pour t'aider o/ Si ça se trouve, Candice a tout de suite mal jugé Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 20:33
Alexis : Hinhin j'allais venir te voir bientôt ! ♥️ A mon avis, au début, le jugement de Candy aura été "je m'en occupe pas, on a pas les mêmes centres d'intérêt" et ça s'arrête là. Je pense qu'elles ont pas du être colocs dès l'arrivée de l'une ou de l'autre au pensionnat donc disons qu'elle s'en préoccupait vraiment pas et quand elles sont arrivées dans le même bungalow baah... Candice est pas une rustre non plus donc elle serait quand même allée à petits pas vers Alexis !

Et ça me fait bien rire l'idée de Candice qui "court après" Alexis pour la relooker, la coiffer et tout ! xD "Allez viens, t'as des beaux cheveux, on va les coiffer pour que tu ressembles à une vraie fille !" (Finesse = 0) Mais c'est vrai qu'elle ira pas emmerder Alexis quand elle travaille comme elle pourrait le faire avec Bradley (et Matthew peut-être, faut que j'aille poker Leann pour le lien /PAN/), à la limite juste se poser à côté d'elle, fixer intensément l'écran d'Alexis et poser des questions de temps en temps. Jusqu'à se lasser de rester le cul par terre à rien faire et repartir à ses occupations. C: Et de son côté, Candy serait facilement irritée par le sérieux et la "coincitude" (hohoho ce mot dégueulasse) de la C. x) Donc elles seraient essentiellement colocs et pas beaucoup plus que ça, mais entretiendraient quand même une relation amicale ? (Sans aller aux grandes effusions de sentiments évidemment... XD)

Joshuamour : Là comme ça, je sais pas si tu voulais du positif ou du négatif mais je vois pas du grand positif entre ces deux-là... xD Ils sont presque diamétralement opposés dans leur caractère et Candice elle se dirait sûrement "BOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIING" en le voyant ou le côtoyant, donc... A voir, on en discute. :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockJeu 21 Mai 2015 - 22:42
Alors, ça me va =) Je te propose donc ce lien. Il te convient ?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 1 Juin 2015 - 17:53
La RS a été mise à jour ! Je pense pas avoir oublié des gens (sauf pour les cadres de lien vides, ma mémoire me joue des tours sur ce qu'on avait convenu...) mais on sait jamais alors hésitez pas à me le dire :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockDim 7 Juin 2015 - 21:09

J'aime beaucoup Candy alors je viens pour un lien. J'avais une ptite idée en lisant ceci :
Citation :
ღ Elle a une chaîne personnelle sur YouTube et une autre avec un collectif de cosplayers ღ Sa chaîne perso contient beaucoup de DIY en couture et autres vidéos cosplay solo
Alors Destiny elle ne cosplaye pas, simplement parce qu'elle ne connaît pas du tout les bases en couture et n'avait pas de matériel pour (c'était à peine elle avait juste une aiguille et du fil...). Mais tout de même, j'avais imaginé qu'elle aurait malgré tout suivi la chaîne youtube de Candy par fascination (surtout que les deux parlaient français). Et elle aime le cosplay (sans les problèmes ci-dessus, elle en ferait).
Et du coup, elles se retrouvent à Prismver, et Desty l'aurait immédiatement reconnue. L'une des rares fois où elle approche quelqu'un, et encore...elle serait nerveuse. Du coup je pensais aussi qu'elle voudrait se mettre au cosplay dès lors avec l'aide de Candy, comme elle aime costumer les autres. Si elle la prendrait comme apprentie, ou comme poupée à relooker, ou je ne sais quoi. Surtout qu'il faut voir si Candy supporte la personnalité assez...marginale et imbuvable de Desty.

Donc voilà pour mon ptit bout d'idée ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockLun 8 Juin 2015 - 12:10
Rowiii Wattouat odieshudhgsyed :sonilove: Candice serait trop fièèèère d'avoir une apprentie (qui lui servirait en même temps de mannequin même si elle coud rarement pour les autres xD). Je la vois tellement contente de voir quelqu'un qui parle français et qu'elle va agresser avec son accent corse qui a pris des teintes parisiennes (crois-moi, tu veux pas entendre).

Pour supporter quelqu'un, je pense que ça irait dans les deux sens parce que Candy est quand même vive, extravertie et totalement délurée, à côté de Destiny qui aime pas les gens et qui est calme, me semble-t-il. Candice qui est là "eeeeeh DESTYYYYYYYYY REGAAAAAARDE" et hop Destiny qui part à l'opposé en soupirant et en ayant peur de l'autre folle... Mais sinon, Candice avec son grand coeur bien caché, elle pourrait proposer à Destiny de lui apprendre à coudre et à cosplayer à condition qu'elle essaye de s'ouvrir aux autres. (Limite elles créeraient un cosplay et hop, elles se filment en train de faire du roleplay, histoire de "faire comme dans ton monde en 2D".) (Et qui dit film dit YOUTUBE et hop Desty est super connue et hop elle gagne une partie des recettes que se fait Candice et /PAN/ on va s'arrêter là.)

Voilà voilà, je sais pas si ça t'irait aussi donc dis-moi tout.
Sur ce,
GNGNGNGNGNGNGNGNGNGNNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNG :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockMer 10 Juin 2015 - 19:31
Owiiiiiiii j'aime :loveit: (oh punaise Desty sur YT, elle va tellement stresser)
Ouais t'as pas tort pour Candy qui est vive XDDD mais vu qu'il y a quand même un peu d'admiration là-dedans, elle ferait des efforts *ouais... ouais mais... c'est Candy alors ça passe, c'est bon*
oh et puis, oui, ça encouragerait Desty à un peu aller vers les autres même si elle va galérer (non parce que sinon je peux oublier les liens vu à quel point elle est asociale)(et ça je veux pas).

du coup
GNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGN :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockJeu 11 Juin 2015 - 18:26
Je reposte parce que signaler que j'ai édité par mp, ça serait chiant. \O/

Doooonc !

Tout d'abord, je te jette Vlad. Parce que tu le connais: il est en A et c'est un paysan. du coup le mettre dans les pattes de l'autre se la jouant intello mais qui se plante tout le temps et qui en prime, reste une pauvresse, ça m'amuse. Là, de base, je me dis qu'elle pourrait trouver dommage que le ranger vert se tape un putain d'accent, s'habille en mode casual de l'extrême et dégage une forte odeur d'herbe ( Pas la drogue, hein. ) à force de traîner dans la nature. Donc au choix, elle le fuit parce que vraiment, cet homme n'est qu'un rustre, vadiou, soit je pense qu'elle a une furieuse envie de le relooker, car gâcher ainsi son potentiel de mec pas moche, c'est triste. Surtout qu'il sait chanter et joue de plusieurs instruments, c'est un scandale de ne pas exploiter tout ça, didiou !

Bien entendu, le hippie, il se demanderait sérieusement ce qu'elle lui veut et surtout, comme la Candice est une femme, belle de surcroît, il perdrait assez rapidement ses moyens et finirait par lui renverser son verre de lait fermier dessus. Même que si jamais il veut s'excuser en essayant de nettoyer le désastre, sa maladresse lui fait donner des coups. Voilà.( Oui, j'aime empêcher Vlad de pécho. ) Bref, je t'offre un Vlad boulet.

Ensuite, le Faustinet. Bon, ça me semble obvious: ils ont dû faire des galipettes, soit quand elle avait un coup dans le nez, soit quand il était encore au sommet de sa gloire et de sa bogossitude. qui plus est, comme monsieur est un acteur pété de thunes qui a tourné dans des séries et des films ( Qu'elle a dû voir, comme tout le monde. *Vantardise* ), j'imagine que malgré le fait que ce soit un enfoiré fini, il doit vendre du rêve à la damoiselle, vu qu'il a des tonnes d'anecdotes plein sa graisse sur le monde du showbizness. vu qu'il s'y connaît, il doit également faire partie des gens pouvant lui faire des critiques constructives, même si c'est sur un ton froid et cassant peu engageant. Bref, de son côté, le S doit juste y voir une énième rêveuse beaucoup trop naïve et un possible plan cul. Du coup, comme coucher avec l'intéresse, ça reste une saloperie désagréable, mais elle n'est pas dans sa liste des personnes à pourrir. Qu'il est gentil.

Enfin, j'ai Casimir dans un carton, mais comme c'est un jeune, je ne sais pas trop quoi en faire avec elle. Peut-être qu'elle fait partie des anciennes fréquentations de sa sœur décédée et que son cœur d'artichaut a fait des siennes lorsque le nabot est arrivé à Prismver ? M'enfin, à toi de voir. Quoi qu'il en soit, comme d'un côté elle fait du cosplay et que de l'autre, Casimir fabrique lui-même ses tenues Reaper, on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec ça ? Il pourrait même suivre ses tutos sur youtube, lulz. Ah et comme il sait parler la Fronsse lui aussi, peut-être qu'ils causent dans cette langue pour faire chier ceux ne comprenant que l'Anglais. °u°

Ceci étant dit, si Candy est de celles câlinant Casi et le trouvant trop choupi, il doit parfois lui faire des coups de pute par vengeance, parce que c'est un super héros trop viril, non mais. Et il doit lui mettre des coups quand elle gagatise ou se met à chialer.

Voilà voilà, Pavé César comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clockSam 20 Juin 2015 - 15:21
Frosties :faust: J'avais point vu tes pavays QwQ Donc !

Vladadam : J'aime Vlad boulet, j'adooooore Vlad boulet ! Et Candice elle est pas gênée plus que ça par l'odeur de l'herbe, faudrait juste pas qu'il vienne la toucher si elle lui suspecte les pattes sales quoi xD Elle serait plutôt du côté Cristina Cordula version Prismver : "C'est pas moderne mon chériiiii ! Tu t'habilles comme un sac et... PUTAIN C'EST FROID CE LAIT C'EST QUOI LA TU VIENS DE TÂCHER MON PANTALON :graou: " Et d'ailleurs, j'ai cru voir que la psychose de Nova commençait à toucher Vladilol, donc y'a peut-être moyen de faire un truc avec ça... C: Du genre un jour il en a ras le cul de Candy alors il pète un câble sur elle et pouf, Candice part en fumée (littéralement) et "eh vladichou jpeux pu me transformaaay". Ou un truc du genre. Ou juste Vladimir qui pète un câble, mais voala. :huehue:

Frausties : J'approuve ce que tu as dit c: (oui c'est utile hein ? /PAN/) Mais ouais, Candy elle aurait aussi fait ça un peu par intérêt, avant que la côte de popularité de Faust descende en flèche (et que son taux de graisse augmente en flèche, lui aussi :B). Maintenant, elle serait un peu plus frigide froide envers lui mais bon, il reste intéressant (dans le genre où il l'amuse... Je trouve pas le mot français QwQ) Et puis de temps en temps, quand il redevient mince avec son pouvoir et que Candice a un petit coup dans le nez, hop hop hop. /PAN/

Casimir : Candy elle câline pas les gens, ou rarement et encore moins les mioches donc Casi est tranquille pour ça ! x) Et tu me fais penser que je voulais lancer le club de couture, que j'avais demandé à des gens et j'ai totalement zappé... BREF. Donc en gros, si club de couture il y a (essentiellement du cosplay en fait /PAN/), Casi pourrait en faire partie (et être la mascotte du club, cosplayé en ROXAS hohoho. Dat blague. Bref.) et sinon, Candice elle serait trop amusée de voir un gamin comme lui faire son super-zhéros et coudre lui-même ses costumes, alors forcément, même s'il est un peu totalement con sur les bords, elle l'aimerait bien. Et pour la fronsse, grave c: C'est leur code secret t'sais : "on parle la langue de molière pour brouiller les pistes et perturber l'ennemi", parce que Candy elle rentrerait un peu dans le jeu du gamin. C'est funny, donc elle le fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Color the sky   Color the sky 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Color the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: