Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 13:55

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Le plaisir. Le bonheur. Le fun.
Morgan qui répond au baiser. Jim se sent pousser des ailes, alors que les mains de son pote viennent se poser autour de son cou, sur ses épaules nues, confirmant que ce n’est pas qu’un baiser à sens unique.

Plus rien. Plus rien n’existe autour, si ce n’est la musique. Mais à cet instant, c’est l’euphorie en lui, qui occupe tout son esprit. C’est ça, profiter de la vie. Et Jim est ravi que Morgan partage cette pensée. Durant quelques secondes, les deux jeunes hommes profitent. Profitent de ce baiser, de ce plaisir, de cette intimité, de cet échange, cette complicité, cette amitié, ce désir. Plaisir. Jim roule sa langue autour de la sienne. Dans un sens, dans l’autre. Il mordille sa lèvre. Son corps se courbe de plaisir, envahit de décharges électriques à chaques secondes. Putain, le con. Pourquoi, pourquoi il lui fait cet effet la alors que, merde, c’est son pote. Son pote... putain, mais quelle envie de se le faire right here right now. kjhkfdhygvjbhkjn,k.

Jim rouvrit les yeux quand Mo rompit le baiser. Il le savait. Il savait exactement ce qu’il allait dire, et pourquoi. « ... On peut pas. » Je le sais, idiot. Putain de merde, je le sais. Jim esquissa un sourire faiblard, déglutit, déçu, mais fataliste. « T'es qu'un connard Morgan !! J'veux plus te voir !! » Jim ferma les yeux, perdant, pour la première fois, son sourire. Il se redressa, se laissa tomber à l’autre bout du canapé, sans oser poser le regard sur Mike, qui de toute façon, n’était déja plus là. Jim s’allongea, tête sur l’accoudoir, exactement de la même façon que Morgan, un peu plus tôt, posant même son bras devant ses yeux. Alcool. Drogue. Souffle. Quand ils mènent à l’euphorie, et quand, ensuite, ils te font sombrer. Jim n’arrivait toujours pas à réfléchir. Il comprenait la situation, mais n’arrivait pas à la juger, à se juger lui-même. Lèvres entrouvertes, yeux clos, il tentait de calmer la tempête de son cerveau, ainsi que les pulsions de désir qui animaient encore tout son corps. Un rapide coup d’oeil - son tee-shirt est loin, au sol, tant pis. Son bras bouge, pour que sa main vienne saisir sa mèche, l’empoignant. Il ouvre les yeux, les baisse sur Morgan. Son autre main vient effleurer le sol. “Vas-y, mec...” Le coeur qui se serre. Parce-que le fun, ça va un moment, mais après, la réalité revient te fouttre une baffe monumentale. Morgan n’est pas célibataire. Point. Une déception à la hauteur du désir, qui ne voulait pas le lâcher. Parce-que lui, tu l’aura pas. Pas plus que ce qui vient de se passer. Il déglutit, repositionnant son bras sur ses yeux clos. “Vas-y, gâche pas tout pour nos conneries.”

Parce-que Jim était un mec bien. Il faisait preuve de sagesse, à cet instant, l’esprit toujours aussi flou, embrouillé. Et en lui, au contraire, tout hurlait à Morgan de rester. Mais il savait d’avance ce qui allait se passer. Ce qui devait se passer. Et pourtant...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 20:23


Go home Morgan, you're drunk


Rupture. Dans tous les sens du terme. Physiquement. Mentalement. Comme lorsqu’on se réveille d’un rêve agité.
Levant un peu la tête, Morgan eu le temps d'apercevoir le regard que lui lançait Mike. Frisson. Il a déconné...

« T'es qu'un connard Morgan !! J'veux plus te voir !! »


Un connard, un enfoiré, inconscient, irresponsable et de surcroît déchiré... Mike avait été concis, il aurait pu en dire plus, beaucoup plus. Se protégeant avec son avant-bras lorsque son ‘copain’ lui balança son masque à la figure, il attendit quelques instant avant de s’appuyer sur ses coudes pour se redresser.

Froid.
Jim s’était éloigné, avait rompu le contact, fini la douce anesthésie procurée par la chaleur étouffante et rassurante de son corps, envolée. Morgan, lui, avait atterri trop brusquement. Cette impression d’être en sécurité, sous le contrôle de quelqu’un, c’était la première fois qu’il la ressentait, et putain ça lui manquait déjà.

“Vas-y, mec...”


Il leva les yeux vers son ami, l’air un peu désemparé, ses iris lui paraissaient trop loin désormais. Et puis plus rien, il avait perdu son regard de nouveau.

“Vas-y, gâche pas tout pour nos conneries.”


Jim c’est son meilleur pote, et on suit toujours les conseils de son meilleur pote, non ?
Pour la première fois, Morgan en doutait. Les excès, la sensation électrisante qui avait parcourut son corps un peu plus tôt, tout ça le poussait à rester, appuyant de toute leur force sur les épaules du jeune homme pour qu’il ne se lève pas.

Impulsion. Il quitte le canapé, à contre-cœur, un peu.
Mike, attend attend attend, t’as mal compris, t’as mal vu, c’pas c’que tu crois, j’peux t’expliquer j’t’assure, tu vas comprendre !
Pousser cette grande porte en bois, sortir de la salle, traverser les couloirs, sans se perdre, courir, vite, pas par là, demi-tour, et puis finalement, l'extérieur.

Inspiration.

Il faisait nuit et frais dehors. On se les gelait presque, et il n’y avait personne. Quelle connerie. Un frisson parcourut l’échine de Morgan et il croisa les bras, bien contre lui, sans rentrer tout de suite. La température avait l’effet d’une gifle, il dessaoulait un peu. Regrets. Frustration. Culpabilité. Manque. Tous ces sentiments l’envahissaient tout à coup et il n’osait plus aller nul part.

Expiration.

Complètement vidé tout à coup, Morgan retournait à l’intérieur, après avoir passé un moment dehors. Faire demi-tour, revenir sur ses pas, la tête basse et le regard un peu mort. Il rentra dans la salle. Sur le comptoir, une bouteille de vodka pleine au quart. Il la saisit et la descend d’un coup, sans un mot, avant de la reposer bruyamment sur le zinc. S’asseoir. Il retourna sur le canapé où Jim était encore, se laissant tomber dessus, pour s’y affaler.

Un long soupir.

“... Ça, c’est fait.”


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 3:01

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Lights by Ellie Goulding on Grooveshark

Il court, tu plane. Il cherche, partout, tu ferme les yeux. Il l’appelle, tu aspire la fumée, la laissant envahir tes poumons. Il regrette, il stresse, tu plane, plane encore. Pour ne pas y penser. Pöur ne pas subir le poids de la culpabilité, tu profite encore, tu profite de cette merde à fumer, en aspirant le poison comme du temps à gagner. Tu le capture, comme rassemblant entre tes mains les grains de sable d’un sablier brisé. Le temps coule, mais tu t’y accroche, inexorablement.

Rien n’est grave, quand on affronte pas les problèmes en face. Rien n’est grave quand on se noie au fond de l’alcool, quand on s’envole sur un nuage de fumée empoisonée. Parce-que c’est plus facile. Tellement plus facile.

Morgan boit. Il boit, avalant toute sa culpabilité, toute sa colère, sa tristesse. Qu’elles glissent, descendent en lui, et meurent, décomposées par l’acide. Comme si cela avait déja réglé des problèmes. Ca se saurait. Boire ne va pas résoudre tes problèmes, Morgan.

Mais ils vont t’aider à les oublier encore quelques instants. Ainsi, lorsqu’il se laisse tomber sur le canapé, le bras de son ami est là. Pas pour l’enlacer. Par pour lui donner une gifle, pas pour le secouer. Non, ce bras se tend devant lui, et au bout de cette main anguleuse, le bâtonnet empoisonné. Comme une invitation au voyage. Un voyage où les soucis ne sont que poussière. Un voyage, dangereux, où plus rien d’autre n’existe que le moment, le lieu présent. Un voyage ou l’on oublie tout, jusqu’à en oublier qui l’on est. Mais, avant tout, un voyage de bonheur factice, éphémère. Et alors ?

Jim n’avait pas bougé. Allongé, son bras sur ses yeux, planant, l’esprit vide, serein. Seul son autre bras s’était hissé jusqu’à Morgan, lui offrant sa source de plaisir. Parce-que Morgan sait. Parce-que Morgan est comme lui. Parce-qu’il préférera s’envoler encore un peu, retardant au maximum l'atterrissage brutal. “J’suis désolé mec.” Souffla Jim, sans bouger un pouce. C’était vrai, même si il n’était pas en mesure de le prouver par autre chose que des mots. Jim n’aimait pas les conflits. Encore moins lorsque ses potes étaient au coeur de cela, et, encore moins, lorsque les sentiments entraient en jeu. Mais voila, ce qui est fait est fait. Et si il était désolé, il ne regrettait rien. Car la vie est ce qu’elle est, et le passé est passé. Regretter est la chose la plus inutile qui soit. Chaque seconde mérite d’être vécue, peu importe comment. Et Jim ne regrettait pas ces secondes de plaisir avec Morgan. Quand à leurs significations, il était haut, bien trop haut pour y réfléchir. Et c’était très bien ainsi.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 0:29


Go home Morgan, you're drunk


Too dry to cry, Morgan fixait le plafond, sans rien dire, le regard vide. La demi-douzaine de gorgées de vodka qu’il avait avalées il y a quelques instants l’avaient calmé et tous les sentiments contradictoires qui lui emplissaient l’esprit auparavant s’y étaient noyés.
Quelque chose à sa gauche, il reporta son attention sur le joint que lui tendait Jim.
Presque tous les sentiments.
Jim c’était vraiment un pote, il savait toujours quoi faire.
Soupir de deux kilomètres de long. Morgan s’empara du cône et le porta à ses lèvres, fixant distraitement l'extrémité incandescente du bâtonnet, qui rougeoyait lorsqu’il en tirait une taffe.
Silence. Aspiration, expiration. Volute de fumée ventilée.

“J’suis désolé mec.”

Il se retint de rire. Quel drama. C’était pas la mort ! Il avait passé une soirée de fou, avait un peu trop bu, et puis voilà il avait déconné. Rien de grave. Mike finirait par s’en rendre compte, que c’était pas grand chose.
Ouep, ça devrait aller. Quelques jours le temps que les souvenirs cuisants s’estompent, et puis ils se reparleraient. Ils peuvent pas s’engueuler très longtemps.
“J’veux plus te voir”. Il était pas sérieux, impossible.
Cœur accélérant, pulsant, surmené à gérer le rush de la drogue et du sang, tambourinant.

“T’excuses pas, t’as pas à t’excuser.”

Sourire. Aspiration, expiration. Une autre dose pour annihiler les derniers doutes.
“J’ai pas d’regrets t’façon.” Plus pour se convaincre lui même qu’autre chose. “C’était cool.” Ouep, c’était génial. La soirée, l’after. Ça faisait longtemps que Morgan s’était pas autant amusé.

Sur le coup, il ne percute pas. Pas normal. C’était pas prévu. Avec l’alcool et la fumette ça devrait pas arriver. Vision trouble, comme au travers d’un prisme.

“Ah merde, f’chier, attend...”

Morgan finit par rire. Contradiction. S’asseyant en tailleur, légèrement penché, il passait un peu brutalement le revers de la manche de son gilet sur ses yeux. Arrête arrête arrête laisse tomber oublie ça.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 23:17

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Lights by Ellie Goulding on Grooveshark
“T’excuses pas, t’as pas à t’excuser.” Bwarf. Il haussa les épaules. C’était plus par politesse, qu’il avait dit ça. Oui, un soupçon de culpabilité l’avait envahit, comme s’aurait été le cas de tout le monde... Mais Jim n’était pas de ceux qui se prenaient la tête. Il n’était pas de ceux qui broyaient du noir, se laissaient envahir par ce genre de sentiments. Non, Jim assumait et passait à autre chose. FUN. Rien, il n’y avait de place pour rien d’autre dans le monde. “J’ai pas d’regrets t’façon. C’était cool.” Haussement de sourcil. Sourire léger, dévoilé sous le bras qui cache son visage. Intéressant. Mmmh, il devait vraiment y avoir une merde entre eux, ou alors, Morgan était encore plus fêtard que ce que pensais Jim... Cette idée lui plaisait, beaucoup.

Désormais, Morgan se frottait les yeux sous le regard amusé de Jim. Il l’observait, son regard glissant régulièrement, et très souvent, sur ses lèvres étendues en un sourire. Après un instant il se leva en soupirant. Il s’éloigna du canapé, ramassant son tee-shirt au sol au passage. Il le renfila, et ramena la bouteille que Morgan avait bien entamé, et une autre encore.

Parce-que Jim et Mo étaient toujours les derniers à rester, ceux qui buvaient le plus longtemps, ceux qui s’endormaient comme des merdes sur le canapé. Actuellement, ils étaient d’ailleurs les deux derniers dans la salle, seuls. Il s’approcha de Morgan, se remuant toujours. Il posa une bouteille au sol, et bougeant toujours, vint saisir le batonnet entre ses doigts pour le glisser entre ses lèvres. Il tira dessus, et enchaîna avec deux longues gorgées de la bouteille de Morgan. Puis il resta debout, devant lui, conscient que le canapé risquerait de le faire sombrer dans la fatigue. Il dansait lentement au son du dubstep, puis, revenant à la conversation. “Moi non plus j’regrette rien. Ahah bordel, j’sais pas c’qui nous a pris ce soir...” En y repensant, en reposant les yeux sur lui, le feu lui prit les joues, un frisson. Et non, cette soudaine attirance n’était pas partie avec Mike.

Morgan était beau. Ca, il l’avait toujours vu. Mais bon, c’était Morgan... Il était beau, sexy, mais... Ce soir, il le voyait différemment. Et il savait que cela allait rester. Bwarf. Il détourna les yeux, continuant de se remuer. “T’es quand même culotté ahah, que moi j’fasse des conneries, ok, mais que tu me suives... T’a une sacrée paire, hehe.” Des images. Des images dans la tête.

Un regard. Un sourire. Il s’approcha finalement et vint s’asseoir à califourchon sur lui. Il posa sur lui un regard entre le défi et la dérision, tête levée, le regardant de haut. “J’me demande quand même jusqu’où t’es prêt à aller avant de redevenir sage... Parce-que je sais très bien que t’es pas capable d’aller aussi loin que moi, dans nos délires... Trop sage.” Défi. Il bu. Sourire. Au moindre refus il se lèverai, et lâcherait l’affaire. Mais puisqu’il lui avait dit ne rien regretter, et puisqu’il avait l’air d’assumer que cette soirée partait en couille... Alors Jim se permettait de jouer, bien qu’il sache d’avance qu’il serait le gagnant déçu d’une partie trop courte.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 23:26


Go home Morgan, you're drunk


Morgan finit de sécher ses yeux, se sentant plus pitoyable que jamais. Avant que Jim ne le lui prenne, il porta une dernière fois le joint à ses lèvres et inspira doucement pour laisser les volutes de fumée empoisonnée envahir ses poumons. Il attendit quelques secondes puis expira un long geyser de fumée en direction du plafond avant de river son regard sur celui de Jim. Confisqué. Et en plus de ça, son ami buvait dans la bouteille qu’il avait pas mal vidée tout à l’heure. Plus rien à fumer, plus rien à boire.
Trouver quelque chose pour combler le manque devenait une urgence. Vite. Une substance semblable.

Il haussa un sourcil en voyant Jim se lever pour aller ramasser son t-shirt. Une pointe de déception. Il va le remettre ?
Nan.
Ouf.

“Moi non plus j’regrette rien. Ahah bordel, j’sais pas c’qui nous a pris ce soir...”

Ce qui leur avait prit ce soir.
Ce qu’ils avaient prit ce soir.
Ce qu’il allait prendre demain.
Ce soir.
Demain.
Stop, ça suffit, fallait arrêter d’y penser, faire comme si Mike n’avait jamais débarqué à l’improviste pour cette visite de courtoisie qui avait vite dégénéré.
Play.

“T’es quand même culotté ahah, que moi j’fasse des conneries, ok, mais que tu me suives... T’as une sacrée paire, hehe.”

Ça le surprenait autant ? Ça avait toujours été comme ça. Jim en première ligne, Morgan pas loin derrière. C’est pas aujourd’hui que ça allait changer.
Frisson. Vague de chaleur et moral ascendant. Il avait un mal de chien à se concentrer, harcelé par le panorama sur le torse de Jim. Regarde ailleurs, putain...
Pas possible. Vu que le responsable de son trouble s’installait désormais à califourchon sur lui.

“J’me demande quand même jusqu’où t’es prêt à aller avant de redevenir sage... Parce-que je sais très bien que t’es pas capable d’aller aussi loin que moi, dans nos délires... Trop sage.”

Combler le manque. Combler le vide. Aucune différence.
Air innocent, pour illustrer les propos de Jim. Morgan le dévisageait puis baissait les yeux et traçait distraitement des petits cercles sur la cuisse de son pote, du bout du doigt, faisant mine d’être pensif.
“Ça dépend c’que t’appelles “loin”...” Il affichait un léger sourire lorsqu’il releva la tête vers Jim. Le goulot de la bouteille à ses lèvres, la vodka qui s’y écoulait. Ses lèvres. Friandises d’Alice qui clamaient “mangez moi”, imbibées d’alcool. Et Morgan qui crevait de soif.

Sans vraiment y faire attention, le jeune homme approchait son visage, le souffle court. Il déposa d’abord ses lèvres sur le coin de la bouche de son ami, là où perlait une goutte de vodka.
Déguste, prend ton temps.
Un baiser. Et puis il inclina légèrement la tête, laissant durer le magnétisme quelques secondes encore avant de finalement l’embrasser pour de bon, les yeux fermés, les mains à peine posées sur sa taille.
Un instant.
Arrêter avant que ça ne devienne addictif.
A contrecoeur, Morgan éloigna son visage et rouvrit les yeux, qu’il leva vers Jim. “ … Loin comme ça ? ” Il étouffa un rire.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 18:53

TONIGHT IS OUR NIGHT.


“Ça dépend c’que t’appelles “loin”...”  Jim laissa échapper un petit rire, observant les cercles invisibles dessinés sur sa propre cuisse. “... Tu me connais...” Souffla t-il simplement en guise de réponse. Leurs regards glissaient l’un dans l’autre. Malice. Complicité. Jim détourna les yeux, souriant, portant le goulot à ses lèvres alors qu’il voyait les yeux de Morgan courir sur son torse nu. Jim n’était pas une bête de muscle. Il était mince, fragile, par rapport à des types comme Drew et Pytha. Pourtant, il avait une certaine carrure, de fins muscles dessinés à la surface de sa peau. Malgré qu’il paraisse plus fragile que certains, il avait néanmoins plus de carrure qu’Anshu ou Mike. Il était plus grand, plus carré. Un corps plus mature, légèrement plus que Morgan, même. Une barbe naissante au menton, des mains anguleuses, oui, il faisait plus homme que certains, plus vieux, plus mature.

Lorsque son regard revint se poser dans le sien, en revanche, il perdit son sourire un instant, son coeur s’accélérant brutalement. Wooooooooowowow. Ce regard. Il déglutit, béa, quand la langue de son pote vint caresser la commissure de ses lèvres, y déposant ensuite un baiser. Uuuuuuuuuuuu. Jim ne s’y attendait pas, et pour sûr, il faisait moins le malin tout d’un coup, alors que son sang dévalait l’intégralité de son corps dans une vitesse folle, lorsque les lèvres de Morgan dansaient soudainement avec les siennes. What the... Les bras du A entouraient le cou du C, l’alcool dans une main, la drogue dans l’autre. La drogue ? Rien, rien du tout comparé à ses lèvres, là, maintenant. Frissons, chaleur. Putain de bordel de merde. Jim se rappelait même pas la dernière fois qu’il avait ressenti ça. Ca ne l'intéressait tellement pas ! Alors, pourquoi, là, putain. Pourquoi avec lui... Leurs lèvres se séparèrent, un regard, se retrouvèrent, et se quittèrent finalement, à contre-coeur, de toute évidence.

“ … Loin comme ça ? ” Jim inspira avec force, et souffla, laissant s’échapper un rire, rougissant et baissant les yeux, ne cachant pas l’effet qu’il lui faisait. Tête baissée, il fini par relever le regard sur lui, se mordant la lèvre, un sourire taquin. Puis, la lueure de malice habituelle revint illuminer ses yeux vitreux, et, portant le goulot à ses lèvres. “Mmmh. Je t’avais déja embrassé. Tu n’a fais que me rattraper. Tu n’a pas été plus loin.”
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 16:10


Go home Morgan, you're drunk


Embrasser Jim c’est comme la clope. Suffit d’une fois pour y être accro.

“Mmmh. Je t’avais déjà embrassé. Tu n’as fais que me rattraper. Tu n’as pas été plus loin.”

Difficilement, Morgan s’efforçait à ne pas rapprocher de nouveau son visage et de faire taire son cerveau qui passait la même réplique en boucle. Encore encore encore encore. La ferme. Sevrage forcé, accompagné d’une sensation de manque, d’une perte de concentration. Ce sentiment qu’on a quand on a hâte qu’un événement se produise, lorsque le corps fournit l’adrénaline nécessaire alors que rien ne se passe. La frustration à l’état pur.
Ça allait être compliqué de rester au point mort plus longtemps.
“Ok, déjà t’as pas besoin de ça pour le moment.” Il lui prit la bouteille des mains, en bu une gorgée au passage, puis la posa au pied du canapé avant de reporter son regard sur Jim, espiègle.

Après quelques secondes, il finit par baisser les yeux, alors que ses joues viraient au rouge pivoine. Esquissant un sourire lorsqu’il vit la morsure dans le cou de Jim, encore bien visible, il en repassait les contours du bout des doigts puis finit par étouffer un rire en se souvenant des circonstances dans lesquelles elle avait été faite. Là tout de suite il avait envie de recommencer. Laisser une tonne de marque et imprimer ce motif obscène, sous sa mâchoire, au niveau de la clavicule, dans le creux de son épaule.

Ses épaules. Il les saisit assez fermement pour le faire basculer à coté de lui, le forcer à s’allonger et plaquer son dos contre le canapé. Libéré de l’entrave qu’il avait lorsque Jim était sur lui, il inversa les rôles et c’était désormais Morgan qui s’installait à califourchon sur son ami, arborant un air plutôt satisfait.

Plus loin il avait dit ? Morgan qui dépasse Jim. Pas possible. C’est un paradoxe. Si ça se produisait c’était l'univers entier qui allait être bouleversé. Jim lui montrait la marche à suivre, Morgan suivait toujours. Et même si au fond, ce dernier savait très bien jusqu’où ça pouvait les mener, il feintait l’ignorance.
Dans un élan de bonne foi, il fit quand même l’effort d’être sur un pied d’égalité avec Jim. Il se redressa un peu et saisit le bas de son t-shirt pour le relever et le faire passer au dessus de sa tête, frissonnant un peu lorsque l’étoffe froissée glissa sur sa peau. Inutile, le vêtement finit à terre, et Morgan s’installa un peu mieux sur le jeune homme sous lui. Un sourire de nouveau.
“Montre moi où c’est, plus loin !”

Sans pouvoir s’en empêcher, il se pencha légèrement vers Jim pour pouvoir à peine effleurer ses lèvres durant une fraction une seconde, histoire d’avoir la dose nécessaire pour tenir encore un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 19:54

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Ses lèvres. Ses putains de lèvres. Son regard joueur, coquin. Son sourire. Ses pupilles. Les yeux noisettes glissent de son regard à ses lèvres, se mordant les siennes. Et, enfin, une réaction. “Ok...”

ok.
ok.
ok.

Sa voix fait écho dans la tête de Jim, alors que ce dernier se retrouve écarté de sa bouteille, puis plaqué le dos au canapé, Morgan prenant, pour une fois, le dessus. Jamais, jamais il n’était le premier à prendre des initiatives, proposait rarement. Jimmy, véritable pile éléctrique, était toujours devant, créant le mouvement, créant les opportunités. Morgan était à la fois dans son ombre, et à la fois la personne qui avait le plus d’influence sur lui. Ils étaient comme un Roi et son épouse, comme un chef de guerre et son bras droit. Jamais l’un sans l’autre, le premier tenant la tête d’affiche, ayant le pouvoir, l’influence. Le second, légèrement derrière, conseillant, soutenant, et restant fidèle, quoi qu’il advienne.

Fidèle, oui, Morgan l’était. En tout cas, fidèle à Jim... Et il le prouvait une nouvelle fois, ce soir, entrant dans son jeu. La postiion quand à elle lui était bien étrange; Jim n’était jamais dans une position soumise à quelqu’un. Il ne laissait jamais les autres prendre la main, il ne se laissait pas guider. Pourtant, il était bien, là, à la merci de Morgan. C’était excitant, à la fois, parce-qu’il n’avait pas le contrôle, et à la fois parce-que c’était Morgan, son ombre. Il aimait le voir ainsi, sortant à la lumière, prenant les choses en main.  
Les yeux du blond glissèrent sur Morgan alors qu’il ôtait son haut. Désir. Son coeur battait fort, alors qu’il sentait des pulsions éléctriser son corps, provenant de son entre-jambes. Fuuuuuuu. Souffle Jim, souffle.

“Montre moi où c’est, plus loin !” Il déglutit. Oui, c’était comme ça. Jim montrait le chemin, et Morgan suivait, sans jamais faillir. Jamais, jamais il ne l’avait déçu. Mais ce soir... Ils jouaient vrament un jeu dangereux.
Et ils adoraient ça. Les lèvres de Morgan vinrent frôler les siennes, et ses yeux s’abaissèrent, mi-clos, alors que tout son être accueillait son odeur, mêlée à celle de l’alcool et du joint. Et cette odeur d’envie. Ce goût d’envie. Cette vision d’envie. De plus en plus. Jim se mordit la lèvre, se retenant à grande peine de fourrer sa langue entre ses lèvres.

Le jeu. Morgan était prêt à jouer. La règle était claire. Avances, je te rattrape. C’était l’histoire de leur vie. Jim était tel un navire, voguant sur des vagues de folie, de bonheur, s’aventurant dans des tempêtes de fun, de jeu, de délire. Sa seule limite, son seul frein, c’était cette ancre qui, parfois, se plantait lourdement au fond de l’eau. Morgan, quelque part entre le fun et la raison. Celui qui se laissait emporter dans la tempête, mais qui avait la présence d’esprit de jeter l’ancre pour leur sauver la vie, toujours au bon moment.

Mais ce soir, il semblait ne pas y avoir d’ancre sur leur navire. Ce soir, l’énergie de Jim emportait totalement Morgan dans cette tempête de folie, noyait sa raison, noyait sa sagesse. Combien de temps allait-il tenir ? Là était tout l’intêret du petit jeu qui s’était installé.
Lui montrer le chemin. C’était ainsi que les choses fonctionnaient, alors Jim le fit tout naturellement, un demi sourire aux lèvres, ses yeux suivant ses mouvements.

“Plus loin... Ca commence là...” Le bout de ses doigts vint glisser sur ses lèvres entrouvertes. Il les fixait. Il ignorait si il avait déja désiré des lèvres plus que ce soir. Ses doigts glissèrent doucement, sans briser ce contact, glissant sur son menton, puis, doucement, le long de son cou. L’autre bras de Jim était venu se caler sous sa propre nuque, s’installant plus confortablement.

Ses doigts, espiègles, osés, glissaient désormais sur son torse nu, lentement, très lentement. Chaque parcelle de peau était touchée, embrassée du regard. Inspiration. Le bas du ventre. “Ca continue par là...” Ses yeux suivaient sa main du regard, prenant tout son temps, faisant des allers-retours, profitant de chaque seconde. Chaque millième de seconde. Et puis, il leva son regard dans le sien, frissonnant. Et observant sa réaction, il glissa lentement sa main sur le tissu de son pantalon, à l’endroit de son entre-jambe, sentant légèrement les formes de celui-ci se dessiner sous sa main.
Il touchait simplement, glissait, caressait, sans chercher à masser plus intensément. Il pouvait sentir chaques parties, constatant avec satisfaction la dureté de l’une d’entre elles. Ses caresses se firent légèrement plus appuyées, et il sourit, voyant les lèvres de Morgan s’entrouvrirent. “Et ça se finit par là...” Souffla t-il, l’oeil espiègle. Il inspira profondément, son torse se soulevant, essayant de garder son calme, essayant de ne pas le renverser, ne pas lui sauter dessus. Et c’était très, très difficile. Jugeant que l’étape à atteindre était terminée pour son tour, il lâcha, difficilement, l’entre-jambes de Morgan pour venir caler sa main sous sa propre nuque, rejoignant l’autre. Sourire. Malice.

Alors, pirate ou matelot ? Vas-tu te jeter dans la tempête ou rentrer au port ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 18:00


Go home Morgan, you're drunk


S’attendant à voir Jim reprendre le dessus, Morgan fut un peu surpris lorsqu’il remarqua qu’on le laissait mener le jeu. Le voir se mordiller la lèvre inférieure pour se contenir après qu’il l’aie à peine embrassé le faisait crever d’envie. Il se maudissait d’avoir éloigné son visage aussi vite, le ventre noué. Déclic. Panique. Mais qu’est-ce que tu fous... Une once de raison dans tout ça, on y croyait plus. Je suis en train de prendre mon pied comme jamais avant ça. Nope, on a rien dit..
Le bout des doigts de Jim effleuraient ses lèvres et Morgan rougissait comme si il l’avait embrassé.

“Plus loin... Ça commence là...”

Sourire espiègle. Ça, il savait. C’était déjà fait. Distraitement, il dévisageait Jim. Une impression de déjà-vu. Morgan se demandait si il avait déjà regardé son ami de cette manière auparavant. Peut-être à la soirée précédente, ou celle encore d’avant, avec le même volume d’alcool dans le sang. Il aurait oublié le lendemain que pendant quelques secondes, il avait désiré son meilleur pote. Sa tête s’inclinait à peine lorsqu’il sentit les doigts de Jim glisser le long de son cou. Frisson. Plus bas. Lorsqu’il avait retiré son t-shirt tout à l’heure, Morgan n’y pensait pas, mais la prise de conscience du fait qu’effectivement il était torse nu le fit piquer un fard, surtout lorsque Jim effleura son bas-ventre. Une sensation électrisante irradiait son corps tout entier.

“Ça continue par là...”

La culpabilité tentait désespérément de se faire entendre, étouffée par la musique, leurs souffles, noyée dans l’euphorie, le désir. Mouvement imperceptible de ses hanches sous les caresses, Morgan resserrait inconsciemment l’étreinte de ses jambes autour de la taille de Jim, sur laquelle il était assis. La pression sur son bas-ventre devenait insupportable et il respirait avec difficulté. Asphyxie. Air pulsé. Chaud. Brûlant. La quantité d’alcool diluée dans son sang n’aidait, au contraire, elle favorisait l'inflammabilité.
Essayant de se ressaisir, Morgan se mordait la lèvre pour tenter de rester lucide et n’émettre aucun son embarrassant, avant qu’on ne le laisse finalement tranquille. C’était déjà fini.

“Et ça se finit par là...”

Lève toi, ramasse ton t-shirt, sors d’ici.
Qu’est-ce que ça change ? Si jamais il affirme que rien ne s’était passé, il n’y aurait personne pour appuyer ses dires. On s’en fout alors, enjoy. Et puis pour une fois ils étaient rien que tous les deux, quelque chose de plutôt rare quand on traîne avec quelqu’un comme Jim. C’est vrai qu’en y pensant, les moments où ils avaient été seuls étaient franchement exclusifs. La plupart du temps, c’était après les grosses soirées, quand plus personne n’a le courage de continuer à délirer, et qu’ils restaient à boire et à dire des conneries jusqu’à l’aube. On les perdait.
Un peu comme ce soir. Et c’était génial.
Il n’avait pas à s’arrêter car Mike était dans les parages. Il n’avait pas à s’arrêter par principe parce que “sans déconner on fait pas se genre de choses avec son pote quoi”. Nope. Plus rien pour l’empêcher de se laisser aller.

Depuis le temps qu’il rêvait de céder à la tentation. Morgan, le mec qui ne dépasse jamais les bornes, toujours dans la retenue. Bullshit. Il vit subtilement dans l’excès, il sait se doser, voilà tout. Excepté avec Jim. Là ça devenait plus compliqué, plus difficile. Les principes, les responsabilités, ce mec emportait tout dans son passage. En temps normal, Morgan peinait à le contenir, alors dans cet état...
Un long soupir, pour se remettre de la courte extase qui l’avait immobilisé un instant, presque intimidé pendant une fraction de seconde.
“Je vois...”
Il lui rendait son sourire, dans le même ton.
Tout reprendre depuis le début, suivre les instructions à la lettre.
Qu’avait-il touché en premier ? Ses lèvres ? Lentement, Morgan se penchait sur Jim pour s’emparer de nouveau des siennes, à charge de revanche. Pas question de jouer l’innocent en les effleurant à peine. Masquant son impatience derrière la douceur, sa langue reprenant la danse que celle de Jim lui avait accordé tout à l’heure. Ça commençait là, et ses mains continuaient docilement d’aller ‘plus loin’, comme convenu. Son cou, son torse, plus bas, à l’identique, Morgan redessinait le corps de Jim du bout des doigts, traçant avec envie les lignes et les courbes des muscles qu’on sentait sous la peau. Enivré, il désertait à contrecœur sa bouche pour goûter, embrasser et mordre son cou. Encore plus bas. Ses mains effleurait le tissus, au niveau de l’entrejambe, sans toucher vraiment. Sourire narquois contre le creux de l’épaule du jeune homme. Au lieu d’essayer de lui faire perdre la tête, comme on lui avait fait tout à l’heure, Morgan se contenta de défaire le pantalon de Jim, avant de se redresser pour lever les yeux vers lui.

“Et ensuite... là... C’est ça ?”
Appuyant un peu plus son bassin contre le bas-ventre de Jim, il laissa ses mains de chaque coté de la taille du jeune homme, levant les yeux vers lui. Il inclinait la tête, comme pour lui demander si il avait bon, alors qu’il savait très bien ce qu’il faisait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

TONIGHT IS OUR NIGHT.


“Je vois...”

Regards. Morgan sourit, Jim en faisait autant, plus large encore, espiègle. Calé sur ses mains croisées derrière sa tête, il pencha celle-ci légèrement, haussant les sourcils, l’observant se pencher avec un air intéressé. Mmmh, joueur le blond. Parfait. Car ils étaient là pour ça.

Pas de règle. Pas de vainqueur. pas de limite. Le torse de Jim se gonfla alors que Mo venait s’emparer de ses lèvres, avec une fuckin sensualité. Il eut instantanément l’envie de le bouffer. La main anguleuse de Jim glissa de sous sa tête pour venir caresser sa nuque, puis empoigner doucement ses cheveux. Bordel de merde. C’était tellement bon. Leurs langues tournoyaient lentement, sensuellement. Rien que ça, c’était jouissif. Alors imaginer d’autres choses  défonçait le plafond de la raison. Les yeux entrouverts sur lui, il l’observait, profitait. profitait de ce fuckin moment parfait. Et pendant ce temps, il sentait ses mains, sur son torse, courir. Non, glisser. Elles prenaient tout leur temps, dessinant ses lignes, et à chaque seconde qui passait, le coeur de Jim s'accélérait. De plus en plus vite. De plus en plus fort. La musique était enivrante. Morgan était enivrant. Et quand il quitta ses lèvres pour venir embrasser son cou, Jim mordilla sa lippe inférieure avant qu’elle ne s’éclipse, et laissa échapper un souffle qui en disait long, ses joues rosies, son souffle court. Parce-qu’il n’avait pas l’habitude d’être dans cette position soumise. Parce-qu’il n’avait, mine de rien, pas l’habitude de se faire toucher de la sorte. Et parce-que, putain, Morgan le rendait dingue.

Frissons. Chaud. Souffles. Ses lèvres sur son cou. Ses mains sur le bas de son ventre. Son torse contre le sien. Ses mèches frôlant son visage. Il inspira profondément, se mordant la lèvre. Il aurait voulu gémir, parce-que c’était bon. Parce-qu’il voulait qu’il le sache. Mais il devait bien le deviner. Regards. Et à cet instant, Morgan défit doucement la ceinture de Jim. Puis un, deux, trois boutons. Le A entrouvrit légèrement les lèvres, se passant la langue sur la lippe supérieure, son souffle se bloquant un peu plus encore. Ses yeux glissèrent sur le corps de Morgan, redressé, avant de remonter dans ses yeux. Il y lisait des choses. Les mêmes choses qu’il ressentait.
“Et ensuite... là... C’est ça ?” Joueur. Provocateur.  Veux-tu vraiment jouer, Morgan ? “C’est ça.” Souffla t-il dans un sourire. un instant. Il sentait cette chose, allait et venir entre eux. Cette chose qui les pénétrait. Cette chose qui s’échangeait, de lèvres à d’autres. L’Envie. Le Désir. Il était là, se sentait, se voyait. N’importe qui entrant dans la pièce à cet instant saurait. Un souffle. “Tu sais que j’e ne m’arrête jamais.” Ses mains, toute deux, vinrent se passer dans ses cheveux. Cette tignasse qu’il kiffait tant. Elles glissèrent sur sa nuque, ses épaules. Puis, plus bas. Son torse. Son ventre. Ses gestes étaient lents. Très lents.

“Tu sais où on va. Et tu sais que c’est ton job, de m’arrêter.” Un regard dans le sien, jaugeant, évaluant sa réaction. Cherchant un signe. Mais rien, à cet instant, ne l’empêchait de continuer. Sourire satisfait. Morgan qui décidait de ne pas le freiner. Adrénaline. Ses yeux glissèrent sur ses mains, qui elles, vinrent à leur tour ôter sa ceinture. Il déglutit, n’osant lever les yeux dans les siens, de peur de briser cet instant. Un instant fragile. Pourtant, Jim était plein d’assurance. Sourire taquin, ses mains ne tremblaient pas. Au contraire, il défit les boutons de son pantalon d’un seul geste vif de la main. Il risqua un regard dans le sien. Il y trouva ce qu’il voulait : l’accord. Il pouvait redevenir lui-même. Il pouvait laisser tomber le peu de culpabilité qui le retenait encore. Car en le laissant faire ça, Morgan savait. Morgan savait qu’ils venaient de dépasser encore une étape. Et que la prochaine serait peut-être le point de non retour. Jim pouvait redevenir lui-même. Et il ne tarda pas à le faire. Sa main vint se plaquer sur le torse du blond, le poussant en arrière. il s’élança pour, dans l’élan, se positionner à son tour sur lui, large sourire aux lèvres. Ses larges mains vinrent s’emparer de ses poignets, les croisant sur son torse. Il maintint sa prise, s’appuyant légèrement dessus, se hissant en hauteur alors que son bassin exécutait quelques mouvements suggestifs, lentement. “Rrrr.” Eclat de rire. Il lui lâcha les mains, posant l’une sur l’accoudoir, bras tendu, se maintenant à distance de son visage, tandis que l’autre, descendit le long de son ventre, un seul doigt traînant sur sa peau. Alors, cette main vint caresser son entre-jambe, se glissant entre le pantalon et le caleçon. Il courba légèrement le dos, restant en hauteur. Il le fixait, observant la moindre réaction. Se délectant de ces lèvres qui s’étaient entrouvertes. Mais ils l’avaient déja plus plus ou moins faite, cette étape. Next.

Il pencha la tête, légèrement, ne détachant son regard du sien. Sourire. Sa main glissa cette fois sous le caleçon, alors qu’il se mordillait la lèvre, désireux, saisissant de sa large main ce qui s’y trouvait.

Et la barrière venait de tomber. Le meilleur ami venait de prendre un nouveau statut. Car oui, c’est ici que de toutes nouvelles choses commençaient, bien plus intimes que ce que ne pouvaient s’autoriser de meilleurs amis. Bien plus intimes, et plus excitantes aussi. Jim se laissa pencher en avant, venant capturer ses lèvres avec fougue, alors que sa main faisait des choses à Morgan, des choses que jamais il n’aurait pu imaginer avec lui.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 7:04


Go home Morgan, you're drunk


“C’est ça.”
Sourire communicatif. N’y avait-il vraiment que le sourire qui était communicatif ? Autre chose, un magnétisme monstre qui ne faisait que s’accroître lorsqu’on tentait d’y résister. Des tonnes de mégawatts emmagasinés. Sa voix brisa le silence, chaude et un peu rauque, et il se sentit frémir.
“Tu sais que je ne m’arrête jamais.”
Bien sûr qu’il savait. Le regard de Morgan fuyait celui de Jim alors que ce dernier glissait ses doigts dans ses cheveux, passait ses mains dans son cou, sur ses épaules, plus bas. Il avait une affection soudaine. Des bouffées de chaleur. Des envies de tendresse, de douceur, ponctuées par une touche de passion. Il avait envie de l’embrasser de nouveau, de revenir tout contre lui. Merde, fallait vraiment qu’il se retienne de se jeter sur Jim...

“Tu sais où on va. Et tu sais que c’est ton job, de m’arrêter.”

Arrêter. C’est le mot qu’il avait prononcé, et pourtant ses yeux clamaient tout le contraire. Morgan n’osait rien dire, ne laissait rien transparaître. Il était lucide, enfin assez lucide pour deviner la suite. Pourtant ça lui avait plu de zapper le futur en consumant l’instant. Se laisser aller, sans se soucier de la destination, se perdre. Pas question d’arrêter. Trop difficile après y avoir goûté. Et encore, il n’avait eu qu’un aperçu. C’est pas comme l’alcool ou le tabac, on avait pas encore inventé de patchs pour couper ce genre de pulsion. Heureusement...
Sourire narquois. “On a signé aucun contrat, il me semble...” Il suivait du regard les faits et gestes de Jim, désespérant à faire preuve de patience. Ses joues passèrent au rouge pivoine lorsqu’il le vit défaire son pantalon. Un soupir. Dépêche toi dépêche toi dépêche toi.
“Et puis j’ai pas le droit de prendre un jour de congé… ?”
Il releva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien. Pas besoin de prononcer un seul mot. Suffisait de se laisser guider.
Docilement, Morgan bascula sur le dos et inspira doucement en voyant Jim se placer au dessus de lui, satisfait de se retrouver de nouveau piégé entre le canapé et le corps ferme du jeune homme. Son cœur s’emballe. Entravé, il se mordillait la lèvre inférieure lorsqu’il sentit Jim remuer un peu son bassin, trop lentement à son goût. Ses poings se serraient légèrement. Il faisait exprès, c’était pas possible, il allait le rendre fou..
“Rrrr.”
Morgan étouffa un léger rire et laissa reposer ses bras contre le canapé lorsqu’il fut enfin libre de ses mouvements.
Bref retour au source, complicité qui refait surface grâce à l’euphorie. Ça avait été génial tout à l’heure, il regrettait même que ça n’aie pas duré un peu plus longtemps, mais c’était quand même plus amusant quand c’était Jim qui menait le jeu.
Frustré du fait que le visage de son meilleur ami était désormais hors de portée, souriant malgré tout, il faisait tout son possible pour rester immobile, maintenant qu’il l’effleurait de nouveau.

Un soupir passa ses lèvres malgré lui et il dévisageait Jim sans rien dire. Son sourire en coin était diablement sexy. Il y avait dans ses yeux cette lueur gourmande que Morgan ne tarda pas à comprendre. Le bout de ses doigts qui se glissaient sous le tissus de son boxer électrisaient soudainement son bas-ventre. Il perdit ses moyens quelques secondes, déstabilisé, ne comprenant pas tout de suite. Si son cerveau n’avait pas suivi, son corps, lui, réagissait déjà. Effacés les remords. C’était avec Jim et c’était bon, fuck off. La culpabilité ne faisait que rendre la chose encore plus excitante. Les lèvres du blond contre les siennes balayèrent les dernières traces d’embarras. Il cherchait la langue de Jim de la sienne avec ardeur, serrant ses hanches entre ses cuisses. Elle a un goût de souvenirs, sa langue, un goût mi-sucré, mi-amer. Soupirs et murmures incompréhensibles. Il commençait sérieusement à perdre ses esprits, incapable de raisonner ou de faire quoi que ce soit d'autre que de s'abandonner aux instincts qu’on éveillait en lui. Mouvement imperceptible de ses hanches, inconsciemment. Respiration presque haletante. Il ne savait même plus si c’était trop ou si il en voulait encore plus. Des gémissements étouffés se perdaient entre ses lèvres et celles de Jim. C’était bon mais ça ne suffisait pas. Pas assez de contact.
Finalement, Morgan éloigna à peine son visage, pour reprendre son souffle déjà, puis pour lever les yeux vers Jim. Désireux de le rapprocher de lui, il passa lentement ses bras autour de son cou et se cambra pour soulever suffisament son bassin et l’appuyer lascivement contre le sien, l’invitant à venir contre lui.
“T’es un peu loin je trouve…”
Il fit comme il pouvait pour remplacer son sourire par une moue impudique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 21:38
life is magic.

“Si on nous l’avait dit...” Murmura Jim, un léger rire aux lèvres, entre deux baisers. Si on leur avait dit qu’ils coucheraient ensemble, jamais, jamais ils n’y auraient cru. Ils auraient ris, ça oui, beaucoup. Ils auraient probablement fait semblant de se tripoter, pour déconner, s’esclaffant. Car c’est  ce qu’ils avaient toujours fait. Ils avaient toujours déconné de tout et de rien, s’étaient parfois amusé à se séduire, avant de pouffer de rire. Mi amor, mon cochon, mon coquin, des appellations, des gestes, osés, plus pour s’emmerder qu’autre chose. Ah oui, réellement ?

Nan. Nan, maintenant, ils en prenaient conscience tout les deux. Ils prenaient conscience que leur relation fusionnelle, à la fois physique et morale, avait fait naître quelque chose en plus. Quelque chose qu’ils ne pouvaient voir jusqu’à maintenant, et qui, ce soir, explosait.

Exploser. C’était le mot. Une fougue. Une envie enfouie depuis trop longtemps. Une occasion, saisie; enfin. Le sentiment de Jim était que cette envie avait toujours été présente. Qu’il n’en avait simplement pas conscience. Oui, tout prenait du sens désormais. Ses regards. Ses rires. La vérité était que Morgan l’avait toujours attiré. Mais jamais ils n’avaient, pourtant, envisagé ce qui était en train de se passer.

Car il était comme un frère pour lui. Inceste. Délicieux inceste. L’excitation de savoir qu’il est lui-même l’élu de Morgan, qui ce soir, se laisse aller avec un autre que Mike. Morgan, ce soir, prend des risques énormes. Il joue, dangereusement. Il abat ses cartes, sachant qu’il y perdra probablement plus qu’il n’en gagne. Il perdra la partie. Ou pas. Qu’importe, il joue. Il joue, et pour Jim, c’est la seule et unique chose à faire dans la vie.

Alors quand le bassin de Morgan vient taquiner le sien, lui intimant de se rapprocher, Jim ne se fit pas prier. Ses coudes autour du visage de Mo, il l’embrassait, mêlant tendresse et taquinerie, à coups de langue et morsures de lèvres. La température montait, toujours plus, tandis qu’il exécutait des mouvements suggestifs du bassin, se frottant contre lui. Sa main avait libéré son entre-jambes, et bientôt, elle vint saisir la cuisse de Morgan, la ramenant contre lui, forçant le contact un peu plus loin, et permettant à Jim de rapprocher son bassin du fessier du jeune homme - car c’est par ici que les choses deviennent plus intéressantes.

Sa position de dominant s’était, à son sens, clairement établie désormais. Il prenait les devants, et n’attendait même plus que Mo le “suive”, comme l’indiquaient les règles de leur jeu coquin. Non, il n’y avait plus de jeu. Plus de règles. Seulement un évènement, qui arrivait, lentement. L’instant. L’instant glissait vers eux, prenant son temps. Mais l’évidence était là : ça allait se produire. Ce soir. Maintenant. C’était en marche.

Ainsi, après quelques minutes ainsi, Jim quitta enfin les lèvres de Morgan pour passer sa langue dans son cou, là même où s’affichait encore son propre suçon. Et puis, petit à petit, sa langue vint courir sur son torse. Doucement. Ses yeux s’étaient clos, et il était calme. Apaisé. Jim, était-ce réellement lui ? Seul un léger sourire, à la fois doux et amical ornait ses lèvres, entre deux coups de langue. Et c’est seulement lorsque ses lèvres parvinrent au niveau de son entre-jambes qu’il se stoppa, un instant, posant son regard dans celui de Morgan.

Jim. C’était bien lui. Un regard à la fois diabolique et angélique. Tinté de folie. Clairsemé de malice. Pétillant de jeunesse. Eclatant de ce je-ne-sais-quoi qui le caractérise. Adressant un sourire complice à son ami, un regard taquin, il reporta son attention sur son pantalon et son caleçon, qu’il baissa doucement. Il empoigna alors, de nouveau, le jeune homme, exécutant quelques mouvements appréciables, et, lui lançant un dernier regard amusé, ferma les yeux, et glissa sa langue sur sa peau brûlante, avant de continuer plus intensément, avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 6:58


Go home Morgan, you're drunk


Contre ses lèvres, Morgan pouvait sentir que Jim souriait. Soudaine exultation. Il eut envie de rire aux éclats, spontanément, comme à la fin des scènes qu’ils s’amusaient souvent à jouer. Une sorte de séduction, falsifiée, parodiée, ça l’avait toujours fait beaucoup rire ce coté border-line, logique que ça soit également le cas ce soir. Avec un truc en plus certes. Mais ça, ça importait peu. Même si au fond, Mo’ avait les idées plutôt claires, il se soucierait des conséquences plus tard, pour le moment il n’en avait strictement rien à foutre.

Ce qui captait toute son attention, c’était la proximité qu’il avait désormais avec Jim. Enivré, il laissait parfois échapper de longs soupirs alors qu’ils s’embrassaient. Il se souvenait qu’il avait toujours voulu savoir comment son pote s’y prenait à ce niveau là, et aujourd’hui il était plutôt satisfait de la réponse à sa question. Jim pouvait user de sa langue pour sortir un débit de connerie franchement impressionnant, il savait en contrepartie divinement bien s’en servir une fois qu’elle était dans la bouche de quelqu’un.

Le blond tressaillit lorsqu’une main vint saisir sa cuisse et ses yeux s'accrochèrent un instant à ceux de Jim. C'est à ce moment précis que Mo’ comprit qu'aucun d'entre eux n'avait l'habitude d'être passif. Avec les copines qu’il avait eu, la question ne se posait pas, et les seules fois où il l’avait fait avec un garçon, il avait mené la danse. Well, fuck it. Après ce laps de temps d’hésitation, il reprit précipitamment le baiser, déjà envahi par une sensation de manque, enserrant de ses cuisses le bassin de son ami qui s’était rapproché et intensifiant le désir qui pulsait en eux.

Combien de minutes s’étaient écoulées comme ça ? Morgan émergea de ses songes lorsque les lèvres de Jim lui échappèrent pour retracer les événements de la soirée. Plus loin. Ça commençait ici, où le sang pulsait encore à l’endroit où Jim lui avait fait un suçon plus que voyant. Ça continuait par là, le long de son torse puis de son ventre, où les baisers et les coups de langues se dispersaient avec un rythme lent, d’un calme insoutenable.
Chaleur étouffante d’une douce descente en enfer. Et ça se finit...
Un violent élan de désir mordit ses reins, en sentant le froissement des vêtements qui glissaient sur ses hanches, lorsque le souffle de Jim se perdait sur son bas-ventre, puis lorsqu’il faisait un peu plus que l’effleurer, de nouveau.

Le plaisir qui envahit ses veines, croissant, devenant de plus en plus puissant, l'entraînant vers la déraison, la démence, l'exaltation, et puis il se perdit en soupirs et murmures incompréhensibles. Ce que Jim faisait… Ça devrait être interdit par la loi. Il ne devait pas lui faire perdre la tête à ce point, il fallait qu’il résiste, il le fallait… Mais c'était de plus en plus difficile. C'était..
Omondieu. c'était. trop bon.
Morgan inclina à peine la tête alors qu’il tentait de ne pas trop remuer le bassin, fermant un peu les yeux pour échapper à la vision d’envie qu’il avait devant lui. Une vague d'euphorie commença à gagner chacun de ses muscles, embrumant son esprit.
C’était pas possible, il était en train de rêver.
- Je v… Arrête, c’est trop…
Sans réussir à y mettre une once de force à cause du plaisir qui l’avait envahit, Morgan saisit doucement quelques mèches de cheveux à Jim entre ses doigts pour qu’il relève légèrement la tête, reprenant son souffle.
- Tu veux m’tuer, mec...~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 23:21

Le plaisir. Le plaisir pur et simple. C’est ce qu’il transmettait, c’est ce qu’il ressentait, c’est ce qu’il vivait. Leur moment. Rien qu’à eux deux. Pourrait-il ? Pourrait-il, après ça, agir normalement, se comporter comme son meilleur pote, faire comme si de rien n’était ? Faire comme si rien ne s’était passé, du moins, ne pas le désirer encore et encore, une deuxième, une troisième fois ? Il aimait Morgan. Il l’aimait profondément. Comme un ami. Comme un frère. Il aimait ce mec. Il l’aimait, plus que quiconque, même si il ne s’agissait pas d’amour de couple. Justement, comment être sûr que le sex n’allait pas le faire dériver vers cet amour ? Il l’aimait, le sex n’allait-il pas.. le rendre amoureux ? Non. Non, du moins, il préférait ne pas penser à cette éventualité. Parce-que Mo était son pote, son frère, son bro. Leur relation était parfaite.

Alors... que faisait-il ? Pourquoi ses lèvres autour de lui ? Pourquoi sa langue tout au long de son. « Je v… Arrête, c’est trop…  Tu veux m’tuer, mec... » Jim redressa alors la tête, posant sur lui un regard taquin, et lui saisit les hanches, continuant de plus belle, allant chercher des gémissement plus puissants, plus loin, plus fort. Il jouait avec le feu, mais sentir Morgan se courber, se cramponner et étouffer ces gémissements était juste divin. Il cessa finalement, à contre-coeur,  mais de façon nécessaire; il n’avait nullement envie que son partenaire finisse de la sorte, avant, et sans lui.

Sans se départir de son sourire, de cette malice, il se redressa à genoux, et fit totalement glisser pantalon et caleçon de Morgan. Après quoi, il se leva, debout, au dessus de lui, et, pouffant de rire, entama un strip-tease pour ôter ce qu’il restait, soit son pantalon et son caleçon. Se dandinant, ponctuant sa danse de déhanchés why so sexy, fixant Morgan, il fit tourner son pantalon au dessus de sa tête avant de le jeter sur celui de Mo, au sol. Puis, tout doucement, fixant toujours son “bro”, il ôta à son tour son caleçon en prenant tout son temps.

Jim n’était pas désagréable à regarder quoi qu’un peu mince. On devinait de fins muscles par-ci par-la, et il savait mettre son corps en valeur, maîtrisant la danse comme peu savaient le faire. Jetant son caleçon à terre, il s’agenouilla, réflechissant un instant à la suite des opérations. Tant de choses lui venaient en tête. Tant de désirs. Et à la fois, la volonté que cet instant dure éternellement. Il forca finalement Morgan à se redresser, et le positionna torse contre le dossier du canapé, à genoux, sans vraiment lui laisser le choix. Se glissant derrière lui, il vint lui embrasser le cou, tendrement, sensuellement, lentement, alors que, derrière, il introduisait un doigt en lui. Il lui lécha le cou, tout en douceur, remontant ses lèvres jusqu’à son oreille, ou, d’un souffle, il lui demanda simplement si il avait déja été dans cette position. Cette position ou il ne dominait pas, cette position ou il subissait, ou un homme comptait bien s’introduire en lui. Son torse était plaqué contre le dos de Morgan, l’empêchant de bouger. Sa langue jouait avec son cou, soupirant dans son oreille, et la mordillant, alors qu’il glissait un second doigt. Sa main libre, quand à elle, couru le long de son bras, venant  enlacer sa main.

Tout était douceur, envie, et surtout, freakin sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE    /!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ YAOI || JIM'S PARTY ~ AFTER WITH VIP YEYE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party in the clouds.
» party hard.
» LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
» Party... not so hard
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: