Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
Tintements de pintes de bière par-ci et par-là. C'est que les habitués des substances illégales étaient en pleine forme aujourd'hui. Un peu plus que tous les jours d'ailleurs. Que se tramait-il donc par ici ? Un événement surprise ou quoi ? Tiens, cela te rappelle que tu avais complètement oublié de zieuté cette fameuse affiche à l'entrée de l'échoppe. Sans plus attendre, tu te ruas alors sur elle. Ah ! C'était donc ça ! Un pari de bourré ! Celui qui réussit à engloutir le plus de bière deviendra un membre premium du bar. Toi, tu adhères complètement. Et tu retournas à ta place et envoyas la sauce avec deux pintes d'une seule traite. Toujours d'aplomb, même pas les yeux qui virent de travers. Azi les mecs, donnez tous ce que vous avez dans l'bide. Toi, tu comptais bien le faire exploser ce soir, enfin, presque si l'on puis dire. Et tu continuas dans ta lancée sans même réfléchir une seule seconde. Gagner ce pari de ouf, c'était tout ce qui t'importait pour le moment. Dommage que tu étais seul pour le coup du siècle. Si tu avais su, tu aurais ramené un poto avec toi. Ça aurait été plus fun wesh ! Mais voilà surprise ! Ewald, ton frère de coeur débarque à l'improviste ! Il a sûrement dû se perdre c'est pas possible qu'il se trouve dans un tel endroit. Hahaha, tu ne le laissas même pas retrouver son chemin que tu te jetas sur lui et l'empoignas tout sourire. Tu le fis asseoir à ta table.
▬ Une petite pinte ?
Sourire jusqu'aux oreilles, tu balanças la tienne pour lui faire entendre le son de l'alcool. Ce petit bruit était tout simplement trop cool à écouter. Ewald, lui, ne semblait pas trop emballé.
▬ Essaie tu vas voir, tu vas adorer frérot !
Le décoincer ! En voilà, une autre très bonne idée. Il fallait qu'il se lâche un peu Ewald pour une fois et tu n'allais pas te priver pour le faire sortir de sa timidité ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mar 16 Déc 2014 - 12:33
Il était sensé aller à la deuxième pharmacie du coin, Ewald manquait cruellement de médicaments, et c'était seulement le soir qu'il s'en rendait compte. Heureusement, on lui avait dit qu'il y a avait une deuxième pharmacie en ville, la sienne étant fermé exceptionnellement.
On savait tous que l'allemand était maladroit, et donc la nuit, sans ses lunettes, cette affiche lui parut être celle de la pharmacie.
« Hm.. Nanana devenir.. Premium ? »
Cela ne lui vint pas à l'idée qu'il s'était trompé, il pensait déjà à avoir ses médicaments moitiés prix ( car en tant qu'étudiants, il niquait presque la moitié de son argent dans ses médicaments, les visites de médecins pour s'assurer que la maladie n'ai pas augmenter de stade, même si pour l'instant, il n'était qu'au début.. )
Il rentra donc, et fut surpris. De la musique à en crever vos tympans, des filles soient titubantes, soit.. Titubantes à moitiés nues, des hommes tout aussi fous.. Il était tombé dans ces endroits qu'il avait toujours évité. Ces foutus boites de nuits. ( Bon, en faite c'était un bar, mais Ewald rentrer pour la première fois dans un bar où tout le monde étaient bourrés ).
Lorsqu'il vit Pan venir vers lui, il fut soulagé.. Mais un peu moins quand il lui proposa ces pintes. Ces choses qui faisaient perdre raison et intelligence au plus intelligent, et au plus raisonnable..
« Non merci Pan je.. Je doi- »
Mais son frère semblait bien trop heureux, trop stupide pour essayer de comprendre, apparemment, il voulait vraiment qu'il goûte ces.. trucs. Sauf que non. Il ne le ferait pas. Ewald resta près du bar, surveillant Pan, qui avait un petit coup dans le nez. Mais il insistait. Insistait. Insistait.. L'allemand se mordit la lèvre, il devenait pénible. Regardant alors la pinte, il hésita un petit moment. Il était Allemand, et les allemands étaient adorateurs de la bière non ? Prenant la pinte comme s'il prenait entre ses doigts un joint, il se sentait.. Voyou.
« Juste un petit peu... ? »
Et comme s'il eut bu un verre d'eau, Ewald but sa pinte, entière.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mar 16 Déc 2014 - 19:50
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
▬ Juste un petit peu ... ?
Tu fus littéralement surpris de le voir engloutir d'une seule traite une pinte entière. Il avait une bonne descente dis donc pour quelqu'un de droit. Tu étais sûr qu'en fait derrière ce comportement de mec modèle se cachait un petit rebelle. Il fallait juste avoir assez de tact pour le faire resurgir à la surface. Quant à toi, tu étais déjà à ta quatrième bière. Les effets commençaient d'ailleurs à se faire sentir avec tes petits rires névrosés pour un oui ou un non. Même ton accent avait quelque chose de tout nouveau.
▬ Tain ! Tou es douey ma perrrrole ! Azi boués en oune otre !
Tu lui tendis tout en chancelant une autre pinte remplie à ras bord cette fois-ci. voyons voir quelles étaient ses limites à Ewald. Toi, tu commençais franchement à divaguer grave. Tu avais l'impression de littéralement planer. Qui sait ce que tu réservais de complètement barré ce soir. Certains, cigare à la bouche s'affalèrent alors sur leur tabouret tandis que d'autres titillaient de leurs lèvres leur cure dents. Tous étaient désormais focalisés sur toi et étaient impatient de profiter du spectacle. Ben oui, Pan bourré, c'est vraiment hilarant à voir surtout lorsqu'il s'agit d'une tout autre personne. Quoi vous ne comprenez rien ?! Vous allez vite percuter, ne vous inquiétez pas ! La suite au prochain épisode !
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mar 16 Déc 2014 - 20:14
Une dernière pinte. - Première édition.-
Ewald regarda la seconde pinte se présenter à lui. Enfin, bien sûr elle ne vint pas toute seule, c'était cet ivrogne de Pan qui le lui avait amené..
« Pan..S'il faut te ramener mieux vaut que je sois... »
Il regarda la pinte, souffla grandement, et se leva.
« C'est la dernière Pan. »
Disait-il, avec son air froncé, et sérieux. Il prit la pinte, mais cette fois-ci, la bu par deux fois, avant de ressuyer ses lèvres, de faire un petit hoquet et de la reposer. Il sentait ses paupières soudainement bien plus lourdes. Il tendit le bras, cherchant à attraper la main de son frère de cœur.
« Allez, maintenant, on rentre, oukay ?! »
Il tâta dans le vide, dans l'incapacité à l'attraper. Enfin, il attrapa une main, mais c'était celle d'un autre picolo. Rougissant alors de honte, il la relâcha et soupira, posant sa main sur son front. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de.. Boissons. Lui qui ne boit que de l'eau, ça le changeait bien. Il était déjà perdu.
" Pan.. Ta main.. "
HRP : Faut pas xD. Toute façon Ewald a des réserves de sécurité, comme les entreprises ! xD. ( Genre il a encore de quoi tenir une semaine ! )
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
C'est la dernière Pan.
Tu explosas de rire, oui ce fameux rire de bourré débile en voyant Ewald te confondre un autre alcoolo de service. Tu avalas une autre pinte et en offrit également une troisième au brun. Et voilà tout le monde en train d'acclamer ton nom, tapant de leurs coudes à l’unisson sur leur table. T'étais déjà devenue une vedette en l'espace de quelques minutes. Tu bombas alors le torse.
▬ Yé sé ce que vous vouley les zamis !
Et te voilà qui détalle dans un coin reculé du bar. Un petit laps de temps s'écoula avant que tu ne revins au beau milieu de la scène, vêtue d'une robe à froufrous du 19ième siècle. Muni de ton éventail, tu fis voleter ta chevelure bleutée. Tous les mecs du bar excités de joie se levèrent alors et firent un cri de gloire. On aurait dit la coupe du monde foot avec un but décisif. Tu essayas de prendre la voix d'une femme, femme à demi bourrée mais c'est pas grave. Tu voulais amuser la galerie voilà tout.
▬ Vous êtes chaud ce soir ?
Tous te répondirent un gros OUAIS POUPÉE ! Et tu engloutis une nouvelle pinte et en amenas une à Ewald. Lui aussi commençait à perdre les pédales, cela se voyait sur son visage ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mar 16 Déc 2014 - 20:37
Une dernière pinte. - Deuxième édition.-
Ewald soupirait, pinçant entre ses doigts l'arrête de son nez.. Comment allait-il ramener son très cher Pan jusqu'à leur école ? Quoi que, dans cet état, mieux ne valait pas..
« ... »
Rien ne sortit de sa bouche, pourtant ouverte, quand il le revit arrivé, habillé de cette belle robe.. Il était presque élégante.. L'allemand regarda tout les autres hommes autour, qui étaient excités, bourrés, heureux.. Puis lorsqu'il s'approcha de lui, il rougit, détournant le regard. Là, sur le coup, il avait un peu honte.. Mes ses yeux croisèrent à nouveau ceux de son frère, et il mordit sa lèvre, à nouveau. Cela n'était pas raisonnable..
« .., il soupira, Pan, la dernière, ensuite tu me promets.., il se mit à ricaner comme un idiot, avant de baisser la tête, honteux, ensuite on rentre..Fhufhu.. »
Voir Pan de près, ainsi habillé était vraiment ridicule. Tentant de cacher son mal être, il prit la pinte et la bu lentement, mais sûrement. Puis Ewald la fit claquer contre le bar, avant de poser sa tête dessus. Il avait chaud maintenant.. Il aurait peut-être pas dû boire cette troisième pinte mais bon.. Pan était adorable en petite fille.
« Aller Pan, on ruuuanntr- »
Il voulut se décoller du bar, mais il tomba immédiatement, ses pieds étant chacun partit d'un côté.
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
▬ Aller Pan, on ruuuanntr
Et voilà le pauvre Ewald qui se ramasse la face par terre. Partir ? Il n'avait pas l'air de le vouloir pourtant. Tu le soulevas alors et passas ton bras autour du sien avant de recommencer ton petit jeu d'acteur. La température commençait d'autant plus sérieusement à te monter à la caboche.
▬ Méssié lé comte de Franche yé sé plou troow kwa rémété vouw de vow émowwwtions vowyons !
Tu prenais Ewald pour un comte maintenant. On aura tout vu. Vous étiez tous les deux en train de vous donner en très grand spectacle devant un public complètement barré. Et le pire c'est que tu t'y croyais vraiment à te comporter exactement comme une pimbêche de l'ancien temps. Tu vins même près d'un des nombreux picolos et lui fit un clin d'oeil aguicheur. Celui-ci ne manqua pas de s'évanouir sous ton charme sulfureux. Il faisait tellement chaud que tu avais accéléré tes battements d'éventail. Si cela continuait, tu allais finir par un strip-tease complètement décalé au beau milieu du bar ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mar 16 Déc 2014 - 21:12
Ewald Ludwig a écrit:
[size=35]Allemand un jour, allemand toujours ![/size]
Ewald secoua vivement sa tête lorsque Pan posa sa première question. Il devait.. Rester raisonnable. Mais il arrivait plus à penser, il faisait si chaud, il y avait trop de monde.. Doucement, avec ses mains, il repoussa ce Pan, qui s'était transformée en femme, et commença à partir vers la sortie.
Son plan marchait comme prévu. Par contre, ses jambes, elles, pas du tout. Il venait encore une fois de tombé, et commençait à rire, à être prit dans un fou rire, se roulant sur le dos. Il essaya de se relever, mais il attérit sur ses fesses. Du coup, il se mit assit par terre, la tête entre les mains. Il devait.. Arrêter, bon dieu, ca ne lui ressemblait pas.
« ET JE VIENS PAS DE FRANCE, JE SUIS ALLEMAND » s'était-il esclaffé.. Dans sa langue natal.
Finalement, il se laissa tomber sur le dos. Il avait trop chaud, le bruit, les gens, et il avait un peu mal à la tête. Comment les gens pouvaient apprécier ce genre d'état d'être..? C'était horrible, son ventre faisait des bruits, et s'il buvait un autre truc, il pensait sérieusement qu'il vomirait.
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
▬ Pan ... Faut reeentrer ...
Tu pouffas de rire comme un pauvre timbré. Tu ne pouvais plus t'arrêter tellement t'étais complètement déchiré. Ce pari s'annonçait rude finalement. Tu n'allais si ça se trouve pas du tout devenir membre premium à ton grand désarroi. Pourtant, tu eus quand même la force d'avaler une autre pinte. Celle-ci sera toutefois la toute dernière de ta tournée.
▬ I fow rentrey ! I fow rentrey !
Te voilà de nouveau mort de rire. Pourquoi ? Ta voix avait littéralement changé. On aurait dit que tu venais d'inhaler de l'hélium à pleins poumons. Tu ne pouvais alors t'empêcher de rire bêtement à chaque fois qu'elle dérapait dans les aigus. Mais tu t'arrêta net en voyant Ewald s'écrouler par terre. Tu le rejoignis en titubant de gauche à droite. On aurait dit un zombie de film d'horreur. Tu le relevas de nouveau et lui présentas encore et toujours de la bière.
▬ Azi ! Fey honnneeuurrr ow Allemands !
Bah oui, même si t'étais complètement dead, Ewald semblait en avoir encore sous le capot. Purée mais où se trouvaient donc ses limites ?! Il t'impressionnait vraiment Ewald pour le coup ...
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
Oh yeah ! Ewald avait repris du poil de la bête. Comme quoi, un petit coup de pouce pouvait le remettre sur pieds vite fait bien fait. Il était d'ailleurs tellement à fond qu'il t'avait presque oublié. Tu te relevas alors aussi péniblement que tu t'étais ramassé. Ta tête commençait sérieusement à te tourner. Et te voilà qui tournes comme ces princesses bien trop heureuses de retrouver leur prince charmant. Tu planais littéralement. On aurait dit que tu te retrouvais au beau milieu des nuages.
▬ C'EST QUI.. LE..PATRRROOON ?!
Et tu le vis tout dégueuler derrière le comptoir. Vraiment très discret Ewald. Tu eus le réflexe de venir vers lui et lui fis une tape amicale sur les fesses.
▬ Baw aleur poincesse, on a mol ow keur ?!
Tu rigolas de nouveau comme un gros débile et en rajoutas une couche en lui ramenant non pas une mais une double ration de pintes remplies à ras bord. Double tournée générale ce soir ! Tu avais hâte de mater les fameux culs secs d'Ewald mais cette fois-ci version double bouchée. Yuk ! Yuk ! Et voilà que le hoquet s'empara de ta personne. Tu avais l'air encore plus déchiré de la sorte. Rajoutons en plus que tu déboutonnas un peu ta robe et la remontas également légèrement à cause de toute cette chaleur. Bien évidemment, les bourrés du bar n'hésitèrent pas à te siffler dans ton action. Il fallait que tu fasses toutefois attention. Même si t'étais bourré, t'avais vraiment pas envie de te faire sauter par l'un d'eux ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mer 17 Déc 2014 - 13:08
Alors qu'il vomissait presque tout ce qu'il avait bu et mangé de la journée, il sursauta quand il sentit une claque sur ses fesses, bon dieu, Pan. Il allait le tuer. Il se releva, les larmes aux yeux et secoua sa tête en regardant son frère de cœur.
« J'pu pa..Jtro bou.. »
Ewald laissa sa tête lourdement claquer contre le bar, il avait chaud là.. Cette fois-ci, il arriva à prendre la main de Pan, de l'autre il prit un à une les pintes et les donna au premier venu, avant de l'emmener dehors. Une fois cela fait, il s'adossa contre le mur en fermant les yeux, et soupira fortement.
« Fééééééééééééé attention heiiiin ! »
Ses yeux louchaient un peu trop à lui aussi, il était vrai que Pan était d'ordinaire un très beau garçon, et le voir dans cet accoutrement, qui laissait voir ses cuisses délicates, ou qui dénudé son torse..
« Viens, on reentreuh. On é trop.. Beurré... Euh.. Hpf..Haha..B..Bou..Bourr.Non, non.. Baurré.. Je croa ? »
Encore une fois, sa main cherchait dans le vide celle de Pan. Il était bourré, mais il savait et avait peur pour son petit frère.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mer 17 Déc 2014 - 13:25
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
▬ Viens, on reentreuh. On é trop.. Beurré... Euh.. Hpf..Haha..B..Bou..Bourr.Non, non.. Baurré.. Je croa ?
Et te voilà comme catapulté dehors par ton grand frère. Il faisait vachement bon tout à coup. Le petit air frais de la nuit te remit d'aplomb et te désoula quelque peu. Tu jetas un coup d'oeil à Ewald. Le pauvre était complètement dead avec tout ce qu'il avait bu ce soir. Tu l'encerclas alors d'un bras au niveau de la taille pour le soutenir.
▬ BEURDEL !! Alleuw on reentrrrr !
Mais bizarrement, ton corps ne voulait pas bouger. Que se passait-il encore ?! Et marrrde, en plus de ça, t'avais complètement oublié de changer de fringues. Il ne manquait plus qu'on vous agresse à cette heure-ci et tout ça à cause de ta connerie. Tu fus surpris de voir Ewald s'affaler par terre. Tu le relevas de nouveau.
▬ Cey pô lé môment de deurmir peur tèr ouki ?
Il n'était pas question que vous dormiez dehors ce soir. Tant pis si cela vous prendrait toute une nuit pour arriver à bon port. Finalement, tu réussis à faire un pas en avant puis un autre et ainsi de suite, le tout en titubant de gauche à droite. On aurait dit un de ces navires qui tanguaient dangereusement. Tu allais te casser la gueule par terre si cela continuait. Ewald, lui pour le coup était chaos. Un peu plus et il serait capable de s'évanouir dans tes bras le pauvre ...
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mer 17 Déc 2014 - 21:07
Ewald plissait les yeux. Il entendait et écoutait ce que disait Pan, mais la minute d'après, il avait déjà oublié et chercher à reconnaître le sens de ses phrases. Ils titubaient ensemble, puis l'allemand se mit à rire fortement.
« T'imagines.. Y a un mec.. Qui arrive.. Et.. Qui.. »
Et le voilà partit dans un fou rire pour rien, juste car Pan était habillé en madame je ne sais quoi. Il finit par repousser Pan, pour pouvoir ainsi s'écrouler par terre, et se tenir le ventre en pleurant de rire.
« Et là tout d'un coup.. PfppfF.. »
Sa voix montait dans les aiguës quand il essayait de parler, ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est qu'il parlait à nouveau allemand, naturellement. Quand il fut calmé, il se coucha sur le dos, sur le trottoir par terre, au frais.. Il essayait vraiment de rester sérieux mais quand il voyait l'accoutrement de son ami, il explosait de rire tout seul. Dans une minable tentative de redressement, il perdit à nouveau l'équilibre et se cogna à un poteau, auquel il s'accrocha désespérément, le haut de son corps glissant dans un affreux crissement de .. poteau ?
« Ooouuuh secouuuuuurs !»
Pas sûr que lui, il rentre cette nuit..
InvitéInvité
Sujet: Re: Un bourré plus un autre ça fait KABOOM ! [PV Ewald] Mer 17 Déc 2014 - 21:23
Music Box • Imaginez-vous cette musique festive traînant dans ces bars à bières bourrés de mondes. Whut ?! Même les bars sont bourrés maintenant ?! Bulles au parfums alcoolisant, titubements de ces gros balourds à la tête remplie d'alcool et rires incontrôlés, cela promet ...
" Bwhahaha, viens, on va s'bourrer laggle toi et moi !"
▬ T'imagines.. Y a un mec.. Qui arrive.. Et.. Qui.. Et là tout d'un coup.. PfppfF..
Minute ! Minute ! T'étais peut-être déguisé en meuf mais baiser n'importe qui comme sous-entendait Ewald JAMAIS de la vie ! Et tu le vis se foutre royalement de ta gueule en te riant au nez. Tu ne manquas pas non plus d'en faire de même en le voyant s'éclater et limite s'allonger par terre.
▬ Bwhahahaha ! Ta tronche !
Le voilà en train de s'accrocher à poteau, le violer, s'accrocher, le violer breeeeef, les deux ! T'étais un peu jaloux même et tu ne te privas pas pour faire un scandale.
▬ Keuwah ? Keskilah c'te potow ?! Tu l'pwéfèr à mwa cey ça ?!
Et tu boudas comme un gros crétin. Puis tu séparas Ewald de son âme soeur et jeta un regard meurtrier à ton adversaire le poteau. Tu serras les poings et pris la pose façon Bruce Lee avec le petit cri menaçant façon bourré.
▬ Kestah kestah ?! Tou vé qu'on règllle nos comptes !? Azi ramène twa lé potow !!
T'allais pas lui pardonner sa tentative de viol surtout pas sur ton Ewald. My god mais tu pétais vraiment les plombs là. Et Ewald comment allait-il réagir à toutes ces conneries ? Tu passais vraiment pour un fou là. Limite l'asile ne serait même pas suffisant dans ton état. N'en parlons même pas de la morphine. Cela ne ferait que te rendre encore plus barré ...