Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockLun 19 Jan 2015 - 20:42



Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS

Le chocolat peut être utilisé dans toutes sortes de sucreries et pâtisseries. Ce qui donne dur à résister lorsqu'on en propose une ou lorsqu'on voit la pâtisserie dans la boulangerie. Enfin, pour ma part, j'ai dur à résister à toutes sortes de pâtisseries et de sucreries. Le chocolat est si délicieux mais, aussi bon pour la santé. Certaines personnes aiment contredire les autres juste pour le plaisir sans rien savoir. Lorsqu'on me dit que le chocolat noir est mauvais pour la santé, je rigole et je lui dis poliment d'aller voir ailleurs si j'y suis. Ce qui fonctionne assez souvent, sinon, j'aurais pu lui faire manger les chocolats de force mais... Ce serait me punir en réalité! Alors, je ne le fais pas manger de force mes chocolats, je les mange moi-même!

- "Oh!! C'est génial!! Tu sais quoi... La prochaine fois, on devrait aller en Belgique! Le monde du chocolat!"

C'est vrai que les chocolats belges sont uniques dans leurs genres et tellement délicieux. Je m'en rappelle quand mon père m'en avait ramené lorsqu'il était parti en voyage d'affaires. C'était vraiment délicieux. Du chocolat avec du caramel salé, du chocolat avec une mousse de cerise avec un peu d'alcool dedans. Enfin, en Belgique, on trouve de tout en chocolat! Je me souviens encore ce goût unique dans ma bouche, je dois vite faire partir cette pensée, sinon, je vais saliver! Je découpe du chocolat finement pour faire des petits éclats pour mettre dans les brownies, cela rajoutera du croquant.

- "Bah, certaines personnes auront mis directement dans la casserole, ta façon de faire est la bonne"

Oui, certaines personnes se croient plus intelligentes que d'autres, ils préfèrent passer les étapes en se disant que ce n'est pas grave. Le chocolat doit fondre lentement pour ne pas brûler, j'affiche un petit sourire. Je finis de couper les petits éclats de chocolat et je les mets dans un petit bol, ainsi Shani pourra les ajouter sans problème. Je la regarde fouetter avec le fouet, je jette un petit coup d'oeil vers le contenu qui contient le chocolat fondu un peu refroidi. Je passe derrière la jeune fille et hop je glisse mon doigt pour récupérer du chocolat, outch c'est chaud mais, c'est trop bon! J'utilise un autre doigt et hop, je le mets dans la bouche de Shani, si j'étais seul, je lécherais le plat devant la TV...

- "D'accord"

Je fais la vaisselle tranquillement pendant que Shani termine la préparation. Je la regarde silencieusement tout en nettoyant ce qu'on avait utilisé. Je remarque qu'elle a terminé la préparation et qu'elle le met dans le moule beurrer et fariner. J'affiche un petit sourire en voyant qu'elle me montre la pâte à Brownie, je le sens, cela va être délicieux!

- "Non mais, je sais que c'est marrant!"

J'affiche un petit sourire en la voyant essuyer ce que je lavais. Lorsqu'on a fini, je file dans le salon à la recherche du dvd et je le ramène rapidement à Shani.

- "Regarde, d'après la pochette cela doit être marrant..."

H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 21:38

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde
Feat Lance Stanway



- "Oh!! C'est génial!! Tu sais quoi... La prochaine fois, on devrait aller en Belgique! Le monde du chocolat!"
❝ Oh oui ! On pourrait manger pleiiiiin de chocolats différent jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Rien que de penser a tout ce chocolat ça fait rêver ! ❞

La Belgique... Le simple fait de penser a tout ce chocolat la faisait saliver. Elle n'avait jamais goûter du chocolat belge. Le bon chocolat coutait plutôt cher et elle n'était jamais allé la bas alors... Mais elle espérait pouvoir y aller un jour. Là-bas, ainsi qu'en Suisse pour y goûté leur chocolat et a Bayonne en France ! Cette ville était réputé pour être la ville du chocolat mais elle n'avait jamais pu y aller malheureusement. Ah le chocolat... Pourquoi ça faisait grossir ? Pourquoi c'était aussi bon... elle ne comprenait définitivement pas ceux qui n'aimait pas le chocolat. Pour elle c'était insensé, comme si on lui demandait de ne plus manger du tout.

- "Bah, certaines personnes auront mis directement dans la casserole, ta façon de faire est la bonne"
❝ Oh, j'ai pris l'habitude de lire les instructions a l'intérieur du papier du chocolat pour savoir comment le faire fondre du coup c'est devenu un réflexe en fait.❞

Mettre le chocolat directement dans la casserole, certains ont de drôle d'idées. Ça ne lui était même pas venue a l'esprit parce qu'elle avait l'habitude et en plus dans le chocolat qu'elle avait l'habitude d'acheter pour cuisiner, ils mettaient a l'intérieur comment faire fondre le chocolat en expliquant. Il fallait être vraiment stupide pour ne pas suivre leurs instructions. En plus ça devait gâcher tellement de chocolat ! Shani' imagina ceux qui le mettaient directement dans la casserole pour le faire fondre. Le chocolat devait carboniser et rien que d'imaginer ça, ça lui faisait mal au coeur. Un véritable carnage.
Lance profita pour récupérer du chocolat et Shani' sourit, il avait raison c'était tellement bon le chocolat fondue ! Il lui en donna même sur son doigt. La petit blonde rougit légèrement mais mangea tout de même le chocolat. Elle n'avait pas spécialement l'habitude qu'on fasse ça et devoir lécher le doigt de quelqu'un d'autre était … gênant... mais elle le chocolat primait sur tout, y comprit sur sa gêne. Surtout qui avait pas vraiment lieu d'être gêné. Elle avait juste perdue l'habitude ou plutôt n'avait jamais eu l'habitude de cuisiner avec quelqu'un. D'habitude elle attendait que ça refroidisse et léchait tout les plats toute seule et mangeait même la pâte a gâteau cru a la cuillère a soupe...

La vaisselle fut vite finie, y avait pas a dire a deux c'était beaucoup plus rapide ! Lance ramena la pochette du film et Shani' la prit pour la regarder. Elle la tourna pour lire le résumé et sourit. Ça avait, en effet l'air marrant ! C'était pas le genre de films auxquels elle s'intéressait bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que l'histoire était trop normale ? Tout ce qu'elle regardait tournait autour de deux, ou plutôt trois chose : l'asie, le fantastique et la science fiction. Pourtant celui-ci ne faisait partit d'aucune des 3 catégorie mais avait l'air marrant. La petit blonde avait du passer a côté de pas mal de films en ne se fiant qu'au titre et aux aprioris qu'elle avait.

❝ Il a l'air vraiment fun, on a qu'a regarder lui ! ❞

Shani attrapa le minuteur et alla le poser sur la table devant le canapé, comme ça elle l'entendrait quand il sonnerait ! Ça serait dommage de tout bien faire et foirer la cuisson du brownie. Elle alluma la télé ainsi que le lecteur dvd et mis le cd dedans ce dernier. Il manquait plus que le brownie et ils pourraient s'installer et regarder ce film tranquillement !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 21:53



Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS

- "Moi aussi cela me fait rêver!"

Le chocolat en Belgique est incroyable, cela me fait saliver. Je me souviens des pralines que mon père m'avait ramené lorsqu'il était parti en voyage d'affaires. Des pralines avec du caramel salé, une petit mousse aux noisettes, pralinées ou encore avec un peu d'alcool et une mousse d'orange. C'était un délice, c'était le meilleur chocolat que j'avais mangé. J'adore le chocolat, c'est une de mes drogues je l'avoue! Dur de ne pas manger un morceau de chocolat lorsqu'on déprime... Ou alors lorsqu'on stresse, cela permet de se relaxer et de sentir un plaisir de bien-être au fond de nous.

- "Certaines personnes ne lisent pas les papiers... Enfin moi c'est ma mère qui me la apprit la technique"

C'était ma mère qui m'avait appris à cuisiner, grâce à elle j'avais appris quelques techniques de cuisine qui m'ont permis de ne pas faire brûler plusieurs choses. Je me souviens encore lorsqu'elle préparait la pâte à tarte devant moi et qu'elle l'aplatit avec le rouleau en bois et de la farine. Puis, je la regarde picorer la tarte avec la fourchette. Ensuite, la garnir avec des morceaux de pommes, etc. Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à ce que ma mère faisait comme pâtisserie à la maison. Je me suis dit, qu'un jour je pourrais emmener Shani chez moi, je suis sur qu'elle va s'entendre parfaitement avec ma mère. Entre filles, elles se partageront des recettes de cuisine ou de couture, enfin pour la cuisine, je campe!

J'avais montré la pochette du DVD à Shani, je ne sais pas si cela va lui plaire. Enfin, de ce que j'ai lu, cela avait l'air marrant! Je ne savais pas ce que je pourrais choisir d'autre, je n'avais pas envie de regarder un film d'horreur mais, un film fantastique cela allait. Mais, pas besoin de chercher un autre, Shani semblait être intéressée par ce film. Je la suis dans le salon et je m'installe dans le canapé. J'attends Shani puis, j'appuie sur la télécommande pour mettre le film en route.

Au lieu d'attendre devant le four, autant commencer à regarder le film, heureusement que Shani avait pris le minuteur!


H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 20:57

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde
Feat Lance Stanway


Shanilae était contente de voir que Lance partageait son amour pour le chocolat. Elle n'avait pas croisé beaucoup de gens qui aiment vraiment le chocolat et qui pouvaient a manger des tonnes. Bien sur des gens qui aimaient le chocolat ça existait et elle en connaissait beaucoup mais ils l'aimaient juste comme il aimaient les bonbons ou lire. Pour elle le chocolat était au dessus de tout. Elle pouvait se passer de bonbons, de biscuits, de chips mais pas de chocolat. Il était comme une drogue pour elle, une drogue a effet néfaste pour ses hanches et encore elle n'avait pas trop a se plaindre de se côté la heureusement.

- "Certaines personnes ne lisent pas les papiers... Enfin moi c'est ma mère qui me la apprit la technique"
❝ Oui c'est vrai, les gens sont de plus en plus feignant en fait. Oh c'est bien ça qu'elle t'ai apprit ! ❞

Cuisiner avec sa mère, Shani' n'avait pas connu ça. Sa mère était écrivain alors elle passait plus de temps a écrire qu'a cuisiner ce qui était plutôt étonnant quand on voyait la collection de livre de cuisine qu'elle avait. Sa mère aimait les livres et c'était pour ça qu'elle en achetait, surtout en cuisine parce que les recettes avait l'air alléchante. Et puis il lui arrivait de cuisiner de temps en temps, mais dans ses cas la elle expérimentait l'une des nombreuses recettes qui avait dans ses livres du coup préférait cuisiner seule. Quant à son père, il était aussi occupé a cause de son travail et ne cuisinait pas souvent et quand il le faisait, il n'aimait pas avoir quelqu'un dans les pattes, ça le gênait. Du coup elle avait apprit a cuisiner toute seule. Elle s'était mise a acheter des livres de cuisine et petit a petit avait apprit a cuisiner, si bien que c'était elle qui était en charge des repas chez elle. L'avantage c'est qu'elle pouvait cuisiner ce qu'elle voulait mais elle aurait aimer pouvoir cuisiner avec sa mère. Qu'elle lui apprenne des astuces ou comment faire certaines choses.
Mais maintenant pour la première fois, elle pouvait cuisiner avec quelqu'un et ça la rendait heureuse. C'était bête mais il en fallait peu pour être heureux comme on disait.
Shani lança le film, attendre que les brownies soient cuit aurait été trop long ! Et puis au pire ils pouvaient mettre un autre film après celui-ci. En tout cas, la petite blonde avait hâte de voir ce film parce que le résumé avait l'air vraiment marrant. La petite blonde connaissait l'acteur qui jouait le rôle de boulard, c'était.... Elle avait son nom sur le bout de la langue... Kev' Adams ! Elle l'avait vue quelques fois a la télé pendant des show qu'il faisait. La petite blonde garda un oeil sur le minuteur qui ne tarda pas a sonner.

❝ Ah ! Ça y est on va pouvoir goûter nos brownies !❞


codage par langweilen sur apple-spring



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 20:34



Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS
Je suis un drogué du chocolat. Je ne peux résister en manger, surtout lorsque j'en achète au magasin et je le dévore dans ma chambre. Je suis heureux d'avoir rencontré une personne qui apprécie autant le chocolat comme moi. Je sens que je vais adorer passer du temps avec Shani, je ne peux m'empêcher de la voir comme une amie proche avec qui je peux tout parler et tout vivre avec elle. Une meilleure amie quoi! Mais, je ne sais pas si elle l'accepterait de l'être. Une chose est sure, elle est mon amie.

- "Je suis sur que tu t'entendras bien avec ma mère niveau cuisinée! Au fait si tu as besoin d'un livre de cuisine, tu peux les prendre dans ma chambre tant que tu me remets le livre en place..."

Je me souviens lorsque j'étais chez moi, je cuisinais souvent avec elle. Pendant les temps de pluie, cela occupait les journées, les beaux temps ont cuisiné des plats tout simples et rafraichissants. J'étais jeune, je suivais les instructions de ma mère. Je l'écoutais attentivement, je ne voulais pas rater les missions que ma mère me donnait. C'était le bon vieux temps, je l'avoue, cela me manque parfois. C'est vrai que ma mère me chouchouter, elle préparait des desserts sucrés pour mon plaisir et non pour mon grand-père! Et lorsque mon père rentrait, elle préparait le repas, je l'aidais aussi comme un bon petit assistant. Je me rappelle des bonnes odeurs et du goût des plats de ma mère, que de bons souvenirs. J'aurais aimé être cuisinier mais, je vais devoir reprendre l'entreprise de mon père. Cela ne me dérange pas vraiment, j'irais souvent au restaurant.

Lorsque je suis arrivé à Prismver, je ne pouvais pas cuisiner, je devais manger à la cafétéria comme les autres jusqu'au jour, ou j'ai eu lâche pour vivre dans un bungalow et avoir l'autorisation de l'école. J'étais heureux ce jour-là, j'allais pouvoir cuisiner! Cuisiner seul? Ce n'est pas top mais, c'était déjà génial de cuisiner. Maintenant, c'est le top! J'ai trouvé une partenaire pour cuisiner des petits plats. Lorsque je préparerais des pâtes Carbonara, je l'inviterais à manger avec moi ou je lui mettrais une partie dans le frigo pour qu'elle puisse en profiter.

Je m'étais installé dans le canapé, je regarde le commencement lorsque j'entends que Shani dit que les brownies sont prêts. Je me redresse pour aller chercher deux verres et je me retourne vers Shani.


- "Tu veux quoi comme boisson?"

H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 14:19

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde
Feat Lance Stanway




- "Je suis sur que tu t'entendras bien avec ma mère niveau cuisinée! Au fait si tu as besoin d'un livre de cuisine, tu peux les prendre dans ma chambre tant que tu me remets le livre en place..."
❝ Elle aime cuisiner aussi ? Dokii, pareil pour toi, si jamais t'as besoin d'un livre sert toi j'en ai pas mal sur la cuisine japonaise. ❞

Elle pourrait lui apprendre certaines recettes japonaise si ça le tentait ! La cuisine japonaise était tellement délicieuse ! Elle avait eu l'occasion de la goûter a plusieurs reprises et c'est ce qui lui avait donné envie d'apprendre. Bien sur ça n'équivalait pas la cuisine faite par une vrai japonaise mais ça restait bon ! Elle se souvenait encore du goût de premier vrai onigri, faites par une japonaise qu'elle avait mangé. C'était tellement bon ! Rien que d'y penser lui donnait faim. En plus, vu qu'elle vivait dans une bungalow, elle avait la possibilité de cuisiner et ça c'était parfait ! Elle avait eu peur en venant de se retrouver dans une chambre simple avec salle de bain mais pas de cuisine et ou elle aurait du manger a la cafet' tout pour tout les repas et ça elle ne voulait absolument pas ! Bon c'était tout de même pratique mais elle préférait cuisiner, pouvoir choisir ce qu'elle allait manger, quand. Et puis il fallait reconnaître que les repas fait maison étaient bien meilleur que ceux qu'on mangeait dans les cantines !
Shani' se demandait si il avait déjà goûter la cuisine japonaise. Si ce n'était pas le cas, il fallait absolument qu'elle lui fasse goûter ! Pas les sushis c'était trop courant mais les onigris et les takoyaki ! Ça c'était délicieux et dur a trouver, surtout les takoyaki.

- "Tu veux quoi comme boisson?"
❝ Euh, Coca s'il te plaît ! ❞

Shani' se leva embarquant le minuteur avec elle pour aller dans la cuisine. Elle fouilla dans les tiroirs et en sortit un gant, elle ne voulait pas se cramer en sortant le brownies ! Ça faisait trop mal et si ça arrivait, y avait 9 chances sur 10 pour qu'elle lâche le plat qui allait du coup rencontrer le sol et ça c'était hors de question ! Elle éteignit le four et sortit le plat. Leur brownie était vraiment trop beau ! Elle attrapa un couteau et le planta dedans pour le ressortir directement. La pâte n'était pas collé au couteau, ça voulait dire qu'il était prêt ! Maintenant il fallait le démouler. Une assiette, un deuxième gant et c'est bon elle était prête. Elle posa l'assiette sur le moule, attrapa se dernier et le retourna. Lentement elle retira le moula et le posa a côté. Le brownie c'était impeccable, pour une fois qu'il se détruisait pas pendant qu'elle le sortait du moule. Ensuite, elle attrapa le couteau et commença a couper le brownie, comme ça il refroidirait plus vite. Un fois fini elle amena l'assiette avec le brownie et la posa sur la table devant le canapé.

❝ Et voilà ! Par contre faut attendre un peu qu'il refroidisse ❞
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 20:50



Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS
- "Je n'ai jamais cuisiné des plats japonais... On pourrait en faire un jour ensemble?"

C'est vrai, je n'ai jamais cuisiné de plats japonais. J'ai toujours cuisiné des plats français, Belge, Britannique, Irlandaise, etc. Mais, jamais des plats japonais. Je me demande si c'est difficile... Si c'est bon? Je trouve que c'est mangeable, bon, équilibré, cela change de certaines recettes. J'avais suivi mon père lors d'un voyage d'entreprise, c'était pour m'habituer à voyager plus tard lorsque je vais gérer l'entreprise familiale. Je me demandais comment cela se cuisiner les plats asiatiques. J'imagine que plus tard, j'amènerais Shani chez moi, s'amusant à faire les boutiques, les boulangeries, les salons de thé, etc.

- "D'accord"

Je vais dans le frigo et je sors la bouteille de coca. Je sors deux grands verres et je les remplis de coca puis, je remets la bouteille au frais. Je ramène les verres sur la table basse du salon. Je suis content de vivre dans un bungalow, je ne supportais put pas de vivre dans les dortoirs tout simples. Surtout, manger dans la cantine... Pourtant, c'est mangeable mais, j'aime cuisiner même des trucs tout simples et tout bête... Comme des sandwichs! Je sais, je suis difficile! Mais, qui ne l'est pas? Je pense que Shani doit penser comme moi, elle semble aimer cuisiner et essayer des recettes. Cela me donne l'idée de faire semblant d'être dans une émission de cuisine et faire des nouvelles recettes ou essayer une autre méthode.

Je me retourne vers Shani, je me demande si nos brownies sont réussis? Je m'approche lentement de Shani, au début j'ai eu peur avec son couteau mais, je suis rassuré que c'était pour voir si c'était cuit. Je la regarde faire, je lui fais confiance, après tout c'est une pro de la cuisine. Enfin c'est ce que je pense d'elle... Je l'observe lorsqu'elle démoule le gros brownie, ce n'est pas grave si cela casse, les morceaux et les miettes sont cools.

Je file rapidement dans le canapé lorsque la jeune fille apporte les brownies coupés, je lui fais un petit sourire amusé.


- "C'est normal!"

Mais, j'avoue je suis impatient de vouloir goûter nos brownies. J'ai dur à résister mais, je dois résister! Sinon, je risque de me brûler les doigts ou la langue... Enfin, cela m'est déjà arrivé. Cette fois, je dois résister!

H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 21:17

Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde
Feat Lance Stanway



- "Je n'ai jamais cuisiné des plats japonais... On pourrait en faire un jour ensemble?"
❝ Oui ! Je te ferais goûter le curry japonais et l'omurice ! C'est tellement bon ! ❞

Quelle question. C'était impossible que notre petit blonde refuse une telle chose. Le curry était plus simple a faire que l'omurice,si, bien sur, on voulait bien faire les chose. Du coup ça lui semblait être une bonne idée de commencer par le curry. Elle voulait pas lui faire peur et qu'il croit que la cuisine japonaise était compliqué. Le curry japonais avait beau avoir le même nom que celui en France qu'elle avait déjà mangé, il n'avait pas le même goût du tout et pas la même couleur non plus. Celui qu'elle avait l'habitude de mangé était plutôt jaune et se faisait avec du poulet tandis que le curry japonais ce faisait avec du boeuf et était plutôt brun. Il fallait même rajouter différent légumes, chose qu'il n'y avait pas dans le curry français. Après bien sur on pouvait varier la viande.
Lance servit le coca et passa voir le Brownie au passage. La petit blonde lui répondit en souriant qu'il était effectivement très réussis.

- "C'est normal!"
❝ Ouais, je me demande si c'est pas pire d'attendre que ça refroidisse que d'attendre que ça cuise. ❞

L'attente était déjà assez horrible de base mais avec la chose en question sous les yeux c'était encore pire. La petite blonde essaya de ne pas trop regarde le brownie. Il fallait résister ! Elle c'était déjà brûlé une fois en mangeant des takoyaki alors maintenant elle se méfiait. En fait, elle était allée a une convention en France et la bas elle avait absolument voulut goûter les takoyaki qu'elle rêvait de manger depuis des lustres. Sauf que voilà, ils étaient chaud, très chaud ! Tellement qu'elle sentait la chaleur a travers la barquette. Du coup il avait fallut attendre patiemment qu'ils refroidisse mais la patience n'était pas son fort dans les moments comme ça alors elle en avait mangé un. Et elle c'était brûlé bien comme il faut. Parce qu'en fait, l'extérieur des takoyaki était tiède et 'dur' mais l'intérieur était encore liquide et brûlant ! C'était un peu comme un piège, comme les bouchées surprises ou on ne savait jamais sur quoi on allait tomber.
Ils se remirent a regarder le film en attendant que les brownies refroidissent, puis au bout d'une dizaine de minutes, Shani' craqua.

❝ Viens on goûté j'en peux plus d'attendre... ❞

Elle pique un brownie dans l'assiette. C'était déjà un exploit qu'elle ai réussit d'attendre jusque la. Elle mordit dans le bout de brownie, se servant de sa main comme assiette pour récupérer les miettes. La petite blonde poussa un espèce de grognement d'approbation. C'était tellement bon ! En plus avec les noix et les morceaux de chocolat, le brownie était craquant et fondant. Lance avait eu raison de vouloir en rajouter ! Shanilae avala et se tourna vers Lance.

❝ C'est trop bon ! En plus avec les morceaux de chocolat et les noix c'est encore mieux ! ❞

codage par langweilen sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clockLun 2 Fév 2015 - 23:22



Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde

feat : Shanilae Gilane
RANDOM LYRICS
- "J'ai hâte!"

Je disais la vérité, j'avais hâte de voir Shani cuisiner des plats asiatiques. Je me demande si c'est bon ce que Shani veut me faire goûter. Je devais avouer que j'appréciais les sushis, Makis, le thé vert matcha, etc. Mais, je n'ai jamais mangé du curry japonais ni l'autre plat qu'elle m'avait proposé. J'avoue, je me demandais comment c'était ses plats étranges. Mais, envoyant l'air de Shani, je me dis que cela doit être délicieux. Une chose est sur, la jeune blonde veut me voir plus tard et me faire goûter des plats japonais ainsi que du chocolat d'une chocolaterie local. J'étais venu servir deux verres de coca pour boire en mangeant les brownies, j'avoue que je bois rarement du coca, je bois plus souvent de la Grenadine, de l'eau....

- "Tu as raison... C'est dur de résister"

Être gourmand, c'est risquer. Pourquoi? C'est extrêmement simple, on cuisine et on veut absolument goûter lorsque c'est prêt. Malheureusement, on se brûle souvent. La pire brûlure que j'ai eue, c'était du chocolat très chaud, je me souviens... Comme un idiot j'avais laissé ma langue en dehors de ma bouche tellement que j'avais eu mal, je l'avais mis dans de l'eau froide. Heureusement, personne n'avait pris des photos ce jour-là! Maintenant, j'ai compris que je dois être patient. Je mets les verres sur la table basse du salon puis, je m'installe juste devant un des verres. Shani semblait impatiente de les goûter, je reconnais que c'est difficile de résister. Je regarde le film calmement lorsque la jeune blonde craque.

- "Allons-y"

Je décide de la suivre, je n'ai pas envie qu'elle se brûle toute seule. Mais j'avoue que j'avais craqué car, elle allait en manger un devant moi. Je ne peux résister. J'attrape un brownie et je le mange doucement, faisant attention de mettre ma main en dessous pour récupérer les miettes. C'était meilleur que les industriels, j'adore! Le croquant, la pâte est génial! J'affiche un large sourire à Shani.

- "C'est délicieux! On a réussi!"

H.S : ///

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]   Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway]
» Les pâtisseries c'est la vie [Pv Lance Stanway]
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» La colocation n'est pas toujours la meilleure option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: