Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Déc 2015 - 12:13
to: Leann
Oh mais c'est adorable Leann ! Il va rejoindre mon étagère tout de suite ! C'est vraiment bien =D De mon côté, j'ai été un peu trop ambitieuse et j'ai voulu te tricoter un truc.... Et j'ai diminué et l'écharpe et ma confiance en moi. Faudrait que tu m'aides de nouveau de ce côté là... Mais j'espère que ça te plaira quand même ! C'est juste plus un col qu'une écharpe *honte* Joyeux Noël à toi en tous cas =)) et encore merci !
Bien emballé avec le nœud et tout:
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Déc 2015 - 14:49
From: Hadès To: Leann
Noël n'est spécial que si on en attend quelque chose. Ce n'est pas mon cas - et ça m'est égal. Grand bien te fasse ta neutralité, bonne journée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Déc 2015 - 23:02
Leann De Laine a écrit:
To : Magbuse From: Leann
Joyeux Noël, Mag', j'ai trouvé un truc qui pourrait t'aider un peu ;)
Passe de bonnes fêtes,
Leann
Emballé dans un papier cadeaux bleu et blanc:
to leanny
Je vois qu'on a eu la même idée, mindco haha. La surprise est moins grande mais ce livre est parfait pour toi i guess ;) En tout cas t'as de la chance que ce soit les fêtes huhu. (ton dernier gâteau était trop sucré...)
Joyeux noël miss ~
Joint avec le lms un joli sachet rouge orné d'un ruban or:
(les 2 ouioui ♥)
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Mar 9 Fév 2016 - 14:17
From Ori ; To Leanny
Watson ! Salut o/ Tu peux garder un œil sur Alexis jusqu'à dimanche pour moi ? 'Fin, faut pas qu'elle s'approche de la forêt si tu veux tout savoir. Merci !
Orion
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Mar 9 Fév 2016 - 18:14
From Ori ; To Leanny
T'auras des cookies. J'lui fabrique un TARDIS pour la Saint Valentin...
Orion
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Mar 9 Fév 2016 - 18:24
From Ori ; To Leanny
Oui oui, un TARDIS, t'es lunettes sont propres Watson, ne t'inquiète pas. Merci, je savais que je pouvais compter sur toi !
Orion
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 13 Mar 2016 - 23:14
From Orion ; To Leann. Dimanche 13 Mars tard dans la nuit.
Désolé si je te réveilles Leann, mais j'arrives plus à dormir... ça fait des semaines que je ne dors plus, je m'écroule quand j'en peu plus, un peu n'importe où. Je vois tout le monde autour de moi s'écrouler et... j'ai l'impression que je deviens fou. Leann... il faut que je le dises à quelqu'un et, tu sais que je te fais confiance et puis t'façon j'vois pas à qui j'irais le dire en fait. Bref. Je pense sérieusement passer le concours la dans le mois qui vient pour être envoyer en B, enfin essayer... au moins en Juin je pourrais demander de passer l'exam final. J'ai plus de 18 ans, je pourrais partir ailleurs, loin de cette putain de chose inexplicable qui gangrène les gens à Prismver. Je m'excuse encore si Charme t'as réveillé...
Sherlock
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 13 Mar 2016 - 23:38
Combien de temps... et bien depuis que June m'en envoyé boulet, depuis que je la traques comme un sociopathe... depuis qu'Alexis m'en laissé en plan et qu'elle traine avec June. Depuis que je me doute que Colton se drogue et que maintenant il est à l'hosto. Leann, je ne supporte plus Prismver et je m'en fou s'y on ne m’accueille pas bras ouvert, sérieusement je m'en bas les couilles même. Promis je passerais avant d'avoir des idées noires, hahaha. Merci beaucoup pour les infusions ♥
Sherlock
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Lun 14 Mar 2016 - 0:03
Je ne peux pas laisser tomber June, enfin... j'en ai pas envie et pourtant. Alexis, crois-moi, je crois qu'elle ne veut plus me revoir, sérieux. J'ai couru plus de dix ans après une fille pour quoi ? Pour me faire remballer et piétiné de la sorte. Je pourrais lui en vouloir à mort, la détesté, mais non, le pire c'est que je m'en veux à moi. De quoi, j'en sais rien... mais j'arrives clairement pas à lui en vouloir. Colt, oui je sais, mais je ne peux même plus le regarder en face, je m'en doutais Leann, je me voilais la face parce que je ne voulais pas y croire... putain mais je suis quoi comme meilleur ami sérieux ? Comment j'ai pu le laisser faire ça hein ? Il a essayé de se suicider Leann, t'imagines à quel stade il faut en arriver pour tenter de se suicider ? Pour ce dire que ne plus être est la meilleure solution. Putain. Je l'ai laissé en arriver là. Je ne sais plus quoi leur dire à la fin, je ne sais plus quoi faire et c'est entrain de me crever à petit feu.. je perds la boule.
Sherlock
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL
Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Lun 21 Mar 2016 - 19:24
to: P'tite laine
Si ça peut t'aider, je veux bien te montrer un de mes boxers Tardis en gage de bonne volonté et tout le monde sera content ! ༼⌐■ل͜■༽
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Mar 2016 - 17:33
From : Joshua W. Pierce To : Pelote de Laine
BON POUR UNE NUIT D'AMOUR
Renvoies ce LMS pour avoir le droit à une nuit de folie en tête à tête avec ton petit ami.
Soirée Garantie sans Kei.
HRP: Orange dépose un petit sachet contenant trois cœurs en chocolat.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Mar 2016 - 17:59
From : Joshua W. Pierce To : Pelote De Laine
Personne ne sait, ils ne font que nous provoquer. Comme d'habitude...
Joshua. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Mar 2016 - 18:10
From : Joshua W. Pierce To : Pelote de Laine
Colton le sait? J'espère qu'il tiendra sa langue... Il est ami avec ce Gautier il me semble... Cette bande me semble fiable... On verra bien.
xoxoxo
PS : Nourris un peu mieux ton lézard. Il a mangé ma première livraison je crois...
Joyeuses Pâques ! Je t'aime...
Joshua. ♥
HRP : Orange transporte le même petit sachet contenant trois cœurs en chocolat.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Mar 2016 - 18:38
From : Joshua W. Pierce To : Pelote De Laine
Si tu lui fais confiance, ça me va. Loin d'être aussi mignon ? Et pourtant ils sont délicieux.
A tout de suite. ♥
HRP : Orange apporte l'emballage vide des chocolats de Leann dans lequel Joshua a dessiné un cœur.
InvitéInvité
Sujet: Re: Tolkien ─ LMS de Leann Dim 27 Mar 2016 - 20:08
From Ori ; To Leann
Joyeuse Pâques Watson !
Orion
HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.