Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 It's party time [feat Leann]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 13:41
It's party time
ft. Aiden Hughes

"When my guitar gently wheeps"
Aiden continua de picorer dans la boîte à bonbons. C'était bien un truc de fille les complexes comme ça… Il n'avait pas le moindre centimètre de graisse en trop donc il pouvait se le permettre après tout.

- Ouais, ça fait un bout de temps en effet.

Ca représentait en effet un bout de temps à vivre sur une île sans aucun contact avec l'extérieur, plus que du temps à jouer au piano. J'avais beau envoyer régulièrement des lettres à ma mère, elle me manquait quand même… Mais c'était ça, Prismver. Pareil pour tout le monde. Tout ceci me laissait assez penseuse. Au final, il ne me restait qu'ici. Plus aucun contact avec le reste du monde. Ca allait être dur d'en partir, quand le moment serait venu…

- Ouais, j'ai appris a en jouer y a un moment parce que je m'ennuyais et que j'aime tout ce qui touche à la musique.

C'est vrai qu'Aiden était un très bon musicien. Piano, guitare, chant, violon … Il avait du talent, c'était évident. Ca devait être génial d'avoir une passion comme ça, et d'être vraiment bon là-dedans. De mon côté, la seule chose que j'aimais vraiment, c'était les livres, mais je n'étais qu'une piètre écrivain. Mes écris étaient banals à en mourir, mon style digne d'une collégienne qui traine des pieds pour rendre sa rédaction … Ce qui faisait qu'au final, j'avais toujours eu trop honte pour les montrer à qui que ça soit. Ca serait une perte de temps de toute façon.

- En tout cas, c'était gentil de me faire venir ici, ça m'a bien remonté le moral, avouais-je avec un sourire aux lèvres. T'es vraiment un ami !

Un des rares. J'avais toujours ce petit pincement au cœur de savoir que l'on ne se verrais plus tous les jours, qu'on ne se croiseraient plus dans la salle commune… Ca ne serait plus vraiment pareil. Mais il y aura toujours la bibliothèque, les lézards, des jours comme aujourd'hui où l'on se retrouvera pour grignoter comme ça. Un page qui se tourne. Je soupirais longuement avant de mettre mes mains devant ma bouche, l'air pensif. J'avais pris la bonne décision de toute façon. La guerre des classes n'irait pas en s'arrangeant et je n'aurais pas pu rester dans cet affrontement dans un camp qui ne me correspondait pas.

- Tu vas me manquer…

J'avançais ma chaise pour me retrouver à côté d'Aiden et le pris dans mes bras tendrement.


Oui, il va me manquer …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 18:44


Feat Leann De Laine
It's Party time

- En tout cas, c'était gentil de me faire venir ici, ça m'a bien remonté le moral. T'es vraiment un ami !
- De rien c'est normal parce t'es mon amie aussi. Dit-il en souriant

Aiden était content d'avoir réussis a lui changer les idées. Pour une fois qu'il réussissait un truc dans le style ! D'habitude il était vraiment pas doué pour réconforter les gens mais la c'était différent en même temps parce que c'était Leann. Elle était pas comme Nolwen mais plus comme lui alors c'était plus facile de savoir comment se comporter et quoi dire pour lui remonter le moral. N'empêche, le blond allait se sentir bien seul maintenant que Leann ne serait plus avec lui en cour. Ça allait lui faire bizarre... Maintenant que Leann allait mieux, c'était au tour d'Aiden de réellement percuter ce que tout ça signifiait. A croire que son cerveau n'était pas motivé aujourd'hui. Et dire qu'elle était l'une de ses rares amis, il allait reprendre les vieilles habitudes a savoir dormir ou sécher ou réfléchir sur ses partitions en cours. Ah, pourquoi les A étaient aussi... aussi A ? Sérieux.

- Tu vas me manquer…
- Toi aussi

Aiden la sera dans ses bras. Il n'avait quasiment jamais fait de câlin a qui que se soit mais c'était pas si horrible que ça en fait. C'était même agréable et apaisant en fait.

- Mais promis, je te laisserais pas tomber, je te harcèlerais de lms !

Dit comme ça ça faisait plus peur qu'autre chose... Il voulait juste lui montrer que c'était pas parce qu'elle passait en b qu'il allait plus lui parler parce qu'ils allaient moins se voir. Ça serait l'occasion d'utiliser son lézard pour envoyer des lms que jusqu'à présent il ne faisait pas grand chose. Et puis il continuerais a se voir le reste du temps alors ça ne changerait pas de d'habitude.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
It's party time [feat Leann]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Small feat. Leann
» Jeu de livres et de cartes [feat Leann De Laine]
» Party Menage Time Plz.
» Time to party ☃ PV Mike
» ✘ calendrier & loterie ; time to party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: