Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Allyson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 2:15
mon avatarPlus d'infos

Allýson Eindís Grímurdóttir

“Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !”

Searching for...

Des proches, des moins proches, toute personne pouvant être en contact avec Allýson est bonne à saisir.

Club de Jeux Vidéos ♦ Co-capitaine des Cheerleaders ♦ 10 d'ancienneté ♦ Filière Informatique ♦ Colombe (secret)
Aron est son grand frère biologique. Il a fait partit de la première génération d'élève à Prismver et est désormais traqueur. Ils sont un peu brouillés mais Allýson espère secrètement que cela va s'améliorer.
Othello, c'est l'ami devenu frère sans vraiment être un frère. C'est celui qu'elle défend plus que tout. C'est celui qu'elle esquive depuis la perte de son pouvoir et son retour. Il n'est pas venu.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 2:15


RELATIONHYPE

Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 2:15


RELATIONSHIT

Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 2:16
Le post qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 19:32
Hey !
Je viens que capter que Allýson et Aiden sont dans la même classe, la même année, la même filière et ont les même cours x)
Du coup je me suis dis que ça serait pratique pour faire un lien par contre j'ai pas trop d'idée de lien, positif ou négatif tout me va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMar 12 Mai 2015 - 19:33
Celui d'avant, un poil négatif. On détaillera plus tard. ee
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockMer 13 Mai 2015 - 1:24
Hello hello !

Al..lyson et Al...exis /haha/ sont toutes les deux en 8e année, en Informatique et ont peur/ne sont pas bien lors des orages. Je me suis dis que ce serait assez original de viser un lien sur leurs peurs. Dans l'idée, Allyson aurait compatit (est-ce que c'est possible ? dis moi) car partagé la peur de la C(raintive) lors d'un orage en cours Informatique... Et plus tard, Alexis aurait aidé la A à se détendre (remerciements plus ou moins direct), soit par rapport à sa phobie de l'eau (piscine/plage?) ou du noir (coupure de courant?). A moins que tu penses plus probable que ce soit Alexis qui ait fait le premier pas... Car bien qu'elle soit associable et je-m'en-foutiste, Alexis a pu vouloir l'aider (elle s'oblige à faire des efforts pour compenser sa cyclothymie).

A moins que ce lien ne te semble pas du tout envisageable ? Je ne sais pas x) Dis moi, je pense qu'on peut trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 0:11
Min Jee : Aiden est en 8A Informatique aussi ? Alors il nous faut vraiment absolument un lien ! :3 Que faire d'eux ? Une préférence entre le négatif et le positif peut-être ?

Joshua : J'ai souvenir d'avoir posté sur la fiche de Josh' mais pour
le négatif, quelle serait la raison ? Le soudain revirement d'Allý en deux ans ? Bref, choisissons choisissons ! Faut que j'ai une base tout de même xD

Alexis : J'suis désolée mais Ally' ne serait carrément pas la première à faire le pas, quitte à crever de peur dans son coin x) En revanche Si l'inverse est possible et qu'Allýson est en crise de panique, c'est parfaitement plausible. Sauf qu'Alexis serait alors devenue la sauveuse officielle d'Allý et donc qu'elle risque d'être du genre chat sauvage. (Je te suis, je t'observe, tourne la tête quand tu me regarde et griffe si tu me touche, sauf si tu m'amadoue). Pour faire bref, elle deviendrait le chaton pot de colle attitré d'Alexis x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 13:16
Ouais il est en 8A informatique par contre j'en ai strictement aucune idée x) Aiden a pas trop de relations négative du coup tout me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 11:19
Je viens te proposer un lien avec Isa o/

Isalynn est assez différente de Allyson niveau comportemental. Mais allez savoir savoir pourquoi elle pourrait s'attacher à elle par rapport à ce qu'elle vécut au niveau du harcèlement. Elle à un an de moins qu'elle mais elle la considère un peu comme sa petite soeur, elle à comme un instinct de protection envers elle.

Etant une forte tête et n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle prendrait sa défense et l'inciterait à envoyer paître les autres quand ça lui chante, elle lui forgerait une carapace quoi .

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 12:54
On peut donc partir sur ton idée : Allyson a eu une crise panique (quelle peur, quelle situation ?) et Alexis comprenant ce genre de crises (elle en a de multiples), ça l'a touché. Elle a réussit à détendre Ally, qu'elle retrouve son souffle et un rythme cardiaque normal. Mais alors que la A semblait se calmer, elle s'est rendue compte qu'elle s'était laissée aborder. Elle l'a donc fui, ce qu'Alex n'a pas pris spécialement mal... : c'est pas toujours facile d'avoir ce genre de crises de panique (et puis c'est une A, faut s'attendre à tout).

Depuis, Allyson semble l'observer, hésiter, et reculer quand Alex lui lance un "salut" désintéressé en Informatique. Alexis se dit qu'elle viendra quand elle le voudra mais Allyson attend malgré elle qu'on vienne la chercher car elle refuse de faire le premier pas.

On peut prendre ça comme situation de base (si ça te convient) et voir plus tard en rp, si ça évolue (pas tout de suite en tous cas : je suis un peu débordée >< mais oui, pour plus tard o/ Idée : elles doivent faire un exposé ensemble en informatique ou autre chose où elles sont obligées de se côtoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 11:47
Min Jee Kim > Nickeeel ♥
On va se faire un petit lien négatif, tu vas voir, ça va être top ! x) étant donné qu'Allyson est très instable au niveau du caractère, elle aurait très bien pu prendre Aiden en grippe pendant un de leur cours, surtout qu'elle est pro-GDC (en gros, pro-bordel 8D). De voir Aiden hésiter lors d'un débat enflammé pendant les cours aurait pu l'emmerder et résultat, elle qui ne disait rien et restait neutre par rapport à Aiden l'aurait insulté à la fin du cours. Du coup, ils auraient pu plonger dans une certaine "mauvaise" rivalité.
Après, je ne connais pas vraiment le caractère d'Aiden donc voilà, corrige-moi avec grand plaisir ! x)


Isalynn Redbird > Salut saluuuut ! Disons que, pour la carapace, Ally' en a limite pas besoin car elle est brisée. Elle envoie justement péter tout le monde pour qu'on ne piétine pas les petits débris de son âme (Han, mon dieu, c'était poétique ♥). Allyson à besoin de se reconstruire en revanche et avec quelqu'un qui ne lui ressemble pas vraiment comme Isa', j'arrive pas à l'imaginer >w<" En plus, elle n'a pas vraiment l'air d'être dans l'auto-destruction alors que c'est complètement le cas d'Allyson. En revanche, elle est Pro-A et Allyson est Pro-GDC, donc on pourrait partir sur ce genre de relation, genre, et je suis désolée c'est le caractère d'Allyson, pas le miens QwQ (est une vraie guimauve elle), donc je disais, geeenre, Allyson la "supporte", lui file un cup de main pour les cours de temps en temps mais elle ne s'attacherait pas (en tout cas Ally' car c'est pas dans son caractère) mais Isa' aurait tendance à la protéger un peu en prenant en affection ce petit bout de chose qui montre les crocs les trois quarts du temps.
En fait, ça voudrait dire qu'Isa serait quand même une des personnes avec qui elle baisserait un peu sa garde. Après, cette relation peut parfaitement évoluer en bien ou en mal au cours d'un rp ;3 ♥


Alexis W. Lewis > Mon petit loup démasqué dès le début (fallait mettre des points et faire genre que t'étais là ♥) ♥
Mon dieu, ce serait exactement ça oui ! "Tu me suis, je te fuis. Tu me fuis, je te suis."
L'idée d'exposé en informatique serait une super idée de rp, franchement bravo *o*
Bref, je rajoute ce mignon petit lien qui est mon premier positiiiif ♥ On verra ensuite l'évolutiooon, effectivement !
Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 12:53
C'est parfait ♥ Parce que Aiden est un flemmard déjà et puis il a des potes maintenant en B qui aident les E du coup il hésite et il est plus pro-GdC mais il hésite encore alors c'est fort possible qu'il ai hésité dans un débat. Après ouais Aiden n'est pas du genre a se laisser faire même si c'est une fille qui l'insulte du coup il aurait pu la prendre en grippe

J'ai lu aussi ton lien La chien/rival et Aiden adore les jeux-vidéos et il est musicien aussi il joue de a guitare, du piano et de la batterie alors il pourrait être rivaux a se niveau la aussi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 14:22
Hey o/ e post pour Isalynn du coup o/

Du coup je pense que ça va pas le faire parce qu'Isa supporte pas qu'on lui tienne tête ou qu'on la repousse XD ça lui ferait péter un cable! C'est pas grave nos perso se croiserons peut être autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 14:33
Bon en fait tu sais quoi, j'avais dit que je viendrai quand j'aurai plein d'idée avec mes persos pour tout refiler d'un coup mais finalement je reviendrai plus tard avec le reste XD (commençons avec ce qu'on a déjà)

Warren ->
Citation :
Celui ou Celle d'Avant

♂/♀ ▬ En gros, tu connais Allyson sous le prénom d'Eíndis, la gamine qui à quitté le pensionnat juste avant la création des S. La relation peut être positive ou négative et on peut régler les détailles mais cela implique que votre perso ai connu une Ally' adorable, donc le choc serait rude x3
J'avais pensé à ça justement en lisant ta fiche avant même que tu fasses cette RS. Donc comme tu le dis, Ally était une fille adorable qui allait vers ceux qui étaient seuls. Je te propose que ce soit elle qui est allé vers lui, et comme ils étaient pas si différents l'un de l'autre (gentils, adorables, serviables, s'impliquent peu dans les conflits), j'avais pensé qu'ils auraient pu être très proches, très amis. Eindis aurait même pu essayer de le rendre plus extraverti, plus souriant, et ça aurait un peu marché, voyant qu'il est un peu plus jeune qu'elle (genre ptit frère je sais pas je te laisse voir). Warren juge pas et ne se prend pas la tête (avec les autres) donc il n'y aurait jamais eu de conflits entre ces deux-là (surtout que lui aussi n'aime pas la piscine et adore tout ce qui est sucré). Enfin bref, je développe peu mais ça aurait été du très positif ?
Puis par la suite, Warren aurait remarqué qu'elle n'était pas venue le jour après cette agression des B, et il aurait été assez affligé de son départ.
Puis oui le choc du retour aurait été vachement rude. Voir une B aussi adorable qu'Eindis devenir la Alysson agressive l'aurait choqué. Il l'aurait reconnu très vite dans les couloirs et lui aurait directement posé la question, et découvert la (grosse) transformation. Et depuis ce serait tendu, parce que Warren a du mal avec le comportement type des A mais qu'il voudrait vraiment renouer les liens qu'il avait avec Eindis. Et il ne sait plus quoi faire, parce qu'il voit qu'elle n'est plus pareille et que ce n'est plus la même chose entre eux. De plus il n'aime pas déranger les gens, du coup il serait vraiment mitigé et tracassé à ce sujet. Il essaierait de discuter avec elle comme avant mais à chaque fois y a cet espèce de blocage, il ne saurait plus vraiment comment l'aborder, bégaierait presque comme s'il était mal à l'aise et l'appellerait systématiquement et maladroitement "Eindis" par habitude (je sais pas si ça la dérangerait). Et comme Ally n'aime pas se faire abandonner, je sais pas ce qu'elle penserait de lui, si elle craint que son changement fait que Warren l'abandonnerait alors qu'il est de nature très tolérante, si elle est déçue, si ça l'attriste de voir ce changement dans leur relation ou si elle essaie de passer à côté ou si comme Warren elle tenterait de renouer. Elle aurait vu qu'à son inverse, il a pas tant changé que ça (bon il a une copine et est devenu délégué à son insu au début mais voilà quoi, c'est toujours le faiblard trop gentil et hyper peureux).

Ce serait une sorte de très positif qui a évolué vers de l'ambigu. Je sais pas ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations d'Allyson   Relations d'Allyson 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Allyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: