Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 12:29
Bouh Pingu.

J'ai mit notre lien à jour. Normalement c'est tout bon, mais si tu vois quelque chose à modifier... Voilou :)

Edit : AHAHAHA J'inaugure la 8ème page, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:46
YEEEP \o/ Sa Best ça me convient !
On peut aussi dire qu'ils auraient fait connaissance quand Cale se serait mis à la harceler en apprenant son pouvoir. Après Queen aurait finis par péter les plombs en plein milieu d'un couloir et aurait pris la forme de Cale avant de se mettre à ôter son tee-shirt en plein couloir pour le déstabiliser. Enfin elle se serait arrêté et lui aurait proposé une clope le plus naturellement possible. Sur le coup Cale aurait sans doute été en mode WTF, étant pas vraiment ok pour se déshabiller contre son grès. Puis au final, ils auraient vite finis par s'apprécier. Elle keaferait le pouvoir de Calounet et arrêterait pas de lui demander de se transformer en pingouin quasiment à chaque fois qu'elle le croise et en échange elle prendrait son apparence pour qu'il puisse mater un peu sa belle gueule toussa toussa *w*
Puis pour elle, Cale ce serait le seul type en qui elle a complètement confiance, celui qu'elle câline, qu'elle trouve différent, spécial, qu'elle adorerait, son meilleur pote en somme. Rester avec lui et faire des conneries, ça la ferait JOR trop triper \o/

Bon bah C'est nickel, J’ADHÈRE, je te rajoute dès que je peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 13:16
Cey parfait ♥ Je t'ajoute de mon côté.
Pour Kéane c'est pareil j'ai rien à dire dessus, of course ♥
*va se mettre au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 23:08
POURQUOI ON A PAS DE LIEN AVEC CLIFF DIS? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 1:50
JE REMONTE MA FICHE.
& Cliffou cey parce qu'au fond tu m'aimes pas ;w; je te donne un lien plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:38
HOLA.
Puedo avoir un lien por favoooor ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:53
Je peux avoir un lien également ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 18:37
je. je veux un lien. et je suis méchant, je te propose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 19:21
Monsieur le pingouin je veux un lien! Un lien positif style qu'ils sont copains et qu'il passent de temps en temps des heures ensembles et mêmes des aprems. Ou encore! Qu'ils s'organisent des week-ends au MC Do pour allait au centre commercial et qu'ils mangent des hamburgers etc.

Enfin a toi de voir! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 1:22
Caleeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 1:59
Kookoo, j'peux avoir un lien positif ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:09
Marions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 6:18
Coucou je veux des fraises. Sinon un combo pinguoin et coccinelle ça te dit mon coco ? Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:40
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 Tumblr_mkr40sx5ol1r4xh8wo1_500
C'est l'heure de la distribution des liens.
Cliffou > RIP QWQ (je voulais un lien avec nos tamagochis amoureux)
J'AIME > Alors Cale aime pas les profs (juste les hommes) et il aurait eu pendant une année Jaime en espagnol. Au début Cale c'était le con de la classe avec ses lunettes rouges de geek qui faisait soit disant l'intello pour amuser la galerie, en voulant toujours contredire Jaime avec le stylo coincé sur son oreille, mais finalement un jour alors qu'il était mort bourré il a vu Jaime à une fête - et à la place de lui dire que c'était inadmissible que c'était un pédo- il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il le voulait dans son lit. - je vois trop Cale essayé d'embrasser Jaime alors que celui-ci est en mode 【NO!!】- Jaime aurait décidé de rentrer avec Cale pour qu'il décuve, blabla gentil professeur. Et en se levant mon blond il aurait été "DAFUCK JE SUIS GAY" et aussi "LA HONTE DMA LIIFE - j'ai fait une déclaration à un prof" à la fin du cours il serait allé voir Jaime et il se serait excusé genre super gêné et bref Jaime gentil, l'aurait patpaté et lui aurait dit qu'il a l'habitude des déclarations. Il prendrait sans doute Cale pour un gay et Cale préférerait éviter Jaime, ça te va ? ;w;

Laxist > GNIII UN LIEN ♥ Alors y a le lien random et le lien normal.
Cale aurait un jour aidé/sauvé Laxist et depuis celui ci le verrait comme un prince, comme une sorte de chevalier et il serait trop cute à poser des questions cons à Cale parce qu'il l'a sauvé. Et Cale il serait en mode °////° et comme il serait dégouté de ressentir ça pour un mec, il jouerait aux méchants et il racketterai le pauvre petit. HERM. Et il aurait tendance à être vache et méchant avec lui - sauf quand il se mettrait à pleurer, alors là il serait le protecteur qui le prend dans ses bras - (et qui après regrette) bref il aime bien Laxist mais il ne veut pas le montrer.
Ou sinon y a. Laxist aime bien faire essayé à Cale pingoo des mixtes de boissons pour faire des expériences sur les pingouins. ça serait pas méchant, mais c'est sur que ça plairait pas au pauvre Cale et donc il essayerait de fuir le jeune Laxist par tout les moyens.

Lance > Alors lance c'est un copain spécial pour Cale - c'est le copain avec qui il fait des sorties rendom, genre pique nique dans les ruines, genre découverte des passages secrets ou encore pendant les vacs ils s’invitent chez eux dans leur maison, bref c'est un très bon copain à Cale, mon blond hésite pas à faire découvrir tout ce qu'il aime à Lance, à lui raconter des trucs assez persos et vis versa, c'est un copain avec qui il sait qu'il peut aller n'importe où, n'importe quand, il sera toujours ok, Cale a confiance en ton personnage :3

Elena >
alors Elena c'est THE PROF D'ESPAGNOL dans le coeur de Cale. C'est la meilleure, la plus belle, celle qui a le meilleur accent, il pourrait l'écouter des heures en battant des cils, il fait tout ce qu'elle veut, BREF. Pour une fois Cale est bon dans une matière (en fait dans toutes les matières avec des femmes *MEURT*) et il est le relou qui lève toujours le doigt ou qui va toujours au tableau. Il trouve qu'elle va bien avec Jaime et dans l'ombre il oeuvre pour qu'ils soient ensemble /PAF/ Il hésite pas à en parler à sa professeur quand il lui apporte le café "Vous pensez à Jaime ?", en fait Cale est pro Elena X Jaime et déteste tous les mecs/toutes les filles qui s'approchent de qes deux professeurs pour une relation un peu plus qu'amicale. Cale c'est le relou qui balance en cours d'espagnol "mettez vouuus avec Jaaaime madame" quitte à se faire virer et qui dès qu'il rit un instant avec la jeune prof revient sur le sujet : JAIME, en gros Cale il te bousille le cerveau avec Jaime, vlà. ça te va ? (en tout cas elle sera qui allé voir si un jour elle en tombe amoureuse)

Abyss > Tu cherches quelle style de lien en particulier ? ;w; Car tu es toutaffé le genre de filles avec qui Cale aime s'amuser ~

Zephyliss > mais nous le somme déjà voyons.
MA FIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEE ♥ ♥ ♥ ♥
Entre Cale & Zephy c'est : ils se comprennent sans un mot, ils ont pas besoin de se parler, juste d'être à côté pour aller mieux, c'est ça, quand l'autre est triste l'autre aime bien sentir le contact de l'autre, c'est rassurant en quelque sorte. Et Cale serait le relou qui voudrait la féminiser, il lui achèteraient des rubans et il l'amènerait comme un abruti heureux dans des boutiques et la ferait essayer plein de robes, même si elle est pas d'accord même si elle le remballe. IL S'EN FICHE. Il trouve qu'elle est la plus joliiiiee, il ressent une réelle tendresse pour elle et hésite pas à jouer au prince charmant avec elle 8D - genre elle se réveille avec un cadeau ou des fleurs- (un véritable conte de fées ouioui *PAF*)
ça te va ? QWQ

Nora > OHH WIIIII TOIIII ♥♥♥♥♥
Alors Cale considère Nora comme SA coccinelle, personne la touche, personne l'approche. Quand il est en version pingoo et elle en cocinelle, genre elle est sur son épaule et il veille à ce qu'elle ne se fasse pas écraser par un élève (ça serait balo quand même D8) et il aurait toujours des affaires de rechange pour elle ♥ (gentil petit larbin, rrrr) et après genre, ils iraient dans les champs se mêler à la nature et être tranquille (et ok j'ai prit de la coke je l'avoue) puis il l'a trouve trop mignonnnne et bref il dort avec elle, non je sèche désolée , tu veux quelque chose de mieux, de plus ? ><

CHIDORIIIIIIIIIIIII > c'est la femme parfaite, pour Cale c'est la femme parfaite, le mythe de la femme, LA femme. Il est fall in love - mais il n'est pas (plus) attiré par ses formes malheureusement- il adooooore jouer aux princes blonds avec elle, du genre, elle a besoin d'un service, hooo comme de par hasard il est là et il est toujours là à la regarder avec son sourire craquant de loin. Parfois quand il n'irait pas bien elle viendrait le voir et lui il lui dirait "I NEED A HUG" et il la prendrait dans ses bras - mais comme je l'ai dit, y a rien de sentimental dedans- il hurle son prénom dans les couloirs, vient la coller, l'embêter, la taquiner avec des blagues sur les japonaises/les niaises etc. Mais il est gentil, serviable et soumis avec elle, il ferait tout pour ses beaux yeux et parfois il essayerait de lui ouvrir les yeux (par exemple sur les couples qu'elle se fait) AH et parfois il la draguerait mais rien de bien méchant, c'est sa façon à lui de dire qu'il apprécie quelqu'un, VOILA. (c'est pas bien original, pardon ;w;)

ET BREF désolée, c'est nul, mais j'ai fait de mon mieux , je vous envoie des paillettes ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:52
Hhdskjgklsdjg.
Ca me va. J'aime les blonds, j'aime les princes, j'aime Cale, j'aime toi (ça se dit pas, j'm'en fiche). J'aime. J'aime touuuut. C'est génial. T'es génial(e). J'écris ça plus tard, c'est ok. 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 8 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: