Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 7:45
Shen c'est a nurse okay? ;_; y a une place alors je prend
Bah en fait Shen elle aime beaucoup Cale. Du coup elle veut aider Cale. Au début elle l'avait approché Paske elle aimait bien le pingouin. Elle a commencé à faire une théorie comme quoi Cale c'était un pingouin dans son ancienne vie (elle est bouddhiste, donc elle croit en la réincarnation) et elle va croire que le ponguoin c'est une manifestation de l'ancien Cale. Après Shen elle est gentille et altruiste, donc elle veut l'aider. Bouddhiste, elle boit pas, fume pas ni rien. Elle voit que ce cher pinguin se saoule et pour son bien elle veut l'aider à arrêter ou au moins le guérir de ses gueules de bois. Elle vient chez lui avec du matos pour faire des médicaments elle même, mais après une petite explosion elle va chez la pharmacienne Paske Cale il souffre derrière. Cale il est pervers donc entre deux elle va le frapper a chaque remarque perverse ou allusion. Ou peut être que si elle trouve des revues pendant l'une de ses venues, elle va les brûler ou être sûre qu'il joue pas a des eroge. Mais au fond Shen elle veut juste le bien de Cale et le protégé le soigner etc. Et elle le fait bien

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 22:14
Shen >TES PARFAITE. Je pouvais pas espérer quelqu'un de mieux pour ce lien, vraiment, tu tombes tellement bien T^T DONC J'ACCEPTE AVEC UN GRAND OUI. Tu es vraiment tout ce que j’imaginai pour ce LP et donc ta même une petite couleur rien qu'à toi comme tes la nurse et qu'elle compte beaucoup pour Cale 8D (je t'ai même déjà ajouté sur sa fiche de liens)(Oui je vais la tenir à jour êwe) dis-moi si ça te va ♥
Ajout donc, de Mike & Shen o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 7:10
Owi ça va *.* c'est parfait, je t'ajoute plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 14:34
Coucou ! Alors je viens demander un lien avec toi puisque nous sommes dans la même chambre o/ (Deux mec avec une seule fille c'est limite si je vais pas avoir envie d'avoir peur de me faire violer XD )

Donc voilà, je suis ouverte à toute proposition o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 16:55
MOI MOI MOI MOI. 8D
-Je t'offre Daphné et Alexei, ces deux cas. 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:56
Cale, on est obligé d'avoir un lien. C'est juste OBLIGEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 14:26
Lhym > ajouteeeey avec Wilson o/ (je corrige + tard j'ai une grosse flemme....)

DAPHNE > ejfkzehfzk toiiii ♥ Alors Cale il vient toujours embêter Daphné avec des phrases pas très gentilles sans le vouloir du genre "t'as mangé un clown ?" *PAF* et donc comme elle est susceptible elle bouderait toujours Cale et le pauvre il comprendrait pas, en plus de cela comme normalement elle est très gentille, il viendrait lui gratter des prisms (alors qu'il en a plein...) et parfois il se ferait refouler et donc il pleurnicherait en s'agrippant à elle mais parce que c'est un Bg, elle lui passerait quand même des prisms. (oupas) Et aussi, Daphné c'est la seule fille à rire de ses blagues complètement nulles... Et donc ils rient tout seuls dans la rue pour rien quand ils sont ensemble et si elle a besoin d'un ami avec qui faire du shopping Cale est là (même si ça l’intéresse pas beaucoup, hein...)

Avec Alexei > alors Cale il prend Alexei sur ses épaules et lui fait faire des tours (devant ses amis qui #FACEPALM) quand Alexei pleure, Cale chouine, quand Alexei sourit, Cale rit et bref, Cale il sait pas pourquoi il le trouve tellement mignon qu'il ne peut pas s’empêcher de s'occuper de lui comme une mère poule - d'ailleurs s'il réclame à manger Cale hésitera pas à lui faire quelque chose- (ALORS QU'IL CUISINE JAMAIS POUR PERSONNE) bref, il adore faire découvrir n'importe quoi à Alex, parce qu'il dira jamais que Cale écoute de la merde et donc juste pour ça tu vois, il l'adore ;w;

Pytha > toi, je t'ajoute en dernier D8<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 14:29
Accepte ta défaite! D8 [FLOODINUTILE]
Edit2 Cale > Je n'ai pas de défaite à mon compteur ~ B)
Edit Pytha > N'empêche que je t'ai devancé sur la fiche de Queen. 8D
Edit Cale > Peut être que je voulais pas être PREMIER, HEIN. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 14:56
JUSTE POUR DIRE QUE JE LOVE CE QUE TU AS ECRIT JE GFLHFDHJ ♥ Voilà. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:53
Ajout de ; Harmony, Charline, Flinn, Dan, Maija, Pytha & Ophelia ♥
-j'espère avoir oublier personne ;w;-
-j'espère que les liens que j'ai écrits vous vont...-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 20:52
IL FAUT QUE L'ON AIT UN NOUVEAU LIEN TOUT AUSSI ROXXOR.
(100ème réponse pour moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:04
Gautier > J’ÉCRIS NOTRE LIEN PLUS TARD ♥
& Daphnéééééé, viens confirmer notre lien ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:48
J'avais pas vu que t'avais répondu x)
Niaaaah cey parfait xD
Alexei il adorera trop C ale. Pour ce qui est de Daphné et de ses prims elle n'est pas radine donc il les aurait (presque) toujours ses prisms chéris 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 10:55
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 689795tumblrml09glOEMl1rkscdpo1400
Bref, me faut un lien positif qui rox du poney avec Queen c'est OBLIGEY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 1:26
Modifications du lien avec Gautier ♥
Daphné > c'est pas grave, je te rajoute plus tard ;w; (mes liens étaient nulles pardonneee moi ;A;)
ET DONC.
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 Tumblr_lgu1fwzHST1qdyhc9
I WANT YOUUU.
Alors Queen cey la biatch de Cale, c'est sa best (ou pas c'est like you want) c'est la seule fille avec qui il peut être asshole, entre eux c'est genre, autant le great love que l'amour vache, quand ils voient des gens sur un banc ils hésitent pas à venir squatter pour prendre toutes la place et les virer, ils n'hésitent pas à se lancer des défis en voyant des passants devant eux -mais ça devient pas une obsession ce jeu - ils piquent le gouté de Jean Paul, partagent les mêmes clopes, essayent de faire les plus longues phrases avec le plus de gros mots. Cale il a toujours ses bras autour de son cou, quand les deux s'ennuient ils peuvent se faire des coups de slut du genre mettre un shewing-gum dans les cheveux de l'autre /PAF/ puis Cale met du vernis roses fluo sur les doigts de Queen et il l’appelle Quenny et ils s'inventent des chansons. ETC. Après Queen pourrait être très proche de Cale juste parce qu'il est seks et qu'il peut se transformer en pingoo, elle pourrait toujours le laisser tomber du jour au lendemain. Après on peut faire un lien avec le pouvoir de Queen qui rentre en jeu. (Cale il a toujours rêvé de se faire l'amour *MEURT*)(oui, il est narcissique à ce point) par exemple il harcèlerait Queen pour qu'elle prenne son apparence et en échange il se transformerait en pingoo pour elle ou il lui donnerait des prism ou ce qu'elle veut.
VOILA. ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: