Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 22:37
Yep pour le complexe sportif, et je veux bien que tu commences o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 22:41
Un lien avec ce compte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 23:53
October > MP /o
Darren > je voulais venir squatter ta fiche ;-; Mais je viendrais plus tard de toute façon xD (le flood est en moi) DONC. Je vois déjà mon Baka de cale dire à Darren "regaaarde j’enlève l'une de mes lentilles et j'ai genre les mêmes yeux que toi, regarde, regarde !" Ouais et Darren il s'en ficherait complètement je pense - enfin je pense- et puis Cale il poserait pleins de questions à Darren, sur sa vie, sur ce qu'il aime etc. enfin pot de colle chiant , quoi. Peut-être que Darren l'enverrait bouler et regretterait après en essayant de le faire rire ? Et comme Darren a l'air d'être plutôt costard, peut-être que Cale lui demanderait d'apprendre à nouer sa cravate ? -ok mes idées sont nulles, excuseee moi- hésite pas à rajouter des trucs *w*
D'ailleurs j'ai répondu au RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 19:47
Je sais pas quoi répondre à ça *Sort*

Nooon ça rooox je trouve ça coool 8D/



Et pour le RP j'ai vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 20:38
OUAIS OUAIS OUAIS J'APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:22
*surveille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 21:12
... Elle en a 24545778998765434567876543267 des frères blancs. 8D MAIMAIMAIS. OUAIS JAIME CA ! o/
En fait j'ai trop rien à dire en plus, on s'aime quoi ? -lolz si après on ajoute la jalousie de Cale parce que Skygge il l'aime bien, on va pouvoir riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire-
BWEF. Trois ans plus tard pour ça, mais love, bro, tmtc faut savoir se faire attendre.
=========================================================> OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 23:00
*squatte*
AHAHAHAHA. Cale jaloux. HAHAHAHAHA.
ceciétaitunmessageduministèredesaffairescalienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 17:11
OUAIS ELLE EN A 24545778998765434567876543267 DE FRERES BLANCS MAIS JE SUIS LE PREMS. OUAIS OUAIS. Cale il va être genre jaloux puissance 1000. & il fera genre il s'en fout mais ça se verra trop qu'il a trop la mort et qu'il crève de l'intérieur. (oui et après qu'il sera en couple avec Skygge, je le vois trop tirer la langue à Quasimodo en lui disant "biatch he's mine") peut-être que Quasimodo verrait que Cale la boude grave & essayerait de la taquiner pour qu'il crache le morceau. mais il sera genre gros boudeur. en fait ça sera comme des vrais frères et soeurs, parfois ils peuvent tout se raconter, arriver en mode "vazzy raconte-moi tout" en se mettant tous les deux dans le lit en rigolant comme des kons, parfois ça peut-être "azy je te déteste tronche de calamar" et parfois ça peut même être genre ils s'aiment plus du tout, mais finalement ils tiennent trop à l'autre donc ils se retrouvent comme les hirondelles, thaats entre fusion et rivalité.

(sérieux je suis tellement HS en ce moment que tu vois, que tu répondes 79 ans après ça me dérange pas du tout.)

Donc october. Le rp c'est pour demain & chloé aussi, je suis désolée du retard. vraiment ><
& Darren je te rajoute plus tard, quand j'aurai terminé Nevada je pense.
& Skygge t'as pas besoin de me surveiller. PARCE QUE MOI JE SUIS PAS COMME TOI.
*lovelovemonskyggeouaisouaistesamoimêmesitudisnon*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 17:21
J'APPROUVE LES LIENS. (ok j'ai rien lu mais il fallait que j'ai la réponse 69)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:17
okay d'accord, je m'incline, tu seras le pire d'entre tous. C8
Bref. Mais c'est totallo ça. Et. Et. Ce sera troooooop ienb ! o/ HAN J'AIME CA. La guerre des bros, pacifiste version. Tope la mon frère, jjjje. j'parle vraiment pour rien dire, c'est dingue. Je te aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:47
Wesh ! J'veux un lien l'blondinet. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 16:31
Quasimodo > I'm so awesome, hm ? ♥
OUAIS JE T'ECRIS DES SUPERS LIENS TA VUU :oupas: je te aime toi & tes phrases, coeur coeur you're perfect for me.

Alexander > oh yeah. Je vois déjà de loin Cale, qui soupire en voyant Alexander & Skygge en train de martyriser les gens et il se dirait "mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi cet Alexander ?" et il hausserait les épaules. Parce que ok Cale il aime se foutre de la gueule des gens mais Alexander va un peu plus loin dans la moquerie , donc c'est sur il nous faut un lien plus ou moins négatif, je dis plus ou moins parce que Cale a du mal à détester les gens. Après je sais pas. Alexander voudrait hanter les rêves de Cale ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:15
Si Cale commence à se montrer un minimum chiant avec lui, oui, il serait possible qu'il commence à vouloir s'en prendre à lui également. Mais comme Cale aurait sans doute remarquer comment est réellement Alexander, bah il serait sans doute plus méfiant que les autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 17:21
Je pense que justement Cale serait plutôt du genre "NOON PAS ALEXANDER" et à fuir loiin loiin dès qu'il croise son sourire sadique, ou il grimacerait genre il vient de voir une grosse araignée & je vois aussi Cale faire une mine de dégout profond en entendant le prénom "A L E X A N D E R".
DONC ; Cale n'aime pas Alexander ; il sait comment il est en vrai ; un méchant en plus il emmerde des filles qu'il aime bien, je pense que ça pourrait finir en bagarre ; de toute façon Cale ne serait pas du genre à ne pas en venir en main même si le pouvoir d'Alex est trop "ghejgje", donc quand Alexander essayerait de se prendre à une nouvelle victime de faire "l'ami" sympa pour en apprendre le plus sur elle et bien Cale en bon pseudo prince charmant essayerait de mettre ses plans en l'air. Cale serait un peu l'emmerdeur qui crie sur le toit de prismver qu'Alexander est la pire pourriture qu'il a vue.
Quelque chose comme ça, non ? QwQ
tu veux autre chose ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: