Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 17:36
LE NOUVEAU SOUS-TITRE DE TA FICHE ROXX.
(non c'est pas vrai je spam pas QwQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 17:57
Cey parfait pour Alexander ! 8D Je trouve que ça marchera du tonnerre ainsi et puis, de toute façon, c'est un peu son but, d'être considéré comme la pire des pourritures. Surtout si quelqu'un d'aussi "sympa" que Cale commence à le gueuler partout, alors forcément ça rendra les gens curieux et lui en profitera pleinement. =P Je t'ajouterai dès que possible donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 18:15
Salut ^^
Je viens par ici, je passe d'abord la tête et genre, façon Chopper je regarde par là... Tout en étant discret ! lol x)
Bref, je suis sympa moi, je propose un lien (comment ça y en a d'autres qui ont fait pareil, foutaise, je suis unique et j'ai toujours raison !!) si tu veux bien en avoir un avec le p'tit Calior !
Et bah... En prenant en compte Calior tout entier (l'équation se corse déjà dis donc ! xp)... On pourrait dire que c'est Cale qui aime bien Calior, il le voit comme un petit frère ou quelque chose dans ce genre là (même s'ils ont le même âge, ils ont pas la même taille et donc Cale pourrait croire au début que Calior est plus jeune).
Comment est-ce qu'ils se seraient rencontrés ?
Bah, bah (j'aime bien ce mot xD) Calior à l'apparence d'un fantôme à cause de son air/aura effacée. Et donc il agit aussi en plus un peu comme : il se balade partout même pendant les cours et il aurait put se retrouver dans la salle des D lors de son déambulement (les profs ne disent pas grand chose, ils ont beaux essayés, ça ne change rien lol).

Après tu vois peut-être autre chose pour Cali-chou (d'ailleurs, je vois bien Cale appeler le p'tit démon Cali-quelque chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 3:06
Hello Caille ! Je passe pour EXIGER un lien dans le négatif. Toi et moi mon gars, ce sera la baston à mort ! (ENFIN UN ENNEMI, UN VRAI !! >w<) Les raisons tu les connais : Winifred et tes papattes.

En plus on est blond tous les deux, dans le genre BG, tu t'intéresse un peu trop à Fred et puis je suis du genre jaloux, chiant, impulsif, sans parler que je suis très très MAIS VRAIMENT TRÈS CON ! Donc... tu dois être mon ennemi. Reste à voir si tu accepte de te battre avec moi et comment tu t'en tire. Parce que moi, je n'hésiterais pas à te balancer des coups. o3o (C'est trop dur pour Preben de se retenir ^^; ) D'ailleurs si tu es en pingouin c'est encore mieux ! 8D (OWI OWI ON JOUE A SHOOT LE PINGU !! >w<)

BREEEEEEEEEEF réfléchit-y et redonne moi des nouvelles, il me tarde de te compter parmi les parasites à éliminer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 14:27
Voilà j'ai commencée à mettre vos images (manque Chloé & October, désolée ;;). Bientôt je vais écrire les liens.
(j'ai aussi corrigée les trucs les plus flagrants.)(n'écrivez pas vos liens à 5 heures du mat... un conseil)(genre. Banc = Blanc dans ma tête après une certaine heure /PAF/)

Alexander >
oh ouais, Cale est tellement manipulable, il va aider Alexander à prendre en popularité ;w; Je t'ajoute bientot o/

Calior > OH YEAH TU ES UNIQUES ♥ *Aime les gens qui arrivent avec des liens* je pense qu'au début Cale ça serait fiché du jeune fantôme ça l'aurait plus amusé qu'autre chose. Puis un jour des E auraient emmerdé le petit Calior et alors que Cale pensait qu'il avait genre 12 ans et bien il se serait rendu compte que ce petit bha il a 17 ans donc ça l'intriguerait et il déciderait de se ramener dans la convers. Et bref, il a tout de suite bien aimé Calior parce qu'en plus Calior a exactement le physique de son ancien voisin qu'il considérait comme son protégé. Puis dans la tête de Cale ça a fait = Calior = Cali chou, Cale = Cale chou = BROTHER, Cali & Cale il trouve genre que ça fait trop swaag et il dirait en soupirant "neeeh, pourquoi t'es pas une fille ? J'aurais pu t'épouser...". Et il présenterait Calior comme son petit frère à ses amis (et Calior serait là pour dire que c'est faux) et donc Cali chou avec le temps se serait transformé en caliGost. ou Calither *SURNOM POURRIS* Sinon ton idée peut-être bien pour un RP. mais pas un RP rencontre, un Rp où Calior serait encore en train de trainer dans les salles de classe et Cale essayerait de comprendre pourquoi il vient SA classe, mais finalement ça le dérangerait pas.
ça te va ? o/



Probon >
OUAIS OUAIS. Je te veux en ennemi aussi.(t'es mon premier vrai QwQ) entre eux c'est genre ils ne peuvent pas rester 5 secondes ensemble sans que ça se finisse en bagarre. Ils se supportent par ils pourraient se supporter mais ils ne veulent pas, ils se cherchent en permanence et en fait ils aiment ça se battre ensemble. Cale aime pas vraiment se battre en général, il est plutôt du genre petit con prétentieux qui évite les coups et qui en met un bien placé, le genre que les impulsifs aiment pas. Après je pense. Que quand ils se battraient y aurait pas un plus fort que l'autre, pas de perdant, pas de gagnant. (please ne pas viser son visage ;w; *PAF*), en plus Preb c'est le meilleur ami de Skygge ça agacerait encore plus mon blond, je vois trop Cale avec le mouchoir en sang sur le nez qui dit "j'en ai ma dose du danois" et Cale appellerait Preben "Probon Niolson" ET BREF. C'EST LA GUERRE. Cale va pas lâcher Wini. sauf si Skygge le demande. après je sais pas si quand Cale sera en couple avec Skygge ça peut évoluer entre eux à de l'amour vache :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 14:46
Le lien me va, ça correspond bien a Calior (j'adore Cali & Cale Forever lol !) Sauf peut-être que Calior ne dirait rien sur le fait qu'il n'est pas son petit frère (parce que voilà, il s'en fiche un peu...)

Spoiler:
Le Rp me va aussi, bien que Calior ne répondra qu'à moitié, peu habitué à produire des sons (oh comme c'est poétique la façon dont je le dis XD)

| Edit : J'ai posté le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:25
UN LIEN HONEY KRR ♥

Alors alors.
Solvej elle a peur des gens qui sont carrément plus grands qu'elle. sauf que Cale il est gentil. donc elle a peur mais pas au point de se barrer en courant lorsqu'elle le voit. j'ai pas d'idées en fait mais je te la balance sur ta rs. et je t'aime. voilà. on en discute sur skype. mais je devais venir polluer ta fiche. je t'aime. encore. voilà. adieu. coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 21:58
MEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 21:53
Calior > De toute façon Cale a l'habitude des gens qui parlent pas, il s'en fiche. Et donc Calior ne dirait rien quand Cale dirait "that's my brother !" ? Tant mieux comme ça les gens seront vraiment en mode Wtf ; Cale aime quand les gens se font piéger par les merdes qu'il raconte et bref. Je te rajoute dans la première maj de ma fiche, avant la fin des vacances o/ Et ce que tu as écrit me va parfaitement :3 ♥

Solvej > mon namouur. bon & bien je t'ai déjà écrit un roman sur Skype pour la relation Cale x Solvej Donc j'tajoute prochainement, LOVE SUR TOI. ♥

Mike > YEAH YEAH. j'avais déjà imaginé un lien entre Mike & Cale. Mais en fait je sais pas s'il est bon ; donc Mike & Cale c'est les deux BCBG qui arrivent en mode Rayban à l'école et en mode "toutes les filles sont folles de nous" Mike c'est un bon pote de Cale, il passe ses bras autour de son cou, ils se partagent la même sucette pleine de baves, bref comme des vrais BRO. Mais Cale il ne saurait pas par exemple que Mike est légèrement gay donc bon; il aurait tendance à un peu trop jouer. Du genre "essaye de manger cette cerise sans toucher mes lèvres" < idée con de Cale spotted. Après je sais pas si Cale lui ferait de l'effet ou il en aurait rien à faire. Just have fun entre eux !
(oui Cale fait partie de ce genre de gens pour qui "une pelle" c'est un signe d'affection, même entre mecs. même s'il trouve ça trop "weird" entre deux garçons, il s'en fout.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:13
Ajouté mon petit Cale ♥♥

Edit: Jt'ai aidé avec une petite image toute prête que tu pourras mettre ? si elle te convient bien sûr o/ Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 18:55
Ouais bon je suis en train de spammer sur toutes les fiches de liens des D et de faire des demandes pas forcément pertinentes, mais faut être sociale bon.

Et puis Cale il se transforme en pingouin. J'veux dire, si c'est pas une bonne raison pour vouloir être son ami, j'vois pas ce qui pourrait l'être.

Donc euh, j'invente comme ça.

Cale il a l'air d'être du genre à utiliser des pick-up lines qu'il a entendu dans des films/émissions et la soeur d'Acacia elle est tout le temps en train de regarder ces trucs, alors Acaca l'aurait prit en train d'utiliser une de ces lignes et l'aurait dénoncé, et lui il aurait genre été: "NAN CHUT FAUT PAS DÉVOILER MON SECREEET" et pis elle "...wtf tout le monde connait tes passes idiotes" et pis voilà à partir de là il a semblant peur qu'elle pète toujours ses bulles. (Et pis Acacia elle comment un sacrilège envers l'uniforme en mettant une veste par-dessus et ça ça le fait pas.)

OUAIS L'ORIGINALITÉ BON, y'a peut-être mieux TELL ME WHAT U THINK MON CHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:49
Mon nom clignote. je me sens why so awesome.
je t'aime ♥

OUI CECI EST UN COMMENTAIRE UTILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 22:42
GROSSE MAJ
après 17 heures de travaille....
Voilà donc j'ai refait un code tout jolie, j'ai ajouté des L P (liens predefs) et j'ai réecris tous les liens (punaise. cey du boulot de s'occuper d'une fiche 8DDD)
Suppression de ; Gabriel, Darren, Lysander, Flinn & Shawn
Ajout de ; Solvej, Nino, Anabeth, Nick, Preben, Wini, Calior, Voltaire, Artus, October, Chloé, Quasimodo, Rose, Lydie, Adam, Heather, Oksana.

Lydie > merci beaucoup pour ton image. Je. Tu sais pas ce que je ressens là en ce moment (je passe en moyenne 15 minutes à trouver une image, DONC voilà tu m'a aider énormément) je t'ai ajouté, miss en passant ♥ Je te hfrjer.

Acacia >
YOU'RE AWESOME. En plus je voyais trop Cale citer du Shakespeare ou genre du Victor Hugo enfin tu vois des répliques, tu as bien cerné mon personnage xD ET DONC ouais il va être là "non mais azy la petite tu vas arrêter de le dire à tout le monde, tu m'aimes pas ? QwQ" (et là "non") bref ça le taperais sur le système et il lui offrirait une sucette pour se débarrasser d'elle, pour ne plus l'entendre gueuler un instant (mais ça marchera pas...) Bref, quand elle l’embêtera trop, il lui ébouriffera les cheveux en lui disant "gngn" et à cause d'elle il devra crée ses propres répliques (SOS brent), j'aime, j'adopte, je t'ajoute si c'est toujours d'actualité ♥

Skygge > fuuuuuu, c'est parce que t'es l'amoureux, t'as même une couleur spéciale et t'es tout premier, j'ai pensé à toi tvois ;w; ♥

(omg y me reste que deux places)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 22:49
J'aime notre lien <3 Et de rien pour l'image, j'trouvais qu'elle allait hyper bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 11:06
OOOOOH GOD. GOD. GOD ♥ Ton idée est awesome mais Mike serait vaaachement gêné quand Cale le touchera D: Et pour la sucette aussi mais il le fera x') Ooh goood...J'aime >:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: