Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 11:45
T'inquiètes pas, je suis plutôt longue pour répondre aux rps aussi :) ! On avait prévu notre rp dans les salons il me semble ~ .
Si ça peut te soulager un peu on peut toujours se faire notre rp pour un autre jour :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 11:56
Mais moi je veux rp avec toi T^T
Je vais commencer ce rp ce soir.
Sérieusement un rp ça prend à peine 2 heures, ça va je vais trouver ce temps :)
/JESACRIFIEDESHEURESPOURTOITAVU/
Non sérieusement j'ai dis que je ferais un rp avec toi après avoir commencé le rp de gautier donc je vais faire ce rp, MEME SI TU VEUX PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 12:04
Oh t'es zentil o/ * saute dans les bras de Cale et lui fait un gros calin et un zoubi *
Merchi :D ! Comment ça je voudrais pas de ce rp ?! Je le veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 8:19
Cale tu te rappelles la blonde en A, à qui t'a demandé un lien et ben c'est moi donc me voilou !!! Donc je veux un lien avec ton magnifique perso !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 13:22
Moi je te veux, monsieur! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:08
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 13:38
Skylee > je me suis dit ce matin "je vais répondre à Skylee" et là quand j'ai fini ET BHA JE CLIQUE SUR "SURVEILLER CE SUJET" ET JE DOIS TOUT RECOMMENCER j'ai la mort ;w; *PLEURE*

Aida > & moi avec ton magnifique perso ♥♥♥
Bon soit 1) Cale veut coucher avec Aida. soit 2) il a déjà couché avec elle.
Dans l'option numéro 1 et bien quand il voit Aida il lui fait son sourire craquant, il n'hésite pas à venir la draguer devant ses amis et à lui susurrer des choses dans l'oreille et je sais pas comment elle pourrait le vivre ? Au début peut-être qu'elle voudrait pas du tout et qu'elle tabasserait Cale ou elle pourrait être plus ou moins d'accord et rougir bêtement quand il l'approche. Dans l'option 2) aida croyait que Cale était sérieux avec elle donc elle ne comprend pas ce qui arrive à Cale et pourquoi il ne veut plus l'approcher. Et là un Rp aussi /o
Bref je suis désolée pour ses liens mais c'est tout ce que j'ai vu ;w;
si tu veux autre chose/ou tu veux que je rajoute des trucs, hésite surtout pas à me dire. Je suis là pour recommencer à écrire des liens :3 (punaise première fois que je joue un konnar qui utilise les filles D: mon perso me dégoute *sors*) En fait je pense qu'il se dégouterait lui même. Pour ça voir Aida lui rappellerait à quel point il est sans coeur. (duuure)

Holy > Donc Voilà je vais un peu répéter le lien que t'as dis sur la cb.
Holy s'en fouterait complètement de la semi-drague de puceau de Cale (elle est belle cette phrase *setue*) et elle voudrait pas être son ami ni avoir à lui parler jusqu'à ce qu'elle découvre que Cale peut se transformer en pingouin tout mignon. Enfin Holy aimerait beaucoup Cale pingouin et voudrait un peu le garder pour elle. (genre elle lui fait fumer des bédos à ce pauvre et innocent pingouin DD: *sors*) Et puis avec le temps, elle blairerait Cale humain et ils feraient des conneries ensemble. genre ils s'inviteraient quand y a un peu de drogue dans la fête ou des boissons. cale ressentirait une réelle amitiée pour Holy genre quand il est pingouin quand il la verrait il serait tout content, ça serait genre tout mignon, un pingouin qui saute dans ses bras éè Si tu veux on peut se faire un rp. /o J'espère que ça te va. ♥

CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 Tumblr_m88tgzBXer1qj96p1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 13:55
Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 16:05
OMG ! WHY ?! Je vais devoir attendre pour voir ta réponseeeeuh QuQ ! Pleurons ensemble dans mes bras ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:05
YHGBTYFRYXRY8YG78FVT <3 <3 <3
Je t'aime! Ca c'est bien cool! Fumer avec un pingouin, personne vit ça. 8D On a la classe ou on l'a pas. Holy kifferait Cale pingouin, mais la période de transition serait un peu difficile, elle aurait au début du mal à s'habituer au Cale humain, mais quand elle verrait qu'il agirait plus naturellement, ça irait mieux. :D Et ouais, je dis pas non à un RP! On pourrait le faire prendre place lorsqu'Holy découvre le pouvoir du blondinet, ou genre encore après?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 14:12
Melody > Cale & elle, se serait rencontré à la piscine, Cale aurait dans l'eau mit son pied dans la poire de la brune, bien sûr il se serait excusé, mais Melody aurait pas voulu lui pardonner tout de suite, jusqu'à ce qu'elle se dise qu'être amie avec ce BG ça serait une chance, donc en échange de quelques pâtisseries elle lui aurait dit "je te pardonne". Et ils se seraient rendu compte qu'ils aiment tous les deux le même genre de glace (tu sais le genre de glace infecte qui a qu'eux qui peuvent manger %D genre un truc menthe chocolat ou pistache menthe chocolat, un truc bien infecte /POUTRE/) et depuis le matin à la piscine Cale n'hésiterait pas à offrir cette glace à Melody (bien sûr elle pourrait aussi faire semblant d'aimer le gout juste pour marquer des points auprès du blond 8D). Ouais en gros Melody c'est la seule fille avec qui il partage de la bouffe. Dis-moi si ça te va :3

Skylee > (j'ai que ça à mettre comme j'ai déjà pleurer beaucoup par MP)

Holy > fkuejkhkge. Oh ouais fumait avec un pingouin *SETUE* Je te tatme aussi. *w* Voilà c'est exactement ça. Genre les deux ils disputent et là PAF Cale se transforme en pingouin. Au début elle le bouderait comme c'est Cale, mais après elle le trouverait trop mignon quand il pleure avec ses kyu kyu.. Un truc du genre XD Je commence le Rp si tu veux. Ce serait un Rp... Genre dans les couloirs ou dans le parc D: à toi de choisir ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 14:17
Ü Tey un Dieu de la vie. Azy j'suis trop partante, là! Dans le parc c'est cool, parce que tu peux fumer en mode pépère, et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 15:54
J'aime ! Je suis d'accord !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 20:34
CALE MOI VOULOIR LIEN
Un pingouin, quoi. Finn craque direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 20:42
Désolée. J'avais zoopzpapapa pas vu. PARDOOOOON. Mais. TON LIEN IL ROXXE. Yé l'ajoute bientôôôt. owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !    CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CALE ▬ Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「be aware of the w☠lf」
» Je suis omniprésent, je deviens omniscient. Hercule.
» Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
» ☆ your body rock in dance, let’s get ready to the party tonight
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: