Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:27


Ledend' - wait for it - 'dary


I Love It (feat. Charli Xcx) by Icona Pop on Grooveshark

«  You want me down on Earth but I'm up in space. »


Selwyn n’est pas le genre de fille à se pomponner pendant des heures dans la salle de bain pour qu’au bout de quelques heures, le maquillage ait coulé sous ses yeux et que ses cheveux aient l’air d’avoir abrité un pétard. Néanmoins, elle fait un effort pour la fête de Jim. Antipode parfait. Crinière de jais, lissée pour l’occasion, retenue par une barrette. Bague assortie. Arabesques finement dessinée sous ce masque aussi sombre que la nuit. Petite robe sans prétention. Elle n’y met les pieds que pour se changer les idées. Pour se nourrir du désespoir des gens qui cherchent en vain à s’échapper. Non, Selwyn n’a grimpé sur ses chaussures uniquement pour faire preuve d’égard auprès de l’hôte. Même si dans deux hémisphères différents, Jim sait la distraire. Et on ne peut décemment refuser une telle invitation.

Elle pousse les portes. Musique. Paillette. Arc en ciel. Fumée. Ivresse. Un léger sourire fend ses lèvres. Cachée derrière un masque physique, ces arabesques faites mains, derrière son aspect neutre, elle se planque sous un tas d’apparences trompeuses. Elle se faufile entre les gens ; sa robe se froisse avec grâce. Elle aperçoit l’organisateur de ce qui pourrait facilement tourner à un « PROJET X » passant de créatures en créatures, celles-ci déjà en proie au pouvoir de l’alcool et autres substances. Elle se balade, sans réel objectif.

Non, elle se ment à elle-même. Elle espère faire s’effacer les derniers jours éprouvants. Elle veut chasser ses fantômes à grands coups de déhanchés sur la piste de danse. Fuir la dictature etouffante de ces sentiments. Car à la limite de son masque, sous son œil droit, une arabesque est plus accentuée. मोहजाल. Illusion.

Sa tenue entière ♥:

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:29


Legendary || JIM'S party.

Le jeune homme ne voulait apparemment pas dire son prénom. C'est normal en même temps, à la base on est pas censés crier son prénom sur tout les toits étant donné qu'on est dans un bal masqué, mais ça Lottie l'avait complètement zappé. Et puis Lara et sa réflexion de ouf.

- T'as vu ta gueule ? T'es défoncée.
- Certes, j'ai fumé ma grande mais je suis pas entrain de raconter de la merde à un parfait inconnu. Rétorqua Lottie,

Waaah, pour la toute première fois, Lara était pire qu'elle avant elle et ça c'est un exploit mais ça n'allait pas durer longtemps. Tout le monde enchaînait les verres, le garçon mystérieux au masque de loup revenu, se mit en face de la jeune demoiselle aux yeux bleus, ils se regardèrent dans les yeux et hop cul sec. Ils firent cela deux fois, avant qu'il se laisse tomber au coté de la jeune demoiselle.

- Bah alors, vous tenez déjà plus chère monsieur ? Fit- elle provocante.

Il est vraiment intéressant ce garçon et aussi pas mal.Se disait- elle. La cervelle de singe lui piquait encore la gorge pour faire passer tout ça. Elle alluma un autre joint, on ne vas pas changer les bonnes habitudes hein. Par bonté elle en donna un à Maikha, bon c'était aussi pour voir comment elle allait réagir.

- Tiens ça fera passer l'alcool ma belle. et fait le passer aussi pingouin parce que je crois qu'il en a besoin!  

L'homme pingouin avait comment dire ?... Tout recracher sur une jeune fille. Le seum pour elle.

- Et bien, pingouin. T'es pas habitué à boire. Faut avaler cul sec, c'est à dire faut pas que ça reste dans la bouche. Allez ressaye, mais par contre met toi là ou tu seras pas obligé de recracher ça sur une personne. ET SURTOUT LÂCHE TOI. Dit- elle en riant.

Faudrait que Jim vienne l'aider à le décoincer celui là. Pensa t- elle. Ayant déjà tiré quelques lattes, elle fit tranquillement :

- à qui veut ? Après je vous fais des susu si vous voulez et j'en veux aussi ! Fit- elle tout sourire.

Elle parlait un peu comme un robot. Tout s'était enchaîné super vite, mais par chance elle arrivait encore à suivre, fin ça durera pas longtemps !

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:46

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Finalement, Jim fut - et c’était rare, dans ce sens là - entraîné sur la piste de danse. Il dansait, dansait, dans un rythme parfait sur les musiques qu’il avait choisit. Avec un large sourire, il remarqua qu’elles étaient du goût de nombreux gens. Régulièrement, on venait danser près de lui, lui taper la bise, lui accorder un check. A chaque fois, ils essayaient de discuter, mais impossible de s’entendre. Après seulement quelques minutes, Lottie lui glissa le joint entre les lèvres et leur faussa compagnie, Jim se retrouvant seul avec Morgan. Enfin. Seuls. Ils ne l’étaient jamais, au milieu d’une piste de danse.  Les deux jeunes hommes dansaient, buvant, puis terminant leurs bouteilles, et se faisant passer le cône  entre eux deux. Et au fur et à mesure, l’ambiance se faisait plus légère, plus planante. Jim finit par s’approcher de Mo, désignant sa propre bouche avec son pouce en signe de soif.

ils se dirigèrent vers le comptoir, où il retombèrent sur le groupe de Lottie, au moment ou l’un d’eux crachait. “HEEEEEEY PAS DE GASPILLAGE ! TU LÈCHES !” Et adressant un très large sourire à tout le monde, il s’empara de deux verres pour en caler un entre les mains de Morgan, et trinquant une seconde fois avec lui, le siffla cul sec. “Eeeeeeeeeet voila la plus belle Reine Noire.” Jim avait déja filé, reconnaissant Selwyn, qui pourtant, n’avait rien à voir avec la jeune fille qu’il avait l’habitude de fréquenter. Elle était splendide. Jim ne l’avait reconnue que parce-qu’elle lui avait montré sa robe, car il voulait être certain, au milieu de la fête, de la reconnaître. Il l'amena de force au groupe et lui colla un verre entre les mains. “Je n’vous la présente pas, c’est l'intérêt des masques.” L’organisateur se saisit d’un nouveau verre avant de se caler le coude sur l’épaule de Morgan, pieds croisés. Il saisit le nouveau joint qu’on lui tendait et, machinalement, vint le coler entre les lèvres de Morgan, le gratifiant d’un regard attendrit, vitreux, et d’un sourire amusé. Il tira ensuite sur le batônnet, le faisant tourner à Selwyn, curieux de voir si cela allait intéresser.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:48
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Les verres s’enchaînent et, de loin, je vois un mec, c'en est un, non ?, plonger sa tête dans les seins d'une fille à côté d'elle. Normaaal, très normal. D'un seul coup il y a plein de monde qui se ramènent. Certains sente l'alcool à plein nez. Quoique, je suis pas mal non plus à ce niveau-là. Il y en a une qui me fait tilter. Elle a des cheveux blancs. Comme moi. Calme, c'est normal, t'es pas la seul à vouloir être différente.
Celle-ci s'assoit et dit au barman de mettre 20 verres vodka. Bon, je vais peut-être en prendre.

- CUL SEC LES GENS.

Allez hop, tout dans le gosier. J'en prends un deuxième à la suite. Wow. Tout  tourne autour de moi. Quand on tient pas l'alcool, on le tient pas. Je devrais peut-être me calmer-moi. Je rêve ou ils se connaissent tous ? Allez ! Je vais bien réussir. Je me tourne pour essayer d'entamer la conversation quand soudain... Je me reçois un énorme crachat au visage. IL EST SERIEUX LE MEC LA ? Ma main part toute seule, je l'ai pas contrôlée. Calme-toi Shery ou bien tu risques de tout geler autour.

- Non mais mec t'es sérieux ?! Quand on sais pas avaler cul-sec on fait rien !

Raah ! Je suis trempée maintenant ! Allez, desserre les points, petits à petit. Maintenant tu te calmes, sinon tout va geler, et toi y compris. Je vois la fille qui propose un joint. Ma sauveuse !Je vais devant elle en vitesse.

- A moi ! J'en ai besoin !

Je prends une grosse latte puis la retends à sa propriétaire. Je sens déjà que ça fait effet. Ouf, ma tension redescends tout d'un coup.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 20:52
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 130526104839325001

Un intérêt commun  ?




"TU AS UN BEAU CUL TU SAIS"

Sur ce coup-là, tu ne pouvais pas contredire Anshu, il avait raison, c'est ce qu'il te fait sourire un peu plus. Drew est bien foutu, faut l'avouer. Il n'y avait pas que Drew qu'était pas mal foutu ici d'ailleurs, mais sur le coup, ton intention est totalement sur Anshu. Finalement, même si de base tu ne l'aimes, Anshu est plutôt quelqu'un de sympa quand même.

Tu l’écoute parlée passant tes doigts sur ta bouteille de bière vide et tu gardes un sourire en regardant ta bague. Tu tournes enfin ton regarde vers Anshu et tu ris un peu avant de lui lancer.

-Figure toi Anshu...même si Drew et moi on est souvent au lit et que j'avoue que j'ai un appétit féroce en ce qui concerne le sexe, il n'y a rien entre nous, rien de plus que du sexe et je dois dire qu'en ce moment il me délaisse pour gambader avec d'autre...

Tu regardes alors Drew un peu plus loin, puis tu soupires en redemandant un verre au barman et tu en demandes un aussi pour Anshu, à croire que tu vas passer la soirée avec lui. Tu bois une gorgée puis tu poses ton verre avant de regarder de nouveau Anshu.

- A quoi veux-tu qu'il me sert d'autre Drew? Il a beau être pas mal dans son genre, je doutes qu'il est du genre à s’enchaîner à une fille n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:05




















 ❝ It's Party Time! ❞
~ Time to have some fun! ~


Après les deux verres.. Tout son univers sembla tourbillonner autour d'elle.. Un moment, elle s'adossa au comptoir pour ne pas partir et s'écrouler par terre.. Une chance qu'elle avait subis un petit entrainement sur le toit l'autre jour.. Sinon.. Elle aurait pas toffer.. Vraiment.. Jetant un regard vers Lottie, elle semblait bien aller elle.. Alors que de son coté, elle avait beaucoup de misère.. Mais bon, elle n'allait pas arrêter pour si peu...

- Tiens ça fera passer l'alcool ma belle. et fait le passer aussi pingouin parce que je crois qu'il en a besoin!  
- Gné? Euh.. d'accord?

Déja là.. Elle comprenait quedal.. Dans sa tête, c'était un gros bordel incommensurable, malgré toutes ses tentatives d'essayer de comprendre logiquement ce qu'il se passait.. Elle n'y arrivait pas.. Prise par surprise un peu, qu'elle elle remarqua le garçon qui n,avait pas supporté l'alcool.. Puis la fille qui se préparait à le frapper.. Elle soupira un peu.. C'était vraiment.. amusant... En fait. Tentant de rire un peu bêtement, en approchant le joint de ses lèvres, elle prit une petite pof , un peu gênée sur le coup.. Ça avait un drôle de gout en fait. Une drôle de sensation.. Jetant un petit regard en cercle, elle en reprit une bien plus longue.. Avant de se retourner vers le comptoir,  reprenant un verre de vodka qu'elle but cul sec aussitôt.. C'était bien amusant.. Même si elle perdait de plus en plus le nord.. Fixant au passage Shery en silence un moment avant de soupirer un peu..

- Bien dommage pour votre robe.. Il aurait du faire attention.. Surtout que vous êtes trop mignonne !

Subtilité.. Zéro ! Surtout avec ce qu'elle buvait et fumait.. Subtilité... - 100000000000!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:09
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 Party-13


- Non mais mec t'es sérieux ?! Quand on sais pas avaler cul-sec on fait rien !

Mykos relevait à peine la tête pour s'excuser qu'il se mangea une mandale en pleine face, et elle avait bien eu sa joue. Premières marques de la soirée, une gorge qui brûle, une gifle en pleine tronche. Il allait avoir la joue rouge, puis se faire baffer devant tout le monde c'est pas un plan génial pour se faire des amis.

“HEEEEEEY PAS DE GASPILLAGE ! TU LÈCHES !”

Le petit brun tourna son regard vers Jim qui semblait au final être le mec qui aime avoir la classe mais qui aime aussi ouvrir grand sa gueule, et regarda Shery en se tenant la joue. Euh nan, lécher ça va pas être possible, vu que c'est sur elle qu'il a craché sans le vouloir. Si il lèche sa peau pour récupérer son alcool il va se ramasser une patate dans le nez c'est sûr, et il va tomber comme si c'était l'automne. Puis de l'autre côté, y avait la fille bizarre avec ses cheveux blancs qui était en train de parler à Mykos.


- Et bien, pingouin. T'es pas habitué à boire. Faut avaler cul sec, c'est à dire faut pas que ça reste dans la bouche. Allez ressaye, mais par contre met toi là ou tu seras pas obligé de recracher ça sur une personne. ET SURTOUT LÂCHE TOI.

Mykos aurait bien présenté ses excuses à la demoiselle, mais elle venait de partir se fumer un joint. Il regarda alors Lottie d'un air perdu, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée ou non de réessayer. Il était donc là à se tenir la joue, un peu paumé.

-Euh... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:29




Play hard ♥


Nell était seul. Il regardait les autres gens s'amuser mais lui... Lui, il n'en faisait pas partie. POURQUOI ? Il avait envie de fuit en courant. De ne plus revenir, mais oh ! Un gringalet au masque de pingouin venait de l'approcher. Pour... Pour lui demander si ses cheveux étaient une perruque. Offusqué, Nell se prépara à lui répondre sur un ton froid :

"Non. ça a l'air d'être une..."

Et bien sûr, voilà que quelqu'un venait de le couper dans son élan en lançant :

" Beh vous faites quoi là ? Allez venez, je vous invite à allez boire un verre. ET NELL SOURIE BORDEL. "

Il se retourna pour voir qui c'était et oh... Lottie. Il aurait du s'en douter. Elle l'entraina vers le bar sans lui demander son accord, où il reconnut Lara et... Non, il ne connaissait pas l'autre garçon qui avait déjà l'air bien enfoncé. Bon dieux. Ces gens étaient déjà bourrés alors que la soirée venait juste de commencer ? Heureusement que le petit bleuet supportait bien l'alcool. d'autres personnes vinrent les rejoindre... Il ne connaissait même pas la moitié.

En parlant d'alcool, Lottie ordonna ? Un cul-sec. Comme les autres Nell but d'une gorgée le breuvage. Il lui brula la gorge puis le rafraichit en passant. Cela faisait du bien. Quand il se retourna, il vit... Pingouin qui recrachait tout sur une fille aux cheveux blancs. Nell ne s'en était pas attendu, mais il éclata de rire. est-ce que l'alcool avait finalement décidé d’agir beaucoup plus vite que la normale ?

Pris d'une hystérie, il tapa virilement sur le dos du jeune homme pendant qu'il se faisait sermonner.

"Haha, doucement petit, crève pas."Lui dit-il entre deux rires.
 

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:43


Totally worth it


Les gens défilent, ça va vite mais Morgan se soucie à peine des personnes de passage. Lottie revient, l'heure du ravitaillement puisqu'ils avaient visiblement fini le premier joint. Et puis il se contente d'alterner, boisson, taffe, boisson, éclat de rire, fragment de discussion, taffe, boisson, au rythme de la musique. Il est pas encore en vrac, il commence à peine à être euphorique à cause du cocktail fumette + drinks, mais c'est juste le paradis, avec de la musique plein la tête il reste un moment avec Jim sur la piste de danse.

Les bouteilles se vident finalement, langage des signes, Morgan saisit que comme lui, Jim crève de soif. Le bar, un verre, et le jeune homme applaudit en s’esclaffant lorsqu'il voit son ami descendre sa boisson d'un trait, avant de faire pareil.
Et il est encore parti à la rencontre de quelqu'un d'autre...
Daamn ce mec connaissait teeellement de monde.
Je n’vous la présente pas, c’est l'intérêt des masques.
Morgan esquisse un sourire.
‹‹ Bonsoir... ››
Et quoi de mieux que partager un joint pour lier les gens.
C'était tellement pas raisonnable... C'était quoi... le deuxième de la soirée ?
Mouais bon... Et puis après tout après deux cônes personne ne garde la notion du "raisonnable".
Morgan tire une taffe sur le joint que lui tendait Jim, quelques secondes. Il ferme les yeux un instant avant d'expirer un nuage de fumée. Ça lui monte à la tête et il se retient d'éclater de rire, remarquant à peine la pression sur son épaule lorsque Jim s'appuie un peu sur lui.
‹‹ Putain c'est à peine coupé vous êtes des tarés...~ ››
Si il avait tiré un peu plus sur le cône, il partait en bad trip, t'imagines pas la phase.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:44


The Trouble Maker

Masked guests


En retard comme d’habitude, heureusement il n’y a qu’à suivre la musique, enfin bon j’ai suivi la musique et je suis tombé dans un trou quand même. Enfin bref. La musique s’intensifie au fur et à mesure que je m’avance. Où suis-je ? Aucune idée. Je ne suis pas très chaud pour faire la fête, j’ai peur de faire une rechute mais on m’a invité donc je dois y aller. D’ailleurs j’ai fait l’effort de venir en mode incognito. Personne ne pourra me reconnaître comme ça. Je ris de ma propre sottise. Bon on y va. Je pris soin de vérifier que l’herbe de mon pays natal était toujours dans leur boîte d’allumette avant d’entrer. Et woaw quel atmosphère. On était encore au début de la soirée et disons que certain avait déjà le feu au cul. L’odeur de l’alcool, l’atmosphère fêtarde je me sentais déjà revenir en arrière lorsque je buvais comme un trou.
Ah la nostalgie ! Sans le remarquer je me mettais à afficher un sourire que le masque rendait d’ailleurs effrayant. Je me dirige vers le pseudo bar en me demandant s'il y avait tous ce dont j'avais besoin pour préparer de fabuleux shooter. On va y aller doucement pour l’instant, je m’introduis discrètement là où l’alcool est rangé et je me mets à faire un inventaire rapide des ingrédients et des mélanges possible. Un shooter est plus bon quand tu le prépares toi-même donc je le préparerais moi-même. D’ailleurs celui qui s’occupe de l’alcool si toutefois il y en avait un semblait absent alors pourquoi ne pas en profiter. Je me prépare donc un verre à shooter de Sexy Alligator et je le bois cul sec.
Rafraîchissant, qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Apparemment il y avait de quoi faire n’importe quoi. Mais avant ça, je sors ma boîte d’allumette contenant « l’herbe » que j’avais pensé utiliser dans mes grands moments de solitude. L’heure est aux festivités donc fumons !!
La fête bat tellement déjà son plein que personne n’avait remarqué que j’étais là tant mieux d’ailleurs certains étaient déjà tellement bourré que me voir pouvait leur causé un choc émotionnel. Rire sadique.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 21:47
drink
codage par palypsyla sur apple-spring



- Bah alors, vous tenez déjà plus chère monsieur ?
- Ma conscience sera encore intacte bien après que la vôtre ait sombré, mademoiselle.

Il lui adressa un clin d’oeil. Et puis les minutes passèrent. Drew était posé, à regarder les gens, silencieux, observateur. Il observait tout particulièrement Aleksander. Comment l’avait-il reconnu ?

Drew avait un sens de l’observation bien développé. Il avait reconnu ses chaussures. Ses cheveux blancs, qui ne trompaient pas. Et puis, c’est qu’il l’avait vu de près, ce type, quand il était à califourchon sur lui en train de le frapper, le lendemain matin ou Drew avait couché avec Anshu. Ses yeux gris ne faisaient que confirmer son léger doute.

Drew écoutait, riait, buvait, et l’observait, tantôt lui, tantôt Anshu. Jim vint taper l’incruste, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais à partir de ce moment, Drew se renfrogna légèrement. Un joint passa sous son nez, qu’il fit circuler sans y déposer ses lèvres. Il observait le groupe, le type qui crache, la baffe. Jim qui fait trop de bruit. Il ramena une fille, quelques secondes après. Une brune bien fouttue. Très bien fouttue. Plus absorbé par sa robe courte et ses longues jambes que par son visage, son oeil observateur en fut perturbé, et ne reconnu pas Selwyn. il faut dire qu’il était à des kilomètres de penser à elle. Du moins, à des kilomètres de penser qu’elle serait ici.
Ils étaient excellents amis. Peut-être même plus. Depuis qu’ils s’étaient embrassé, Drew était partit, durant un mois. Ils ne s’étaient pas revus depuis, et il ne lui avait pas encore dit qu’il était de retour. Il ne voulait pas.

En vérité ce baiser l’avait effrayé. Parce-qu’il n’était qu’un connard fini, et qu’elle, méritait mieux. Bien mieux. Quittant les gambettes de la jeune femme, il siffla deux verres d’affilé, commençant à avoir diaboliquement chaud. Il fut donc le premier à tomber la veste, sa veste de costard, pour la jeter au barman à qui il demanda un grand verre, bien bien dosé. Parce-que lui, il devait y aller un peu plus fort, si il voulait être saoul. Et il le voulait. Après tout, c’était l’occasion de s’amuser. Il porta son verre à ses lèvres, croisant de nouveau le regard de la jeune fille aux cheveux blancs, qui avait l’air la plus ouverte de toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:00
« Quand Chaton il boit ça rigole plus. »


Un rire. Sans réelle raison. Les paroles de Blaze ? Pas drôle le moins du monde. Mais cherche paas. S'tu veux avoir une relation sérieuse avec ce mec c'est totalement i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Un véritable bâtard. Surtout, bien gaulée comme t'es il peut en avoir qu'à tes formes. Un léger regard posé sur Selwyn, yeux plissés. Puis, comme si de rien était, il raccorda plus d'attention à Blaze qui redemanda un deuxième verre - qu'Anshu s'efforça de laisser plein au moins quelques instants.

C'sur, maintenant qu'il t'a bien défoncé la #?@&, il peut aller se casser autre part. C'comme ça les mecs. Moi perso j'fais pareil, 'fin, je faisais, mais avec eux. M'enfin. J'aime pas les filles. Paroles contradictoire avec ses gestes, il ne put s'empêcher de hug une deuxième fois Blaze avec amour et chaleurosité. S'il ferait ça sobre, il aurait encore préféré se couper les cheveux. Il se leva par la suite, ses cheveux retombant jusqu'à ses chevilles, épargnant le sol insalubre des lieux.

Il entoura par la suite son bras autour du cou de Blaze, poussant un long et bruyant soupire. BON. On va pas rester là indéfiniment, hein ? Hein ? Hein hein ? J'aime pas plus que ça danser. Alors hm... Il posa le côté de sa main sur son front, cherchant une quelconque occupation. J'sais pas. Azy. Moi j'm'y connait pas dans ce genre de fêtes, c'pas mon genre. Faut qu'tu m'explique là. Toi qui a l'habitude. Puis pourquoi j'reste avec toi. Merde. Il soupira, grommelant une fois de plus des choses totalement incompréhensible. Iléouuuuu... J'pensais que j'aurais pu aller ici avec mon mec moi... Mais non. Puis avec tout ces masques merde... On s'y retrouve plus... Puis j'ai chaud... Comme si Blaze avait dit quelque chose - ce qui n'est absolument pas le cas, il sursauta, s'écartant légèrement d'elle. T'es sérieuuuuse ? Nooooon. Je baiserais pas avec toi. Me retire pas mon innocennnnnce. Et comme si un nouveau saut d'humeur apparut, un sourire prit forme sur ses lèvres. Il se plaça derrière Blaze avec un air angélique, puis, l'air de rien, souleva sa jupe, dévoilant aux autres personnes présent sa petite culotte - ou même son string. Tiiiiiiiiiens. ♥ Rougis pas, c'comme un pyjama. Nan. Comme il maillot de bain.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:09
party rock is in the house tonight
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 Image1-story-44448
« ne me faite pas boire ce soir »

Mon corps commençait à devenir de plus en plus chaud. Ma veste n'aidait vraiment pas. Passant un peu ma main dans mes cheveux, je sentais comme le coeur de lever, mais je n'allais pas m'arrêter de boire pour si peu. Secouant la tête, je prenais un autre verre, tirant ensuite la langue sous mon masque. Je crois que ça sera le dernier pour le moment.

« Dans quel état je serais demain... ? »

C'est la question que je me posais. C'était sans doute la première fois de ma vie que je buvais autant, alors j'allais sans doute avoir une de ses gueules de bois le lendemain matin. Peut-être, mais sur le coup, je n'avais pas hâte d'être demain. C'était sans doute la dernière fois que j'aille à une fête, bon peut-être pas, mais hors de question pour moi de boire la prochaine fois, même si on me force.

Faisant un peu la moue et en balançant un peu sur le coup, je me sentais légèrement observer. J'avais comme l'impression que quelqu'un me jetait un regard perçant. Sans doute mon imagination, non, j'en étais sûr et certain. Je tournais alors la tête pour voir qu'un mec au masque de loup me regardais. Je plissais un peu les yeux et pour une raison quelconque, une haine profonde envahis mon corps, j'avais une impression de déjà vu, mais j'étais tout de même assez bourré. M'approchant alors de Drew, je plissais de nouveau les yeux.

« M'semble que j'te connais toi ? J'me trompe ? »

J'étais convaincu de l'avoir déjà vue quelque part et la haine qui envahissait mon corps me donnait de faibles doutes. Ma tête avait peut-être oublié, mais mes poings non.

Je ne voyais pas très bien sous mon masque, je décidais donc de le relever en regardant le jeune homme, ayant toujours les yeux plissé. Mon visage était assez rouge à cause de l'alcool et ça faisait que paraître davantage mes taches de rousseurs.

« Gnnnnh, même en ne voyant pas ton visage, j'te déteste.... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:13


Legend' - wait for it - 'dary


I Love It (feat. Charli Xcx) by Icona Pop on Grooveshark

«  You want me down on Earth but I'm up in space. »


Son sourire illumine son visage de marbre. Reine noire. Et son bouffon aux couleurs chatoyantes. Effervescence. Il la traine ; elle le suit précairement, perchée sur ses talons. Un verre apparait dans ses mains. Ahaha, la tentation mise juste sous son nez. Elle n’aime pas l’alcool fort. Elle n’aime pas l’effet de l’ivresse. Selwyn devient méchante. Une furie si le contrôle de ses émotions lui échappe. Violente. Destructrice. C’est le volcan qui entre en éruption et ce n’est vraiment pas beau à voir. Pour la plupart, c’est : euphorie ~ la case toilette ~ dans le pire des cas le coma ~  puis généralement la ligne d’arrivée « gueule de bois ». Or pour elle, c’est différent. Elle a essayé, encore et encore pendant des années et le regrette amèrement. Son regard coule sur les différentes personnes aux alentours. Elle ne cherche même pas à les reconnaitre, elle trouvera les réponses à ces interrogations bien assez tôt.

Fumée. Cet hurluberlu de Jim lui tend ce qui semble un joint. Elle le regarde avec consternation. Elle a surpris sa mère, une fois, assise sur son bureau, à faire des ronds de fumée avec des roulés du genre. Cette odeur  amère, gravée dans sa mémoire, lui reste en travers de la gorge. Lui donne la nausée et des envies de meurtre. Sentant la colère monter, elle avale le contenu de son verre. Brûlure. Yeux qui picotent. Ses traits restent immobiles, paralysés par sa passivité.  Elle a envie de liqueur de litchi pour adoucir ses douleurs.  Appuyée sur les coudes, ses pieds ne touchant plus terre, elle cherche. Tintement du verre des bouteilles. Bouchons qui roulent sur le sol. Elle s’agite, grogne. Dans un geste désespéré, elle sauve in extremis d’une chute probable une bouteille. Sa poitrine s'écrase sur le bar. Un sourire. Étiquette rouge. Elle coupa la liqueur avec ce qui lui tomba sous la main. Son mélange prit une agréable teinte saumonée. Elle lève son verre en direction du fou du Roi, communément appelé Jim. Ce surnom lui va à ravir. Ses yeux pétillent. Croisent la trajectoire d’une veste jetée nonchalamment. Un masque de loup. Pas plus excentrique que celui avec une tronche de pingouin. Ses pensées comment à se liquéfier. Elle n’a pas envie d’observer. Elle veut fuir cette Selwyn mesquine.


C’est le début de la fin. Le verre plein entre ses mains en est la preuve. La soirée risque de dégénérer. C’est peut-être pour ça qu’elle fuit la foule : l’effet de groupe est tout sauf salvateur.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

You’re so sex’ darling:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:13
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Je sens que ça va beaucoup mieux d'un seul coup. Je me sens bien. Je demande au barman une vodka et la boit lentement. J'entends une voix qui me fait sursauter.

- Bien dommage pour votre robe.. Il aurait du faire attention.. Surtout que vous êtes trop mignonne !

Quoi ? C'est qui qu'essaye de me draguer ? Je suis sûre d'avoir déjà entendu cette voix... Je me retourne et vois une fille. A vu d'oeil, je dirais qu'elle est plus jeune. Je pense qu'en temps normal j'aurais pas réagi si il y avait autant de monde mais là, le joint + l'alcool ça fait pas bon ménage, mes instincts reprennent le dessus.

- Tu trouves ? Je te préfères largement à moi. T'es beaucoup mieux

Je sais, merdique. M'en fiche, là je suis sur des nuages, je fais plus gaffe à rien. Je me rends même pas compte que je suis à moitié en train de la mater. Shery ! Reprends-toi ! Il y a plein de monde autour et ici les rumeurs circulent très vite ! Néanmoins, je ne peux rien faire contre ce que je m'apprête à dire. Je me rapproche d'elle.

- Ça te dis d'aller danser ?

Qu'est-ce tu fous ! Reprends-toi ! Je suis quand même pas si lunatique ? Ah si, en fait... En plus je me rends plus compte de rien. Je ne devrais vraiment plus abuser à ce point-là...

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couscous Party !
» Let's party rock !
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» party hard.
» Let the party begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: