Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 19:40
oh, shit
codage par palypsyla sur apple-spring



Jim avait grimpé sur scène, demandant aux personnes citées de former un groupe. Drew avait suivit Blaze, lorsqu’un mot lui électrisa l’intégralité du corps. Selwyn.
Et des Selwyn, y’en a pas cinquante. Son coeur s’était emballé. Alors, la brune... ? Non, c’est pas possible. Pas dans cette tenue. Pas avec ces cheveux. Et pourtant, c’était certain. Alors, elle, elle l’avait reconnu ? Masque en main, il vint prendre place sur le canapé, entre Blaze et l’accoudoir. Ses yeux se posèrent sur la brune. Il déglutit, serrant les dents et baissant les yeux en voyant qu’elle ne le regardait pas, qu’elle riait avec Jim, l’air de rien. Il se mordit la langue, alors que le jeu commençait. Les règles étaient simples. Etant parfaitement sobre, il considéra avec attention la bouteille. Ouais, ce serait peut-être une option raisonnable. Mais bon, peut-être aurait-il de la chance...

Ses pensées replongèrent sur Selwyn, la culpabilité de ne pas l’avoir reconnue, de ne pas l’avoir prévenue qu’il était de retour. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des regards noir à Jim, détournant aussitôt le regard pour ne pas se faire griller. En revanche, lorsque Blaze et Aria se retrouvèrent lèvres collées, Drew sembla perdre toute conscience, se contentant de, presque littéralement, baver devant le spectacle. Bordel, deux nanas aussi sexy, et aussi... motivées. La gorge sèche, le cerveau de mâle vide, ses yeux ne décollaient plus d’elles. Chaud. il cilla lorsqu’elles se quittèrent. Selwyn ou pas, il ne serait pas contre finir la soirée avec elles deux. D’ailleurs, Selwyn, il se devait de l’oublier. Tout de suite. Il s’était juré de ne pas sortir avec elle. Alors il adressa un sourire taquin à Blaze, se remémorant d’un plan à trois qu’ils avaient fait, quelques mois avant, avec une fille qui n’était pas au pensionnat. Souvenirs alléchants.

Souvenirs brisés par l’entre-jambe d’Anshu, à la vue de tous. Nouvelle bouffée de chaleur alors que Drew tournait la tête. L’alcool, oui, probablement l’alcool qui lui montait à la tête et lui brûlait le corps.
Et puis, pour couronner le tout, Anshu se retrouva à dire qu’il avait kiffé coucher avec... lui.
Drew se tapa le facepalm de sa vie, plongeant sa tête en avant les doigts sur les tempes. Bien, voila un secret que Selwyn était sensée ignorer à vie. Loupé. Drew n’aimait pas être le centre de l’attention. Il détestait ça. Aussi, il rougit légèrement, gardant les yeux fixés au sol. Il espérait être, avec Blaze, le seul sobre, et que tous, dès demain, oublient...  Bordel, quel abruti, Anshu. Fallait VRAIMENT qu’il arrête de boire. Drew avait toujours été à l’aise avec le fait d’avoir couché avec lui, mais pas là, pas annoncé comme ça, à des inconnus, à Selwyn, et à Aleksander... Celui-ci ne réagit pas violemment, du moins, pas autant que ce que Drew redoutait. Il lui avait quand même cassé la gueule, quand il avait appris ça. Anshu retourna enfin s’asseoir, et Drew pria pour qu’on lui foutte la paix un moment, qu’il ait un défi de merde, et qu’il puisse quitter ce jeu merdique. Aleksander appela le prochain numéro. French kiss, intêressant, il avait hâte de voir la réaction d’Anshu. A vrai dire, il était tellement dans ses pensées que c’est au bout de très longues secondes de silence qu’il sursauta, pensant à regarder sa carte.

.... Et merde.

La gorge sèche, Drew leva les yeux vers Aleks. AWKWARD AWKWARD. J’ai baisé ton mec, je suis le seul avec qui il t’a fait cocu. Tu nous a surpris le landemain, tu m’a cassé la gueule, et maintenant on doit se rouler une pelle. NAN MAIS ALLO QUOI.

Drew poussa un loooong soupir, et se leva doucement, en silence. Putain de merde, il aurait dû le prendre, ce joint. Il aurait dû en prendre 15.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 20:21
party rock is in the house tonight
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 Image1-story-44448
« ne me faite pas boire ce soir »

J'étais assez content et sûr excité, j'avais grandement hâte de savoir avec qui je devais faire un french kiss, mais après un bon moment, personne ne se levait. Au tout début, je croyais que j'avais prononcé le numéro avec une erreur, mais non. Peut-être que la personne ne voulait tout simplement pas m'embrasser, tant pis. C'est en entendant un faible soupire non loin que je me retourne vers la source de ce soupire. C'était surement ma victime, mais je perdis aussitôt mon sourire en voyant la personne se lever. Une vague de haine fit son apparition, mais je secouais la tête. Je ne voulais pas boire la boisson aussi non j'allais raide mort tomber au sol, j'étais déjà assez chaud comme ça. « Ooooh Dreeeeew, tu vas devoir goûter à mes lèvres, s'pèce de chanceux. » Je m'approchais rapidement de lui pour lui agripper et le bras et de l'entraîner dans le cercle humain. « Je te ferais pas mal t'inquiète, même après ce qu'Anshu vient de me dire ~ » Je le regardais avec un sourire plutôt sadique. J'm'en fous grandement de ce que Anshu pourrait bien dire, j'étais bourré et je n'avais pas toute ma conscience. Si j'aurais été complètement là, j'lui aurais pété la gueule plutôt que de l'embrasser. Je tirais alors fortement sur son bras pour l'obliger à se pencher un peu, glissant alors ma main libre derrière sa tête, collant ensuite mes lèvres contre les siennes. C'est avec hésitation que j'incrustais ma langue dans le baiser le rendant langoureux et c'est après plusieurs secondes de torture que je reculais enfin ma tête pour laisser paraître un léger filet de bave, grimaçant. « Dégoûtant... » Je retournais alors m'asseoir comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 22:50
oh, shit
codage par palypsyla sur apple-spring



Drew se renfrogna lorsqu’Aleks posa les yeux sur lui. Il croisa les bras. « Ooooh Dreeeeew, tu vas devoir goûter à mes lèvres, s'pèce de chanceux. » “T’es sérieux là ?” Parce-qu’EN PLUS il comptait genre, réellement le faire ?? Le C fronça les sourcils, sur la défensive, mais Aleksander vint lui choper le bras pour l’attirer en plein centre de l’attention, comme si ils ne l’étaient pas déja. « Je te ferais pas mal t'inquiète, même après ce qu'Anshu vient de me dire ~ » Du mal ? Fais moi du mal et je te colle la beigne de ta vie, espèce d’ivrogne. Drew ravala ses mots, jugeant qu’il était déja assez dans la merde. Autant, Anshu ne lui faisait pas peur (même si il avait failli le tuer...) autant Aleks, il l’avait déja frappé, et avait bien failli l’éléctrocuter. Et puis, merde, Drew voulait juste se rasseoir et se faire oublier.

Mais dommage, il n’était pas prêt d’avoir la paix. Oh que non. Ce connard était plus grand que lui, en plus. Ouais, rien à voir, mais Drew était complexé quand il avait à faire à des mecs plus grands.

Il semblait que le moment était venu. Il le comprit quand Aleks tira avec force sur son bras, le faisant presque tomber sur lui. “Sérieux mec, bois juste cette putain de bou... !” AAAAAAAAAAAH. BORDEL DE MERDE. UN MEC. ECOEURANT. NAN, J’VOUS VOIS VENIR, ANSHU N’EST PAS UN MEC. Il est monté comme une gonzesse, avec sa longue tresse là. Mais là, en l’occurence, c’était un mec, un vrai (oupa), et cette idée l’écoeurait. Fataliste, il se contentait de se laisser faire, genre, pétrifié, une grimace de dégoût sur la face. Il sentait sa langue s’emparer de la sienne avec toute la haine qu’il lui portait. BERK BERK BERK. Lorsqu’enfin ils se séparèrent, Aleks fit un rapide demi tour alors que Drew fonçait sur le canapé, s’essuyant la bouche, grimaçant. Non. Non, il n’était définitivement pas bi. Anshu était réellement... une attirance inexplicable. Tout le long, il avait ignorait les grognements et menaces de cet ivrogne, probablement très perturbé par cette scène. Ferme ta gueule Anshu, t’es fouttrement mal placé pour l’ouvrir. Soupirant, et s’essuyant une seconde fois, Drew sortit sa carte de sa poche, priant pour que son action soit de baiser avec Aria, Blaze et Lottie, histoire d’oublier cette expérience écoeurante.

“Sex : avec qui c’est déja fait (note sur 10), avec qui tu voudrais. Tour de table. Prochain joueur : 1426” Drew fronça les sourcils, levant les yeux vers Jim, écartant les mains. “Pas d’action ciblée ?” Le blond sourit, expliquant : “Nop. Tu réponds directement, et quand tu as fini, le code que tu viens d’annoncer prend la suite, et fais son action. Il a la chance - ou malchance, de ne rien subir.” Drew plissa un oeil. Mmmh. Pas plus mal. Il prit une seconde pour relire la question. Tour de table... Nouveau soupir. Se fichant désormais de ce qui arrivait et des conséquences, il s’éxécuta. Il n’était plus à ça près. “On va faire simple. J’ai couché avec aucun mec, à part Anshu. Et je ne veux coucher avec aucun non plus. Note sur 10 pour Anshu... C’est ridicule de noter. Mmmphf.” Il se renfrogna, décidement de mauvaise foi. Abruti de Jim. Abrutis, tous. “10. Côté nanas... Ici présentes, seulement Blaze. Je lui met 2000 sur 10. Et avec qui je le ferais bien..." Ses yeux glissèrent sur l’ensemble des filles, passant très rapidement sur Selwyn, déglutissant, la gorge sèche. Il ne voulait pas qu’Anshu sache ce qu’il ressentait pour elle. Il  voulait que personne ne sache, et d’ailleurs, il ne voulait plus rien ressentir pour elle. “Aria, où tu veux quand tu veux. Blaze, je peux pas me passer de toi. Lottie et Maïkha, ensemble, ça me gênerait pas du tout.  Les autres, vous êtes plutôt jolies, moi j’suis jamais contre hein.” Il aurait aimé faire passer le message avec 4 ou 5 shots, mais il ne pu que se contenter de se laisser tomber au fond de son fauteuil. “Donc, prochain : 1426”. Il n’avais plus regardé Selwyn depuis qu’il avait commencé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 23:34


Legend' - wait for it - 'dary


Masquerade by Nicki Minaj on Grooveshark

«  Master the merry go round. »

Les masques sont tombés. Les identités dévoilées. L’anonymat étiolé. Jim est monté sur scène. La main sur la hanche, elle l’a écouté présenter le principe de son jeu. La main sur la hanche, son souffle meurt dans sa gorge. La main sur sa hanche, elle reste paralysée quelques secondes ; son cœur explose dans sa poitrine. Chimère de ses tympans. CHIMÈRE DE SES TYMPANS ! Ses pensées se cognent dans sa tête et la font trembler. Il ne peut pas être ici. Elle fait quelques pas afin de rejoindre le groupe déjà installé et s’assoit sur le bord d’une table, le souffle court.

Les défis s’enchainent. Elle fixe sa carte avec appréhension. Des aveux. Des règlements de compte. Cette fille au regard venimeux. Des baisers langoureux. Selwyn se force à concentrer leur regard sur eux. Cependant, ses dents serrent si fort sa lèvre inférieure qu’un lécher goût métallique vient titiller sa langue. Un mois. Un mois qu’il était comme mort et il réapparait aux côtés de cette… femme à l’allure provoquante. Ses poings se serrent et se desserrent de colère. Les yeux baissés, elle apprend qu’il a couché avec un mec. Coup de poing. Il se lève et en embrasse un autre, un blond, blanc, c’est confus. Coup de poignard. Peut-être y a-t-il prit du plaisir ? Sa carte à lui. Son défi ; une question concernant le sexe. Elle lance un regard dépité vers Jim.

En entendant son numéro, ses muscles se raidissent. Mais avant, réponse à la question. C’est une véritable torture. Elle aurait mille fois préféré qu’il en embrasse une autre, qu’il la désappe et la déboite plus loin que de connaitre ses conquêtes, ses envies, ses expériences. De plus, il avait évité de la citer. Par orgueil ? Honte ? Fierté ? Ses muscles sont tendus à craquer. La gorge serrée, elle encaisse. Elle le hait. Elle a besoin de lui. Elle le déteste et il la rejette, préférant des filles aux cuisses portant la mention « ouverture facile ». Coup de grâce.

Amère, elle ne lui accorde aucun regard. Sa carte. Elle expulse très loin les sensations de ce baiser encore vivaces. Son numéro. Elle chasse les larmes de sa voix. Son défi. Relevant la tête, sans bouger de sa place, nonchalamment appuyée sur la table, elle lance sans une once même de sentiment :


«  French kiss. 3666. »


Elle quitte son poste d’observation et vient se passer au centre du cercle d’une démarche chaloupée et hautement provoquante. L’inscription sous son œil la brûle mais elle ne craque pas. La main sur sa hanche, elle laisse le tissu de sa robe onduler. La main sur sa hanche, elle ose laisser un regard hautain, éteint, haineux couler sur Drew, attendant la manifestation de sa cible.


Malheureusement, il se peut fortement que les dés soient déjà lancés.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Hot’n Cold:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:04

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Jim. Et oui. Lui-même. Il baissa les yeux sur sa carte. Sourire. Il posa son regard sur elle. “Je te jure, j’ai pas fais exprès.” Rire sincère. Il se leva.

“J’ai commencé à créer le jeu en écrivant les actions, et les codes. Et à la fin, j’ai écris sur chaque carte les noms, en me forçant à ne pas lire le contenu de la carte. Depuis toute à l’heure, je découvre tout, comme vous. Et je suis ravi, c’est aussi intéressant que je l’imaginais !” S’exclama t-il, riant.

Depuis le début du jeu, il avait ponctué chaque action de rires, de cris, il avait levé les bras à la vue de l’entre-jambes d’Anshu, avait poussé un ho-hoooo lorsqu’il avait avoué le truc sur Drew. Quand ce dernier s’était vu forcer d’embrasser Aleks, c’est la seule action pour laquelle il s’était tû. Il connaissait la réputation de bagarreur de ce type, et n’avait pas envie de lui chercher la merde. Même si, connaissant sa relation avec Selwyn, la fréquenter comme il le faisait était déja, en soit, lui chercher la merde...

Jim s’approcha d’elle, avec un sourire confiant. Il se baissa néanmoins, pour ramasser, à leur pieds, la bouteille. Il la lui proposa, fair-play, lui faisant comprendre qu’il ne serait pas vexé qu’elle refuse, qu’il comprendrait. Ils étaient amis, et il savait parfaitement qu’elle n’avait pas d’attirance pour lui. Il savait ce qu’elle ressentait pour Drew. Mais honnêtement, il venait de lui faire un coup de pute. Ce type était un vrai connard, qui ne méritait pas que cette fille s’intêresse à lui. Honnêtement, il ne méritait que de la voir s’amuser avec d’autres. Avec lui peut-être ? Ouais, franchement, ça le gênait pas. Mais contrairement à Drew, lui ne pensait pas qu’à ça. “C’est un peu fort mais, tu dois pouvoir y arriver.” Dit-il, posant ses yeux sur la bouteille, entre eux, un léger pinçement au coeur à l’idée qu’elle la saisisse.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 0:42


Legend' - wait for it - 'dary


Masquerade by Nicki Minaj on Grooveshark

«  Master the merry go round. »

Un rire sur la gauche. Son regard d’encre se décale mais elle n’a pas besoin de le voir pour le reconnaitre. Ses lèvres se fendent en un sourire lumineux. Son éclat de soleil brut. Son bouffon arc en ciel. Un poniais. Ce mec, il l’attendrit. Il casse un peu cette image de dure à cuire qu’elle essaie de se forger. Il sait deviner les choses. Leur relation est basée sur des confidences. Il connait son présent. Il passe du temps à se laisser dessiner sur le corps. Elle lui offre une fenêtre sur son intimité et il en prend soin comme un cristal. Un poussin. Les effets de l’alcool réapparaissent lentement, la font se languir.

Il s’approche, sa mixture à la main. Son cœur accélère. Oh Jim, pourquoi faut-il que tu t’ais donné ce numéro… En effet, pour un autre, elle n’aurait eu aucun scrupule à vider la bouteille. Or, la situation n’est pas aussi simple. Il est là, il illumine la scène. Il l’éblouit par son aura et elle ne peut plus voir tous les gens autour. Seul lui et elle comptent en cet instant. Une ombre plane certes, celle de Drew. Sa main se dirige vers la bouteille. La saisit. Le contact du verre est froid. Elle plonge ses prunelles anthracite dans celle de Jim. Elle arrache le bouchon sans briser ce contact. Son sang cogne dans ses tempes. Son bras livide se glisse derrière la nuque du blond. Elle approche le goulot vers son visage. L’odeur qui s’en dégage lui pique déjà les yeux.


Les larmes. Le baiser. La fuite. La peine. L’abandon.


La bouteille toujours à la main, elle tourne son visage vers le sien. Leur nez se frôle. Son souffle alcoolisé caresse sa peau de marbre. Ses yeux se ferment. Elle attend quelques secondes puis laisse ses lèvres effleurer celle du jeune homme. Un battement de cœur en panique. Contact. Sa bouche se fond avec la sienne. Elles entrent dans une valse lente et tendre. C'est agréable. Il n’y a pas de passion, pas d'enjeux. Le plaisir est Roi. Le bonheur domine. Le désir afflue doucement comme la lave sous la croûte du volcan. Avec finesse, elle l’invite à se laisser guider. Sa langue rejoint la sienne. Elles se testent. Se caressent. Un crépitement. Quelques secondes. Puis elles se retirent chacune dans leur antre.

La jeune népalaise desserre son étreinte. Reprend son souffle et sans ouvrir les yeux, adresse un sourire que seul Jim peut voir. Dévoilant à nouveau ses prunelles pétillantes, elle lui rend la bouteille, se mord la lèvre et retourne à son ancienne place. Sa robe ondoie, se plisse. Feu d’artifices. Encore troublée d’avoir échangé ce baiser avec lui, elle se rassoie maladroitement tandis que les regards accompagnent chacun de ses mouvements. Peut-être que l’un d’eux se fait particulièrement virulent. Venimeux. Destructeur. Elle soupçonne d’ailleurs que Jim ait tout organisé, connaissant son aversion envers Drew. Cependant, elle le remercie ; d’une manière ou d’une autre, elle est mille fois vengée.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Hot’n Cold:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 1:14

TONIGHT IS OUR NIGHT.


La belle Noire saisit la bouteille. Jim sourit. Façade. Parce-qu’il souriait toujours, en toute circonstance. Parce-qu’il se voulait amical, rassurant. Parce-que c’était un soleil, et qu’on ne peut pas, éteindre un soleil. Il baissa alors les yeux, prêt à reculer, lui laissant la place d’engloutir cette affreuse mixture. Il ne lui en voulait pas. “Haaaan, la honte que j’me tape, azyyyy.” Rire. Mais le bras de Selwyn vint le retenir. Il haussa les sourcils, radieux. “mmmmh ?” Nouveau rire, parce-qu’elle approchait ses lèvres du goulot de la bouteille. Son regard dans le sien. Rrrrr. “Cette fille est sadique.” Confia Jim, son regard circulant rapidement sur les gens, riant. Et c’est avec un immense sourire qu’il accueilli ENFIN ses lèvres, après de longues secondes d’appréhension, de stress aussi.

Alors il en profita. Il en profita grave. Parce-que, même si c’était pas son truc, tout ça, bah quand une belle nana vous colle sa langue dans votre bouche, bah vous profitez. Il entendit quelques exclamations, quelques sifflements, et souriant toujours, il se détendait, se laissant aller, suivant son rythme, suivant le sens qu’empruntait sa langue. Ses mains, délicates, étaient venues se poser autour de sa taille.

L’alcool. Les joints. Le baiser. Ouais, y’avait que dans cet état, que Jim s'intéressait aux filles, aux mecs, aussi. En tant normal, il était bien trop perché et out, pour ça. Et puis, ce n’était qu’un baiser, c’est pas comme si c’était sérieux. Le baiser, trop court, pris fin. Il lui sourit, en même temps qu’elle. Il lui adressa un clin d’oeil. “C’bon, j’peux mourir en paix !” Lâcha t-il à l’assemblée, amusant, comme toujours, la galerie, sans complexe. Selwyn retournait s’asseoir, et Jim, tout sourires, éclatant, sortit sa carte de sa poche.

mais à cet instant, quelqu’un se leva. Drew. Jim posa les yeux sur lui. Il se fit alors foudroyer du regard, comme jamais il ne l’avait été dans sa vie. Il cilla, baissant de nouveau les yeux sur sa carte alors que Drew s’éloignait, quittant purement et simplement le jeu, sans adresser un mot à l’hôte ou a quiconque. “Bah.” Se contenta t-il de conclure. Puis, étouffant un rire. “Aleks, faut croire que t’a pas suffit à le combler.” Rires. Personne, non, personne ne pouvait noircir la lumière de Jim. Il lu.

“ Embrasse le cou de 4859 pendant 10 secondes.”

Il leva les yeux, balayant tout le monde du regard, puis écarta les jambes en les pliant légèrement, portant ses mains à sa ceinture en les positionnant en forme de pistolets. Il fit quelques pas, tournant en rond comme un cow-boy, défiant tout le monde du regard. “Allez, come on, bitch.” Il éclata de rire.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 2:38


we're coming to commit


Tombent les masques. Tout le monde se réunit, la partie commence et le hasard faisait bien les choses, très bien les choses, presque trop. Le jeu virait au Vaudeville puis au drama, et c'était juste le pied, Morgan enchaînait les fous rires; alors que ce foutu diablotin avait manqué de le déprimer tout à l’heure, ça allait mieux maintenant. Tellement de moments awkward... Il avait carrément oublié qu’il n’était pas là pour admirer le spectacle seulement et qu’il allait bientôt monter sur scène pour en faire partie.

Et ça ne lui revenait pas. Il avait applaudit la pelle d’entrée de jeu, il avait sifflé lors du strip-tease forcé d’Anshu et du baiser échangé entre Drew et un autre garçon, et suivait désormais l’intrigue, le conflit entre les derniers désignés. Révélations; il était pas au courant de tout ça mais ça le réjouissant d’apprendre des ragots croustillants et tellement compromettants sur toutes ces personnes.

Un autre baiser, entre Jim et une fille, Drew qui s’en va.
Raah ça devrait être interdit le rage quit...

“ Embrasse le cou de 4859 pendant 10 secondes.”

En espérant que le cou soit pas une zone érogène chez le concerné.
Morgan retenait un éclat de rire en y pensant et baissa les yeux pour chercher son verre qu'il avait gardé avec lui, presque vide. Sa carte était dessous, retournée, il la reprit également histoire de pas la paumer, ça serait con qu'il rate son tour à cause de sa manie à tout le temps perdre son matos…
Wait…
48...
Tout de suite c'est moins marrant
…59.
Les 4 putains de chiffres inscrits sur sa carte étaient en train de le narguer. Et pendant un petit moment, il laissa Jim chercher le numéro 4859, son prochain adversaire pour un duel explosif, complètement désemparé. Sur le coup il ne sait pas trop si c'est la panique dans sa tête, ou au contraire si plus rien ne se passe, court-circuit dans le système. Un frisson le long de son échine.
Le cou du concerné était une zone érogène.

“Allez, come on, bitch.”

L'entendre se marrer obligea Morgan à sortir de sa torpeur et il posa son verre pour prendre son courage à deux mains et se lever finalement.
C'est le jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 3:20

TONIGHT IS OUR NIGHT.



Jim défiait tout le monde du regard, pouffant de rire. Et quand Morgan se leva, il éclata littéralement de rire, se courbant en arrière, une main sur le bide, à gorge déployée. Trop d’alcool. Trop de fumette. Ou trop de... Jim. Ouais, même naturellement, il était capable d’être aussi expressif. Et la musique continuant en fond sur du GENTLEMAN, il remua ses fesses, fixant Morgan qui s’approchait, faisant mine de chevaucher et taper le cul de sa monture, légèrement obscène. Bah tiens, Chojub s’était ramené et dansait autour de lui. Le petit diablotin adorait emmerder Morgan. Il était toujours collé à ses basques, presque plus qu’à celles de Jim. Ce dernier dansait, jor séducteur avec un coup dans l’nez, qui sait plus c’qui fait, le fixant intensément.

Morgan vint se planter devant lui, subissant, comme d’habitude, les excentricités de son ami. Il avait beau être calme, il avait le don de rendre Jim euphorique. Une euphorie qu’il ne s’expliquait pas. C’était juste.... l’effet Mo. L’hôte de la soirée entreprit de tourner autour de Morgan, faisant durer le suspens, comme un prédateur dansant autour de sa proie. Huhuhu. C’était excellent. Arrivé derrière lui, il lui saisit avec force les bras, le faisant tomber en arrière, avec un croche-patte. En une fraction de seconde, il était assis à califourchon sur lui. Fier et, surtout, complètement taré, il dansait désormais le Gentleman sur Morgan, ses doigts sur son propre menton, un bras croisé sur l’autre, le regardant de haut, et remuant outrageusement son bassin sur lui. Rire. Il finit par arrêter ses conneries.

“Alooooors. Mmmmh. C’est comme une belle entrecôte, on sait pas par où l’entamer.” Il faisait le fier, le pitre, comme d’habitude. Mais intérieurement, c’était la chaleur, le coeur qui s’était accéléré dès que Mo’ s’était levé. Il ne montrait rien, il s’en fichait : c’était sûrement tout ce qu’il avait pris, qui le fouttait dans cet état. Quand à l’excitation, c’était sûrement à cause du baiser d’Aria et Blaze, puis celui de Selwyn.
Ouais, ouais l’excitation lui venait de là.

Sourire. Et tout doucement, il se pencha en avant, posant ses larges mains sur le sol, de part et d’autre du jeune homme. Il approcha ses lèvres de son cou, et éclata de rire lorsqu’il croisa son regard. “Hum. Putain, mec, tu vas me faire bander, haha.” Amuser la galerie. Toujours.
Oupa. Ignorant la sensation qui frôlait son entre-jambes, il déposa ses lèvres sur son cou.

Baiser. Voila. Le premier baiser avait été posé. Se prenant très vite au jeu, il sourit, remontant doucement près de son oreille, laissant son souffle chaud courir sur sa peau. Nouveau baiser. Et puis, un coup de langue, doux, sensuel. Il sentait un putain de truc éléctrique courir le long de sa peau. Sourire. Bien-être. Sa main vint saisir son menton, pour le forcer à tourner la tête, lui offrant plus aisément son cou. Il jouait. Pas bieeeen, Mike serait pas content. Bah, c’était ça, la fête. Il donna un coup de langue taquin à son lobe d’oreille, redescendant le long de sa mâchoire, venant rattaquer son cou. La chaleur. La tempe qui bat. La musique qui disparaît, les gens qui disparaîssent. Seules les sensations restent, agréables, trop agréables. Malice. Il saisit la peau de celui-ci, délicatement, entre ses dents, puis aspira. Il sentit Morgan se tendre sous lui, mais il le maintint au sol immédiatement en chopant ses poignets et en serrant sa prise au niveau de l’entre-jambes. Un. Deux. Trois. Quatre. Souffle. Il se redressa, laissant un vilain suçon sur le cou de son pote. “Krr krr, désoley, c’était vraiment trop tentant, mec.”  Et, malgré lui, il se redressa, jugeant qu’il valait mieux arrêter là, c’était déja ultraaaa chelou. Hein, quoi, dix secondes ? Oooook il avait peut-être dépassé. Peut-être un peu beaucoup. Il aida Morgan à se redresser et lui adressa un clin d’oeil, un rire, et repartit se jeter sur le canapé, prenant la place de Drew. Sourire. Il observa Morgan une seconde, puis détourna le regard, chopant  un verre qui traînait pour le boire cul sec.

Zen, Jim, c’est normal d’être excité, en soirée. C’est  normal.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 6:15


we're coming to commit


Plus d'appréhension. Évidemment... Morgan n’avait pas n’importe qui en face de lui. Rire communicatif, il perdit aussitôt son sérieux et son air grave. Suffisait de lui donner une légère décharge pour que ça reparte, les substances qu’il avait dans le sang reprenaient le dessus et lui dictaient les décisions à prendre. Arrête d’écouter la voix de la raison et laisse l’alcool et les psychotropes choisir pour toi.
Il croisa les bras, il fit mine de s’impatienter avec l’air amusé malgré tout, le temps que Jim et Chojub finissent leur petit sketch pour épater la galerie, et il le laissait s’approcher, en toute connaissance de cause. Ça allait arriver, aucun des deux n’avait envisagé de zapper le défi pour descendre un quart de litre de boisson over alcoolisée et imbuvable.

Merde, il avait abusé cette fois... Depuis le temps qu’il se rendait aux soirées et finissait déchiré sans pour autant se réveiller le lendemain avec des souvenirs embarrassants qui lui revenaient à l’esprit, Morgan aurait bien aimé faire un sans faute. Tant pis...
Et ce qui était au programme était cent fois mieux qu’un sans faute.

Le jeune homme regarde son ami lui tourner autour. Et puis plus rien. Il perd l’équilibre. Atterrissage, les épaules plaquées au le sol, celui-ci lui paraissait si froid contre son dos et contrastait avec le léger poids de Jim, à califourchon sur lui, qui lui donnait trop chaud. Au fond il avait juste envie de dire d’arrêter de bouger comme ça, un Morgan sobre aurait trouvé la situation teeellement gênante, mais là il rejoignait le délire et même sous Jim il se déhanchait un peu en rythme. ‹‹ Daaamn gurl, you're so freakin' seexyy~ ››
Stop. Morgan éclate finalement de rire malgré l’ambiguïté de la situation.

Alooooors. Mmmmh. C’est comme une belle entrecôte, on sait pas par où l’entamer.
Emprisonné. Jim menait le jeu. Il menait toujours le jeu. Comme si ça allait changer. Ça devrait être interdit par la loi de faire attendre quelqu’un comme ça...
Une once de bon sens traverse l’esprit de Morgan et il lève les yeux vers Jim, l’air de dire “sans déconner tu vas vraiment l’faire ?” Mais à quoi tu penses, c’est Jim. JIM. Bien sûr qu’il va le faire ! “Hum. Putain, mec, tu vas me faire bander, haha.

Impact. Le sourire de Jim se perd contre la peau de Morgan et fait frissonner ce dernier.
Pas le cou...
Une seconde.
Ses lèvres commencent à flatter son cou et ça le fait pouffer de rire, parce qu’il n’aurait jamais pensé en arriver là, et surtout pas avec un pote comme Jim.

Deux…
Ça peut pas être aussi bon, c’est juste pas possible... Et pourtant.
Il remarque à peine le fait qu'il l’ait obligé à tourner légèrement la tête. Là tout de suite, il ne sentait plus que lui qui s’attaquait à son cou, la chaleur qui émanait de chaque parcelle de sa peau qu’il touchait et malmenait avec une lenteur sadique.

… Combien de secondes désormais... ?
Et puis il se crispe sur le coup, ça fait un peu mal.
Ses mains cherchent quelque chose à agripper, pour qu’il ne perde pas pied, mais alors qu’il tente de serrer entre ses doigts les épaules ou le t-shirt de Jim, il sent ce dernier saisir ses poignets et l’entraver un peu plus fermement contre le sol. Il se mordille la lèvre inférieure, de plus en plus fort, pour n’émettre aucun son compromettant.
Ça suffit, ça allait le rendre fou... !

Faut redescendre.
Krr krr, désoley, c’était vraiment trop tentant, mec.
Ou remonter, il sait pas trop. Se relever, déjà.
‹‹ … T’excuse pas, c’est l’jeu. ››

Dans le feu de l’action c’était jouissif et il avait oublié les gens autour, là tout de suite c’était juste très embarrassant. Faut passer à la suite, arrêter d’y penser...
La carte, dans sa poche. Au moins pour se remémorer du prochain code, vu que Morgan se souvenait à peu près de la question, difficile de l’oublier tellement il redoutait le moment awkward qui allait suivre sa réponse. Ça c’était avant. Maintenant il était tellement euphorique, tellement enthousiaste qu’il en avait plus rien à faire, au contraire ça le faisait marrer.
Soo... Avait-il déjà couché avec quelqu’un dans l’assemblée ? Il balaie cette dernière du regard, histoire d’être sûr...
Non, aucun des visages ne lui revenait. Ou alors il était déchiré et il se souvenait plus... Alors la deuxième question seulement. Il dévisage chacun des invités.

‹‹ - “Avec qui aurais-je envie de coucher parmis vous... ?” … Sincèrement au début du jeu j’aurais dis avec... , il pointa Blaze du doigt, toi j’pense~ ! Mais après la preview que j’viens d’avoir, j’crois que j’ai plutôt envie de Jim ! ››
Il lance un regard un peu espiègle au concerné et retourne s’asseoir à sa place, satisfait.
‹‹ - 1122 ! ›› Il rajoute en s’étirant légèrement et en passant ses doigts sur la marque sanguinolente dans son cou.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 10:25
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Tout le monde avait retiré son masque mais ça ne m'avançait pas pour autant. Je ne connais personne mis à part Lara et l'autre, celui de l'autre jour. Teiva, si je me souviens bien. L'hôte monte sur scène et nous annonce qu'il y aura un jeu. Un jeu ? Ça risque d'être drôle vu l'état dans lequel certaines personnes sont. Moi y compris.
Lorsqu'il prononce mon nom, je me dirige vers l'endroit où je vois le petit groupe de tout à l'heure. Je m'assois dans une des dernières place libre. Lorsqu'il me tend la carte, je l'attrape machinalement et la regarde en vitesse. J'ai de la chance, rien de bien méchant.
Le jeu commence et je l'observe avec plaisir. Lorsque les deux filles, celle aux cheveux roses s’appelant Aria apparemment, s'embrassent, un petit sourire naît sur mes lèvres. En plus elles ont l'air d'aimer ça.
Au fur et à mesure du jeu je retrouve un peu, tout petit peu, mes esprits. C'est tordu, trop tordu. Jim a des idées de malades. Je pense que le moment où mon sourire à été le plus grands a été lorsque le mec bizarre avec les cheveux, celui du bar de tout à l'heure, s'est retrouvé sans bas ni caleçon. Soudain retentit mon numéro. Je jette un coup d'oeil sur mon carton. Oui, c'est bien celui-là, 1122.
Je me lève en soupirant.

- Qui a le 4322 ?

Je lance un regard à Lara. J'espère que ce n'est pas elle.

- Je dois révéler un de ces secrets ou bien dire quelque chose à propos de moi qu'il/elle ignore

Si ça tombe sur Lara... Ça va être dur de trouver quelque chose qu'elle ignore... Sinon, ça sera pas difficile. Quand je disais que j'avais de la chance. Ou pas. Qui sait, ou pas.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:10

This is the time of party for prismver



Après les groupes et les règles annoncés, Lara se demandait vraiment ce qu'elle fichait ici. Un jeu aussi tordu ne l'enchantait pas vraiment... Mais bon maintenant qu'elle était là, plus question de faire machine arrière. On s'engage à fond dans quelques chose ou on ne s'engage pas du tout, voilà comment pensait la jeune brune. Et puis elle était curieuse de voir comment tout ça allait finir. Bon déjà, ce n'était pas la première à passer, quelle chance ou quel malheur... Tout allait dépendre de ce qu'elle allait faire à qui et qui allait lui faire quoi... Enfin bref, elle attendait patiemment son tour et regardait les gens qui passait avant elle.

C'était au tours de Shery, lorsqu'elle annonça le numéro , le cœur de Lara s’arrêta de battre pendant un instant. Et oui, le tour de la brune était arrivé... En plus sa grande sœur devait révéler un secret qu'elle ignorait...

-C'est moi le numéro 4322...

Elle se demandait vraiment ce que sa sœur allait réveler.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:40
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Quand je vois qui est le numéro, dans ma tête c'est la décomposition, alors que j'affiche un toujours un sourire béat. Non. C'est fait exprès, c'est ça ? Comment est-ce que je vais faire pour trouver quelque chose à dire ? Elle sait tout sur moi ! Tout ! Et... non, il y a une chose qu'elle sait pas, mais j'vais pas plomber l'ambiance. Surtout qu'avec ça, je risque de passer pour une dingue. Et c'est sûr que je ne peux pas dire de conneries, ça se voit trop que je suis en pleine possession de mes moyens. Je vois ma soeur en train de me fixer intensément. Oh mon dieu. Qu'est-ce que je peux dire ? Réfléchis, réfléchis... Et il est surtout hors de question que je boive la boisson. Pas envie d'être malade à en crever. Tant pis, c'est parti pour la connerie. Peu importe les conséquences. J'essaye de prendre la voix la plus ressemblante avec celle que j'avais avant, celle quand l'association joint + alcool était encore efficace.

- J'ai hyper envie de me faire Maïkha ! Elle est trop sex !

Tout ça avec un énorme sourire et j'éclate de rire à la fin. Je me rassois. En fait, j'aurais largement préféré devoir faire un french kiss avec n'importe qui. Même celui qui avait le masque de pingouin, ça n'aurait jamais pu être aussi pire que de dire ça.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 12:04

This is the time of party for prismver



Lara regardait sa sœur avec insistance. Avait-elle vraiment un secret à cacher à la brune ? Au bout de quelques longues minutes de réflexion Shery avoua enfin quelque chose.

-J'ai hyper envie de me faire Maïkha ! Elle est trop sex !

Lorsque Lara entendit ça, elle se figea complètement. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça... Puis au final elle se tapa un gros fou rire. Sa sœur afficha un énorme sourire et rigola à son tour. Comme quoi tout peut arriver en une soirée ! Cette dernière fini par se rasseoir avec les autres du groupe.

A Lara d'annoncer l'action qu'elle doit faire et le numéro qui va subir. Elle regarda son p'tit carton, prit une grande bouffée d'air frais avant de prendre la parole.

-Action physique de mon choix sur le numéro 1874.

Elle fit un grand sourire après avoir lu son carton, l'alcool avait toujours l'air de faire effet apparemment...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 16:12
ERREUR DE CODE : LE PROCHAIN EST  1874  DESOLEYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» party hard.
» Let the party begin !
» Halloween Party
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: