Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:35


Legendary || JIM'S party.

Lottie ne comprenait plus trop ce qu'il ce passait. Une baffe. Des rires ainsi que celui de Lottie. Halala ce pingouin est vraiment maladroit. Les gens enchaînent les verres, des gens qu'elle ne connaît même pas qui viennent. C'est cool. Le pingouin qui fait chier à être un petit joueur.

- DADA. C'est simple Pingouin. Tu bois, tek paf et voili voilou c'est OK. Allez courage. Y'a une fille la aux cheveux rouge tu veux que je t'arrange un coup peut- être, j'ai remarqué que tu la regardais?

Vous voyez ce dada ? Et bien c'est signe que Lottie est dans sa première "phase". Défoncée à la limite d’être bourrée. Et hop elle enchaîne les verres. Une fille au cheveux blanc lui demande de tirer.

- Copine t'as les cheveux blanc ! Tiens.

Et après ça, elle lui refile. En même temps, elle venait de se faire cracher à la gueule donc bon. Faut bien de détendre après ça. Ensuite, elle va au bar laissant les gens comme des cons.

- Je voudrais 20 cercueils s'il vous plaiiiit.

Hop, tek paf, servit elle retourne s’asseoir au près de Drew. Le fixe, il est calme c'est reposant. Et elle lui répond 10 piges après.

- C'est ce que nous allons voir.

Malheureusement, elle savait déjà très bien qu'elle allait perdre, il faut au moins essayer non ? Elle faisait tout pour paraître normal, mais son regard en disait long. Perdue était- elle. Putain, je me crois dans un rêve.

- C'est la réalité, je suis pas dans un rêve hein ?

Et puis, elle vit le pote à Jim qui partait en bad trip. Holala ça tient pas ça. Elle lui demanda de venir au près d'elle. Bah ouais au moins ils se soutiendront. Et vu qu'elle aime prendre soin des gens c'est parfait.

- Excuse- moi, c'est vrai que mes oinj sont presque pas coupé enfaîte. Si ça va pas, je vais te chercher un seau.

Le regard du jeune homme mystérieux et le sien se croisèrent encore. Son verre au bord des lèvres, elle fit de même. D'un regard complice, elle avala cul sec son verre. Il eu du mal à passer celui là. Son esprit était complètement embrouillé. Voulant se changer les idées, tu sais pas pourquoi elle s'activa, rangeant, faisant des allers retour tel un robot pour débarrasser les tables, les nettoyant aussi au passage. Et là, elle voit Teiva. Enfin, elle sait pas trop si c'est lui, alors elle se rapproche, Le regardant das les yeux avec un air interrogateur. Il fait peur limite là. Au pire elle s'en fou, elle dit un prénom au pif et puis basta.

- Yooooop, Teiva ? On s'en roule un ? Et j'ai ça aussi pour toi.

Elle lui donne un de ses verres diaboliques. Mélange de tout les alcools, mortel.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:40




















 ❝ It's Party Time! ❞
~ Time to have some fun! ~

Réellement, elle s'était attendue à être rembarrée. Vraiment, elle était presque certaine à coup sur qu'elle allait pas être remarquée. Mais quand Blanche-neige se tourna vers elle pour l'observer un moment. Une rougeur un peu plus écarlate monta sur ses joues durant un instant. Elle l'avait remarquée.. Un bon début en soit.. Mais elle se sentait d'humeur à ne pas en rester là.. Avec tout ce qu'elle avait pris.. Elle ne se sentait plus vraiment dans son état habituel.. Généralement, elle se contentait de rester à l'écart et puis.. Zut en fait.. C'était se mentir ça.. Elle aimait tellement stalker les gens.. Apprendre tout leur secret.. Peut-être était-elle un peu voyeuse et perverse, mais qu'elle l'assumait pas ? Qui sait..

- Tu trouves ? Je te préfères largement à moi. T'es beaucoup mieux

Un peu.. Intimidée? Elle haussa un moment ses épaules sur le coup, elle avait bien vite remarquée que la demoiselle la reluquait.. Elle était tellement subtile en fait.. Bon, Maïkha faisait preuve d'aucune subtilité elle aussi.. La blanche-neige était si.. craquante. La regardant avec un sourire un peu niet, elle hocha finalement la tête quand celle-ci lui offrit d'aller danser. Levant un doigt pour lui demander d'attendre un peu, elle se retourna vers Lottie, se penchant devant elle l'air de rien au début, avant de l'embrasser aussitôt sur les lèvres.. comme si de rien n'était.. Depuis le temps qu'elle en avait envie.. Qu'elle se retenait.. Cette fois-ci.. bref..

- Je vais danser un peu.. À plus tard ~

Lâcha-t-elle finalement avec un petit clin d'oeil à son intention, reportant son attention vers Shery, lui attrapant la main de sa main libre, gardant dans l'autre le joint offert par son amie.. Elle avait décidée que c'était devenue son précieux.. Mais le tendit quand même vers Shery.

- Allez on y va !.. Et euh.. tu en veux ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:53

LEGENDARY

♕ Jim & les invités ♕


Tranquille dans ton lit, les doigts de pied en éventaille, tu fais sécher ton vernis tout beau que tu venais de te mettre jusqu'à ce qu'un coloc te demande ce que tu fouttais là. Nan parce que la soirée elle avait commencée. Tu bondis de ton lit. Comment avais-tu pu oublier un truc d'une aussi grande importance ?! Tu n'avais jamais aimé participé à ce genre de fête, c'était vrai mais tu avais tout de même voulu y faire la curieuse.

«MAAAAARRRDDDEEEE. »

T'avais pris soin la veille de demander un masque à une fille en plus, pourquoi , en regardant le bureau, où attendait patiemment le masque, tu n'avais pas compris ? Tu laissas tes cheveux roses  détaché . Aujourd'hui tu avais décidé de revetir une robe ...qui n'était pas à toi. Heureusement tu étais fine et rentrais dans n'importe quoi. Celle-ci était dénudé dans le dos et de couleur pourpre. Tu avais vraiment l'impression de ressembler à un clown. Et puis tes seins étaient trop gros. Tu te sentais comprimé. Puis c'était quoi ce décolté ?! Tu l'avais pas vu au départ lui ! Tant de bien que de mal, dans un dernier espoir tu tentes de camoufler tes formes mais ca ne fonctionne pas ainsi alors soit. Rapidement tu attrapes ton masque blanc aux  oreilles de chats et déguerpis. Tu serais la moins coquette de la soirée certainement. Tu avais ton maquillage de la journée et ton parfum de vanille habituel hantais ta peau mais rien de superflux. De toute façon tu n'étais pas superficiel.

Tu te pointes, tu te fais bousculer. Beaucoup de gens sont déjà pas mal entamés. Tu ne boiras pas ce soir. Tu ne bois jamais et la fois où tu as bu...Tu ne t'en souviens plus. C'est tres bien ainsi finalement. Tu reconnais personne , bordel. Tu comprends rien aussi, mais c'est normal, non ? Tu viens d'arriver. Pour ne pas rester à rien faire, tu vas vers le bar.

« Vous servez des boissons sans alcools ? »

T'avais vraiment l'air conne mais pas innofensive. C'était pour le bien de tous cette action.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:59
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 130526104839325001

Le calme c'pas mon truc




Tu mets un temps à réagir, un temps pour comprendre que même bourré cet enfoiré d'Anshu est en train de te faire une crasse. Te soulevant ta robe pour montrer ta culotte. Sérieux, heureusement que tu as un self-controls parfois et que t'es plus à une culotte près à montrer...parce que sinon, la tarte il se l'aurait mangé et en plus t'aurais rougie comme une gamine pucelle.

Tu soupires, abaissant ta robe comme si c'était NORMAL qu'on te lève ta robe -voici pourquoi tu détestes les robes, trop facile à enlever et surtout à remonter- puis tu lances un regard noir au prince comme pour lui dire que s'il recommence, tu lui exploses la gueule sur le comptoir. Avant de défouler tes nerf sur Anshu tu t'éloignes, passant à côté du petit groupe avec Drew et tout ça. Ton regard croise la belle Selwyn très vite, sans plus.

Tu vas prendre l'air un moment et après être calmé tu reviens auprès d'Anshu pour reprendre un verre. Puis un autre avant de lancer au jeune bourré.

-Je ne recherche pas de relation sérieuse, surtout avec Drew, je préfère qu'il aille écarter les cuisses d'une pucelle et qu'il se stabilise avec ce genre de fille sage qu'une fille comme moi, pas sage du tout et qui est bien trop libertine.

Puis tu souris amuser regardant le groupe avant de frapper amicalement Anshu dans le dos comme pour lui dire qu'il pouvait rester ici, toi, tu as quelque chose à faire. Tu finis un verre encore avant de partir rejoindre le petit groupe. Tu arrives derrière Drew et tu poses tes mains sur ses épaules avant de t'abaisser pour pouvoir avoir tes lèvres à son oreille, regardant le groupe boire et se passer un joint. Tu fais une petite moue et tu chuchotes à Drew dans son oreille doucement, mais assez fort pour qu'il entende quand même.

-Hey Drew...tu peux venir avec moi...j'aimerais te parler un peu en tête à tête.

Ton regard recroise celui de Selwyn et bizarrement, même si tu ne la connais pas, sa tête ne te reviens pas. Tu ne le sais pas encore, tu ne te rends pas compte que cette fille, te poseras problème un jour ou l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:05

This is the time of party for prismver



Lara passa son bras droit autour de Lottie, puis regarda Mykos qui avait l'air un peu paumé...

-Je sais pas de quel iceberg tu viens mais je te préviens crache encore une fois sur Shery et t'es un piaf mort !!! Youpiii c'est la fête alors fais pas cette tête pingouin !

C'était confirmée, Lara était définitivement pétée... Mais ça ne l’empêchait pas de reprendre encore et encore de l'alcool. Elle prit une bouteille de vodka et commença à boire au culot. Elle s'en renversa la moitié sur elle et fit passer la bouteille.

-Merde j'men suis foutue partout... Ça colle cette connerie, c'est dégueux !

Elle commença à enlever sa robe.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:16
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 Party-14

Alors que Mykos s'étouffait, le type aux cheveux bleus trop beaux (oui c'est comme ça que le nomme Mykos pour le moment) lui frappa fort dans le dos, complètement mort de rire, alors que Mykos s'étrangla à moitié.

-Haha, doucement petit, crève pas.

Crève pas crève pas, il est marrant lui, comment veut-il que Mykos crève pas avec la tape dans le dos qu'il venait de se ramasser? Il se tourna vers lui avec cet air égaré, mais toujours aussi fasciné par ses cheveux. Putain y avait des cheveux trop beaux ici, c'était presque un orgasme visuel pour Mykos, si il avait au moins la notion d'orgasme, parce que oui, il est parfaitement pur.


- DADA. C'est simple Pingouin. Tu bois, tek paf et voili voilou c'est OK. Allez courage. Y'a une fille la aux cheveux rouge tu veux que je t'arrange un coup peut- être, j'ai remarqué que tu la regardais?

Pingouin. Mykos restait pantois face à ce surnom, ça faisait quand même sacrément con. Mais bizarrement ça lui allait bien. Il inclina la tête, quoi, une fille aux cheveux rouges ??? SERIEUX ??? Il fit de grands yeux, plus occupé à chercher quelqu'un avec des cheveux rouges que de retenter sa chance au cul sec. Il allait passer sa soirée à reluquer les cheveux des gens en fait.

-Où ça des ch'veux rouges ??

Mykos cherchait, vraiment intéressé, mais avant même de répondre la jeune femme aux cheveux blancs était repartie. Peut-être n'avait-il pas parlé assez fort. Il soupira alors, se retrouvant un peu en mode alors avec le type avec des cheveux bleus trop beaux qui se foutait de lui. Il soupira puis se retourna face au bar, à côté d'Aria sans s'en rendre compte.

-J'peux avoir une grenadine s'il vous plait ?

Eh oui, Mykos était ce genre de mec qui commande une grenadine en soirée, à 16 ans. Narmol. Finalement il allait peut-être passer sa soirée seul, vu qu'il faisait que des conneries avec les autres, il en avait même dégueulassé une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:26
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


La jolie rouge accepte ma proposition pour danser. Mais d'abord, elle va prendre le joint que la fille a proposé à tout le monde et... l'embrasse ? Oh et puis zut ! Elle fait ce qu'elle veut ! Après tout les fêtes c'est fait pour s'amuser, pas vrai ?

-- Allez on y va !.. Et euh.. tu en veux ?

Elle me le tends. Je le prends avec un énorme sourire. Je tire une fois, expire puis la lui rends. Le sourire, qui n'a toujours pas quitté mes lèvres, s'éteins un peu lorsque je vois fille qui se déshabille. Attends, c'est elle qui a pris ma défense ? Et comment elle pouvais savoir que c'est moi ? Oh non, je crois que c'est Lara. Pourquoi elle fait ça elle ? J'ai pas envie que tous les mecs la reluquent ! Je me tourne vers la fille qui m'attends.

- Excuse-moi, j'en ai pour un instant

Je cours, tant bien que mal, bah oui c'est pas pratique les talons, pour me retrouver au côté de Lara. Ouah, elle est sacrément amochée, dis-donc. Je redescends en vitesse sa robe, puis me penche sur son oreille.

- Je sais que ça colle, mais est-ce que je me suis déshabillée ? Non. Je sais que normalement je suis pas aussi sévère, mais tu penses vraiment que c'est une bonne chose de te montrer comme ça à tout le monde ?

Je reste comme ça un instant, m'assurant qu'elle a bien compris. Ok, je suis la première à l'embarquer dans mes plans pas nets, mais je lui dirais jamais de faire ça. C'est limite elle fait un strip-tease devant tout le monde !

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:29


The Trouble Maker

Masked guests



Quelques minutes à peine s’était écoulé entre le moment où je suis arrivé et maintenant. J’avais déjà avalé 5 shooters et l’alcool commençait grave à me faire disjoncter. Je ne sais pas si ce sont les lumières mais l’atmosphère était devenue ultra coloré. *Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?* le pétard à la bouche.  Je marche encore droit mais s’enfiler un Sea Sunrise, un Sexy Alligator, une Grenouille Écrasée, un Lemon Gingerini, un Kamikaze et un joint ça n’aide pas.

-  Yooooop, Teiva ? On s'en roule un ? Et j'ai ça aussi pour toi.

J’ai l’impression de connaître cette voix mais je n’arrive pas à chercher dans ma mémoire. C’est trop dur. Et Teiva c’est qui ? Moi je suis King Malteiser, elle doit se tromper de personne mais elle a quelque chose pour moi alors jouons le jeu. Tiens elle n'est pas seul on dirait y a une fille à côté qui enlève sa robe. Je crois que je vais l'ignorer et tout ira bien.

-  Hey ! Commeeeent çaa vaaa…Euh…Maaaademoiselle ? Tiens je te paaaasse lee joiiiint c’est deeee laaa boonne cette beuumaa ! ai-je fait avec un accent à la "Bob Marley style."

Tiens elle me tend un verre. Je le prends et le renifle un instant, une odeur surpuissante s’en échappe. Serait-ce du poison ? Non c’est de l’alcool mais vu l’odeur ça doit dépasser tout ce que j’ai pu goûter jusqu’à présent. On dirait de l’eau de vie mais avec une légère odeur de liqueur, de vodka…Oh je vois c’est un mélange explosif. Je me fais un kiss cool vite fait je le bois comme dans la tradition. Je le mets dans ma bouche, je fais comme les bains de bouche pendant dix secondes et j’avale le tout. Ok c’est bon je suis paré ! J’avale cul sec la mixture que la jeune inconnue m’a proposé…à mes risques et périls.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:51

LEGENDARY

♕ Jim & les invités ♕


Le coup du cul sec tu ne l'avais pas vu. Le coup de Mykos crachant comme un mal propre, tu ne l'avais pas vu non plus, c'est pourquoi tu ne savais pas ce qu'il t'attendait. Lorsque ta question fut posé, le barman te regarda bizarrement. Tous les bars servaient des boissons sans alcools mais tu avais une meilleure idée. Tu passas derrière le bar à côté de lui. Pas content le gars mais pas grave.

«Rale pas , t'as pas vu. Fais des shooters. »

Et là tu entends la voix de Mykos pour une grenadine. Tu tournes la tête et vois un pingouin. Seriously ?Les shooters alignés en place. A défaut de pas boir, tu savais mettre l'ambiance. Tu te sentis boullir avant d'enflammer chacun des verres. Tu te penches pour en tendre un à Mykos.

«Cul sec Myk', ca passe tout seul. »

Bien sûr tu étouffes la flamme avant et fais en sorte de faire signe aux ivrognes de venir chercher leur butin. C'était plus drole de voir que de boire. Mais tu n'allais pas rester trop longtemps à la place du barman qui allait finir pas content du tout de ne plus avoir son role.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:02


Party? I can't be shy now!
with des gens masqués

J'avance très lentement entre les gens et finis par être arrêtée par quelqu'un: Lara.

-Amy c'est toi ?!

Elle me regarde rapidement et se détourne en lançant un "Ah non c'est pas toi...". J'ai remarqué qu'elle avait déjà bu grâce à l'odeur de vodka qu'elle dégageait et puis au fait qu'elle titubait légèrement. En plus de ça, elle ne m'avait pas reconnue. Je sais très bien que personne n'a l'habitude de me voir maquillée ainsi avec les cheveux détachés et un masque mais quand même. Je suis une des seules personnes à avoir les cheveux rouge ici.
Je décide finalement de ne pas m'attarder sur le fait qu'une de mes amies ne me reconnaisse pas et me dirige vers le bar. Je commande une vodka pour bien commencer et, tout en buvant, j'aperçois Anshu totalement bourré en train d'enfoncer sa tête dans les seins d'une fille plus âgée que moi que je ne connaissais pas. A côté de moi, une petite bande s'amusait à boire différents alcools plutôt fort cul sec. Ensuite, par terre, je vis Aleksander presque mort après avoir (sans doute) bu un bon nombre de verre puis Lara (totalement bourrée, shootée et tout ce que vous voulez) qui lui proposait un verre de plus. Ça se voit pas assez qu'il est raide?!
Je m'étonne moi-même d'arriver à reconnaitre certaine personnes malgré leur masque. Pour Anshu rien de plus facile que de regarder ses cheveux (que j'ai coiffés tout l'après-midi), pour Lara: sa voix m'a aidé et pour Aleksander, je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu énormément depuis que je suis à Prismver mais j'arrive quand même à le reconnaitre en l'ayant simplement vu en compagnie d'Anshu. Pour le reste des personnes, je crus reconnaitre Maïkha mais sans en être certaine et sinon personne ne me paraissait familier.
Je continuais de commander des boissons en observant les gens qui s'amusaient de partout et en regardant les différents masques présents. Parmi tous, deux masques me semblaient originaux: un masque de pingouin et un autre de loup. Ensuite je regardais les cheveux et voyait plusieurs couleurs qui me plaisait énormément comme du bleu ou plusieurs nuances de rose puis des cheveux blanc. Cette fête était une vraie explosion de couleurs.
Après un cinquième verre, ma tête commençait à me tourner. Pour la première fois que je bois, je tiens mieux qu'Anshu. IN-CROY-ABLE! Ça commençait à s'agiter à côté de moi, là où le garçon pingouin essayait de boire comme les autres mais avait tout recracher sur une fille au cheveux blancs qui l'avait ensuite frappé. Puis je vis Lara qui commençait un strip-tease sans gêne. Heureusement que quelqu'un l'a arrêtée d'ailleurs. Je commence à débloquer totalement au fil des verres et me mets à rire toute seule et sans raison valable...


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:05
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 Party-15


Alors que Mykos attendait calmement sa grenadine comme un pauvre gus qui a raté sa vie et qui veut boire pour oublier (avec de la grenadine surtout, c'est tellement efficace), un élément attira son attention. Du feu. Et ça, sur plusieurs verre. Et au bout de cette flamme, une femme, avec un masque de chat et des cheveux... ROSES !! Putain y avait trop de beaux cheveux ici !! Et la jeune femme lui en tandis un, car même si Mykos connaissait les beaux cheveux d'Aria, visiblement des fois les gens partageait la même perruque, et le pingouin de la soirée ne reluquait pas assez les filles pour reconnaitre Aria au moins à sa poitrine qui n'était pas sans importance volumique.

«Cul sec Myk', ca passe tout seul. »

Mykos resta alors bouche bée, en ayant reconnu la voix d'Aria. Et là, à ce moment précis, lui qui ignorait comme réagir à cette soirée, voilà qu'elle intervient, la seule connaissance qu'il ait et qui le prenait un peu sous son aile. Alors oui, même si elle crachait du feu et qu'elle l'engueulait quand même assez souvent, elle apparu là comme son ange salvateur. Qui lui disait de boire. Et merde. Puis avec Aria il savait qu'il devait filer droit. Puis il repensa à la fille avec des cheveux blancs qui lui avait dit de réessayer avec un ton encourageant. Avaler d'un coup ?... Okay... Mykos regarda son verre, puis se l'enfila direct sans passer par la case dégustation. Et là dans sa gorge... On aurait dit qu'Aria avait soufflé dedans. Il s'accrocha au comptoir avec le cerveau qui était parti en strass paillettes en grimaçant. Punaise que c'était fort ce truc. Il se remit à tousser, sa gorge étant en train de lui brûler. Mais au moins il l'avait fait, il avait bu cul sec sans cracher sur personne.

-Punaise... ><

Et rajoutez à cette virilité d'ors et déjà prouvée la petite larme au coin de l'oeil et le visage tout rouge, n'est-il pas charmant?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:19


Legendary || JIM'S party.

Maikha, l'embrassa. Lottie fut toute chose. Tout ce qu'elle fit, c'est... la repousser. C'est elle qui embrasse et c'est pas autrement. Alors, elle la rembrassa. C'était un jeu pour elle. Elle aimait bien la faire tourner en bourrique. Un peu incompréhensible et insaisissable cette Lottie.

- Amuses toi bien. Fit- elle tout sourire.

Lara venait de prendre en otage Lottie. Elle avait bu comme un cochon, s'en étalant partout sur sa robe, alors naturellement elle commença à se déshabiller. Quelle abrutie.

- Lara, ma petite Lara d'amour... ARRÊTE ÇA DE SUITE. Tu veux te faire violé ? Lui dit-elle.

Dans tout les cas, elle n'était pas la seule à lui dire de se rhabiller, la fille au cheveux blanc était là aussi.

- Meeeeeeerciii, de lui avoir fait la moral.

Et elle retourna au mec bizarre masqué qui ressemblait fortement à Teiva mais trop pété pour l'avouer. D'accord, il ne la reconnaissait, alors elle va jouer de ça. Il parlait en mode Marley. C'était énorme, elle se tapait une grosse barre.

- OOOOOH, et bien je poseeey. Merci mon frère. Fit- elle en empruntant elle aussi le style de Marley.

Elle tira quelques lattes, puis le mit dans sa bouche, lui faisant un signe de s'approcher pour faire une susu. De toute façon, il avait finit son verre, un oinj c'est très bien pour passer le goût de l'alcool.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:37




















 ❝ It's Party Time! ❞
~ Time to have some fun! ~


L'épisode du baisé se passa très vite. Elle avait embrassée sans lui laisser de chance.. Mais le baisé passer, cette dernière l'avait repoussée pour la réembrasser aussitôt. Ce qui avait aussitôt mélangée Maïkha qui s'était préoccuper un peu plus de Shery.. Blanche neige accepta son offre comme elle pensait, Souriante, elle la laisse faire avec attention, avant d'être surprise en l'entendant, se retournant, elle fut surprise en la voyant aller disputer Lara qui avait semble-t-il bien bourdée.. Surtout qu'elle se déshabillait.. Comme ça.. Sans gêne. C'était une scène faire faire rire.. n'importe qui? Du moins, c'est ce qu'elle pensa sur le coup, éclatant aussitôt de rire comme ça.. Sans réelle raison.. Elle devait avoir l'air atteinte .. Elle était plus ou moins là.. Mensonge, elle semblait déja bien partie.. Sa tête lui tournait de plus en plus, et pourtant, elle réussissait à marcher encore.. Un peu..

Se décidant finalement de revenir vers le bar, elle redemanda aussitôt un verre de vodka qu'elle cala sans attendre, les joues un peu plus rougies.. Elle se tourna vers le petit attroupement, les observant tour à tour.. Puis avec adresse, elle vint s'agripper à l'un des bras de Shery avec un grand sourire ~





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:45
more than a sex friend, less than a girl friend
codage par palypsyla sur apple-spring



Il se passait trop de choses. Mais aussi trop peu de choses  intéressantes aux yeux de Drew. Il observait, calme, sobre. Ouais, c’était sûrement ça le problème. Ses yeux ne pouvaient s’empêcher de glisser sur Anshu et Blaze, car régulièrement, il entendant son propre nom s’échapper de leurs lèvres. Mmmh, entendre deux personnes avec qui il couche discuter ensemble de lui, c’bizarre.

En parlant de coucher, Aleks venait d’attérir devant sa face, lui demandant si ils se connaissaient, lui signalant qu’il ne l’aimait pas. Drew soupira. Parler à un mec bourré, c’était parfaitement inutile. A cet instant, la jolie fille aux cheveux blancs l’abandonna, et Drew se renfrogna. Il n’était pas comme Jim. Lui, ici, à part draguer, il voyait rien d’intêressant à faire.

En parlant d’intêressant, des mains fines vinrent glisser sur ses épaules, faisant relever  le visage du jeune homme. Un souffle. Le parfum de Blaze, l’odeur de sa peau. Sa voix, sensuelle en toute circonstance, dès qu’elle s’adressait à lui. Une fille a qui il ne pouvait rien refuser, du moins, jusqu’à il y a un certain temps. Il s’était absenté un mois de Prismver, sans la prévenir. Et puis, depuis son retour, il trouvait toujours des excuses pour la fuir, ce qui était difficile, partageant son cabanon.  

Mais c’était ainsi. Ils n’étaient pas ensemble. Ils ne parlaient pas. C’est elle même qui avait fixé ces règles. Elle avait également fixé la règle du “quand je veux, tu es dispo”, règle à laquelle il dérogeait désormais. Et c’était probablement le motif de sa venue. En fait, il n’en savait rien.  Le jeune homme s’éxecuta, à la fois curieux et attentionné: elle était, à la base, son plan cul, c’est vrai. Mais vivant sous le même toit, une espèce de relation bizarre s’était installée entre eux. Presque comme un couple libre, même si cette idée était suffisante pour effrayer le jeune homme. Il la suivit, frôlant la jolie brune, posant ses mains sur les hanches de Blaze pour ne pas la perdre dans la foule.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:14
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Je crois qu'elle a compris. Je peux enfin retourner à mes occupations. Soit, la fille avec qui j'ai l'intention de m'amuser. J'avais l'intention de retourner là où je l'avais plantée, mais je la vois plus. Par contre j'ai soudain un plus gros poids à mon bras. Je regarde et la vois là, pendue, un énorme sourire aux lèvres. Et les joues encore plus rouges qu'avant. Je l'emmène avec moi au bar, prends un verre de Vodka fraîchement servie que je m'enfile cul sec, puis me dirige tant bien que mal vers la piste de danse, complètement hilare. J'attrape la jolie fille et commence à danser avec elle, lui chuchotant à l'oreille pour être sûre qu'elle m'entende.

-C'est quand même mieux si on se présente non ? Moi c'est Shery.

Je commence à danser, tout étant énormément exagéré par l'effet de l'alcool et du oinj mélangés. Je ne regrette pas du tout d'être venue, ça me change tellement. Et puis j'ai trouvé quelqu'un avec qui m'amuser. C'est pas mal pour ma première fête, non ?

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» party hard.
» Let the party begin !
» Halloween Party
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: