Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:26


The Trouble Maker

Masked guests


L’instant même où j’ai bu cette…mixture, je me suis senti comme je m’étais jamais senti avant. D’abord le goût horrible qui me traverse la gorge, ensuite le mal de crâne, un mal de crâne comme j’en ai jamais vu périodique et qui m’arrache un rictus à chaque fois qu’il frappe. C’est marrant hein ?! Ce qui l’est moins c’est que l’alcool commence à obscurcir mes pensées. Je refuse de me faire contrôler par un putain de liquide ! Je me tiens la tête avec les deux mains pendant un moment et puis plus rien. C’est comme si mon cerveau avait décidé d’arrêter de penser. Là c’est comme si on était revenu à l’âge préhistorique, Agir seulement par pulsion. Et là tout de suite j’avais envie d’aller harceler les jolies inconnues peuplant la fête.

 - OOOOOH, et bien je poseeey. Merci mon frère.

Sa voix attira mon attention, tiens donc toujours là ? Eh bien dans ce cas je commencerais par toi. Profitant d’un moment d’inattention de sa part et d’un flash provoqué par les projecteurs, j’ai disparu et je e suis glissé derrière elle. Un sourire large et édenté. Je pose mon regard sur la fille aux cheveux blanc puis sur celle qui plus tôt se mettait à enlever sa robe.  Je la dévisage un instant avant de tendre la main victime de mes pulsions. Qu’est-ce que je touche ? Je ne sais pas, je suis complètement à l’ouest. En tout cas je sais que j’ai le bras gauche autour du cou de mademoiselle blanco et l’autre qui se promène sur disons...la nudiste. 

- Malteiser scandaleusement délicieuuuuuuuuuuuuuuuux ! ai je hurlé avant de les lâcher, de voler un baiser à Blanche-Neige, lui piquant en même temps le pétard avant de m'incliner comme pour dire "Thanks for the meal". Les flash répétés des projecteurs me font carrément hallucinés. Je vois la Belle en train de forcer la Bête à boire... Tiens j'ai encore soif. Je pique des verres qui traînent les engloutis et les remets incognito. Fallait pas les laisser traîner. Je lance un regard aux figures féminines qui sont dans mon champ de vision en leur lançant un sourire digne d'un film d'horreur.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:32


Legend' - wait for it - 'dary


I Love It (feat. Charli Xcx) by Icona Pop on Grooveshark

«  You want me down on Earth but I'm up in space. »

Un regard toxique à travers des plumes roses de mauvais goût. Une robe provoquante. Robe qui ne saillait d’ailleurs plus le corps d’une jeune fille. La quasi-totalité de cette salle est remplie de viande soule. Pourtant Selwyn garde la tête froide et les idées bien en place. Elle n’est pas ivre. Son esprit commence doucement à se perdre dans la langueur d’un nuage. Puis encore cette fille avec ce style de dépravé. Ses yeux se noient d’encre. Elle séduit avec insolence le loup qui, plus commandé par son entrejambe que par son esprit, la suit comme un petit chien bien dressé. C’est sûr qu’une fois  la friandise exacerbément (ce mot n’existe pas) agitée sous leur nez, ils ne peuvent pas résister.

En la suivant, le loup la frôle. Le regard de la brune regard se fixe sur ses mains. Des mains qui lui rappellent celle de Drew. Puissantes. Viriles. Écorchées. Des mains qui l’avaient faites prisonnière, puis rejeter et enfin collé à lui. Dans un élan de frustration, elle tend sa jambe afin de coincer la cheville du jeune homme. Accroche la patte wesh ! Elle vide le contenu de son verre et sautille vers Jim, afin de fuir une quelconque tentative de représaille.

Saut au cou. Yeux qui brillent. Elle pose ses mains sur les épaules de son bouffon multicolore et commence à se déhancher sensuellement. Elle est allée vers lui car c’est bien la seule personne qu’elle connaissance dans ce fourbis. Et elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise. Puis c’est lui faire honneur. Puis il aimait tout le monde alors il ne prendrait pas ça pour une tentative de rapprochement. Non, elle veut juste danser. Oublier. Faire disparaitre cette image. Se perdre dans l’excentricité de Jim. Se noyer dans leur différence car il est tout ce qu'elle ne côtoie pas. Se perdre et ne pas se retrouver avant le lendemain.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

You’re so sex’ darling:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:32
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 130526104839325001

Entre toi et moi, c'est trop compliqué.




Tu attends que Drew se lève pour avancer à travers la foule, la main du jeune homme sur sa hanche. Depuis un mois environ tu n'avais pas sentis Drew toucher ton corps, cela te semble bizarre maintenant entre vous, comme si maintenant c'était plus compliqué. Tu continues d'avancer, cherchant du regard un coin pour être tous les deux.

Pourquoi est-il partie ? Tu ne sais pas, il y a tellement de choses que t'aimerais savoir...et c'est vrai que tu t'es juré de ne jamais t'attacher à tes plans culs, mais c'est déjà trop tard, tu es attaché à lui et en plus tu as déjà parlé avec lui lors d'une soirée et tu ne veux pas vraiment t'en souvenir de cette soirée. Tu trouves enfin un endroit, un canapé libre et tu te dirige vers ce canapé prenant la main de Drew dans la tienne.

Arrivé, tu te poses sur le canapé et te regarde Drew sérieuse. Tu ne sais pas vraiment où commencer et ça te gave déjà. La musique est forte, l'alcool sens de là où tu es et tu ne parles pas des joints...que les gamines de genre quinze ans se tapent. Tu soupires un moment et tu te concentres de nouveau ton attention sur Drew avant de lui demander enfin.

-Tu m'évites ? T'es partie pendant un mois, sans que je sache pourquoi et quand tu reviens tu m'évites, je peux savoir pourquoi ? Je sais que j'ai dis qu'entre nous on ne parlerait pas, mais tu ne penses pas que depuis le début que j'ai dis cela jusqu'à maintenant on n'a pas un peu dépassé cette règle ?

C'est vrai, contrairement avec Connor ou c'est du pur sexe, avec Drew c'est différent, vous parlez plus, dans le sens ou quand tu l'as rencontré et que tu lui as imposé tes règles, c'est devenu de stupide règle ridicule...et pourtant tu as l'impression que votre relation c'est plus compliqué que dans les débuts.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 1:46




















 ❝ It's Party Time! ❞
~ Time to have some fun! ~


Et le calme revint... Ou pas.. Du moins, Lara sembla finalement se calmer.. Après ce que la demoiselle aux cheveux blancs avait dis.. Ça calmait vraiment.. Lottie qui semblait contente que leur amie commune se calme sur son projet nudiste, elle resta silencieuse accrochée au bras de Shery pensive un peu..  Un moment, elle jeta un regard aux alentours avec un sourire en coin.. L'instant d'après, elle reportait tout son attention vers Shery qui après un vers bien calé, se décida à l'entrainer vers la piste de danse.. Ce que l'étudiante de la classe B attendait avec une certaine impatience.. Le trajet fut des plus compliqué et difficile.. Elle avait bien but comme blanche-neige.. Et tandis qu'elle essayait de danser et de s'éclater, elle fut un peu surprise en voyant sa partenaire de danse se rapprocher et lui murmurer à l'oreille.

- C'est quand même mieux si on se présente non ? Moi c'est Shery.

L'écoutant avec un sourire, elle l'observa un instant avant de poser légèrement ses mains sur ses épaules, allant lui répondre à l'oreille à son tour.

- Jolie nom ~ ..  Moi c'est Mewkha.. euh.. Maïkha. Petite faute de passage, elle ne sembla pourtant pas s'en préoccupée plus que ça, enchaînant aussitôt. Je suis chanceuse ~ J'ai une partenaire de choix pour danser, sexy comme tu es ~

Tout dans un murmure, elle garda malgré tout ses mains sur les épaules de Blanche-neige, danse légèrement en souriant amusée ~ Pour une première fête, elle s'amuse plutôt bien.. Elle aurait du faire cela avant.. Peut-être devrait-elle moins penser au sport maintenant...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 2:28

TONIGHT IS OUR NIGHT.

Les shots. La fumette. Le corps qui continue de danser en rythme, bras levé, alors que le groupe discute et rigole tranquillement à l’écart de la piste. Il  avait beau être avec eux, Jim se défoulait comme au beau milieu de la foule.

Il faut dire que ça, il le faisait déja, de base, dans le parc du pensionnat, les couloirs, même parfois en cours, si une musique lui passe en tête. Véritable pile électriques, Jim ne s’arrêtait jamais.  Et c’est bien pour ça, que ses fêtes avaient tant de succès. Elles étaient à son image.

Désormais, son esprit planait totalement, et il ne savait si Morgan l’empêchait de tomber ou si c’était l’inverse. Ils prenaient des shots en se croisant le bras de l’autre, riaient aux éclats. “T’es défoncééééééé mec !” Lâcha t-il en riant, titubant légèrement. Il passa ses bras autour de son cou, approchant son visage du sien, leurs nez se frôlant, les regards vitreux. “Fay gaffe tu vas t’faire violey, y’a pas Mike pour te protéger ~” Et avant même qu’il ne puisse réagir, quelqu’un l’avait choppé pour aller danser. Il se retrouva au milieu de la piste, à danser  sans réfléchir à la façon dont il était arrivé là. La Reine Noire fonçait sur lui. Il l’accueilli avec son sourire habituel, haussa les sourcils dans un “ho-hooo” lorsque celle-ci dévoila sa sensualité dans sa danse, n’hésitant pas à se coller à lui plus que d’habitude. Le jeune homme, bien qu’il ne soit pas un adepte des jeux de séduction, esquissa un sourire s’illustrant à merveille avec son masque de diablotin.
Il n'était pas un séducteur. Mais il était un excellent danseur. Et dans cet état, ouais, il se prêtait au jeu de la miss. Il passa sa main au bas de son dos, se collant contre elle, remuant le bassin avec un groove que peu avaient. Ses mains glissèrent sur ses hanches, sa taille, sans jamais se montrer trop aventureuses, juste ce qu'il fallait. Cette nana était craquante. Puisqu'elle le provoquait, il profitait, c'était sa fête après tout.
Un vrai petit diablotin.

En parlant de diablotin, où était-il, celui la ? Chojub, le diablotin d’invocation de Jim, traînait, et avait jeté son dévolu sur Morgan. “Hey, pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ?” répétait la créature, tirant sur le bas de la veste du jeune blond. L’entourage de Jim avait l’habitude de Chojub, le diablotin, et accessoirement, la créature la plus reloue que la terre ait portée.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 2:55


Legendary || JIM'S party.

Sa tête tournait, son esprit s'embrouillait. Elle disait et faisait que de la merde, mais on pouvait tout de même parler avec elle. Elle partait loin, certes mais elle était intéressante. Le garçon au masque qui faisait peur ne se gêna pas pour s'agripper à elle et tripoter les seins de son amie. Sans oublier de l'embrasser, pour lui reprendre son petit plaisir. Il embrasse bien. Pensa t- elle en esquissant un sourire.

- Hop, hop on touuuuuuuche pas moooon amie.

Elle enleva doucement les mains baladeuses de son ami. Et l’entraîna sur la piste de danse. Il pouvait la tripoter, elle, mais pas ses amies, ils comptent beaucoup trop pour elle. Elle se défoulait sur la piste, dansant comme une déesse le collé serré avec Teiva. Lui volant quelques baiser par ci par là. Elle n'aurait jamais fait ça à la base, mais bon, là elle avait bu, fumé. Donc tout était permis. Elle se rappela alors qu'elle avait laissé en plan le jeune homme mystérieux qui d'ailleurs lui plaisait bien. Zieutant un peu partout pour voir où il était, elle le vit avec une jeune fille. Je vais pas le déranger, se dit- elle. Et reprit, sa cadence, ses déhanchées. Maikha dansait elle aussi, comme une folle même. Impressionnée, elle se glissa derrière elle, en la prenant par les hanches et fit à sa compagne de danse.

- Je te l'emprunte quelques minutes. Toujours tout sourire.

Et elle dansa par la suite avec elle, lui volant aussi quelques baisés par ci par là. Et elle laissa en plan encore une fois les gens. Mais bon, elle vivait le moment présent et c'était le pied. Elle se posta alors au bar.

- Ye veut trois shooter de vodka s'iiiil vous plait.

C'est pas vraiment raisonnable, mais au point où elle en était, ça n'allait trop rien changer. Hop tout cul sec. Elle vit au loin, la jeune fille aux cheveux rouges, se rappelant ce qu'elle avait dit au pingouin, elle s’exécuta.

- Ho hooo. Je me présente paaaaas. Tu vois le garçon là bas, tu voudrais pas allez danser avec lui ? Lui demanda t- elle tout en pointant le pingouin au comptoir.

Et elle s'éclipsa, un peu comme un cupidon, qui n'arrive d'ailleurs même pas à gérer ses propres amourettes. Elle retourna sur la piste de danse, retrouvant Jim.

- OOOOH Jim. Oh jeune inconnue.

Elle voyait bien, qu'elle n'était pas la seule à être dans un état dès plus déplorable. Jim aussi l'était. Et elle partie, seule. C'était des petits passages éclaires qu'elle faisait. Et elle dansait sur un des podiums. Ses mouvements étaient parfaits. Elle fit signe alors Lara de venir la rejoindre. Plutôt que de rester comme une épave, autant qu'elle vienne danser. Qui sait, peut- être qu'un gens allait venir leurs taper la discute et danser avec elles.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 3:17


Totally worth it


“Waah ça tourne un peu...” Sans blague Morgan ? Tu t’es enfilé une bouteille de bière, un verre d’alcool fort et presque trois joints, tu t’attendais à quoi ?
Lui qui voulait commencer la soirée en douceur, c’était plutôt mort...
Mais ça allait passer, c’était sur le coup, le temps que le corps assimile l’alcool, la fumette, suffisait de pas trop forcer et puis ça irait tout seul. Ça se fait par étape, tu vois ?
En attendant, il se sentait vraiment bien, il avait rarement autant déconné pendant un soirée, c’était juste l’extase. Et puis il s’appuyait un peu sur Jim donc ça allait...
“T’es défoncééééééé mec !”
Il penche légèrement la tête en arrière et éclate de rire.
‹‹ Comment tu dis d’la meeerde, j’suis super clean làà~ ! ››

Morgan sourit, il fait le fier. En général il tient pas l’alcool, mais sans déconner pour le moment ça allait plutôt bien. Il avait juster l’esprit un peu brumeux et ce léger décalage, quand l’alcool vous monte à la tête.
La pression des bras de Jim sur ses épaules le force à reporter son regard sur ce dernier et esquisse un sourire, pas du tout perturbé par le fait de voir son pote d’aussi près.

“Fay gaffe tu vas t’faire violey, y’a pas Mike pour te protéger ~”

Silence. Morgan reste perplexe quelque secondes, comme bugué, le souffle coupé. Tout à coup ça lui paraissait absurde et il secoua légèrement la tête, amusé.
‹‹- J’peux m’défendre, j’ai b’soin d’personne !››

Le jeune homme se redresse un peu, et miracle il reste debout lorsqu’on entraîne Jim ailleurs, pour la énième fois de la soirée. Rien de très surprenant pour Morgan, à force on s’y fait, Jim c’est un mec vachement demandé.
Hha, son verre était déjà vide...
Nan stop, ça suffit, Morgan, fais un effort si tu veux tenir sur tes deux jambes jusqu’à la fin de la soirée.

Hey, pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ? Pourquoi y’a pas Mike ?

Ça penche un peu et Morgan remarque finalement le diablotin qui tirait sur la manche de sa veste. Ça met du temps à arriver mais à force de l’entendre répéter la même chose il finit par assimiler. Et ça lui plaît pas. Ça le saoule, ça lui prend la tête. Morgan rageait intérieurement. Merde, ils avaient quoi, tous, à lui rabacher qu’EFFECTIVEMENT, Mike n’était pas là ? Bah tant pis pour lui, il rate la soirée d’sa vie !
‹‹ Parce qu’il s’en foouut... ››
Il voulait arrêter la boisson quelques temps mais là tout de suite, Morgan avait la gorge sèche, très sèche. La soif ? Pas sûr...
Distraitement, il décapsule une autre bouteille de bière.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 9:25


Party? I can't be shy now!
with des gens masqués

J'étais affalée sur le bar tout en continuant à m'enfiler des verres sans même m'en rendre compte. A un moment une fille au cheveux blanc vint me voir:

- Ho hooo. Je me présente paaaaas. Tu vois le garçon là bas, tu voudrais pas allez danser avec lui ? dit-elle en pointant le pingouin du doigt.
-Mouais, je vais voir. répondis-je les idées un peu embrouillées.

Elle repartit en direction de la piste de danse, me laissant de nouveau seule. Si je ne voulais pas finir ma soirée en mode forever alone va p'tet falloir que je bouge. Je me redressai et marchai difficilement en direction de pingouin boy.

-Coucou le pingouin, tu danse? avais-je sorti d'une façon assez différente de ma façon de m'exprimer habituelle.

J'avais beaucoup bu certes, mais je suis encore assez claire pour danser sans me casser la figure (même si habituellement je tombe sans avoir besoin de boire).

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 10:17

LEGENDARY

♕ Jim  & invités♕


Tu regardes Mykos avaler cul sec. Il avait du mordant le petit. M'enfin vu la tête qu'il tirait...On aurait dit qu'il ressortait d'un sonna. Mais tu rigolais de bon coeur, il fallait avouer que de ce côté là, il osait ce que tu n'osais pas.  Mais voilà que le peu de distraction que tu t'étais offert était parti dans la volé. Tu t'assis sur un siège , dos au bar, accoudée et tu regardes ce qui se passe.
Des mains baladeuses. Beaucoup , par ci , par là. Des gens qui s'embrassent, d'autre qui font les cons. Y en avait pour tous les gouts.

La chevelure blanche, le corps actif, tu vois une fille commandé 3 shooters qu'elle s'enfile dans la volé. Elle allait finir très mal sa nuit elle. En fait, tu devais être la seule à marcher encore dans cette dynamique à cette instant présent. Tu avais pour but de t'amuser. Alcool, drog, sex, tout ça c'était de la génération , non ? Puis ce n'était pas tous les jours.

Alors qu'une jeune fille aux cheveux rouge pointa son nez pret du bec de Mykos, tu passas au bras sur son épaule et l'autre sur celui de Myk', face au bar, regardant avec tes mirettes perçantes le barman.

«Tu l'embarques que si tu bois avec nous.»

Allez, on décoince les coincés !

«Fais nous tes shooters les plus fort. 3 !»

Rowai. T'avais une meilleurs idée. Tu fais s'asseoir la miss et tu t'asseois à côté d'elle. Le jeune homme déposes trois shooters devant vous. Tu regardes tes camarades de buverie.

«Le premier qui perd, il est sanctionné ~ »

T'es mal barre, tu bois jamais. Tu choppes ton verre et cul sec. Etonnemment ça passe crème...Avant que du feu se déchaine le long de ton oesophage. Ca brule le ventre ! Tu adores cette sensation.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 10:30
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 Party-10


-Coucou le pingouin, tu danse?

Sachant qu'on lui parlait, Mykos (qui était accroché sur le comptoir en train de tousser) se retourna, avec encore l'alcool qui lui faisait effet, si bien qu'il avait l'air d'un nouveau né pigeon un peu piteux. Au moins ça en faisait rire une, il entendait Aria derrière lui qui se fendait la gueule. Bref c'était moche, et même bourré c'était du de vouloir danser avec lui avec la gueule qu'il tirait. Et puis, vint le tilt. CHEVEUX ROUGES. Y en avait qui venaient pour danser, pour boire, pour fumer, pour draguer, nan Mykos lui il mattait les cheveux des gens. Paye ton mec flippant. Il se tapa un peu le thorax pour que sa douleur passe même si c'était totalement inutile, puis esquissa un sourire ravi.

-Ils sont trop cools tes cheveux~

Puis, le temps que ça monte au cerveau la question, Mykos regarda autour de lui, genre pas sûr du tout, même à moitié crispé, puis reporta son regard sur Amy et ses beaux cheveux rouges. C'est comme ça qu'il repère les gens. On a donc Lottie cheveux blancs Nell cheveux bleus trop beaux Aria cheveux roses Shery cheveux... Bah il a pas eu le temps d'y faire gaffe vu la baffe qu'il s'est mangé, et Jim cheveux en pétard. Voilà le compte rendu de la soirée façon Mykos.

-Mais... Danser ? Je sais pas danser ! é__é

Puis, Aria vint de nouveau le sauver. Enfin le sauver... Ou pas en fait. Il sentit le bras d'Aria se poser sur son épaule et vit son jumeau sur celle de la fille aux cheveux rouges, se demandant bien ce qui allait se passer. Si ça se trouve Aria va dire à cette fille qu'il est tellement nul qu'il sait pas monter à la corde sans se péter la gueule et elle va se barrer en riant. Remarque ça évitera au moins à Mykos de danser.

«Tu l'embarques que si tu bois avec nous.»

Mykos ne comprenait pas trop pourquoi Aria faisait ça, mais il se sentait un peu plus sécurisé quand elle était là, même si ce qu'elle prévoit ce n'est pas très sécurisant.

«Fais nous tes shooters les plus fort. 3 !»

-Quoi? é^è

Eh oui, là Mykos sentait que ça s'annonçait mal. Il avait déjà eu du mal avec le premier, mais alors si en plus il devait s'en enfiler un autre il allait avoir la gorge carrément décapée.

«Le premier qui perd, il est sanctionné ~ »

AH PARCE QU'IL VA FALLOIR EN BOIRE PLUSIEURS EN PLUS ?? MAIS ELLE EST MALADE !! Voilà ce qui se passait dans la tête de Mykos. Il la regarda qui s'enfilait son verre en tenant vaguement le sien, voyant bien aussi que ça lui ramonait le bide. Au moins il est pas tout seul. Il regarda son verre d'un air pas très confiant.

-Bon ben... Santé... é__é

Et il s'enfila son verre d'un coup, avant de tousser comme un lama qui a la coqueluche, le visage tout rouge. Bon sang que ça arrachait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 10:55
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


Je sens des mains sur mes épaules. Instinctivement je mets les miennes autour de la taille de celle de ma partenaire. Je souris lorsqu'elle parle. Maïkha qu'elle a dit ? Il est beau aussi, tout comme elle. Non mais dans quoi je pars moi ! C'est l'alcool, rien que l'alcool... Je réponds à son compliment en lui lançant un regard et en ondulant des hanches. Je crois que je ne me suis jamais autant amusée à une fête. Je ne peux pas m'empêcher de lancer des regards autour, il y a tellement de monde ! C'est génial !
Oh tiens, je ne sens plus ma partenaire. Ah, c'est l'autre fille aux cheveux blancs qui me l'a prise. Pas grave. Je continue de danser toute seule avant de me diriger vers le bar. Je vais pas rester toute seule non plus, à une fête c'est pas le top. Alors, qui est-ce que je pourrais bien aller voir ?
Peut-être le mec, là, qui tripotait Lara tout à l'heure. Ouais, je m'approche de lui, essayant d'être la plus digne possible.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:19




Play hard ♥


Triste, ouais, finalement cette fête était triste. ça bougeait, mais c'était quand même triste. Nell regardait le pingouin se faire lancer des défis par une fille aux cheveux roses puis il soupira, reprenant sa mine boudeuse. Il commanda une bière, qu'il ne but finalement pas. Il le laissa là sur la table en regardant la mousse se décomposer peu à peu.

Nell se leva finalement et s'approcha de l'oreille de pingouin après qu'il ait retenté sa chance... Juste par sûreté.

"Bon bah... Quand t'auras finit avec celles là, viens danser."

Il lui fit un sourire puis partit se fondre parmi la foule.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:41
just forget her
codage par palypsyla sur apple-spring



Lorsqu’il se mit en route avec Blaze, son pied se prit soudainement dans quelque chose, et il évita de se casser la figure uniquement parce-que ses mains étaient déja maintenues sur les hanches de la jeune femme. Il jeta un coup d’oeil au fauteur de trouble : la brune, qui déja gambadait vers la piste. ... C’était quoi son problème à elle ? Jalouse qu’il se lève pour une autre ? Drew chassa ce petit incident de son esprit.

Blaze l’ammena jusqu’à un canapé. Mmmh, elle n'avait pas une tête à vouloir l’y toucher.

-Tu m'évites ? T'es partie pendant un mois, sans que je sache pourquoi et quand tu reviens tu m'évites, je peux savoir pourquoi ? Je sais que j'ai dis qu'entre nous on ne parlerait pas, mais tu ne penses pas que depuis le début que j'ai dis cela jusqu'à maintenant on n'a pas un peu dépassé cette règle ?

Elle avait raison. Drew ôta son masque, parce-que parler sérieusement caché derrière, il trouvait pas ça correct. Comme quoi, au fond, le connard avait des principes. Quand aux règles de Jim, il en avait rien à branler. Il se pencha en avant, coude sur les genoux et tourna sa tête vers elle.

“Désolé de pas t’avoir prévenu pour mon absence. Pour le reste, c’est compliqué... Mais en gros, je pensais à une fille. Beaucoup.” Pour ne pas dire qu’il pensait à deux filles et un mec. “Donc, j’trouvais pas correct de venir te voir alors que j’ai l’esprit focalisé sur une autre.” Il laissa passer un instant, songeant à Selwyn, et au baiser. Les conséquences néfastes d’une éventuelle relation. “Mais c’est fini. Je ne veux pas être avec elle.” Il se redressa, reprenant son sourire. “Donc, si tu veux toujours de moi, je suis dispo.” Et il s’apprêta à remettre son masque, mais la musique se coupa, et Jim, au milieu de la piste, hurla : “MINUIIIIIIIIIIIIT ON TOMBE LES MASQUES !”
Drew ne pû s’empêcher de chercher des yeux la mystérieuse brune qui l’avait agressé, mais elle était hors de son champ de vision.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:48
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 Tumblr10

© crédit
It's time for the party !

∆ Feat. Plein de gens costumés ∆


D'un seul coup j'entends Jim qui hurle : “MINUIIIIIIIIIIIIT ON TOMBE LES MASQUES !”

Ah ? Je défais lentement la ficelle qui le retient et l'enlève. Tout de suite je me sens mieux. Je cherche du regard Maïkha, désirant voir au moins son visage, ayant pu observer le reste de son corps tout le long de la soirée.
© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:52
LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 Party-16

Mykos sentit qu'on l'approchait, et tourna la tête quand ses cheveux rencontrèrent un obstacle. Puis, dans son champ de vision, des cheveux bleus trop beau. Ah oui, le type qui s'était foutu de lui quand il s'était étranglé avec son shoot.

"Bon bah... Quand t'auras finit avec celles là, viens danser."

Le petit touffu tourna la tête complètement vers Nell, étonné, puis ce dernier lui sourit avant de s'éloigner sur la piste de danse. Ah, quel drame. Que devait-il donc faire ? Le rejoindre ? En sachant qu'il ne savait pas danser?... Euh... On va dire qu'il a bien dit quand Mykos en aura fini avec elles hein ! Il regarda son verre vide, se disant bien que le mec avec les cheveux bleus trop beaux devait s'ennuyer. C'était incorrect de décliner son invitation, et d'un autre côté planter Aria et la fille aux cheveux rouges c'était pas cool non plus. Et là, phrase qui sauve.

“MINUIIIIIIIIIIIIT ON TOMBE LES MASQUES !”

Mykos se retourna vers Jim, se demandant ce qui allait se passer maintenant. Alors il ôta simplement son masque, ce dernier n'ayant pas une présence très importante pour lui. Voilà, donc Mykos n'était plus vraiment un pingouin, mais un simple mec touffu et brun en costard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY ||   LEGENDARY || JIM'S PARTY || - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LEGENDARY || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» party hard.
» Let the party begin !
» Halloween Party
» Halloween Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: