Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 0:13
Gautier P. Everfield a écrit:
De : Président fantastique
A : Manager pourrie

Ouais, t'inquiète, je laisserai pas ma vie partir en vrille à nouveau. J'ai plus l'intention de me prendre la tête avec RED ou d'autres personnes. Perds pas ton temps avec les rageux, ça me passe totalement au-dessus. Je vais reprendre la direction du club, Ruthel est déjà au courant de mon départ et il a restauré mes privilèges.

Sorry pour l'attente, manager. Je laverai les maillots cette semaine >D (j'ai encore oublié comment on allume la machine par contre)

. . .

TO FIÈREMENT PRÉSIGAU―

Et bah cette fois pas de leçon privée pour apprendre à se servir de la machine-à-laver. Débrouille-toi. C'est ta punition pour m'avoir fait attendre et t'être mis en danger.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 7:02


Chan Xiang •• Annonce du départ
Gautier, je t'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment...
Je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais à mon goût tu as pris une décision assez courageuse malgré ce que pourrait dire Gabriel.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 12:48
From : Italia .:||:. To : Muricah
J'irais pas réagir sur les réactions mais écoute pas ce que te dit Gabriel, il dit de la merde. Je suppose que c'était une décision mûrement réfléchie et mature, il a rien à te reprocher. Et Ruthel m'a pincée dans les couloirs pour me dire que tu viendras faire ton petit fouineur avec nous ? *o* ON POURRA FAIRE DES BATAILLES DE HAMBURGERS ? Hem...

En tout cas, je dirais rien de subjectif par rapport à ta décision mais vraiment un grand courage à toi pour supporter ce que les langues de pute auront à te dire. Si tu te sens triste, je te ferais des muffins C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 18:18
De : Cassandre
A: Gautier

De rien ! Passe quand tu veux, enfin envois ptêtre ton lézard avant ! Avec tout ce qui se passe en ce moment je cours partout, alors il y a des chances que je sois pas dans ma chambre !

hrp : oups j'ai zappé que j'étais sous narcisse ;w; BREF C EST CASSANDRE HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 20:35
Euh... salut ? ; départ de Gautier

Oui, bon. Ça fait un peu bizarre de t'envoyer un lms alors qu'on se connait pas vraiment (enfin, je ne te connais que de vue ou de réputation et je pense que tu ne verras peut-être même pas qui je suis), mais je voulais juste te dire que t'es pas un lâche, ou tout ce que les commentaires idiots peuvent dire. Il faut du cran pour prendre une décision comme la tienne. Savoir se remettre en question n'est pas simple.

... Désolée de ce message inutile, je sais même pas pourquoi je te l'envoie. Ah, et pour le cadeau à connotation sexuelle, je crois que tu t'adresses pas à la bonne personne (c'est pas comme si j'avais juste 13 ans mais un peu quand même). ;3

Hum... Bonne continuation ? Et bon courage pour les études, ton don et tout ça.

Adèle, aka ta dernière follower sur Twitter (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 21:37
pas d'idée de titre

De rien, il y a pas de problème. Si ça peut t'apporter un peu de soutien, tant mieux...

Moi, en avance ? Je sais pas, c'est peut-être un des seuls points positifs de ce pensionnat : faire grandir. Entropy, RED, WIP, les S, RTP, Breaking News, la Guerre des Classes... Voir ses amis s'éloigner pour des points de vue différents et devoir se forger sa propre opinion de son côté, c'est compliqué. Ça force à se poser des questions, sur tout et sur rien. (moi je fais ma crise d'adolescence dans ma têêêête :okjesors:)

En tout cas, c'est cool de pouvoir parler un peu avec toi... Je me demandais souvent à quoi vous ressembliez, derrière la vague. Bref, j'arrête de t'embêter. ~

Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 21:21


Chan Xiang •• Annonce du départ
Je pense bien, je ne m'y attendais juste pas vraiment.
Oh ? Non Monsieur Prismver ne m'avait rien dit. On se débrouille à deux mais j'imagine qu'à trois ce sera mieux (≧▽≦)
On compte sur vous reporter Gautier.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 16:34
Sarah

To Gautier  ― Juste. Joyeux anniversaire darling. ♥
code par Skank sur Apple-Spring


Terry

TO MR EVERFIELD ―Bonjour,
Je ne vous demanderai pas de revenir à mes cours, mais s'il vous plait, donnez de vos nouvelles au corps enseignant. Quoiqu'il se passe tâchez de faire attention à vous.
Joyeux anniversaire, Mr Everfield.
(joint au mot se trouve un petit paquet contenant une cravate de marque.)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:11
Sarah

To Gautier  ― De rien petite tête.
code par Skank sur Apple-Spring


Terry

TO MR EVERFIELD ― La prochaine fois, venez me voir. Parlez moi. Je ne serais peut être pas l'appui le plus solide, le plus éloquent mais je ferais de mon mieux pour vous venir en aide.
La couleur importe peu, on est biologiquement tous les mêmes. Bleu ou rouge, je sais que vous ferez de votre mieux, et je compte sur vous.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:28
Happy Birthday !

Joyeux anniversaire ! J'ai pas oublié, haha.
Comme je suis une grosse radine ne connais pas tes goûts, je t'ai fait un dessin. Je sais pas pourquoi je t’imaginais bien en Luffy, dans One Piece. FAUT PAS CHERCHER IL SE PASSE DES CHOSES BIZARRES DANS MA TÊTE. Bref, fais en ce que tu veux, tu peux t'en servir de brouillon ou le jeter dans la première corbeille, je t'en voudrais pas.

Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 17:50
Les C c'est les meilleurs ! 8D

Il y a pas de quoi, tant mieux si ça te fait plaisir ! Toi aussi t'as l'air vraiment cool ! Encore une raison de ne jamais écouter les rumeurs...

La classe C c'est la plus sympa je trouve, en général on se prend pas la tête. On a des conditions normales, des profs normaux et des élèves... ouais enfin on des pouvoirs magiques donc non en fait. Mais j'aime bien l'ambiance.

Toujours partante pour une soirée jeux-vidéos, à la semaine prochaine donc !

Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 21:21


Chan Xiang •• Bon anniversaire
J'ai entendu dire que c'était ton anniversaire petit reporter ? (≧▽≦)
Du coup bon anniversaire (tss c'est pas juste t'es né quelques jours avant moi, t'es mon aîné c'est pas juste)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 11:19


Chan Xiang •• Bon anniversaire
T'en fais pas pour ça, c'est le travail de Sonera et moi avant tout.
En tout cas bon retour parmi nous ~
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 12:59


Warren Andersen •• Retour
J'aurais apprécié te dire bon retour, mais tu n'en as pas l'air vraiment ravi...
Tu n'as pas à t'excuser Gautier. Ca fait un an que tu as combattu pour l'égalité, depuis Entropy et RED alors que ce n'est même pas ton rôle. Tu n'as pas à culpabiliser, si tu voulais vraiment ramener quelque chose de satisfaisant, pour moi tes efforts le sont bien amplement.
Sinon... si ce que m'a dit Hercule est juste, on risque de se voir dans le cadre de WIP, apparemment.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 14:14


Warren Andersen •• Retour
J'espère que ça ira mieux alors... Mais dans ce cas bon retour en classe E.

C'est une bonne idée en tout cas, surtout quand je vois que certains E (ma suppléante, Anarchy, par exemple) n'ont pas d'autre choix que de suivre les cours avec les B. En tout cas c'est gentil de vouloir nous les partager.

Ce serait plutôt à moi de te remercier pour ce que tu fais pour les E.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 12 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» painful Δ gautier.
» Absences de Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: