Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:34
From : Anarchy.
To : Gautier.
________________________________________
Viens dans la cabane 10, j'ai ton dvd et un truc à t'proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 12:26
Mister

TO MR EVERFIELD ―
Décidément, les costumes n'épargnent personne. Les cravates encore moins. Je connais pas un seul homme qui a été capable de comprendre comment ça marche du premier coup.  J'ai un moment de libre jeudi entre la fin des cours et le début du service à la pizzeria, je vous attendrai donc devant le pensionnat, pour faire de vous le plus parfait des gentlemen.

Terry.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 22:15
From : Anarchy.
To : Gautier.
________________________________________
j'peux pas te promettre ça et j'pourrais jamais, il a été trop important et j'peux pas le laisser tomber même s'il me rejette à chaque fois je sais c'est con mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:14
From : Anarchy.
To : Gautier.
________________________________________
merci, comme tu dis je fais c'que j'veux j'attends qu'on me sorte de la merde comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 21:57
Gautier P. Everfield a écrit:
De : Gautier
A : Ruthel
(fin septembre, loin après l'opération 2 et les interviews)

Monsieur le Directeur,
je suis désolé de vous importuner à ce sujet, mais je commence à avoir marre de cette guerre des classes et de cette bataille pour l'autorité. Suite à l'amnésie de Heath, je commence vraiment à prendre conscience de l'extrémité jusqu'où certains sont prêts à aller, et je n'ai plus envie de risquer de perdre davantage de ma vie pour les autres. Je me sens toujours concerné et je pense toujours que notre combat est juste, je souhaite simplement m'en retirer.

Je pense que les autres membres ne souhaiteront pas arrêter les choses maintenant, mais c'est mon cas. Lorsque mon ami Mike Chainlos m'a proposé de rejoindre son club et que je ne pouvais pas accepter à cause de mes interdictions, je me suis rendu compte que ce combat empiétait bien trop sur ma vie personnelle. Mes relations avec beaucoup de mes proches ont également souffert, et c'est ce qui me motive aujourd'hui à vous informer de ma décision de quitter RED.

Je suis responsable du saccage du réfectoire, de l'endommagement de 3 bungalows et également d'une partie des jardins. J'aimerais beaucoup retrouver mes libertés vis-à-vis des clubs et également l'électricité, mes grands-parents n'ayant pas les moyens de payer la facture. Pour ce faire, je suis prêt à faire des TIG pour l'école, afin de rembourser les casses que j'ai faites au nom de RED.

Gautier Everfield.
P.S. : J'aimerais beaucoup que cette décision ne soit pas connue tout de suite, j'aimerais en informer mes amis en premier lieu. Merci.

From : Ruthel .:||:. To : Gautier
Bonjour Gautier !

Je suis étonné de ta résignation en tant que leader de RED, je pensais que la cause te tenait à coeur ! Mais je comprends ton sentiment par rapport à ce trop plein de violence et de mots plus hauts que les autres. Tu peux entrevoir le siège de fakir sur lequel je suis (et autant te le dire franchement : CA ME PIQUE FORT.)

Je suis vraiment heureux que tu te rendes compte toi-même de ce qui est en train d'arriver et ce pourquoi je me suis légèrement... Réveillé, disons. Tu as beaucoup mûri depuis ton arrivée, Gautier et je suis content de voir ton évolution. La punition qu'a décidé Kerstin était trop lourde à mon goût, pénalisant la plupart des élèves en bungalow, alors je vais la lever sous peu à mon avis.

Puisque tu ne seras plus leader de RED et que tu t'engages à faire des TIG - que je te demanderais de faire hors cadre de WIP, seul ou avec des élèves collés, pour ne pas qu'on te hue, - je lèverais tes sanctions bien évidemment. Je te demanderais seulement de me présenter une lettre de résignation, comme si tu quittais un "club", où tu présenteras les raisons qui te poussent à quitter RED. Je ne la montrerai pas, sauf si tu le souhaites. Et pour ton PS, ne t'en fais pas, c'est à toi d'annoncer ta décision, pas à moi.

En te souhaitant une bonne fin de journée,
Ruthel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 20:04
Citation :
De : Gau d'amour
A : Hercule

Salut, j'ai entendu dire que tu étais le recruteur de WIP.

Je vais être direct et sans détour : j'aimerais rejoindre WIP. Je suis conscient que ma candidature puisse surprendre, et c'est... normal, mais j'ai décidé de cesser mes activités dans RED. C'est sûrement difficile de me croire, je n'en doute pas, mais je compte annoncer ma décision sur le blog de l'école dans les jours à venir si ça peut te convaincre.
D'ici-là, j'aimerais te demander de garder ma candidature et ma décision sous silence, le temps que j'informe les autres membres de RED de mon départ. S'il y a besoin de faire quelque chose d'autre pour prouver ma sincérité, je le ferai. Je suis las de toute cette guerre.


De: Hercule
A: Gautier gau d'amour

Yo.

J'avoue que j'ai du mal à vous suivre. Mais j'ai envie de dire que de la part des élèves, et surtout des membres de RED, je m'attend à tout.

J'aurais qu'une chose à dire. T'es sur de ton coup ? Autant pour toi que pour nous, t'es sur que c'est un bon plan ? C'est pas spécialement à toi que j'fais pas confiance. C'est juste que ces derniers temps, j'ai appris à me méfier d'un peu tout, d'un peu tout le monde, et pas que pour ma gueule, crois moi. Tu crois que ton passage chez WIP va se faire sans conséquence ? J'ai pas envie que ce groupe là se retrouve au centre d'un nouveau débat. Et même pour toi, se serait t'exposer à de nouvelle menace ou autres. J'ai beau ne pas parler sur le panneau d'affichage, je le lis. Je sais ce qui a été dis sur toi, je sais la réputation qu'on te fais. Je sais que l'on t'enfonce bien vite. J'ai pas envie que tu te retrouves dans une nouvelle affaire. J'ai pas envie que WIP soit impliqué dans celle ci.

Mais tu sais, sans dire que tu es de WIP, sans le revendiquer, tu peux déjà faire des choses. Je trouve que d'avoir fait un pas vers nous, c'est déjà quelque chose. Arreter de détruire, c'est quelque chose d'encore plus fort. Donc tu vois, Gautier, de mon point de vu c'est déjà soutenir WIP. WIP c'est pas un groupe, c'est juste une mentalité. T'as pas a rejoindre un nouveau chef, t'as rien de tout ça a faire. T'as juste à vouloir que les choses s'arrangent. On compte mettre en place une séance de restauration de bureau et tout ça en salle E. Tu peux aider sans pour autant te mettre sur le devant de la scène.Si tu veux t'auras qu'a venir avec moi faire la collecte de matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 20:33
Citation :
De : Gau d'amour
A : Hercule

Si c'est au sujet des réputations, sache que ça m'est complètement égal. Je ferai comme tu l'entends, ne me revendiquerai pas comme suivant le mouvement si ça peut éviter des problèmes à WIP, j'te laisse gérer. J'ai juste envie de m'impliquer dans ces actions pour les autres.

Ok pour les matériaux, j'ai toujours rêvé de voir le légendaire caddie en vrai >D


De: Hercule
A: Gautier Gau d'amour

Tu sais Gautier, tu devrais apprendre à te ménager. A penser plus large. Je doute que la réputation soit vraiment quelque chose dont on doit se foutre. Je ne dis pas qu'il faut surveiller tout ses fait et geste. Mais tu es impliqué à grande échelle. Les coups de tête, on peut les payer cher. Et ca ne touche pas que toi. T'es pas tout seul Gautier, pense aux gens qui sont autour de toi, aussi. Il n'y a pas que toi qui va trainer ce qui est dit. Tu devrais le savoir pourtant, non ? C'est pour cette même raison que oui, je preferes ne pas t'exposer. Ne prend pas ça mal. C'est juste que pour WIP, je pense qu'il est a moi de savoir prendre le recule nécessaire.

Enfin, ce n'est pas a moi de te dire ces choses là. Mais comme Cassandre a put le souligner dans les réactions des lecteurs, c'est donner à la guerre des classes de quoi se nourrir. J'pense pas que se soit ce que tu veux.

Ca n'a vraiment rien a voir avec la motivation que tu sembles maintenant posséder. Au contraire, je suis heureux de savoir que tu rejoins cette idéologie là.

Si t'es sage t'auras droit d'en faire un tour. Bon par contre j'espère que t'as une bonne assurance vie, parce que Dylann à encore fait des modif dessus par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 20:58
Alessandra

to Everfield
Yo Everfield.

J'vais faire simple, j'voudrais rejoindre le club de basket. Ça fait longtemps que j'en fais plus et j'voudrais reprendre. Sauf que toi et moi on est en guerre et ça pose problème. Alors j'te propose de faire la paix, pas d'oublier mais plutôt de "recommencer". Tu m'aimes pas, j't'aime pas ou très peu mais j'peux faire des efforts, j'en n'ai franchement marre de tout ça.
Reste juste à savoir si t'es prêt à faire la même de ton côté.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 22:22

Ok je comprends.

Merci d'avoir participé jusque-là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 22:37
À : Heath D. Ackland.
De : Gabriel A. Oswald.
Objet : Démission de Gautier.
Oh ! Gautier ! C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ta démission de RED. Je suis sûr que c'est une terrible tragédie aux yeux du maigre effectif qu'il pouvait te rester. En tant que chef le plus incompétent du groupuscule terroriste, porteur d'un bilan calamiteux, je crois que ta démission est la meilleure chose qui puisse arriver à ce qu'il reste de RED. Je vais être franc avec toi : tu n'as jamais valu un clou les compétences de Heath, et je ne suis pas surpris de cette fin, bien au contraire.

Maintenant je te laisse rejoindre le panthéon de ceux qui ont lamentablement échoué dans leurs projets... Au hasard, Anarchy Scarlet, Pétain, etc... Puisses-tu te faire une place dans l'enfer des oubliés et des naufragés ; ceux qui resteront dans la mémoire comme les parias de leur Histoire.

Bonne vie, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 22:51
Gautier P. Everfield a écrit:
De : Gautier
A : Alessandra

Yo, ok on oublie. Entraînement mercredi et samedi soir, 1h30. A mercredi :p

Alessandra

to Everfield
Je m'attendais à plus de difficultés pour te convaincre, erm.
En tout cas j'y serais, c'est sympa d'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:26



Félicitations, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:39

. . .

TO GAUTIER―

T'as intérêt à pas écouter ce merdeux intoxiqué à l'Earl Grey ou t'auras à faire à moi avant que ce soit son tour. Bordel !

code par Skank sur Apple-Spring



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:41
Gautier P. Everfield a écrit:
De : Gautier
A : Heath

Mouais...
Merci pour avoir prit ma défense sur le blog, je te suis reconnaissant comme toujours. Si c'est pour parler de mon départ, je suppose que Jo t'a déjà montré mon message ?





Je l'ai vu, j'étais avec lui quand il l'a reçu.
J'respecte Gau, c'est pas moi qui vais te juger, j'ai été le premier à vous lâcher et à vous dire d'arrêter je sais pas combien de fois. J'suis content que tu sortes de ce merdier.

Mais ça me rassurait que tu y sois avec Joach. Je savais que tu veillais sur lui, pendant vos missions, t'étais là, avec ton don, j'avais confiance en toi pour le protéger... je sais que c'est pas une princesse sans défense mais Gau, c'est Joach... Rien qu'à l'idée qu'il soit seul sans nous contre les S, les A, RTP... J'en tremble mec, j'ai du mal à écrire... J'peux pas le laisser seul avec tout ce monde contre lui, tant que t'étais là je comptais sur toi, je savais que ça irait... Mais là j'peux pas, regarde, suffit qu'on t'insulte ou qu'on rabaisse RED (donc Joach...) ça me rend dingue maintenant... J'arrivais à rester zen et à faire ma vie tranquillement parce-que tu veillais sur lui, là j'deviens ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:51
Gautier P. Everfield a écrit:
De : Président fantastique
A : Manager pourrie

Je. ok. Je ferai pas l'erreur de contredire une Charlie en colère.
Je n'écoute que moi et ma vessie, promis 8D

. . .

TO PRÉSIPASGAU―

Vaux mieux. Sinon toi et ton illustre vessie pourriez malencontreusement devenir incontinent.

J'suis sérieuse Gau'. Laisse personne te dire ce que tu es ou ce que tu n'es pas. Et l'autre-là, j'vais le... Arf ! Ça m'énerve ! (envie de meurtre)

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren
» Nightmare & NBA | Gautier
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: