Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 1:08
...

TO ETIENNE―

Va te f**
Bah bien sûr que j'vais lui demander ses comptes... régler des comptes. Bref.
P'tain !

code par Skank sur Apple-Spring


en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 1:12
...

TO ETIENNE―

Ah commence pas hein !

code par Skank sur Apple-Spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 15:17
Etienne Dobson a écrit:

De : Etienne
Sujet: Petite-annonce Jim's
Alors, ça a fait des heureux ? (Et non cherche pas, je suis juste curieux)

OLIVE B. CRUZ•• To Etienne

Un seul. Trop déçue, ils ont vraiment pas de couilles dans c'bahut.
C't'était peu cher en plus.
(Ok. Je chercherais pas si c'est ce que tu veux)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 15:36
Etienne Dobson a écrit:

De : Etienne
Sujet: Petite-annonce Jim's
Moi j'aurai pas eu peur de postuler si j'étais libre.

OLIVE B. CRUZ•• To Etienne

Good to know. Même si en fait ça m'avance pas à grand chose de le savoir. Les "j'aurais pu" sont useless tu penses pas ? Ou moins intéressants que le présent. Mais merci du "soutien".
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:26
Etienne Dobson a écrit:

Etienne •• Petite-annonce Jim's

J'suis d'accord.
Alors, qui est l'heureux élu ?

OLIVE B. CRUZ•• To Etienne

Scarlet. Celui à qui ta coloc' a guéri son truc aux yeux y a pas longtemps. Le frère de la bourrine en E, j'crois.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:52
Site

TO ÉTIENNE―

Bah il se rappelle de rien. Il a cru que je lui avais demandé de bosser sur ça en février dernier et puis voilà, mais c'est pas le cas. Il m'a dit que tu avais récupérer un DD avec les photos. J'aimerais les voir pour me rendre compte de ce qui est en ligne. J'regarderais ça ce soir si ça t'embête pas.
Merci~

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 1:36
De: Andromède
A: Etienne

Alors, ta nouvelle vie ? Ca se passe bien ? T'arrives bien a oublier ce passé la ? Tu t'en fou maintenant ? T'en a plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 1:48
De: Andromède
A: Etienne


Ok. Alors j'peux brûler cette exemplaire la aussi. Faut croire qu'une histoire du genre c'est voué qu'a ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:21
De: Andromède
A: Etienne


La présentement, de te voir. C'est deja pas mal non ? Fin bon j'comprendrais que t'ai pas envie. Mais j'aimerais te montrer un truc, avant qu'il reste plus rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:31
De: Andromède
A: Etienne


Il y en a bien qui joue les mecs totalement normal alors que bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:39
De: Andromède
A: Etienne


Retourner dans ton bouquin.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 2:49
De: Andromède
A: Etienne.

Ca te ferrait rien, de tous les faire cramer alors ? Non, bien sur que non, c'est vrai après tout, eux aussi, ils existent pas, c'est que des mots sur du papier pas vrai ? Toi maintenant t'es bien trop occupé. Tu accordes pas du tout d'importance a tout ça Etienne. Pas du tout. T'as pas envie de les revoir, t'as pas envie de les retrouver. C'est sur, t'as bien mieux maintenant ici, pas vrai ?

T'en as rien a foutre de la revoir, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 11:13
Etienne Dobson a écrit:
Etienne to Charlie
... Sarah m'embête, reviens... D:
hehe

Ca va toi ? Ok, j'admet, tu (m')manque au bungalow.



pauvre chou

     
TO ETIENNE―

Va falloir t'y faire. Sarah est née pour embêter son monde (; C'est pour ça qu'on l'aime. Mais faut surtout pas lui dire sinon ça va être pire.

Ouais ça va... Mais pareil. Le bungalow et toi me, vous me manquez.

     
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 11:56
De : Garance
À : Etienne

On m'a dit que c'était toi mon parrain. Etienne, c'est ça ? Je dois avouer que je vois pas trop qui tu es, sinon que tu es en C... Moi c'est Garance, en C aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 14:19
Etienne Dobson a écrit:
Etienne to Charlie
J'aimerai bien virer nos deux A pour vous récupérer Mo et toi, ce serait parfait. John est pas méchant mais son étalage de muscles nus et de sa gueule de badboy devant Dixie h24 risque de vite me titiller 8) J'fais pas le poids. J'me sens trop grand, trop maigre et trop blanc. C'est moche.



mais noon

     
TO ETIENNE―

D'1) t'es pas trop maigre. Niveau carrure, c'est Johnny qui devrait se sentir mal à l'aise par rapport à toi. De 2) trop grand... disons que nous les nanas avons pour la plupart du temps une préférence pour ceux-là (parce que logiquement, tout est proportionnel. la nature est bien faite rappelons-le). Et de 3) trop blanc : ça on peut y remédier, mais faut que tu gardes l'astuce pour toi et ne pas en parler à tes congénères. Tu as 2 options : auto-bronzant ou UV. Mais à mon avis, dans l'esprit de Dixie (et pas que je pense), le "trop blanc" = pure. Donc idéal à pervertir. Rien qu'un peu 8D C'est peut-être ton atout charme finalement. Tu devrais plus en jouer.

Sinon, tu peux tenter le kidnapping, puis tu nous planques dans un placard. Mais avec la "proximité" fera que Morgan et moi risquons de nous entre-tuer. Sans mentionner le fait qu'il faut du coup de la place pour Jim et Pytha. Et pareil... 'sont pas p'tits à planquer ceux-là. C'est pas une mince affaire. Faut revoir un peu la stratégie.

     
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: