Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 15:05
Etienne Dobson a écrit:
Etienne to Charlie
... Au risque de passer pour un macho, il est hors de question que je fasse auto-bronzant ou UV. Tant pis, j'suis blanc j'suis blanc, c'est comme ça. Pur ? Haha, je ne dirais rien. Quand à la question de proportionnalité ma foi... bref bref bref, ouais, mais je vais survivre t'inquiète. J'suis plutôt coriace comme garçon. Mais fallait bien que Titi chouine un peu, tu sais que je suis un grand sensible. 8)



hahaha ouais...

     
TO ETIENNE―

Ça ne m'étonne pas comme réaction c:
Chouine, chouine. Ça me dérange pas.

     
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 21:39
Etienne Dobson a écrit:
Novembre
...Bah t'es où ? Y'a personne j'ai pas envie d'être seul cette aprem D:

J'viens d'aller voir ton frangin, c'est pas la joie... Je l'ai jamais vu si mal (bon ok on passera sur le fait que je suis là que depuis deux mois) mais bref, c'est choquant de voir Heath... comme ça. Tu lui a parlé ? Apparemment son don lui aurait ouvert les portes royales chez Google... Rah ça m'fait chier pour lui, sérieux. J'sais pas quoi faire pour lui remonter le moral, toute façon il est parti tout seul en ville il a envie de voir personne.

C'est un peu inquiétant cet élève mystère quand même. Il t'a jamais touchée toi ? Parce-que Heath apparemment c'est la troisième fois wtf... il a du crush sur son petit nez, c'est sûr. Bah, je rigole mais il a vraiment pas le moral, j'te suggère pas de l'emmerder comme tu sais si bien le faire avant un petit moment... Laisse-lui un peu de répit le pauvre.



Sarah

To Etienne  ― Putain arrête tu me fous les boules.
Il me faisait chier sur mon changement de chambre et .... bref tu sais comment ça marche entre nous deux - je lui ai répondu, et j'ai appuyé sur son changement de don.Me dit pas qu'il se sent mal, ça va me stresser.Et ça me stresse encore plus de stresser pour lui.
Qu'est ce qu'il me les brise putain, monsieur je chouine pour rien.

Et euh, je suis sur le toit, je fume et j'écris un truc pour le club de lecture. A croire que le froid m'inspire. Mais si tu veux je peux revenir au bungalow.

J'aimerai bien qu'il s'attaque à moi, cet élève mystère. Savoir les secrets des gens, c'est pratique, mais dans mes mains c'est parfaitement inutile. Ca me crève, mais j'aurais aimé être un génie comme Kyösti.
Mais bon, j'ai pas la même gueule qu'Heath, alors ça risque pas d'arriver. Dommage.

Breeeeef je me sens coupable et ça me saoule alors j'arrive - sort la bière. Ca m'a coupé l'envie d'écrire. A tout de suite.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 22:05
Heath D. Ackland a écrit:
Novembre
... ok me voila le pire président de club d'écriture de l'histoire. Merci Sarah.



Sarah

To Etienne  ― Dis pas ça, paper boy.
Ca va revenir dès que je vais voir ta tête - c'est juste que je suis un peu sur les nerfs, là. Je sais pas comment agir avec lui, il me met en rogne.
Et je me sens nulle. Pas l'habitude de la famille moi, et si ça me rend mal de lui gueuler dessus à chaque fois comme ça alors qu'au fond c'est pour le bouger - j'en veux plus. J'en veux plus de cette famille.
Mais v'là que je me morfonds aussi. Ahaha.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 5 Nov 2014 - 22:27
Etienne Dobson a écrit:
Novembre
Boah, Heath est pas évident a vivre mais une fois que tu comprend la mécanique c'est facile. J'pense que dans ses relations, tant qu'il se sent libre et fort ça va. Grosso modo. Si tu l'étouffe ou que tu le rabaisse, c'est mort. J'pense que c'est les deux trucs primordiaux à pas faire.

C'est un renard... faut le laisser gambader et se pavaner avec sa jolie fourrure, supporter ses tromperies et le laisser aller se cacher dans son terrier quand il en a besoin. Et paradoxalement c'est quand t'accepte l'idée qu'il est sauvage et inaccessible qu'il veut bien se laisser caresser le museau.

Haha, moi j'suis en forme pour écrire on dirait.



Sarah

To Etienne  ― Ouais il est pire qu'une fille quoi.
J'pense que je vais juste le laisser tranquille, lui foutre la paix, tout ça. De toute façon je suis pas celle par qui il veut se laisser caresser, donc je vais pas prendre le risque de me faire mordre.

Merci professeur Etienne de m'apprendre la psychologie de mon frère que je connais depuis plus longtemps que toi sans jamais le capter - champion que tu es.
(C'est une jolie description. Tu devrais l'arranger et la publier - je suis sûre que plein de gens devineront que ça parle d'Heath.)

Breeeeeef on clos le sujet ok ? La page m'attend, paper boy.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 23:44
for: étienne
Omd !!! Pourquoi tu t'excuses en plus ?! T'as rien fait. C'est moi. J'ai cru que j' ça allait être cool. J'ai pas pensé que ça pourrait... Pardooon. Je je vais bien. C'est bon. Mais... Euh... Je veux pas te revoir mal. Ça m'a fait mal. Alors je sais pas si c'est une bonne idée de refaire ça.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 0:10
De : Garance
À : Etienne

Oh pas de problème, ça m'arrive souvent aussi... :/ On doit souvent te dire que tu as un beau sourire, non ? Parce que c'est le cas, de mon point de vue ! ^w^ En tout cas, je vois qui tu es, bonne nouvelle !

Et je te joins aussi une photo de moi, même si le photographe devait être ivre ce jour-là, vu le cadrage... Enfin c'était cet été, quand j'avais les cheveux longs encore.

Et je suis là depuis mes douze ans, enfin onze mais je prenais douze ans la semaine après la rentrée. Donc l'année dernière ! Je suis une passe-muraille, je peux traverser ce que je veux sans trop de problème. ^w^ J'étais en A avant, en fait... Et toi alors, toutes ces questions ?

Au dos du LMS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 14:05
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne

Hey,
J'ai une question. On peut s'abonner à votre club d'écriture ? Mais en mode "club de lecture" ? Ça m'intéresse. Mais à une condition : qu'il y ait plus de textes comme c'qui est sorti hier soir. Les trucs de suicidaires, ça m'botte tout de suite moins.

Et la rouquine concernée, elle a compris que les auteurs anonymes parlaient d'elle ? 8D
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 14:55
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne

Elle serait bien capable de faire sa mijaurée et taper un scandale à mon avis. Vaut peut-être mieux pour toi qu'elle ait pas capté. Ou alors... elle n'a pas vu le truc passer, occupée à vivre le truc avec son mec. Tout bonnement.

J'vois pas comment j'aurais pu le traumatiser. J'excelle dans le maniement du couteau. Il a été tellement subjugué par mes talents que maintenant, il veut s'entrainer seul. Laissez-le tranquille, il peut le faire. Si il arrête de s'pisser dessus à la moindre émotion qui le pique de travers.

Et ty pour l'abonnement. J'attends de tes nouvelles (;

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 15:42
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne

"Qu'il est mignon."
Quoi ? Leurs ébats dans la chambre d'à côté te manquent pas ne serait-ce qu'un p'tit peu ? Ou alors, c'est juste ta coloc qui te manque ?

Lucky kid plutôt. Il a peut-être plus de chance de s'en sortir grâce à nous. 'fin avec moi, pas avec l'autre.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockSam 22 Nov 2014 - 15:52
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne

Mmh... Oui-oui. Si tu l'dis, c'est que ça doit être ça.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 11:54
for: étienne

Dfbhjdgjhbfgjhs !
Mais, mais ! En quelle honneur ? C'est.
... Je sais pas quoi dire. J'ai l'air jolie. Merci beaucoup. Je suis touchée, mais t'aurais pas dû. Ça me gêne. Mais je le garde soigneusement.
C'est mieux qu'une photo, haha !
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 12:24
1 heure plus tard. le temps de s'en remettre hein

for: étienne

... D'accord je lui dirais pas. C'est vrai que ça serait embêtant qu'elle te punisse par ma faute. Je m'en voudrais. c8
Toi aussi passe une bonne journée hottie Étienne. Et encore merci.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 12:59
De : Garance
À : Etienne

Merci bien ^^' Et de rien pour le sourire, c'est sincère !

Et c'est plutôt drôle à utiliser mais j'avoue que je suis restée coincée plus d'une fois dans une porte au début... C'est un peu effrayant.

Et c'est pour ça que je voyais pas vraiment qui tu étais ! Je me disais bien aussi... Bienvenue à Prismver en retard alors, même si c'est une très mauvaise période pour arriver. C'est pas grave pour l'ancienneté, je te parrainerais aussi dans l'ombre ! :D

Et je m'y plaisais vraiment au début, sauf qu'avec l'ambiance actuelle de la guerre des classes, c'est plus vraiment le cas... J'ai demandé à retourner en C parce que je supportais plus les A. Pendant les examens je ferais en sorte d'avoir un niveau de C pour y rester parce qu'à part Vladimir et d'autres cas rares, j'aime pas les gens en A... QwQ Et toi alors ? Les gens t'embêtent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 13:01
for: étienne

Euuuuh... Wow. Euh...
Je fais déjà partie de beaucoup de clubs : aventure, cuisine et cheerleading. Alors je sais pas. Je bouge déjà. Pas très bien, mais voilà... (Je travaille la coordination corps/cerveau.) Et puis volley comme basket... faut pas avoir quelques centimètres de plus ? Zephyr et Mack ont plus ce qu'il faut je pense. (Lukas va bêtement suivre Heath au baseball de toute façon) Je leur en parlerais si tu veux. Et je viendrais vous supporter avec plaisir. c8
Et euh... merci de t'inquiéter par rapport à Heath, mais je crains rien je pense. Il doit m'aimer moyen-moyen. Et il a une belle copine et c'est pas mon style de garçons alors voilà.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:11
for: étienne

Étienne !
Mack veut rejoindre le club de volley ! Ça la tente trop. C'est cool, hein ?
Bon par contre, elle se disperse un peu vite, faudra veiller sur elle à la recadrer. Mais elle est grande et déjà sportive, alors c'est tout bon. J'ai hâte de vous voir jouer c:
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: