Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 22:27
. . .

TO ÉTIENNE―

Ton lézard est vraiment malchanceux. Il s'est ENCORE planté de destinataire.
D'ailleurs, c'est à s'demander comment il fait pour pas trouver celui de Dixie... Vous êtes dans le même bungalow.

Et toi les conséquences de ton don, t'y as déjà pensés ? Meaning : pousse pas trop ta chance.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 13:35
De: Andromède
A: Etienne

T'en a rien a foutre de toute façon, non ?
Tu voulais la paix, je te la donne. Me relance pas trop j'vais finir par penser que je te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 0:54
De: Tonton
A: Etienne

Hey, Ici Hercule.

J'sais pas si t'arrives a te décider pour ce qui est de ta mémoire, et c'est pas moi qui vais te presser de toute façon. Bref, j'en viens au chose qui me concerne. Disons que ouais, j'suis pas en super terme avec Andromède. On s'est récemment foutu sur la gueule. Une histoire de meuf ahaha, des conneries. Fin bref. Disons que je l'ai un peu dans le collimateur, et j'pense que c'est réciproque. J'veux juste savoir assez de chose pour etre en mesure de pouvoir agir contre lui. Vu que visiblement, niveau cassage de gueule, il s'en sort mieux que moi. Bref. Si jamais t'as des choses sur lui, je prend. Et t'en fais pas, je saurais te rendre la pareil. J'aime pas avoir des dettes.


PS: Choisi bien ta robe pour le bal. Histoire que j'ai le coup de foutre totale ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 9:25
De : Garance
À : Etienne

Coucou Parrain ! ^w^ (Maintenant j'utiliserais ce smiley pour embêter les autres sur la Chatbox je crois =°)

Vous lui avez dit quelque chose à Kieran ? Parce que ce matin il est venu s'excuser en face... Je lui ai dit que c'était pas grave mais il m'a répondu qu'il y tenait quand même et que ça se faisait pas ce qu'il avait dit. Je suis restée bête sur l'instant, parce que bon... On parle de Kieran quand même là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockDim 21 Déc 2014 - 14:09
Bonjour Etienne,
Je te remercie d'avoir pensé à moi. Et tous ces compliments ... tu me flattes. Manoeuvre de corruption ou non, je ne vois pas d'inconvénients à être votre responsable - j'ai largement assez de temps pour m'occuper de vous.
Tu peux m'envoyer les papier et formulaires pour tes projets, je m'en occuperai au plus vite.
C'est une intéressante équipe que tu as a réussi à réunir. J'ai hâte de la voir en action sur le terrain.

Terry Clayton.
From Terry • Club volley • Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 17:11
▬ Mi-janvier ▬

Hey,
Désolée Étienne. Je... C'est vrai que je devrais peut-être pas me sentir mal à l'aise vu que tu es passé à autre chose, mais c'est encore un peu le cas. J'veux faire attention à... toi, pas te blesser Je sais pas.
Bref. C'est de toute façon un peu compliqué en ce moment avec tout ce qui se passe. Avec Gautier, le Ranker, etc. Je me sens peut-être juste pas à l'aise tout court. T'en fais pas. Laisse-moi juste un peu de temps, ça ira. 8)
Je critiquerais toujours ton sens du rythme et adore toujours autant cuisiner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 18:06
▬ Mi-janvier ▬

Oh pardon d'aimer deux petites choses qui caractérisent nos habitudes !
Mais y a pas de problème avec toi Étienne putain ! Et oui t'as raison ça change ABSOLUMENT RIEN. Désolée de. Raaah ok, là tu m'emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 9:52
▬ Mi-janvier ▬

Hey Étienne, je sais pas si c'est lié mais... T'as rien foiré, ça je peux te le garantir. Et t'as pas à regretter d'avoir été honnête (d'ailleurs, je croyais que de toute façon, tu ne ferais rien que tu pourrais regretter ? 8D)
T'as rien fait de mal. Y a rien à redire, t'as tout pour... tout de toi me.... rrroooh fuck. J'aime pas écrire, je sais pas comment Sarah et toi vous faites, moi ça me stresse. J'arrive encore moins bien à m'exprimer èé
Bon tout ça pour dire que c'est juste moi qui ai du mal à intégrer l'idée que je puisse "plaire" à d'autres personnes que des inconnus, que... que des gens qui me connaissent aussi bien soient intéressés dans ce sens-là. C'est mon problème et quand je te dis que ça va passer, c'est que je sais que ça sera le cas. Parce que le naturel reviendra au galop tout seul et je tiens pas à perdre ou de m'éloigner d'un ami à cause des doutes sur ma petite personne.
Désolée d'avoir fait un caca-nerveux, mais dis pas que t'as pas la mauvaise habitude de me prendre au dépourvu mmh ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 13:13
▬ Mi-janvier ▬

Compte là-dessus tiens 8D Never.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 16:35
Etienne Dobson a écrit:
Alors, le club de natation ?
Allez, c'est par ce genre d'épreuves qu'on surmonte ses complexes et ses faiblesses. T'a une cicatrice ? And so what ? T'a vu la gueule de Lukas ? Ca en fait pas un paria rejeté (bon après le fait qu'il soit idiot et s'isole tout seul est un autre problème) mais bref ! Allez va, tu vas pas complexer la dessus toute ta vie, c'est rien du tout. Mo s'est inscrit aussi et je crois que Charlie va venir. Désolé mais du coup t'a le devoir du Booty sacré qui s'impose; plus de deux membres présents quelque part, obligation de compléter la team.

Et cerise sur le gâteau, apparemment c'est Mr Crane qui supervise. Je sais toujours pas comment tu fais pour le supporter mais bref Team booty + challenge psychologique + prof de ton cours préféré = no excuse

From Titi • Club Natation • Janvier

Sarah

To Etienne  ― T'oublie le fait que je sais pas nager, que je suis incapable de faire plus de 20 minutes d'efforts physiques (catégorie hors lit cela s'entend) et que l'odeur du chlore me fout la gerbe. Ah, et j'ai la flemme, aussi. Tout ça parce que tu veux me mater en maillot de bain, avoue.

Je vais réfléchir. Peser le pour et le contre. Bref, j'y réfléchis, on verra bien si mon amour pour vous pourra surpasser le dégoût que j'ai envers moi.

(Je retiens que tu m'as comparée à Lukas - ma vengeance sera terrible.)
Kiss.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 3:41
Etienne Dobson a écrit:
Mais GENRE tu m'ignore ! Et fais pas style, j'ai vu qu'tu m'avais vu, quand j'sortais de l'ascenseur. D'où tu me zappe comme ça ?

è_é

From Titi • Mi-janvier

Sarah

To Etienne  ― Désolée mon coeur, je tenais pas à te déranger alors que t'attendais Miss grosse bouche pour qu'elle te la suce. T'avais l'air déjà bien assez euphorique sans moi.
Elle a fini par venir ? Ou t'attend encore ? Pauvre chou.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 3:59
Etienne Dobson a écrit:
... En fait c'était déja fait, quand on s'est croisé. M'enfin.

Problem ? Au moins tu peux être rassurée, elle devrait pas avoir envie d'avoir le tiens du coup.

Ah, et un peu de respect pour les filles que j'fréquente, ce serait apprécié
From Titi • Mi-janvier

Sarah

To Etienne  ― Oh, mille excuses, c'était déjà passé - bien, très bien pour toi.
Tu devrais savoir que je fais pas dans le respect - pas plus que tu fais dans le tact, c'est bien dommage.  Bref. Comme tu dis.
Je me suis inscrite au club de natation, comme ça, je vais couler bien vite, et tu m'entendras plus râler, tu verras, ça va être génial. Mieux que dans tes rêves.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 5:03
Etienne Dobson a écrit:
ok, c'est quoi le problème ?
From Titi • Mi-janvier

Sarah

To Etienne  ― ..... Je sais pas. Désolée, c'est moi qui m'énerve pour rien comme d'hab, je suis fatiguée ces derniers temps. Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs. Mais y'a rien contre toi, y'aura jamais rien contre toi. Alors laisse moi faire ma grumpy un bon coup, et ça passera.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockMer 7 Jan 2015 - 11:44
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne

C'est dingue ce que ces cabines de métal ont comme pouvoir de déconcentration. Je me demande bien comment ça se fait 8)

13h.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 2:21
Salut ! Je savais pas si j'allais te recroiser sur la CB ou dans les couloirs sinon je pense que je serais venu t'en parler ouaip. J'ai juste pas pensé au LMS... Bref. Comment dire... C'est toujours un peu awkward mais il y a eu un incident pendant les vacances qui a fait que je me suis rendu compte que dans l'affaire, c'était moi le type amoureux haha. Donc je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et voilà, on est ensemble o/ (J'accède au statut de bisexuel, faut que je digère mais bon...)

C'est nice de prendre des nouvelles comme ça en tout cas ! Tkt pour la curiosité mal placée, j'ai pas à te gueuler dessus vu comme je suis :B Bonne année à toi aussi ! (J'espère que t'as passé des bonnes fêtes aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: