Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:36
for: étienne

Bah ui, je t'avais dit que je leur en parlerais, alors voilà. c:
Cool si les garçons se sont décidés, je savais pas. J'essaye de convaincre Thomas aussi, mais c'est le plus difficile. Et puis je crois que le baseball lui plaît déjà plus, parce qu'il y a Joach. 'fin je sais pas.

T'as plus régénération ?
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:39
du coup y a Lukas et mack qui viennent Thomas je sais pas encore voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:50
for: étienne

Haha. Haha. Haha.
Et de l'autre côté au basket, y a Charlie, même si elle joue pas vraiment. C'est peut-être pour ça que le succès n'est plus là pour ce club. Mais maintenant, vous, vous avez Mack, alors c'est bon.

Hooo, ouais. La chance quoi c8
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:56
for: étienne

Non-non, aucun.
Elle est gentille.
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 20:21
for: étienne
Le compte est bon : tu peux aussi compter sur Thomas dans l'équipe de volley. Il viendra s'inscrire.
Bonne soirée~
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 20:42
for: étienne
Haha ! T'es marrant. Un grand comme toi ? Mis à terre par une fille ? Ça m'étonnerait quand même.

Sinon, je crains pas de pas savoir gérer, c'est pas ça.
... C'est que je suis nulle en sports. Le cheerleading, c'est pour m'améliorer. J'ai déjà du mal, j'veux pas être plus ridicule. C'est tout, voilà ;;

Et pis c'est cool qu'ils aient un truc tous les quatre. Moi je les vois souvent tu sais. C'est pas grave d'être toute seule, t'inquiètes pas. Mais je pourrais être votre cheerleader attitrée peut-être ? 'Faut que je demande à ma Présidente d'abord :3
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 10:04

EMMA & ROUKY

Bonjour Étienne,
J'ai en quelque sorte appris... pour Georges et toi. Et pour Rose aussi. Je pense que nous devrions peut-être en discuter. En revanche, je comprends ton malaise, alors je ne te forcerais pas. Mais si jamais tu souhaites parler, me poser des questions ou autre, n'hésites pas.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 13:02

EMMA & ROUKY

Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier. Ça se comprend. Et puis tu as le droit de vouloir un peu te protéger quand tes certitudes sont mises à mal. Ne t'excuses pas plus en tout cas, ça va me gêner sinon. Mais je suis... contente que tu veuilles bien discuter.

Étant donné que c'est... personnel, en dehors des heures de cours et du pensionnat me semble préférable. Samedi après-midi ? Aquarium ou alors on peut aussi juste marcher dans le quartier ancien ? Là où tu te sentiras le plus à l'aise... Même si en réalité, ces deux lieux, je les affectionne déjà aussi.

Navrée. Ça peut être ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 13:47

EMMA & ROUKY


Oui il l'est :)
Parfait. À samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 20:23
?

TO TITI―

C'est qui qui... ? Arf. John, okay...

Bah c'est pas des histoires, je le fais déjà, je viens tout juste de trouver un créneau. Je... t'épargne les détails.

Pourquoi ?

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 20:28
hey Étienne,

ça va ? toujours aussi tendu avec Dixie ou ça y est ça va mieux ?
j’te lms vite fait pour savoir si tu faisais quelque chose à Noël. je vais sûrement passer le réveillon chez Jim avec ses parents et toute la fratrie Reed, me disais que tu pourrais peut-être venir avec moi. j'aime beaucoup les parents de Jim sérieux je les adore mais sa grand-mère sera là aussi et jcrois qu'elle m'aime pas trop, 'sont super catho dans sa famille donc bon... les traditions c'est pas trop mon truc et du coup ça serait cool si tu pouvais venir, que tu m'portes un peu chance hahaha !
puis Londres c'est super beau pendant les fêtes tu verras s'tu viens
voilà tiens moi au courant

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:15
j'sais pas si jim est ok tout ce que je sais c'est que tu sais pas où aller et je sais très bien ce que ça fait de pas savoir où aller alors j’te propose plutôt de me suivre hahaha

niveau famille heureuse tu vas être servi haha désolé la famille Reed c'est du level c'est la deuxième fois que je vais passer Noël chez eux avant ça j'savais même pas que ça pouvait exister pour de vrai, le genre de famille que tu vois dans les films tsais, sapin dinde de Noël la totale

ça fait bizarre au début quand on est pas habitué, c'est même carrément awkward, mais on s'y fait, puis on finit par y prendre goût j'crois, après t'as envie de vivre que des Noëls dans le genre !

ça le gave jamais que tu sois là tsais Étienne. fin. on dirait que ouais ok j'avoue. mais j't'assure qu'en fait non. fin em. j'connais Jim ok fais moi confiance haha il est comme ça et puis ça passe. c'est parce que je lui ai pas encore totalement prouvé qu'il avait pas à s'en faire je crois.. rapport au fait que j'ai un peu fait cocu quelqu'un avant lui , j'comprends qu'il puisse penser que je sois capable de refaire ce genre de truc.. ça va finir par passer j'suis sûr !

ah et je t'ai toujours dis que j'étais content pour Dixie et toi que vous étiez cute tout ça mais entre nous elle est carrément hystérique cette meuf. pas compris son pétage de câble l'autre jour au déjeuner mais c'est qu'elle crie fort putain le double vitrage elle le viole littéralement !

bref du coup tu viens ?

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:35
boarf

TO TITI―
...

Non-non, rien à voir. J'fais du bénévolat. Lecture, p'tite séance de maquillage, tout ça...

Et sinon. En dehors de ça.
Ouiiiiii j'ai en tête ce qu'a dit Jim, t'inquiètes. Ça pompe juste de l'énergie. Donc c'est bon. Je gère mon utilisation avec précaution. J'mange comme 4 même à cause de ça. Faut bien que je continue de bouger. Ça m'fait une sortie utile au moins.

Tu sais, ces personnes sont souvent seules, sans personne pour venir les voir à l'hôpital. Plus que ce qu'on pense. Et ça m'a touché. J'y peux rien si j'suis comme ça.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 21:39
écoute j'suis peut-être la meuf dans mon couple mais on est au XXIe siècle ok donc j'estime avoir le droit de décider des trucs sans forcément me référer au mâle alpha u see ?
puis j'ai toujours de bons arguments pour le convaincre tkt hahahahhaha
bref prend des pulls chauds va cailler là bas

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 22:19
. . .

TO ÉTIENNE―

Étienne,
Si tu commences à me connaître, tu te doutes bien que tu me feras pas changer d'avis. Mais dans tous les cas, ne t'en fais pas, je fais attention.

Merci.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: