Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 13:52
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne
Hey !
Tu sais que pour ton problème de papiers, il y a une solution totalement illégale au problème comme... les faux.
Bref, si ça t'intéresse : on s'arrange (;
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 14:18
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne
Hm... T'es de quelle nationalité du coup ? British ? Frenchy ou Ricain ? Pour usage de faux, en France ça doit être moins de 3 ans en cage et quelque chose comme 3000 d'amende. Aux States, dépends des États. Mais personne n'a été pris avec les papiers que j'ai fait faire. So.
Avec aucun papier, ils sont censés te renvoyer vers ton pays d'origine. L'extradition. T'es vraiment un cas à part. À mon avis, même l'administration de Prism devrait mettre des moyens en place pour légaliser ta situation en fait.

Mais sinon, tu viendras avec moi à Londres pour te faire tout ça. Passeport et carte d'identité. Tu en feras une photocopie parce que t'es un bon garçon. Et tu iras déclarer la perte ou le vol aux services concernés qui te referont ça en toute légalité cette fois-ci.

C'est cher et ça demande un peu de temps. Faut que je vois avec mon contact. Au pire, il y a ce qu'on appelle le pouvoir de persuasion qui est fort utile quand on est dans la dèche. Bref, on parlera de ça en direct si t'es partant. J'préfère.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 14:35
OLIVE B. CRUZ•• To Étienne
Haha, p'tain t'as un bleu de travail pas sexy du tout ? J'veux voir ça. J'arriverais un peu avant 18h. Et on improvisera pour la suite.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 18:24

Haha ! D'acc'. Passe quand tu veux. En plus avec le cadeau que j'ai reçu de mon père noël secret, j'ai de quoi t'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 20:14
▬ Février ▬
Bonjour Etienne,
Oui ça va, mais beaucoup de travail. Et toi ?

Oui je connais Drew. Depuis un certains temps en réalité. J'ai travaillé en tant qu'auteure pour son groupe lorsqu'il était à LA. Mais je ne l'avais jamais vu. Je pense que ça va être agréable de travailler à nouveau avec lui. Tu l'as vu ? Comment il s'en sort ? Mieux que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 21:04
▬ Février ▬

Euhm... d'accord. Je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:31
Chloé White a écrit:
for: etienne

Waouw !! C’est super joli ! J’adore ! Mais fallait pas ! T’as dû y passer du temps. Tu me montreras comment on fait ? Bonne Saint Valentin à toi aussi Etienne !
Chloé

Olive B. Cruz a écrit:
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne
Et tu m’empêcheras pas de dire que c’est pas parce que tu m’offres une fleur qui va faner dans 2h que j’vais me pointer pour te faire un câlin (ou une pipe). Mais bien essayé ;) Et désolée de pas l’être, c’est pas dans mon ADN le romantisme. Wrong girl...
code par Skank sur Apple-Spring

Charlie T. Bennett a écrit:
▬ 14 février ▬

Euhm… Merci. Si ce n’est pas signé, j’suppose que ça sert à rien de demander de qui ça vient, ni pourquoi. C’est… bref. Encore merci. C’est très beau.

Emma Lind a écrit:
▬ 14 février ▬

C’est sublime. J’aime beaucoup et je suis touchée. Est-ce qu’il n’y a vraiment aucune chance que je puisse remercier le créateur de ce bouquet en face à face ? En échange, je me permets juste de partager l’audio du premier morceau que j’ai joué aujourd’hui (à l’instant en réalité, juste avant de recevoir ce bouquet et personne ne l’a encore entendu). Si vous êtes du pensionnat, vous avez accès aux bureaux personnels, vous pourrez lire le fichier que je viens de glisser sur mon espace public. Sinon, tant pis. Et merci.

hrp : et donc la musique qu'il pourra découvrir le bureau perso d'Emma c'est ceci

hrp pour Emma et Charlie : et elles vont les garder ces deux bouquets <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:41
Ouaaaah merci beaucoup Capitaine c'est vachement joli ! C'est toi qui les a fait ? Trop fooort ! Bonne journée à toi aussi, remplie d'amour tout ça tout ça. :D
From Mack • 14 Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:52
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne
... Okay, t'as pas décelé le second voire troisième degré.
Et je sais très bien que tu penses pas qu'à ça. Entre toi et moi, ça m'paraît plutôt évident que c'est plutôt l'inverse. J'cherchais juste à te dire que les gestes romantiques comme ça, je sais pas faire. C'est tout. Désolée que tu le prennes comme ça.

Et sinon... Merci. Elle est belle.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:12
OLIVE B. CRUZ•• To Etienne
T'excuses pas pour avoir été toi-même. J'pensais pas que tu m'offrirais quoi que ce soit, pas parce que c'est pas mon truc mais plutôt parce que c'est pas ce qui colle à "notre" truc. Mais ça avait l'air important pour toi. On peut discuter aussi. Ça j'sais quand même (un peu) faire.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: