| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : Leann, Mckenna, Matthew Personnage sur l'avatar : Sucy - Little With Academia Âge / Classe ou Job : 18 / 7 / A Messages : 172 Hello my name isNeith O. Reed Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 11 Juin 2017 - 19:56 | | Personnage concerné : Matthew coucou jtm tu me manques Achat + somme totale : QC - 1000 prism : 500 sur Leannette 500 sur Myrssou s'il vous plait ~ merci |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 12 Juin 2017 - 13:37 | | Mattheeeeew ♥ C'est fait ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 14 Juin 2017 - 12:16 | | Personnage concerné : Shanilae Gilane Achat + somme totale : Refonte 350 prism (fait, prit sur Shanilae) |
|
| |
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner Âge / Classe ou Job : 19 - A - 8 Messages : 236 Hello my name isM. Abigail Davis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Juin 2017 - 0:19 | | Personnage concerné : M. Abigail Davis Achat + somme totale : Refonte ; 350 prisms - fiche |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Juin 2017 - 1:10 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Juin 2017 - 15:12 | | Personnage concerné : Lance Stanway Achat + somme totale : QC - 1000 prism (prenez tout chez Lance, il est riche) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Juin 2017 - 15:41 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 18 Juin 2017 - 1:22 | | Personnage concerné : New waifu Achat + somme totale : TC, 750 prisms, les 10 postes sur Hadès étant bien sûr atteins - et les deux mois aujourd'hui. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 18 Juin 2017 - 5:52 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 11 Juil 2017 - 22:03 | | Personnage concerné : Narcisse E. Holm Achat + somme totale : Double compte les gars ; 500 prisms j'crois et 10 posts.
J'ai fais deux rps finis avec Ezechiel. Rps en cours : Olivia, Leann, Hadès. Kayn, Ambroise, Hyacinth euuuh j'crois que c'est tout ~
En tout il doit y avoir les 10 posts ♥︎ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 12 Juil 2017 - 12:11 | | C'est bon bb Narcisse ♥
*envoie de l'amour* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 13 Juil 2017 - 13:37 | | Personnage concerné : R. Orion Petrichor (c'est le plus riche). Achat + somme totale : Réservation d'avatar (1000 prisms). Huhu, vous pouvez enlever mon ancienne réservation, celle de Lavi, elle se fini dans quelque jours je crois et donc, je réservé Perséphone de Hadès Holiday. Voilà voilà et merci d'avance ♥. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 13 Juil 2017 - 15:29 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 15 Juil 2017 - 10:51 | | Personnage concerné : Deuxième retour Achat + somme totale : QC donc 1000 prisms, je vais me retirer ça comme une grande |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 15 Juil 2017 - 12:32 | | Hello. ♥
Personnage concerné : Clarissa S. McKenzie. Achat + somme totale : Changement d'avatar. Adieu Hinata, bonjour Oc. signé Tnkt. Ça fera 100 prisms siouplait.
Thanks. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|