Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockLun 17 Juil 2017 - 23:46
Personnage concerné : A. Linn Keaton
Achat + somme totale : Refonte; 350 prism

+ fait pour Clarissa & moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockMar 18 Juil 2017 - 19:26
Personnage concerné : Anshu de Vitry
Achat : reboot (400 prisms) -> Réparti entre Kayn et moi-même. Donc 210 de mon côté, et 190 du sien. J'ai son accord, bien évidemment. Puisque ça serait inutile de faire un post à la banque juste pour ça, je l'indique ici. :)
Lien des topics de gestion : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11480-fini-autoplay-anshu-ooo-lamb-of-god-you-who-take-away-the-sins-of-the-world-you-who-is-made-faithful-the-act-have-mercy-upon-us
Lien des RPS : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11497-do-it-kayn#167161 (abandonné)
Informations du personnage : Avatar : Isolated Island Oni (Kantai Collection)
Pouvoir : Annulateur
Numéro de chambre : Cabanon 2 (12-16 ans)
Piaf : Adler

Merci bien. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockMer 19 Juil 2017 - 14:23
Fait ! Par contre t'avais que 201 prism sur Anshu alors j'ai pris les 9 prism restant sur Kayn mais si ça va pas je te les filerais moi =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockLun 24 Juil 2017 - 0:08
Personnage concerné : Ansel J. Grimm.
Achat : Reboot (400 prisms).
Lien des topics de gestion : Fiche.
Lien des RPS : Il n'y en a pas.
Informations du personnage : Avatar : Nezumi de N°06 ; Pouvoir : Vol de Vitalité ; Numéro de Chambre : Cabane 4 ; Filière : Biologie ; Groupe : Pinguinos.

Voilà voilà, parce que j'avais peut-être fais la bonne chose quand je l'ai supprimé et puis j'ai déprimé et en fait... c'était pas une bonne idée, vue que j'arrive pas du tout a le lancer et j'ai une idée de perso, peut-être pas une bonne, mais voilà, on verra bien ce que ça donne.
Sinon ce poste est quasiment à jour, il le sera quand l'histoire de mon prochain perso sera faite et postée. Voilà voilà, je vous aimes et merci d'avance (merci de me supporter, moi et mes envies changeantes comme le vent ptn). ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockLun 24 Juil 2017 - 13:44
Fait ! =(
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockVen 28 Juil 2017 - 22:46
Personnage concerné : Allyson E. Grimurdottir
Achat + somme totale : 350 pour une refonte ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1395779204 gotta love it
La fiche
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockJeu 3 Aoû 2017 - 12:59
Fais ! =)
Wanderer
Jack Crane
Pseudo du joueur : Jester
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris
Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie.
WandererJack Crane
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11065-i-m-taking-back-the-crown#162931 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12326-i-see-what-s-mine-and-take-it#174266

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockJeu 3 Aoû 2017 - 13:52
Personnage concerné : Jack Crane
Achat + somme totale : 150 pour un changement de pouvoir, j'ai décidé de prendre contrôle de la Réputation ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockSam 5 Aoû 2017 - 11:59
Fait ! Pense à m'envoyer la description du nouveau pouvoir par mp =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 21:00
Personnage concerné : Phoebus C. Zafón
Achat + somme totale : Changement de Classe (100 prisms), normalement il y a assez sur son compte et c'est pour le faire devenir Apprenti Professeur (d'Hist & Géo). Oui après mûre réflexion ou pas, Phoe ne mérite pas de tripler sa dernière année (il est trop bon élève pour ça en plus). Je ferais une refonte en Mars pour ses 24 ans o/

Bisous et merci d'avance ♥

Édit : Rectification, ça sera sûrement Apprenti de MdP, je confirme plus tard, ça me trotte à l'esprit, la nuit me portera peut-être conseil !

Édit 2 : Huhu et ça sera MdP, j'ai déjà donné avec histoire et géographie avec Piers o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockSam 12 Aoû 2017 - 19:43
Fait !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockJeu 17 Aoû 2017 - 20:53
Personnage concerné : Un nouveau compte
Achat + somme totale : Un TC, donc 750 prisms à prendre sur Joy svp <3

Pour les rps sous Laurent, y a bien les 10 posts avec :
- 2 ici
- 2 ici
- 3 ici
- 1 ici
- 2 ici

La plupart sont en cours alors il y aura plusieurs posts encore à venir ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 8:34
Fait ♥
J'ai hâte de voir ton nouveau compte !
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 3:33
Personnage concerné : Victoria S. Hatfields
Achat : reboot (400 prisms)
Lien des topics de gestion : je m'en occupe  ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 2437288575
Lien des RPS : je m'en occupe aussi  ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 2437288575
Informations du personnage :  ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 2437288575
du coup je me retire les prisms (adieu mes 9000 prisms pile) et je me retire des listings et j'archive mes topics etout ♡
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 21:37
Personnage concerné : Sully J. O'Meara ça devait arriver vous savez tous ce qu'il se passe ici hein spoiler alert c'est le reboot pour Mckenna
Achat : reboot (400 prisms) à prendre sur Sully bc why not
Lien des topics de gestion : = Fiche =  RS = LMS =
Lien des RPS : Abandonné
Informations du personnage : Avatar : Momo Kisaragi, Pouvoir  :Donner vie aux objets, Dortoir : studio 4, Piaf : Colombe, pas de club clubs, pas de filière,  pas de filleul, pas de métier hors prismver, Post : prof d'info, IRL : Allyson Sudol

Puis la fin aussi : Sully est restée sur Prismver avec Luke mais a fini par renoncer à son post de responsable de section info dès qu'elle en a eu l'occasion. Elle assure moins de cours mais est toujours aussi présente dans l'école pour s'occuper de l'intranet et surtout des élèves pour qui elle est toujours à l'écoute. Elle participe discrètement aux différentes missions des Colombes afin de leur faciliter la vie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)    ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)  - Page 11 1400359500-clock

▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant