| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 23 Aoû 2017 - 17:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 24 Aoû 2017 - 16:34 | | Bonjour ♥ Personnage concerné : Alaska I. Bjorn Achat + somme totale : changement d'avatar - je prends Annie Mei de DcTB - 100 prism dans vos poches ♥ lov |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7 Âge / Classe ou Job : 15 ans, classe C, 5e Messages : 31 Hello my name isGiulia P. Adone Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:57 | | Achat + somme totale : Enième compte! 1000 Prism
Je viens racheter le compte de Rory, alias A. Hécate Andersen. pas la peine de me redonner sa fiche, j'ai déjà préparé la nouvelle :3
Pour ce qui est de l'activité de Giulia, mon dernier compte en date, j'ai plusieurs RP en cours, un avec Aaron, un qui à été laissé à l'abandon suite au départ d'Eden, un avec Joy, et un avec Aiden et Aisha dans le cadre de Raven. Elle est plutôt bien intégrée dans le contexte et j'ai pas mal de chose en réserve pour elle ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 26 Aoû 2017 - 16:02 | | Fait ♥
(Giulia, on t'a transmis nos impressions, de ce fait on attendra pour retirer :3 )
Personnage concerné : Destiny Achat + somme totale : refonte, son code est mort et j'ai des détails à rajouter, autant faire la refonte que je me retire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 29 Aoû 2017 - 23:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 30 Aoû 2017 - 12:50 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 31 Aoû 2017 - 18:53 | | Personnage concerné : Yu A. Wagner Achat + somme totale : Changement d'avatar Rin Okumura > Kazuma Ikzawa de Summer Wars -100 Prisms Voici le code pour le listing : - Code:
-
► [b]Ikezawa Kazuma[/b] ; [i]Summer Wars[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2247]Yu A. Wagner[/url] Personnage concerné : Sven Achat + somme totale : un QC à 1000 Prisms à retirer sur Colton J'ai normalement tout bon (j'ai bien vérifié !) Niveau activité, j'ai mes rs à mettre à jour, mes rps avec Colton (Joy est à fond, j'arrive pas à suivre mdr) et le Yu Amelia (gau. C'est tout ce que j'ai à dire). J'vous aimes aussi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 2 Sep 2017 - 10:15 | | Personnage concerné : Magnus Achat + somme totale : QC - 1000 prism
J'ai pleins de rp ouverts partout avec mes bb, pleins de rp à venir et genre... Tout pile le nombre de posts sur Olivia. Mais ça va vite augmenter, c'est juste que l'irl est méchant, crevant et très prenant uu
Personnage concerné : Théa Achat + somme totale : Changement d'avatar (Rose Lalonde -> Annie Leonhardt) - 100 prism
Personnage concerné : Othello Achat + somme totale : Refonte de fiche - 350 prism
Total : 1450 prism à prendre sur Othello. Merci d'avance ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 2 Sep 2017 - 11:31 | | Personnage concerné : QC Achat + somme totale : QC 1000 prisms à prendre sur Miles ; j'ai des rps en cours partout et je suis à jour (ou je le serai quand j'aurai rep à mon RP càd le temps qu'on me valide ma demande) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 2 Sep 2017 - 22:19 | | Fait ♥ (Théa je compte sur toi pour déclarer le changement au recensement :3 ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 6 Sep 2017 - 2:49 | | Personnage concerné : Cecil Kingsley Achat + somme totale : QC pour 1000 prisms HNNNNNNNNN-MADNESS appelez ma vie sociale/mon free time dîtes lui quje l'aime |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 6 Sep 2017 - 20:19 | | Alors il faudrait que tu rp un peu plus avec Figaro avant de faire ton QC (et que tu continues à être active avec tes autres perso). Du coup on supprime ton compte pour l'instant, reposte ou poke un membre du staff quand tu auras rp et on s'en occupera à ce moment la =)
|
|
| |
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 9 Sep 2017 - 16:28 | | Personnage concerné : TC Achat + somme totale : 750 prism à prendre sur Kam Avec Andrew j'ai deux RP's en cours ici et ici. Tout juste le nombre requis mais j'ai deux autres RP's de prévus depuis un moment (Eze et Aiden). Et vu le nombre de RP's que j'ai avec Kamyl, j'veux pas en prendre trop d'un coup avec Andy :/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 9 Sep 2017 - 22:01 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 10 Sep 2017 - 16:02 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|