|
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 21 Mai 2017 - 18:30 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 25 Mai 2017 - 21:26 | | |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 25 Mai 2017 - 22:57 | | Ta fiche est déplacée blblb |
| | | Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 27 Mai 2017 - 23:20 | | Bonjour, je viens faire naître de la hype.
Personnage concerné : Ma gueule. Achat + somme totale : 4C, 1000 prisms.
Bye. |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 27 Mai 2017 - 23:27 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 28 Mai 2017 - 0:35 | | Personnage concerné : Sansnom Achat + somme totale : TC - 750P à prendre sur Théa. Et concernant le nombre de rps du coup c'est : 4 ici et 6 ici, ce qui fait 10 tout pile mais j'ai des rps qui vont se lancer et ceux-là sont encore encours (pareil avec Othello so)
Des bisous, merci d'avance ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 29 Mai 2017 - 11:16 | | |
| | | Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 1 Juin 2017 - 10:20 | | Personnage concerné : Kam Achat + somme totale : 350 prism pour une refonte (un simple petit détail qui à ce jour me chiffonne) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 1 Juin 2017 - 12:39 | | |
| | | Pseudo du joueur : Jester Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL // Alice K. Andel, Jacob U. Lynch, Orphée T. Paris Personnage sur l'avatar : Arthur Alter - Fate // Otto seppalainen - IRL Âge / Classe ou Job : 25 ans, propriétaire du night-club : L'Envie. Messages : 163 WandererJack Crane Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 3 Juin 2017 - 16:36 | | Personnage concerné : Amy Whitehouse Achat + somme totale : DC-500
Merci d'avance ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 3 Juin 2017 - 16:58 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 6 Juin 2017 - 21:02 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 8 Juin 2017 - 0:21 | | eske ça fait chien si jfais ça pile à 0:00 ? ué jcrois bien Personnage concerné : Ezéchiel Prince Achat + somme totale : 500 prism (+ 10 postes RP et un mois d'ancienneté) DC (killiam) - je te sauve le cul de ta dissert en litté mec fini (hayden) - cassage de sucre entre deux, trois, huit vers, et d'autre trucs(killiam) - jdis des trucs, toi aussi, ça part en couille, bref on est bourrés fini (théa) - fallait que jte dise, sa claque et ça fait mal(joy) - confidence, fallait que t'en parle, je suis là pour ça [Pute à S](killiam) - j't'écoute toi et ta musique, plus toi qu'ta musique fini (killiam) - au détour d'un couloir, j'ai capich, ça fait dokidoki fini (jack) - wsh toi & moi, derrière le gymnase 18h ok ? fini (narcisse) - on fait un peu les cons à la biblio fini (killiam & jack) - parce qu'à trois ça part encore plus loinmerssi bcp vs ête genti |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 8 Juin 2017 - 12:54 | | Franchement vu ton efficacité j'ai rien à redire, c'est fait (pour les deux) ♥ |
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 10 Juin 2017 - 15:57 | | Personnages concernés : Song, Wolf & Athena Achat + somme totale : Rangs + 2000x3
Je me suis enlevée 6000 à ma blonde beaucoup moins riche (et Athe aura le sien quand elle sera validée). |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
| | | | ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|