|
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 13 Déc 2016 - 16:16 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 15 Déc 2016 - 7:32 | | Personnage concerné : Autumn S. Moore Achat + somme totale : (si c'est un rang perso entrez la phrase que vous voulez en rang) Refonte donc 350 prism (que je me suis retiré) |
| | | Pseudo du joueur : Meriveri Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année Messages : 500 Hello my name isLeann De Laine Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 15 Déc 2016 - 9:10 | | Personnage concerné : Leann De Laine Achat + somme totale : 350 prism - Refonte à taxer sur Leann La fiche est par ici |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Déc 2016 - 7:07 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 18 Déc 2016 - 18:53 | | Personnage concerné : Stephen Robbins Achat : reboot (400 prisms) Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS (Je m'occuperai de supprimer le post de Steph dans mon listing RP) Lien des RPS : 1 (abandonné), 2 (abandonné), 3 (abandonné), 4 (abandonné), 5 (abandonné) + demande de rp à déplacerInformations du personnage : Dojima Ryotaro de Persona 4 (avatar), Contrôle de la taille (pouvoir), studio 4 (+ appartement), responsable du club de basket féminin, prof de cinéma, pas de filleul (à retirer de la liste en recherche), dirigeant du Thousand Sunny (vous pouvez en chercher un nouveau). IRL Jensen Ackles. Je crois n'avoir rien oublié ! |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 18 Déc 2016 - 21:39 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 19 Déc 2016 - 18:12 | | yoooo i'm alive après moult tergiversation et débat à ce sujet il a été décidé que je rase tous mes comptes. je vais pas faire un pavé violent envers tous ceux à qui je devrais des excuses (ce post va être assez long comme ça je pense) sachez juste que je suis sincèrement désolée - j'ai adoré ces persos, je les ai chéris et usés jusqu'à la moelle, je les oublierai pas et j'oublierai jamais le plaisir que j'ai eu à rp avec eux et vous (puis bon je pars pas non plus si ça se trouve dans 6 mois y'a la version 4.19 de Midona qui sort je sais PAS) et surtout je m'excuse de n'avoir prévenu personne (hormis Gau et Warren qui m'ont énormément aidée et je les en remercie) STFLH JE SUIS NULLE EN PASSAGE EMOTION Donc heu je vais vous faire un masse listing de tout ce qu'il vous faut mes bbies (ça va me prendre des plombes mais vous le valez BIEN) + les transferts à faire puisque je garde Félix en reboot et surtout si possible le remboursement de mes DC/TC/QC money money for the bitches. FELIX COLEMAN Achat : reboot (400 prisms) Lien des topics de gestion : lms // rs // fiche // je garde le listing de rp, je supprimerai les posts de Mido/Pryam dessus. Lien des RPS : ft. lola // abandonné Informations du personnage : Ibuki Mioda // DanganRonpa 2 // Contrôle de l'eau // Bungalow 5 // filière musicale // Chloee Norgaard // parraine de Kei C. Nathen S. MIDONA EKSTRÖM Prisms à virer sur Félix : 24 Prix remboursement : DC // 500 prisms Lien des topics de gestion : lms // rs // ficheLien des RPS : ft. merlin // abandonné // ft. stephen // abandonnéInformations du personnage : Sonia Nevermind // DanganRonpa 2 // Intangibilité // Studio 5 // apprentie professeur de cuisine // Taylor Momsen PRYAM C. FITZGERALD Prisms à virer sur Félix : 928 Prix remboursement : TC // 750 prisms Lien des topics de gestion : lms // rs // ficheLien des RPS : ft. bb // abandonné // ft. stauskas // abandonné // ft. nino // abandonnéInformations du personnage : Hatsune Miku // Vocaloid // Amnésie // Cabane 1 // filière non-recensée P. NEMESIS BAKH Prisms à virer sur Félix : 27 Prix remboursement : QC // 1000 prisms Lien fiche : but it always feels so slowmerci d'avance, je sais que je viens de vous donner pas mal de travail ahah. |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 19 Déc 2016 - 19:08 | | Cela a fait mal à mon kokoro de supprimer tous ces magnifiques persos ;o; Mais je suis joie que tu sois de retour blblbl o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 11 Fév 2017 - 12:26 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 13 Fév 2017 - 14:42 | | Voilà voilà, parce qu'il a des choses bonnes qui ont une fin et... je ne me sens pas par rapport à leur background et vis à vis de ce qu'ils ont vécu de se lancer dans l'intrigue qui se prépare. Ils seraient resté probablement tout deux en retrait du conflit actuel, et je ne trouvais pas ça... utile. Je pense que sur la durée j'aurais fini par les abandonner, alors que ce sont des personnages que j'aime beaucoup trop. C'était pas une décision facile à prendre, mais bon... c'est un mal pour un bien, parce que je pense que ça va m'aider à me remettre à RP ici. Voilà. J'vous aimes les gens ♥ Personnage concerné : Ansel J. Grimm. Achat : Reboot (400 prisms). Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS. Lien des RPS : RP disney 1 ; RP disney 2 ; RP minsel ; RP birthday niels ; RP ft isa ; RP piscine ; j'crois que tout es là au niveau des RPs qui étaient en cours. Informations du personnage : Nezumi de N°6 ; Vol de Vitalité (Psychique et Occulte) ; Cabane 6 ; Délégué des E (mon reboot récupérera le poste si ça dérange personne). - La fin d'Ansel :
Personnage concerné : Piers M. Endor. Achat : Reboot (400 prisms). Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS. Lien des RPS : RP disney ; RP ft tina ; RP ft rory ; j'crois que tout es là au niveau des RPs qui étaient en cours. Informations du personnage : Lavi Bookman de D-Gray Man ; Eddie Redmayne ; Contrôle des Ultrasons (Psychique et Occulte) ; Studio 3 ; Professeur d'Histoire et Géographie ; Professeur référant des C. (( RP ft Song ; j'ai promis de le finir, donc je le garde.)) - La fin de Piers :
Blbll. PS : J'ai oublié de dire, faut que je recup les objets que j'ai gagné au jeu de Noël et aussi aux top-sites. Je garde aussi les objets que j'ai payé ou gagnée sur Ansel et Piers, je le distribuerais de façon plus logique sur mes comptes et voilà ! (C'est juste pour vous tenir au courant.) C'EST FAIT ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 13 Fév 2017 - 18:11 | | Fait. Cassandra : étant donné que nous avions permis qu'Hiroki garde son pseudo japonais pendant toutes ces années avec ce même genre de cas, nous ne verrons pas d'inconvénient =)
A mon tour.
Personnage concerné : Warren Andersen Achat + somme totale : Remboursement 1000 prisms (c'était un TC)
Personnage concerné : Aisha F. Khattali Achat + somme totale : Remboursement 1000 prisms, QC
Ce ne sont pas des suppressions dus spécialement au manque d'inspiration, au contraire, mais surtout au niveau du temps et de la fac bien que j'en sois la première attristée - les suppressions pour moi ont toujours été dus à l'IRL de toute manière. (Je m'occupe de mes petites affaires moi-même pour les topics).
- Indications:
Warren va rester sur l'île en théorie, mener un peu sa petite vie passivement comme il l'a toujours fait - raison pour laquelle il va se retirer du poste de délégué, il s'est toujours un peu voulu de n'avoir servi à rien. Il va continuer d'être avec Lhym, espérant qu'Aurora l'accepte un jour. ... j'ai jamais été douée pour les fins, et j'ai jamais spécialement imaginé la sienne, excepté qu'il finirait surveillant à Prismver - genre le surveillant un peu trop tolérant surtout vis à vis des E - et qu'il finirait avec Lhym...
Aisha va également rester dans le coin, participer à PUMA sans être réellement active. Pensant un peu trop à son avenir, elle veut surtout se donner les chances d'avoir un boulot. Sa fin était évidente à partir du moment où Harrison a été supp, elle va également s'attacher à Harrison au fil du temps, et finir sa vie avec, tout en devenant architecte.
|
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 14 Fév 2017 - 14:15 | | C'est la tournée ;_;
Il n'est pas dit que d'autres de mes persos partent également mais il faut qu'au moins un s'en aille si Athena doit venir. Et c'est tombé sur Niels because intrigue, because Ansel et Warren, because Niels est trop précieux pour ce monde donc qu'il reste au pays des bisounours (ou pas). J'ai adoré le jouer et il va manquer, pour sûr. Sa fin ;;
Personnage concerné : Niels Jensen Achat : Reboot (400 prisms).
(Et je m'occupe de toute la paperasse.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 15 Fév 2017 - 8:36 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 16 Fév 2017 - 11:10 | | C'est fait =) J'ai hâte de voir le reboot de Chrissy ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 22 Fév 2017 - 17:23 | | Personnage concerné : Chan W. Xiang Achat + somme totale : Changement de pouvoir, 150 prisms (je le fais-moi-même)
EDIT : refonte en vrai, je retire ce qu'il faut en plus don't worry |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
| | | | ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|