Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fut bien sympatoche

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce fut bien sympatoche   Ce fut bien sympatoche 1400359500-clockDim 23 Oct 2016 - 20:25
YO LES GENS!

On va faire cours: j'arrête le rp. Ce que j'ai au départ annoncé comme étant une simple baisse d'activité se transforme donc en arrêt total et définitif du rp sur forum.

Je m'étais donné une semaine pour répondre à tous mes rps en cours, mais voyant comment j'ai pas réussi à me motiver une seule seconde, j'ai décidé d'arrêter. Du temps libre, je peux en avoir, en dégager par-ci par-là. Mais j'ai plus envie de le consacrer au rp. Études, projets personnels, professionnels, passions et envies divergentes, bref, vous connaissez la rengaine.

Donc je suis désolé pour ceux avec qui j'ai commencé un rp, et qui ne se finiront donc pas. C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'ai pas envie de me forcer.

Mon cadeau de départ, maigre lot de consolation s'il en est, est de vous communiquer mes intentions pour les différents rps, pour que vous puissiez vous adapter, faire évoluer vos personnages, et classer les rps entamés comme "terminés" et pas seulement "abandonnés". On a donc, dans l'ordre chronologique (du plus ancien au plus récent):

Il est l'heure
avec Delphia, Orion et Robin

Mon idée était que son petit voyage dans la dimension des miroirs lui donne une bonne grosse claque dans la gueule. Il en ressortirai pas traumatisé, pas apeuré ou effrayé à vie, mais étonnamment silencieux, et enfermé, alors qu'il est d'habitude tout le contraire. Il se rend compte qu'il est faible, démuni face aux pouvoirs de certains élèves, et que d'abord pour une question de survie, mais aussi pour une question d'atteindre ses objectifs, il va falloir remédier à ça. C'est donc à partir de là qu'il bosse comme un malade tout l'été, et passe en A. La réussite passe par la discipline et le travail.

Donc au niveau du rp, dès qu'il sort du miroir, il reste silencieux, ne répond à personne, et même si on commence à l'engueuler ou le frapper, il ne dit rien, et se barre en pleine nuit.

Something between yummy and grumpy
avec Alexis

Au fil du rp, Duncan se serait calmé sur les insultes et la provocation pour se concentrer sur la cuisine, même s'il fait n'importe quoi. À la fin, voyant le résultat de son plat par rapport à celui d'Alexis, il reconnaîtrait, non sans une pointe d'amertume, qu'elle est doué, et la remercierait en quelque sorte d'avoir continué à faire la cuisine à ses côtés et de ne pas être partie en hurlant.

Sometimes it's hard to smile
avec Robin

Pour le coup j'avais pas spécialement d'idée pour ça. Le simple fait que Duncan foute des patates de forain à Robin me suffit amplement. Après, savoir qui gagne, comment, si y'a des alliés qui interviennent à la manière d'un deus ex machina, c'est pas important. Fais comme tu le sens, comme ça t'arrange pour le développement de ton personnage.

Sortie scolaire!
avec Perséphone, Lynna et Bellamy

Il me semble que le rp avait été lancé avec les conditions "assiduité et régularité". C'est un franche réussite, on peut dire que je suis un homme de parole.
L'idée, quand j'ai commencé le rp avec vous, c'était de faire un peu sortir Duncan de sa zone de confort. Nouvelle année, nouvelle classe, cette courte sortie lui aurait permis de se changer un peu les idées, et d'essayer d'adopter un oeil nouveau sur les élèves.
Évidemment c'est pas un grand succès, et en fin de compte ça n'aurait fait que l'enfoncer dans ses convictions. Mais comme il n'a ni tente, ni sac de couchage, il aurait demandé dépannage/asile chez un autre élève, et à terme du week-end aurait réussi à développer une légère connivence avec l'élève qui l'aurait aidé. Cachée sous sa violence et son cynisme habituels, mais bel et bien là.
Sinon vous pouvez considérer qu'il fera rien d'important pour la suite du rp, et carrément l'oublier, pour continuer à rp entre vous.


Pour ce qui est de Happy Birthday Niels!, même si j'ai l'impression que le rp est mort, ignorez Duncan, ça fera pas grande différence. On n'a qu'à supposer qu'il papillonne pendant la soirée, tapant l'incruste à droite à gauche et faisant chier les gens.


ENFIN

Une dernière chose: Duncan meurt. D'abord pour m'éviter de succomber à la tentation de reprendre le rp. Je me connais, je sais qu'à terme je vais avoir envie de reprendre, et je ferai que ça pendant plusieurs jours, au détriment du reste, et j'ai pas besoin de ça maintenant, ni durant l'année qui vient. Ensuite parce que Duncan est un personnage qui me tiens à coeur, et j'ai pas envie qu'il "disparaisse" juste, comme ça, d'un coup. J'ai envie de justifier la fin de mon "jeu" avec vous, et c'est la meilleure des manières. Et surtout, comme ça, plus personne ne pourra rien faire avec (#HerculePoirot).

Si j'avais un brin de motivation, je ferai un rp solo là-dessus, mais je vais plutôt résumer ça ici:
Accident de pouvoir.
Maintenant en A, et ayant clarifié ses objectifs à court et long terme, Duncan s'entraîne de plus à plus à la maîtrise de son pouvoir. Mais outre la fatigue mentale et physique, son pouvoir est réellement dangereux pour lui (je vous renvoie vers ma fiche où j'explique son pouvoir et sa dangerosité).
À force de s'entraîner, un peu aveuglement, il fait de moins attention à ses limites et fini par succomber. Éteint, dissipé, noyé, on sait pas vraiment comment ça s'est passé, ou à cause de quoi, mais à un moment il était là, et maintenant il l'est plus. Point.

Intégrez ça ou pas dans vos rps, événements ou autres, vous avez carte blanche, je viendrai pas gueuler.


Bon bah voilà, je crois que j'ai plus ou moins tout dit dans ce pavé qui, je m'en rends compte maintenant, est bien trop long pour ce qu'il raconte. Je sais pas trop comment supprimer mon compte, à part le laisser sombrer dans l'inactivité et l'affubler d'un magnifique pseudo rose, j'ai rien vu dans le règlement. Donc si les modos peuvent le supprimer directement, ça serait super cool. Sinon, tant pis, ça va suivre la procédure.

C'est un forum cool avec des gens cools, et même si je suis pas resté longtemps, j'ai kiffé. Bonne continuation à vous!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce fut bien sympatoche   Ce fut bien sympatoche 1400359500-clockLun 24 Oct 2016 - 3:48
Oh =s Je comprends, Bonne continuation pour la suite ! ♥

J'ai apprécié rp avec toi c'était cool !
Et pour le rp j'avais pas trop d'idées quand au gagnant, je me disais juste que Robin se ferait ratatiner par Duncan, peut être utiliserait son pouvoir et/ou réussirait a blesser Duncan mais c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ce fut bien sympatoche   Ce fut bien sympatoche 1400359500-clockMer 26 Oct 2016 - 10:19
Bonne continuation pour l'IRL et bon courage pour tout !
J'aurais aimé voir Lexi et Duncan s'étriper mais il valait peut-être mieux calmer le jeu et ne jamais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ce fut bien sympatoche   Ce fut bien sympatoche 1400359500-clockJeu 3 Nov 2016 - 21:20
Bonne continuation, et sans rancune pour le RP avec Persé! J'espère qu'on te manquera pas trop ♥ et ravie d'avoir RP avec toi, aussi bien avec ma peste de Delphia qu'avec ma Persé loufoque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce fut bien sympatoche   Ce fut bien sympatoche 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut bien sympatoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» Parce que Rp, c'est bien.
» Fallait bien que ca arrive !
» S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.
» Débutons bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: