| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 31 Mai 2013 - 0:20 | | Quelle heure est-il ? 00 : 18 Comment es-tu habillée ? Mon pyjama composé d'un leggings et d'un haut manche courtes avec une fille dessus Tu écoutes ? Le vrombissement de mon ordi Tu penses à ? ESSAYE DE DORMIR INSMONIAQUE Envie de ? Regarder une série Tu parles à ? Aux gens qui acceptent de me tenir compagnie ICB Tu as fait quoi avant ? J'ai lu Que vas-tu faire après ? Je vais continuer mon chapitre Quelle heure est-il ? 00 : 20 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 1 Juin 2013 - 1:06 | | Quelle heure est-il ? 01:04 Comment es-tu habillée ? Pyjama. Tu écoutes ? Dishonored - Ending songTu penses à ? Ce qui me gache la vie êe Envie de ? D'envoyer certains gens se faire foutre, et soigneusement, s'il vous plait. Ils se reconnaitront pas, mais OSEF. Tu parles à ? Mein Liebling et Gretzel. Tu as fait quoi avant ? J'ai changé la tenue d'une bimbo àlakon pour me changer les idées (on fait comme on peut AH AH AH AH *meurt*) Que vas-tu faire après ? Aller me coucher. Quelle heure est-il ? 01:06 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 1 Juin 2013 - 1:56 | | Quelle heure est-il ? : 01:54 Comment es-tu habillée ? : HUHU. Tu écoutes ? : Elle m'a dit Tu penses à ? cette chanson *PAF* Elle est trooop bien je la connais depuis que je suis gosse et ET COMME JE RACONTE MA LIFE, je dédie cette pensée à mes harceleurs préféré qui se reconnaitrons. (ou pas) Envie de ? LUI PAARLER et de réussir enfin mon code HTML QWQ Tu parles à ? : à quelqu'uuun, puis en fait tout le monde m'a abandonné pour son lit, bande de méchant. ♥ ;w; Tu as fait quoi avant ? Euh si je dis rien ça compte ? Que vas-tu faire après ? Je pense que je vais dormir parce-que je suis raide morte. Quelle heure est-il ? (j'avais écrit 19 heures, je m'arrange pas.) 1h56 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 14 Aoû 2013 - 17:27 | | Quelle heure est-il ? 17h24 Comment es-tu habillée ? Haut ample et short noir. Tu écoutes ? Mon pc, et un appel sur skype. Tu penses à ? OSEF WESH JE PENSE A RIEN. Envie de ? Que la mise a jour de LOL se finisse Tu parles à ? Deux people sur skype en appel Tu as fait quoi avant ? /// Que vas-tu faire après ? JOUER A LOL. Y'a des gens qui jouent a LOL ici ? MPPPPP 8DDDD. Quelle heure est-il ? 17h25
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 14 Aoû 2013 - 19:10 | | Quelle heure est-il ? 19:06 Comment es-tu habillée ? Un vieux tee-shirt de chez Pimkie rayé blanc et gris, un jean et des sandales Eram. Tu écoutes ? Des chansons de MLP. Tu penses à ? LA VIE Ce qui me manque pour le fête du 15 aout que je prépare pour demain avec ALL THE FAMILY. Envie de ? Lire. ._. Tu parles à ? Ma Moman Tu as fait quoi avant ? Un CHEESECAKE et la vaisselle Que vas-tu faire après ? Un cake au jambon et aux olives ♥ Quelle heure est-il ? 19:09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 14 Aoû 2013 - 19:26 | | Quelle heure est-il ? 19:23 Comment es-tu habillée ? Short jean & débardeur Tu écoutes ? RIEN. Tu penses à ? Je. sais. pas. Envie de ? JOUER A ASSASSIN CREED II MON DIEU PAPA POURQUOI L'AS-TU JETÉ PARDI. Tu parles à ? Personne. Tu as fait quoi avant ? Regarder Secret Story, j'assume ok ? :pleure: Que vas-tu faire après ? Rp certainement... ou. j'sais pas en fait. Quelle heure est-il ? 19:26 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 14 Aoû 2013 - 20:29 | | Quelle heure est-il ? 8 heures 26 du matin ouesh ! Comment es-tu habillé ? Pull et short nylon. Tu écoutes ? une énorme playlist d'OST. Tu penses à ? Toi ? Envie de ? Dormir ? Tu parles à ? Mon subconscient. Tu as fait quoi avant ? Nettoyé une porte. Que vas-tu faire après ? Colmater des trous dans la porte. Quelle heure est-il ? 8 heures 29 O_o |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 14 Aoû 2013 - 20:49 | | Quelle heure est-il ? 14h 46 héhé Comment es-tu habillé ? nue! non jblague! long long t-shirt trop grand =D Tu écoutes ? un full album de Dope sur youtube Tu penses à ? À mes rp Envie de ? Pioncer.... Tu parles à ? La Faucheuse, il est cool comme mec.. Je Parle dans ma tête =D Tu as fait quoi avant ? Manger un gateau =D Que vas-tu faire après ? RP ou jouer ou glander sur la cb Quelle heure est-il ? 14h48 bravo tma fais perdre 2min de mon temps :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 16 Aoû 2013 - 16:53 | | Quelle heure est-il ? 16h52 Comment es-tu habillée ? Short et T-Shirt Tu écoutes ? Vocaloid Twilight Night Tu penses à ? Mes RP's Envie de ? Rien Tu parles à ? Moi-même 8D Non à persone Tu as fait quoi avant ? Devoirs de vacances TT-TT Que vas-tu faire après ? Rp Quelle heure est-il ? 16:53 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 16 Aoû 2013 - 17:04 | | Quelle heure est-il ? 17h02 Comment es-tu habillée ? Chemise et Short, pour changer o/ Tu écoutes ? One Ok Rock - The Beginning Tu penses à ? Ma Chérie ♥ Envie de ? Pas grand chose Tu parles à ? Personne depuis peu Tu as fait quoi avant ? RP + Skype avec ma Chérie Que vas-tu faire après ? J'en sais rien *o* Quelle heure est-il ? 17h04 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 17 Aoû 2013 - 3:12 | | Quelle heure est-il ? 03h06. Comment es-tu habillée ? Tenue compliquée. C'est pour ça que je crève de chaud D8 Tu écoutes ? Hanatan - KiLLER LADY. Tu penses à ? *siffle* Envie de ? Dormir. Vraiment. Pour répondre au rp avec Gautier ♥ Tu parles à ? La cb ♥ (Abby, Ambre, Gautier, Maïkha, Noah et Teiva.) Tu as fait quoi avant ? Flood flood. j'ai vaincu. Que vas-tu faire après ? Me morfondre. Quelle heure est-il ? 03h12. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 17 Aoû 2013 - 3:24 | | Quelle heure est-il ? 03h23. Comment es-tu habillée ? Chemise-Short, always. Tu écoutes ? Nothing. Tu penses à ? Toujours la même chose. Envie de ? J'en sais rien. Tu parles à ? Ma Chérie, accessoirement. Tu as fait quoi avant ? Dormir. Que vas-tu faire après ? J'en sais rien. Quelle heure est-il ? 03h24. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 17 Aoû 2013 - 3:31 | | Quelle heure est-il ? 03:18.
Comment es-tu habillée ? Bah là j'ai une chemise rouge et blanche à carreaux, que j'ai improvisée comme haut pour un pyjama vu qu'elle est facile à enlever si j'ai chaud (tirer devant tel Superman enlever son t-shirt et les boutons se détacheront). Avec un short noir. À l'aise quoi, comme toutes les vacances (où je garde un short environ 2 semaines /meurt).
Tu écoutes ? J'ai écouté "Bloqué" toute la journée et tout à l'heure "That Power" de Will.I.Am (en ft. avec Justin Bieber, non je n'ai pas honte).
Tu penses à ? Beaucoup de choses. Des gens, je me demande ce qu'ils font, je songe aux discussions sur la CB, à la guerre des classes dans le flood, à demain, bref.
Envie de ? Lasagnes. Dormir.
Tu parles à ? CB (Teiva, Noah, Zendy), Holmes (Q_________Q), Momo.
Tu as fait quoi avant ? Je mettais à jour ma RS. Et oui, à chaque demande de lien j'actualise aussitôt parce que sinon j'accumule et cey pas bien.
Que vas-tu faire après ? Euh aller me coucher je pense. Je suis pas sûr. J'ai déjà les yeux lourds mais bon, j'ai pas envie de perdre au flood. xD
Quelle heure est-il ? 03:30. J'ai fait d'autres trucs tout en répondant. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 17 Aoû 2013 - 11:18 | | Quelle heure est-il ? 11h16.
Comment es-tu habillée ? Chemise-Short (Comment ça je portes toujours le même genre d'habits ?!)
Tu écoutes ? Remake - One Ok Rock
Tu penses à ? Certaines choses
Envie de ? Resto' asiatique
Tu parles à ? Ma Chérie, comme toujours ^w^
Tu as fait quoi avant ? RP
Que vas-tu faire après ? J'en sais rien, je prévois jamais ou rarement
Quelle heure est-il ? 11h18 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 18 Aoû 2013 - 23:50 | | Quelle heure est-il ? 23h48 Comment es-tu habillée ? T-shirt Simpsons XL et un short Tu écoutes ? La télé Tu penses à ? ... De l'ananas. Envie de ? d'être en début d'année pour que mes séries reprennent Tu parles à ? Personne (forever alone) Tu as fait quoi avant ? ... Je tapais sur mon ordi en portant un T-shirt simpsons Que vas-tu faire après ? Dodo. Certainement. Quelle heure est-il ? 23h50 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|