| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 0:01 | | Quelle heure est-il ? 23h58 Comment es-tu habillée ? Chemise et Short Tu écoutes ? Exist de Nano Tu penses à ? Rien de particulier Envie de ? D'être à la fin du mois Tu parles à ? Ma chérie et une gens pour RP o/ Tu as fait quoi avant ? RP Que vas-tu faire après ? RP Quelle heure est-il ? 00h01 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 3:08 | | Quelle heure est-il ? 03:06 Comment es-tu habillée ? Chemise de nuit toute pourrie avec Daisy dessus. YEAH. Tu écoutes ? La douce mélodie du ventilo "VROOOOOOOOOOOU... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOU..." Tu penses à ? Aller dormir. Surement. Peut être. Envie de ? Dormir, potentiellement. Dessiner très surement. Rp, probablement. Tu parles à ? Mon ordi. PArce que c'est fun, lui, il t'enverra jamais chier. Enfin... Il te le dira jamais quoi... Sauf si t'es pas tout(e) seul(e) dans ta tête hein... Tu as fait quoi avant ? Je floodais. Parce qu'à cette heure là, je suis pas capable de grand chose d'autre. Que vas-tu faire après ? Euh... PIONCER ? Quelle heure est-il ? 03:09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 11:48 | | Quelle heure est-il ? 11h46.
Comment es-tu habillée ? Chemise + Short [Oui ça change jamais !]
Tu écoutes ? Tokyo Teddy Bear de Rin Kagamine.
Tu penses à ? Le mois de Septembre.
Envie de ? Plusieurs choses.
Tu parles à ? Ma Chérie, comme d'hab ♥.
Tu as fait quoi avant ? Suis allé tafer ouech' !
Que vas-tu faire après ? Manger + Me doucher, sûrement.
Quelle heure est-il ? 11h48 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 12:39 | | Quelle heure est-il ? 12h36. Comment es-tu habillée ? Toujours avec ma nuisette Daisy toute pourrie. Me change pas avant ce soir. ♥ Tu écoutes ? Le chant de mes touches que je tape avec violence délicatesse et amour. Tu penses à ? PENSER ?...Boire. Et... Et... NATASHA EN MAGICAL GIRL. (un perso, euh, vous comprenez aps. OSEF.) Envie de ? COPICS. DESSINER. DESSINER. RPER. CODER. PAS DE BESTIAIRE. *crève* Tu parles à ? Moi-même. Très enrichissant, soit dit en passant. Tu as fait quoi avant ? Je cbais. Et j'inventais des verbes, comme maintenant. Que vas-tu faire après ? Euh... Rper, coder, grapher, doucher. Quelle heure est-il ? 12h40 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 13:50 | | Quelle heure est-il ? 13h49 Comment es-tu habillée ? T-shirt SAO (sisi), short. Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=kTwxIt0PPYgTu penses à ? Mon premier forum RPG, tombé dessus tout à l'heure Envie de ? Flashbacker 4 ans plus tôt. Tu parles à ? Nem, et la CB Tu as fait quoi avant ? Douche Que vas-tu faire après ? Rien Quelle heure est-il ? 13h50 |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 14:45 | | Quelle heure est-il ? 14h41 Comment es-tu habillée ? Un haut random et un short en jean Tu écoutes ? 30 seconds to Mars - The Mission Tu penses à ? Mon "#%ù&& de devoir d'SVT (là je fais une pause improvisée) et à ceux qui en ont eu l'idée. Alors comme ça y'a que les premières S qui y ont droit hein ? C'EST PAS JUSTEEEEE - Citation :
- Il sera évalué par votre professeur de SVT de 1ièreS lors de la première interrogation de l’année par des questions de cours sur les parties du programme de seconde à réviser et/ou par un exercice tiré de ceux proposés dans le devoir.
Bonnes vacances et bonnes révisions à tous. Je vous hais cordialement. Envie de ? le brûler dans la cheminée et de danser autour de ses cendres Tu parles à ? Une amie à qui je me plains de vous-savez-quoi par sms Tu as fait quoi avant ? Tenter de déchiffrer la question du premier exercice (sur 11) (+ des questions de restitution de connaissances) Que vas-tu faire après ? ... Y retourner T-T Quelle heure est-il ? 14h45 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 15:38 | | Quelle heure est-il ? 15:34 Comment es-tu habillée ? un espèce de sweet SnK (que j'ai commandé avant hier sisi) & short Tu écoutes ? Rien actuellement. ee Tu penses à ? RP et qui je vais tabasser à la rentrée. Envie de ? D'être à jeudi. Tu parles à ? Une amie. ee Tu as fait quoi avant ? Ma douche et le ménage. Que vas-tu faire après ? Je vais soi rp soi glander, prenons la deuxième option. ee Quelle heure est-il ? 15h37 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 15:48 | | Quelle heure est-il ? 15h46 Comment es-tu habillée ? pyjama......... *laissez moi tranquille je me sens pas bien...* Tu écoutes ? les voitures sur la route d'à côté oô Tu penses à ? la prochaine réponse que je vais devoir donner sur ce questionnaire oô Envie de ? ... plus être fatiguée... Tu parles à ? personne.... *merci de me rappeler que je suis forever alone là...* Tu as fait quoi avant ? RP Que vas-tu faire après ? RP Quelle heure est-il ? 15h48 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Aoû 2013 - 16:05 | | Quelle heure est-il ? 16h03. Comment es-tu habillée ? Pyjama. Pas le courage de m'habiller, je déprime. Tu écoutes ? Magia de Kalafina. (MSMM ♥) Tu penses à ? Mon père. Envie de ? De retourner en arrière. Tu parles à ? Personne. Tu as fait quoi avant ? Je répondais à un RP. Que vas-tu faire après ? Glander. Quelle heure est-il ? 16h05. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 20 Aoû 2013 - 16:51 | | Quelle heure est-il ? 16:49 Comment es-tu habillée ? T-shirt Tagada & Jean Tu écoutes ? Alizée - Je veux bien. Tu penses à ? Un Rpay, hu hu ♪ Envie de ? Jouer à la Ps3 -w- Tu parles à ? Moua-même 8DD *sort* Tu as fait quoi avant ? Manger nutella ♥ Que vas-tu faire après ? Rpay, surement... Quelle heure est-il ? 16:51 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 19 Sep 2013 - 19:44 | | Quelle heure est-il ? 19h42 Comment es-tu habillée ? Pyjama bleu turquoise Tu écoutes ? rien Tu penses à ? Samedi, mon anniv Envie de ? d'être à samedi. Tu parles à ? Des gens sur skype Tu as fait quoi avant ? Laver ma tete. Que vas-tu faire après ? Prendre un doliprane. Finir mon espagnol. Faire mon histoire a rendre demain Quelle heure est-il ? 19h43 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 19 Sep 2013 - 21:37 | | Quelle heure est-il ? 21h34 Comment es-tu habillée ? Pyjama gris rayé blanc. Tu écoutes ? NADA. Tu penses à ? Je réfléchie à comment se voir avec ma cousine qui habite loooiiiin. QQ Envie de ? VACANCES PLZ Tu parles à ? Des gens sur skype. Tu as fait quoi avant ? GEEK GEEK GEEK MANGER GEEK GEEK GEEK GEEK GROSSE COMISSION GEEK GEEK. Que vas-tu faire après ? GEEK GEEK GEEK ANGLAIS GEEK GEEK GEEK GEEK LIRE POUR LE LYCEE GEEK GEEK DODO. Quelle heure est-il ? 19h46 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 19 Sep 2013 - 22:56 | | Quelle heure est-il ? 22h52 Comment es-tu habillée ? Je suis en pyjama rouje, duuude ♥ Tu écoutes ? I waaas made to lovee you, i was made to find you, i was made just for you, made to adore u.... je m'en lasse pas ;A; !! Tu penses à ? Personne, eukeeeey ? Envie de ? Personne eukeeey ? (again) Tu parles à ? *insérer nom awesome ici* Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un film. Et je crois que je vais retourner le regarder. Pardon, je rp cette nuit ou demain. (fiche de Ruthie, ossi) Que vas-tu faire après ? Seule mamie Irma le sait et ça tombe bien, c'est moi 8D Quelle heure est-il ?22h55, kom le temps passe vite |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 19 Sep 2013 - 23:13 | | Quelle heure est-il ? 23h07 Comment es-tu habillée ? Pyjama bleu pls. Tu écoutes ? La même que le message au dessus. J'ai cliqué sur le lien pour vouar c'est quoi. Tu penses à ? Demain ee Envie de ? Pas être demain ee Tu parles à ? Personne *foreveralone* Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé parce que je savais pas quoi faire d'autre Que vas-tu faire après ? Dormir peut-être. Ça passe le temps. ewe Qu'elle heure est-il ? 23h13 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 20 Sep 2013 - 23:39 | | Quelle heure est-il ? 23h36 Comment es-tu habillée ? Pyjama gris rayé blanc. Tu écoutes ? La chanson de Cale, voir ce que c'était. Tu penses à ? Harceler Hiroki. Envie de ? Que Hiroki décroche. Tu parles à ? Un con. Tu as fait quoi avant ? J'ai floodé, j'ai regardé Master Chef, fais le boulot de la fansub, grapher mais c'était moche et répondu à un mp. Que vas-tu faire après ? Regarder un anime ou faire un rp. Qu'elle heure est-il ? 23h36. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|