|
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 31 Déc 2013 - 19:31 | | Quelle heure est-il ? 19h22. Comment es-tu habillée ? Haut blanc à rayures bleues (les courts là, vous voyez /MUR/) & bas de "survêt" bleu (Zara, à la base cey pour faire du sport et il a coûté 40e plz ;A;) Tu écoutes ? Mon frère, mon cousin. Tu penses à ? À Cale et Volty. ♥♥♥ (oui, je viens de lire le rp dans la salle commune des D, j'ai failli pleurer, je vous promets les larmes me sont montées aux yeux QAAAAAQ) Envie de ? Terminer ma fiche, mais mon pc a bug encore, je dois recommencer le physique, le plus duuuur. ;W; Tu parles à ? ... Personne, j'ai pas d'amis. Triste vie. Tu as fait quoi avant ? J'ai raj sur mon sale pc. Que vas-tu faire après ? Adios le pc, manger, et revenir après. Après minuit, ça va être long. ;; Quelle heure est-il ? 19h31. Racontage de vie fait. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 1 Jan 2014 - 15:28 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 1 Jan 2014 - 16:31 | | Quelle heure est-il ? 16:28 Comment es-tu habillée ? pyjama Tu écoutes ? la musique qui se trouve dans ma signature :D Tu penses à ? ne pas m'endormir (après une nuit blanche, c'est dur) Envie de ? grapher, dessiner ... mais trop la flemme x) Tu parles à ? personne u_u (si la CB compte pas) Tu as fait quoi avant ? je regardai un dessin animé (yep ... toujours un gosse au fond) Que vas-tu faire après ? regarder un fim (HP) Quelle heure est-il ? 16:31 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 2 Jan 2014 - 15:24 | |
Quelle heure est-il ? 15:20. Comment es-tu habillée ? Chemise en jeans clair, pull rose pâle, slim noir, chaussettes épaisses, collier. Tu écoutes ? Mon père sursauter quand le robot aspirateur se met en marche. Ça fait au moins six fois qu'il l'éteint et le rallume, et il est toujours surpris. Tu penses à ? Trop de trucs. Envie de ? Envoyer des sms. Regarder hunger games 2. Tu parles à ? Personne, mon portable bug ;A; Tu as fait quoi avant ? J'ai codé. Que vas-tu faire après ? Voter et coder. Quelle heure est-il ? 15:24.
+ gwen - ghjsnjgbdjbj. ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 4 Jan 2014 - 1:43 | | Quelle heure est-il ? 01:39:17 Comment es-tu habillée ? Pyjama, un tee-shirt trois fois trop grand et un jogging. Tu écoutes ? Une musique d'une signature d'une personne sur un autre forum. Tu penses à ? Pleeiin de trucs. Envie de ? Finir ma RS. Tu parles à ? CB d'un autre forum. Tu as fait quoi avant ? Graph. Que vas-tu faire après ? Regarder un film ou RP. Quelle heure est-il ? 01:41:18 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 5 Jan 2014 - 16:03 | | Quelle heure est-il ? 15:58 Comment es-tu habillée ? débardeuur Tu écoutes ? & je te hais de tout mon corps Mais je t'adore encore (hgkjkgtkjtk <333333) Tu penses à ? Abby qui a s'est renommé "cendrillon" sur skype XDDDD (OUAISETCMOUASONPRINCECHARMANT) Envie de ? de revouar ma femme, demain quoi , elle est allée chez le coiffeur erhghkrgkjehkjhkhgjhekeghk ♥ Tu parles à ? je parle à ma feuille. Mais elle est pas très bavarde, elle a du se choper un truc avec le froid ,A, Tu as fait quoi avant ? j'ai prit une douuche. Que vas-tu faire après ? réviser, faire mes maths, mon anglais. Rp, peut être. ME LISSER LES CHEVEUX (trèsimportant)(FUCKULANGLAISQAQ) Quelle heure est-il ? 16h02 ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 5 Jan 2014 - 16:43 | | Quelle heure est-il ? 16h40. Comment es-tu habillée ? pyjama avec un pingouin dessus blbl. Tu écoutes ? et si elle veut la vie, moi, je lui donne la mieeenneTu penses à ? tropdechoses. Envie de ? qu'elle arrête de se fouuutre de moi. Tu parles à ? cb. Tu as fait quoi avant ? rien, je déprime depuis ce matin devant mon pc *pasdevie* Que vas-tu faire après ? manger un bout de fondant au chocolat. pck ia pa mie ke le shokola kan on dayprim. *sepend* Quelle heure est-il ? 16h43. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 5 Jan 2014 - 17:35 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 8 Jan 2014 - 0:54 | | - Citation :
- CALE C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE LES PAROLES QUE T'AS MIT ET LA MUSIQUE ;A;
(ME SUIS TROMPEY DE LIEN car j'ai quote, pour ceux que ça interesse ; Je suis étranger à ton coeur, seulement regarde comme on est seuls) (je kiffe Shattered OMFG QAAAQ <33333333) Quelle heure est-il ? 0h48 Comment es-tu habillée ? je viens de me rendre compte que j'ai dormi habillé.......... so, j'fais péter le jean & le petit haut. Tu écoutes ? I'm thinking baby you and I are undeniable, but I'm finding now love's unreliable, i'm given all I got to make you stay, Or am I just a roadblock in your way ? Tu penses à ? une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel 8D Envie de ?de reçevoir mon sweat Wid Khalifa. pls. (have swag) Tu parles à ? DES GENS SUR SKYPE, DES GENS SUR LA CB (ME SUIS CO JUSTE POUR HOLLY, OUAIS) Tu as fait quoi avant ? Rs de Cale, sur laquelle je bosse depuis hier. Que vas-tu faire après ? *look l'heure* à deux heures du mat j'dors, cey une certitude. Quelle heure est-il ? 0h54 ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 8 Jan 2014 - 0:59 | | Quelle heure est-il ? 00:58 Comment es-tu habillée ? Pyjamas Rose à Cupcakes (j'assume.) Tu écoutes ? De la musique de vieux jeu vidéo, c'est génial o/ Tu penses à ? Ce fichu test de Fairy Tail et LA QUESTION AVEC LOKI. Envie de ? Buter ma prof d'anglais ♥ Tu parles à ? Mon PC. Tu as fait quoi avant ? Ecrit dix bonnes résolutions random en anglais. Que vas-tu faire après ? Dormir -- Quelle heure est-il ? 00:59 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 8 Jan 2014 - 18:36 | | Quelle heure est-il ? 18h33. Comment es-tu habillée ? pyjama bleu & rouge. Tu écoutes ? ça y est j'peux enfin m'reposer et m'dire qu'la bataille a jamais existée et qu'enfin j'peux vivre, pour moi. Tu penses à ? elle pfffr. Envie de ? ne plus être malade & d'arrêter de me prendre la tête et de pleurer pour une personne qui en vaut finalement peut être pas la peine. Tu parles à ? skype, cb. Tu as fait quoi avant ? j'ai cherché une idée pour un lien avec orwenn krrkrr. Que vas-tu faire après ? j'vais mettre à jour ma fiche de lien. Quelle heure est-il ? 18h36. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 8 Jan 2014 - 18:42 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 11 Jan 2014 - 21:33 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 17 Jan 2014 - 22:41 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 17 Jan 2014 - 23:16 | | Quelle heure est-il ? 23h09. Comment es-tu habillée ? pyjama avec un nounours dessus. jèm lé zours. Tu écoutes ? I kinda feel like it dont make sense because you're bringing me in and now you're kicking me out again. woahoooh, oh oh, ooh ooh, ooh ooohTu penses à ? beaucoup de choses. beaucoup trop. Envie de ? besoins de rien envie de touaaaa kom jamé anvi 2 persaun. mdr. herm. de boire (mais flemme d'aller chercher ma bouteille d'eau à l'autre bout de ma chambre doonc. je vais mourrir de soif, voilà.) & de ne plus jamais me perdre sur youtube.... *PLEURE* Tu parles à ? skype, cb. Tu as fait quoi avant ? je me suis perdue sur youtube justement... ;A; Que vas-tu faire après ? j'sais paaas. peut être que je vais aller dormir parce que je suis fatiguée. mais en fait non. j'ai pas envie de dormir. êwê *saitpascequ'elleveut* Quelle heure est-il ? 23h16. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
| | | | La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|