Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 19:31
Quelle heure est-il ? 19h22.
Comment es-tu habillée ? Haut blanc à rayures bleues (les courts là, vous voyez /MUR/) & bas de "survêt" bleu (Zara, à la base cey pour faire du sport et il a coûté 40e plz ;A;)
Tu écoutes ? Mon frère, mon cousin.
Tu penses à ? À Cale et Volty. ♥♥♥ (oui, je viens de lire le rp dans la salle commune des D, j'ai failli pleurer, je vous promets les larmes me sont montées aux yeux QAAAAAQ)
Envie de ? Terminer ma fiche, mais mon pc a bug encore, je dois recommencer le physique, le plus duuuur. ;W;
Tu parles à ? ... Personne, j'ai pas d'amis. Triste vie.
Tu as fait quoi avant ? J'ai raj sur mon sale pc.
Que vas-tu faire après ? Adios le pc, manger, et revenir après. Après minuit, ça va être long. ;;
Quelle heure est-il ? 19h31. Racontage de vie fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 15:28
Quelle heure est-il ? 15h25.
Comment es-tu habillée ? jean + pull.
Tu écoutes ? puisque moi j'y crois, encore, quand tu dis que tu m'aimes. que tu m'aimes à l'amour, que tu m'aimes à la mort.
Tu penses à ? quelque chose de douloureux.
Envie de ? lui parler.
Tu parles à ? un de mes toutous d'amuuur.
Tu as fait quoi avant ? je viens de rentrer chez moua.
Que vas-tu faire après ? j'vais finir ma fuckin' histoire. èwé/
Quelle heure est-il ? 15h28.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 16:31
Quelle heure est-il ? 16:28
Comment es-tu habillée ? pyjama
Tu écoutes ? la musique qui se trouve dans ma signature :D
Tu penses à ? ne pas m'endormir (après une nuit blanche, c'est dur)
Envie de ? grapher, dessiner ... mais trop la flemme x)
Tu parles à ? personne u_u (si la CB compte pas)
Tu as fait quoi avant ? je regardai un dessin animé (yep ... toujours un gosse au fond)
Que vas-tu faire après ? regarder un fim (HP)
Quelle heure est-il ? 16:31
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 15:24

Quelle heure est-il ? 15:20.
Comment es-tu habillée ? Chemise en jeans clair, pull rose pâle, slim noir, chaussettes épaisses, collier.
Tu écoutes ? Mon père sursauter quand le robot aspirateur se met en marche. Ça fait au moins six fois qu'il l'éteint et le rallume, et il est toujours surpris.
Tu penses à ? Trop de trucs.
Envie de ? Envoyer des sms. Regarder hunger games 2.
Tu parles à ? Personne, mon portable bug ;A;
Tu as fait quoi avant ? J'ai codé.
Que vas-tu faire après ? Voter et coder.
Quelle heure est-il ? 15:24.
+ gwen - ghjsnjgbdjbj. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 1:43
Quelle heure est-il ? 01:39:17
Comment es-tu habillée ? Pyjama, un tee-shirt trois fois trop grand et un jogging.
Tu écoutes ? Une musique d'une signature d'une personne sur un autre forum.
Tu penses à ? Pleeiin de trucs.
Envie de ? Finir ma RS.
Tu parles à ? CB d'un autre forum.
Tu as fait quoi avant ? Graph.
Que vas-tu faire après ? Regarder un film ou RP.
Quelle heure est-il ? 01:41:18
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 16:03
Quelle heure est-il ? 15:58
Comment es-tu habillée ? débardeuur
Tu écoutes ? & je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore (hgkjkgtkjtk <333333)

Tu penses à ? Abby qui a s'est renommé "cendrillon" sur skype XDDDD (OUAISETCMOUASONPRINCECHARMANT)
Envie de ? de revouar ma femme, demain quoi , elle est allée chez le coiffeur erhghkrgkjehkjhkhgjhekeghk
Tu parles à ? je parle à ma feuille. Mais elle est pas très bavarde, elle a du se choper un truc avec le froid ,A,
Tu as fait quoi avant ? j'ai prit une douuche.
Que vas-tu faire après ? réviser, faire mes maths, mon anglais. Rp, peut être. ME LISSER LES CHEVEUX (trèsimportant)(FUCKULANGLAISQAQ)
Quelle heure est-il ? 16h02  ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 16:43
Quelle heure est-il ? 16h40.
Comment es-tu habillée ? pyjama avec un pingouin dessus blbl.
Tu écoutes ? et si elle veut la vie, moi, je lui donne la mieeenne
Tu penses à ? tropdechoses.
Envie de ? qu'elle arrête de se fouuutre de moi.
Tu parles à ? cb.
Tu as fait quoi avant ? rien, je déprime depuis ce matin devant mon pc *pasdevie*
Que vas-tu faire après ? manger un bout de fondant au chocolat. pck ia pa mie ke le shokola kan on dayprim. *sepend*
Quelle heure est-il ? 16h43.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 17:35

Quelle heure est-il ? 17:30.
Comment es-tu habillée ? Pull en maille noir et blanc, legging noir.
Tu écoutes ? Shattered. Ghbfhbhsbgh. Oui je sais c'est trop joyeux comme musique. ET CALE C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE LES PAROLES QUE T'AS MIT ET LA MUSIQUE ;A;
Tu penses à ? La rentrée. Blblbl nooooo.
Envie de ? Regarder hunger games 2 encore et toujours, avoir une bonne raison pour ne pas aller en cours demain, avoir fini mes devoirs, me suicider, pourquoi pas.
Tu parles à ? Ma sœur à travers le mur qui sépare nos chambres.
Tu as fait quoi avant ? J'ai un peu avancé dans mes maths.
Que vas-tu faire après ? Finir mes maths. Absolument. Il le faut, mais qu'est-ce que je fous encore sur le flood ;;
Quelle heure est-il ? 17:35.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 0:54
Citation :
CALE C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE LES PAROLES QUE T'AS MIT ET LA MUSIQUE ;A;
(ME SUIS TROMPEY DE LIEN car j'ai quote, pour ceux que ça interesse ; Je suis étranger à ton coeur, seulement regarde comme on est seuls)
(je kiffe Shattered  OMFG QAAAQ <33333333)

Quelle heure est-il ? 0h48
Comment es-tu habillée ? je viens de me rendre compte que j'ai dormi habillé.......... so, j'fais péter le jean & le petit haut.
Tu écoutes ? I'm thinking baby you and I are undeniable, but I'm finding now love's unreliable, i'm given all I got to make you stay, Or am I just a roadblock in your way ?
Tu penses à ? une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel 8D
Envie de ?de reçevoir mon sweat Wid Khalifa. pls. (have swag)
Tu parles à ? DES GENS SUR SKYPE, DES GENS SUR LA CB (ME SUIS CO JUSTE POUR HOLLY, OUAIS)
Tu as fait quoi avant ? Rs de Cale, sur laquelle je bosse depuis hier.
Que vas-tu faire après ? *look l'heure* à deux heures du mat j'dors, cey une certitude.
Quelle heure est-il ? 0h54  ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 0:59
Quelle heure est-il ? 00:58
Comment es-tu habillée ? Pyjamas Rose à Cupcakes (j'assume.)
Tu écoutes ? De la musique de vieux jeu vidéo, c'est génial o/
Tu penses à ? Ce fichu test de Fairy Tail et LA QUESTION AVEC LOKI.
Envie de ? Buter ma prof d'anglais ♥
Tu parles à ? Mon PC.
Tu as fait quoi avant ? Ecrit dix bonnes résolutions random en anglais.
Que vas-tu faire après ? Dormir --
Quelle heure est-il ? 00:59
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 18:36
Quelle heure est-il ? 18h33.
Comment es-tu habillée ? pyjama bleu & rouge.
Tu écoutes ? ça y est j'peux enfin m'reposer et m'dire qu'la bataille a jamais existée et qu'enfin j'peux vivre, pour moi.
Tu penses à ? elle pfffr.
Envie de ? ne plus être malade & d'arrêter de me prendre la tête et de pleurer pour une personne qui en vaut finalement peut être pas la peine.
Tu parles à ? skype, cb.
Tu as fait quoi avant ? j'ai cherché une idée pour un lien avec orwenn krrkrr.
Que vas-tu faire après ? j'vais mettre à jour ma fiche de lien.
Quelle heure est-il ? 18h36.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 18:42
Quelle heure est-il ? 18h38.
Comment es-tu habillée ? Pyjama.
Tu écoutes ? This is survival of the fittest, this is do or die, this is the winner takes it all, so take it all.
Tu penses à ? Lacie. La pauvre elle pourra même pas voir le jour, je suis dégoûtée.
Envie de ? Rien.
Tu parles à ? Cb, vite fait.
Tu as fait quoi avant ? Préparer à manger.
Que vas-tu faire après ? Réfléchir.
Quelle heure est-il ? 18h42.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockSam 11 Jan 2014 - 21:33
Quelle heure est-il ? 21h31.
Comment es-tu habillée ? pyjama.
Tu écoutes ? tu sais qu'en moi les démons sont immortels. ce qui me ronge c'est que ta vie n'est plus la mienne. mon passé a laissé des séquelles sur notre avenir, solo j'devrais affronter les épreuves à venir. je suis consciente que je n'suis pas irremplacable, que mon comportement est loin d'être raisonnable. j'ai du mal à me confier alors souvent je m'isole, trop fou, j'avoue j'ai plus la tête et les pieds sur le sol. ne me repousse pas dans mes retranchements ou je te jure que les regrets seront tranchant. on s'est souvent rabaissés au lieu d'se soutenir, se critiquer afin de s'aider à se reconstruire. de la tristesse ce que notre histoire reflète, pour nous sauver j'ai pas su avoir le bon réflèxe. (san komantair mdrr /SETUE/)
Tu penses à ? quelqu'un.
Envie de ? lui parler. mais pas question que j'fasse le premier pas. pas cette fois.
Tu parles à ? skype, cb.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé.
Que vas-tu faire après ? je sais pas, j'verrai.
Quelle heure est-il ? 21h33.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 22:41
Quelle heure est-il ? 22:36
Comment es-tu habillée ? pyj seksy bby.
Tu écoutes ? THEY DONT BELIEVE OUR LOVE IS REAL, CAUSE THEY DONT KNOW HOW REAL LOVE FEELS, BABY ITS FACT THAT OUR LOVE IS TRUE  ;)))) THE WAY BLACK IS BLACK AND BLUE IS JUST BLUE (ouais j'aime trop cette chanson......................)
(bon maintenant j'écoute
cetruc)

Tu penses à ? Tim Borrmann i dont fucking know what to thinking.
Envie de ? poser ma langue sur tes lèvres et savourer l'essence de tes moindres mots.
Tu parles à ? mwa, je cite juste chachaboo EAE
*ACCRO*
(PARDON i'm not mad QAQ)
Tu as fait quoi avant ? rien de bien interessant, mais promis ça ve le devenir bien plus tard (normalement)
Que vas-tu faire après ? Rp's, fiches, rs cette nuit j'ai un programme très chargée
(non mais en vrai la journée me bloque)
Quelle heure est-il ? 22:42  ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 23:16
Quelle heure est-il ? 23h09.
Comment es-tu habillée ? pyjama avec un nounours dessus. jèm lé zours.
Tu écoutes ? I kinda feel like it dont make sense because you're bringing me in and now you're kicking me out again. woahoooh, oh oh, ooh ooh, ooh oooh
Tu penses à ? beaucoup de choses. beaucoup trop.
Envie de ? besoins de rien envie de touaaaa kom jamé anvi 2 persaun. mdr. herm. de boire (mais flemme d'aller chercher ma bouteille d'eau à l'autre bout de ma chambre doonc. je vais mourrir de soif, voilà.) & de ne plus jamais me perdre sur youtube.... *PLEURE*
Tu parles à ? skype, cb.
Tu as fait quoi avant ? je me suis perdue sur youtube justement... ;A;
Que vas-tu faire après ? j'sais paaas. peut être que je vais aller dormir parce que je suis fatiguée. mais en fait non. j'ai pas envie de dormir. êwê *saitpascequ'elleveut*
Quelle heure est-il ? 23h16.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 17 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant