| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 15 Fév 2014 - 8:51 | | Quelle heure est-il ? 8 heures 50. Comment es-tu habillé ? Pyjama. o/ Tu écoutes ? Piano ; Ariana Grande Tu penses à ? Mangeeeeer ! Envie de ? Jouer à Okami. Tu parles à ? Personne, je suis seul. /PAN/ Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé des céréales. c: Que vas-tu faire après ? Je vais aller sur youtube. Quelle heure est-il ? 8 heures 51. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 20 Fév 2014 - 16:05 | | Quelle heure est-il ? 16h02 Comment es-tu habillée ? Jean bleu + ptit pull noir qui est CENSÉ briller de mille feux. Tu écoutes ? La pluie Tu penses à ? J'AI FAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMM Envie de ? MAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNGGGEEEEEEEEERRRRRRRRR Tu parles à ? Ma collègue. Pétage de plomb synchronisé. On dit que des conneries et on biatch <3 Tu as fait quoi avant ? Réunion Que vas-tu faire après ? Réunion *pleuresavie* Quelle heure est-il ? 16h04 |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 22 Fév 2014 - 2:33 | | Quelle heure est-il ? 02:29. Comment es-tu habillée ? Débardeur rose et short-jogging gris. Ça me sert de pyjama. Tu écoutes ? Le silence total. Tu penses à ? Rien. J'ai un mal de crâne. Affreux. Tuez-moi. Envie de ? D'être validé. De manger des kinders. Tu parles à ? De base vic mais elle me répond pas D8 Tu as fait quoi avant ? J'ai fini ma fiche -OMG- et j'ai regardé vite fait la rs de cale du coup -qui est super bien faite, comme d'hab'- Que vas-tu faire après ? Voter. Quelle heure est-il ? 02:33.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 26 Fév 2014 - 23:37 | | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 3 Mar 2014 - 1:32 | | Quelle heure est-il ? 1h29. Comment es-tu habillée ? jogging + gros sweat. Tu écoutes ? bright lights, big city. she dreams of love. bright lights, big city. he lives to run. to run, to run. to run, to run. to run, to run. to run, to run. demon, where did my angel go ? vacant, vapid, stupid, perfect. you are the one.Tu penses à ? la même chose à laquelle je pense h24. aha. i'm so bad. i'm so sad. Envie de ? hmph.... Tu parles à ? personne. Tu as fait quoi avant ? J'AI FINI LA FICHE DE KIRBY KSLDJGSKDFG. Que vas-tu faire après ? mettre mon pyjama, aller dans mon lit et essayer de dormir. Quelle heure est-il ? 1h32. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 3 Mar 2014 - 22:10 | | Quelle heure est-il ? 22h06. Comment es-tu habillée ? J'suis restée en pyj toute la journée :larve: Tu écoutes ? Join the Herd - Forest Rain [Ponies ain't just for girls let this tale unfurl ♫] Tu penses à ? J'galère à aligner deux pensées .-. Envie de ? Manger une glace à la pistache Tu parles à ? [entrez le nom des gens sur la CB] et des gens sur Skype. Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé mon écran cookie clicker et mes autres fow Que vas-tu faire après ? Chercher quoi faire, regarder mon écran cookie clicker, faire pipi and so on. Quelle heure est-il ? 22h10 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Mar 2014 - 23:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 6 Mar 2014 - 0:10 | | Quelle heure est-il ? 00:07:03 Comment es-tu habillée ? Pyjama orange trop court ee Tu écoutes ? Rien Tu penses à ? À quel point je vais louper mon exam. Envie de ? Manger ;A; Tu parles à ? Personne. Forever alone. Tu as fait quoi avant ? Je. Ne me souviens plus. Ah si. L'avatar de Pytha. Que vas-tu faire après ? Répondre au rp. Puis dodo. Quelle heure est-il ? 00:10:35 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 8 Mar 2014 - 2:16 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 16 Mar 2014 - 0:05 | | Quelle heure est-il ? 23:58:56 Comment es-tu habillée ? débardeur + bas de pyj rouge. Tu écoutes ? NADA. Tu penses à ? Entre ceux qui ont eu une vie trop pathétique et qui préfère parler sur le cul des autres, les hypocrites, les harceleurs, ma sois disante bref. (j'en passe) I enjoy my life. Envie de ? supprimer tous mes contacts skype. Tu parles à ? Des foutus harceleurs. Tu as fait quoi avant ? j'ai essayé de terminer la rs de Zahia (que je n'aime absolument pas) et j'ai lu le mp de Kovu (zhefkhkgekr love u ;w; <3) Que vas-tu faire après ? regarder des vidéos, me co sur la cb, écouter de la musique, terminer la rs de Zahia jzjlr ;w; Quelle heure est-il ? 00:04:23 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 16 Mar 2014 - 13:49 | | Quelle heure est-il ? 13:45 Comment es-tu habillée ? Slim noir, haut blanc qui tombe sur les épaules et c'tout o/ Tu écoutes ? Mon frère de coeur qui gueule sur son frère qui dit que je suis sa copine xDDD (*est en cam avec son frère de coeur*) Tu penses à ? Je cherche une question pour le jeu de vérités qu'on fait UwU Envie de ? HIBERNER DANS MA CHAMBRE AVEC MON ORDI ALORS QU ON DOIT BOUGER EN FORET YOUPIIIIII.... Tu parles à ? MON FRERE DE COEUR QUE JE LOVE. Tu as fait quoi avant ? Douche o/ Que vas-tu faire après ? Sortir TT Quelle heure est-il ? 13:49 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 16 Mar 2014 - 18:56 | | Quelle heure est-il ? 18h53 Comment es-tu habillée ? sous-vêtements. j'voulais pas rester en pyjama toute la journée du coup j'ai commencé à m'habiller tout à l'heure, puis j'me suis assise, et j'ai la flemme de me relever. *crève* Tu écoutes ? because i want you. because i want you. stumble into you, is all i ever do. my memory’s hazy and i’m afraid to be alone. Tu penses à ? "can't you see i'm sick of fighting ? i wont last another day." j'suis fatiguée. j'en ai marre d'être aussi dépendante d'elle. eAe Envie de ? de me rouler en boule sous ma couette et de dormir très très très très très très trèèès longtemps. Tu parles à ? à mon fiston. heureusement qu'il est là pour tenir compagnie à sa vieille paman ;w; *meurt*Tu as fait quoi avant ? j'ai joué à acnl et j'étais sur la cb. Que vas-tu faire après ? jouer un peu à south park pour me changer les idées puis essayer de rp. :c Quelle heure est-il ? 18h56. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 16 Mar 2014 - 19:29 | | Quelle heure est-il ? 19:25:49 Comment es-tu habillée ? JE DIRAIS PAS Tu écoutes ? La chanson d'Hiroki *PAN* *STALKEUSE* Tu penses à ? Sheep, Sheep, Sheep. Envie de ? dont know. A force de penser, je sais même plus ce que je veux. Tu parles à ? Roxy, viens me tenir compagnie *forever alone too* Tu as fait quoi avant ? lot of drama. Que vas-tu faire après ? me co sur la cb, commencer à réviser, puis rp eAe. Quelle heure est-il ? 19:29:01 ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|