| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 18 Mar 2014 - 11:13 | | Quelle heure est-il ? 11h10 Comment es-tu habillée ? Jean noir qui prend toutes les peluches de mon pull gris. Tu écoutes ? La conversation de mes voisines de bureau Tu penses à ? Que ça me retomber dessus et que je vais me prendre un beau scude... Envie de ? Partir loin Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? Téléphone et pause café Que vas-tu faire après ? Bosser Quelle heure est-il ? 11h12 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 19 Mar 2014 - 23:37 | | Quelle heure est-il ? 23h32. Comment es-tu habillée ? un t-shirt à manches longues noir tout simple, un jean, mon bonnet, un gilet. etmêmeavectoutçaj'aisuperfroid. Tu écoutes ? and that was the day that I promised i'd never sing of love if it does not exist. but darlin', you are the only exception... Tu penses à ? à trop de choses et c'est pas bon. pas bon du touut. Envie de ? de ne plus ressentir ça. cc c possibl de plu r1 ressentir du tou ????? sdlfksdjfg *sefrappe* *GROSSESCHIZOSPOTTED*Tu parles à ? personne..... ;w; siquelqu'unveutmesauverdelasolitudeilseralebienvenuaha ;; *meurt*Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé des céréales oui oui c'est mon repas du soir en stalkant le forum vu que je m'ennuie blbl Que vas-tu faire après ? j'aurais bien voulu dormir mais j'ai des parents immatures qui passent leur temps à se crier dessus, impossible de dormir avec ça. du coup je vais sans doute jouer à south park ou un autre jeu j'pense, ou peut être lire des mangas, ou peut être avancer sur la rs de kirby ;A; *indécise* Quelle heure est-il ? 23h37. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 20 Mar 2014 - 8:30 | | Quelle heure est-il ? 08h26 Comment es-tu habillée ? Pull bleu marine, chino beige. Tout simple quoi. Tu écoutes ? Rien du tout, j'suis censé être en cours. =w= Tu penses à ? A ce week-end, c'que j'vais faire etoussa. Envie de ? Envie d'être rapidement à l'entraînement de ce soir pour me mettre sur laggle avec des gens. Coups de casques, gros plaquages.. Ah, j'ai hâte. Tu parles à ? Mes potes de devant. Tu as fait quoi avant ? J'ai essayé de bosser.. On dirait que ça n'a pas fonctionné. ee Que vas-tu faire après ? J'en sais rien, on verra bien. Quelle heure est-il ? 08h29 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 21 Mar 2014 - 22:24 | | Quelle heure est-il ? 22:19. Comment es-tu habillée ? Chemisier blanc imprimé oiseaux noirs qui me font étrangement penser à ceux que j'utilise pour mes avas, et legging noir. Tu écoutes ? Les pubs. Tu penses à ? Je ne saurais jamais répondre à cette question. Envie de ? Je. ne sais pas. C'est embêtant. SI JE SAIS -ajout après être passée à la question tu as fait quoi avant, occasion de raconter ma vie voyez-, j'ai envie de pain perdu. Comme tous les jours depuis une semaine. Je suis devenue accro. Voilà. C'était ma vie. Tu parles à ? Personne. Solitude. Tu as fait quoi avant ? J'ai stalké. Que vas-tu faire après ? Essayer de faire une signa à artus, maj sa rs aussi peut-être. Quelle heure est-il ? 22:24.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 21 Mar 2014 - 22:45 | | Quelle heure est-il ? 22:43 Comment es-tu habillée ? alors. un jean + haut de sport + super veste trop bien + peignoir + écharpe confort (me demandez pas ce que donne le résultat). Tu écoutes ? le tic-tac de l'horloge. Tu penses à ? mon épaule, j'ai mal. Envie de ? soigner mon épaule, j'ai mal, et dormir. Tu parles à ? mon épaule, j'ai mal. Tu as fait quoi avant ? ai regardé once upon a time. Que vas-tu faire après ? pioncer (enfiiiin !!!) Quelle heure est-il ? 22:45 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 22 Mar 2014 - 0:11 | | Quelle heure est-il ? 00h05. Comment es-tu habillée ? pyjama. rose. avec un pingouin dessus. :c Tu écoutes ? you're the perfect melody, the only harmony i wanna to hear. you're my favorite part of me, with you standing next to me, i've got nothing to fear. without you, i feel broke like i'm half of a whole. without you, i've got no hand to hold. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, without you, i feel broke like i'm half of a whole. without you, i've got no hand to hold. without you, I feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. i'm just a sad song. cette chanson me fait pleurer mais je l'écoute en boucle. cherchez l'erreuuur. eeTu penses à ? ce gif résume parfaitement bien. vouala. Envie de ? on s'en fout puisque j'ai jamais c'que j'veux. *se plaind* /POUTRE/ Tu parles à ? ma zozo qui m'a brisé le coeur ;; ♥Tu as fait quoi avant ? zozo m'a brisé le coeur. D: Que vas-tu faire après ? pas grand chose je suis fatiguée. mais j'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite. donc bon. ;w; Quelle heure est-il ? 00h11. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 22 Mar 2014 - 2:34 | | Quelle heure est-il ? 2h29 Comment es-tu habillée ? Un pyjama avec un ourson qui tient un doudou et la maind e son papa. So cute. Tu écoutes ? Mon père et ma soeur qui ronflent, le ventilo de mon ordi et le vent qui souffle dehors. Trop d'poésie... Envie de ? Si j'vous le disais, vous seriez choqués. (De rien de spécial en fait WOW !) Tu parles à ? À Caudy et Redd mes amours ♥ Tu as fait quoi avant ? J'ai fini l'épisode de Doctor Who que j'ai commencé... Cet aprem ? xD Que vas-tu faire après ? Euh. Joker ? (Dormir ou regarder la 2ème partie de mon épisode ? Foutus doubles épisodes... ToT) Quelle heure est-il ? 2h34 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 23 Mar 2014 - 15:42 | | Quelle heure est-il ? 15:37:06 Comment es-tu habillée ? J'suis encore en pyjama (legging gris goncé chiné + sweat trop grand gris clair avec Mickey.) Tu écoutes ? If i cry to you, would you turn me away ?Envie de ? Finir ma fiche gngn. Tu parles à ? skype. Tu as fait quoi avant ? J'ai révisé ma chimie. =A= Que vas-tu faire après ? Essayer de faire ma fiche. Quelle heure est-il ?15:39:02 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 23 Mar 2014 - 20:37 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 1 Mai 2014 - 0:39 | | Quelle heure est-il ? 00:35:57 Comment es-tu habillée ? débardeur rose. En fait je porte tout le temps du rose. J'ai l'impression d'avoir 5 ans. Tu écoutes ? i will survive Tu penses à ? VDM Envie de ? DE LA FJRJFJRKHFR Tu parles à ? Ma vic pour ne citer qu'une personne. Tu as fait quoi avant ? J'ai perdu mon rp. Que vas-tu faire après ? pleurer longuement Quelle heure est-il ? 00:39:02 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 2 Mai 2014 - 0:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 2 Mai 2014 - 22:56 | | Quelle heure est-il ? 22:52 Comment es-tu habillée ? PULL EN LAINE TROP STYLE, bas de pyjama. *nullequifaitleschosesqu'àmoitié* Tu écoutes ? ... Une musique de thug #DONTJUDGEME Tu penses à ? LIAM ♥ Envie de ? Manger le gâteau d'anniversaire d'Eryk ;w; Tu parles à ? Trop de monde efeokfrel Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé de la pizza froide et SNAPCHAT. Que vas-tu faire après ? Dormir *q* Quelle heure est-il ? 22:55 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 4 Mai 2014 - 16:12 | | Quelle heure est-il ? 16:07:12 Comment es-tu habillée ? Sweat / Jean / Converses. Tu écoutes ? blblblblblbl. Tu penses à ? tout&rientrololo. *mavieestnulleok* Envie de ? casser la gueule à quelqu'un plus fort que moi. pfrrr. Tu parles à ? la populace. (jvm an vré) Tu as fait quoi avant ? j'ai rangé mon bureau. Que vas-tu faire après ? mes devoirs eAe Quelle heure est-il ?16:08:50 |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 6 Mai 2014 - 2:46 | | Quelle heure est-il ? 20h38 Comment es-tu habillée ? shorts-t shirt Pyjy's ftw. (très seksy) Tu écoutes ? You taste like the fourth of July Malt liquor on your breath, my, my... You can be the boss, daddy You can be the bossTu penses à ? Que je vais devoir me lever à 6h am demain ew Envie de ? It's explicit content bae. ♥ Tu parles à ? Persaune. BOUHOUHOU. Tu as fait quoi avant ? Flippé pasque je pensais que mon clavier a arrêté de marcher mais les piles étaient mortes. (Je savais pas que ça marchait aux piles ok) Que vas-tu faire après ? FINIR DE CODER la RS à Mal Quelle heure est-il ? 20h45 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|