| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 29 Oct 2013 - 14:32 | | Quelle heure est-il ? 14h26 Comment es-tu habillée ? Robe noire Tu écoutes ? Rien Tu penses à ? Qu'est-ce que je fous là ?! Veux pas bosser, ça me fait ch*** Envie de ? Rentrer chez moi pour... Option 1 : glander et m'endormir. Option 2 : me désaper (parce que mes bas me font chier), mettre la musique à fond, me défouler et boire un ptit verre de vin ♥ Tu parles à ? Mon ordi, ça comte ? Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à une de collègues au téléphone (elle m'a fait sursauter d'ailleurs) Que vas-tu faire après ? Bosser.. peut-être. Quelle heure est-il ? 14h31 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 30 Oct 2013 - 4:29 | | Quelle heure est-il ? 04:26:03 Comment es-tu habillée ? PYJAMA. Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Faut que je RP. Et que je fasse des codes. Et que j'envoie un message à Jesaiqui. Envie de ? Tellement de trucs. Tu parles à ? Des gens sur Skype et CB (mais pas super activement) Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé des vidéos sur YouTube et des animes et j'ai essayé de RP. Que vas-tu faire après ? Flood puis je verrai. Quelle heure est-il ? 04:28:16 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 7 Nov 2013 - 13:28 | | Quelle heure est-il ? 13h26 Comment es-tu habillée ? T shirt disney plz. Peignoir rose avec des trucs bizarres dessus et slim. Tu écoutes ? IMAGINE DRAGON. Tu penses à ? Justement je pense à ce que je pense enfaite oo. Envie de ? d'être à ART TO PLAY. Tu parles à ? Personne. Tu as fait quoi avant ? Écrire. Que vas-tu faire après ? Allez en cour. FUCK Quelle heure est-il ? 13h28
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 15 Nov 2013 - 20:42 | |
Quelle heure est-il ? 20:39. Comment es-tu habillée ? Sweat gris abercrombie et slim bordeaux. Tu écoutes ? Scènes de ménages. Tu penses à ? Plein de choses. Envie de ? Bailler, mais j'y arrive pas ghsbjnfs. Tu parles à ? Skygge. (♥) Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé. Que vas-tu faire après ? Regarder Masterchef, comme ça j'aurais envie de bouffer toute la soirée \o/ édit 20:55 ; ah bah y a pas masterchef tiens. Quelle heure est-il ? 20:42.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 16 Nov 2013 - 19:58 | | Quelle heure est-il ? 19:57:16 Comment es-tu habillée ? Pyj' bleu d'hiver trop court avec des étoiles sur le bas. Je pue la classe, là. Tu écoutes ? PRINCESSE MONONOKE. Tu penses à ? Dormir. Envie de ? Dormir. Tu parles à ? L'ordi *no life spotted* Tu as fait quoi avant ? je commençais la rs d'Anty. Que vas-tu faire après ? continuer la rs d'Anty. Quelle heure est-il ? 19:58:53 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 17 Nov 2013 - 15:41 | | Quelle heure est-il ? 15:35:53 Comment es-tu habillée ? Pull beigeasse avec un tee-shirt en dessous qu'on voit pas, jean bleu claire, chaussettes grises. Tu écoutes ? Rien. ~ Tu penses à ? Mon DST de chimie, demain. Envie de ? Essayer les jeux que j'ai eu à mon anniversaire. Tu parles à ? Un peu Hiroki, d'autres skypiens. Tu as fait quoi avant ? J'ai commencé le reboot d'Arty sur google drive. ewe Que vas-tu faire après ? Réviser OU continuer le reboot sur drive. Quelle heure est-il ? 15:39:59 (j'ai fait un truc entre temps) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 17 Nov 2013 - 17:31 | | Quelle heure est-il ? 17h28. Comment es-tu habillée ? Pyjama (avec un pingouin dessus xdfghjk) Tu écoutes ? dfghjkjhgfgkjhg Tu penses à ? Quelqu'un. Envie de ? Lui parler. Tu parles à ? Artémis 8D skype etc... Tu as fait quoi avant ? j'ai déprimé en étant sur la cb et skype et en écoutant de la musique yuhu. Que vas-tu faire après ? Pareil j'pense. Quelle heure est-il ? 17h31. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 17 Nov 2013 - 17:39 | | Quelle heure est-il ? 17h36 Comment es-tu habillée ? Jogging et t-shirt. (Changement de roues de la voitre oblige 8D) Tu écoutes ? Le truc de ma soeur mêlé à la télé. Ca donne un truc très moche d'ailleurs D: Tu penses à ? Pas envie de retourner dans mon appart. Envie de ? Glander sur le canapé ;; Tu parles à ? Les gens sur la box, ma famille Tu as fait quoi avant ? J'ai changer les roues de la voiture avec mon papa Que vas-tu faire après ? Bouffer et rentrer dans mon appart. Quelle heure est-il ?17h39 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 18 Nov 2013 - 22:38 | | Quelle heure est-il ? 22h35. Comment es-tu habillée ? Pyjama bien confortable + une robe de chambre. Tu écoutes ? Une vidéo gameplay sur NBA2K13. Du coup ça compte pas vraiment comme une musique. Tu penses à ? Mes parents. ;; (ceux d'ici) (cey mignon non ?) Envie de ? Truffes au chocolat. Tu parles à ? Nemou et Zelda. Tu as fait quoi avant ? Je glandais sur la CB ? Que vas-tu faire après ? J'en ai franchement aucune idée. Quelle heure est-il ? 22h38. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 20 Nov 2013 - 3:04 | | Quelle heure est-il ? 0h09 Comment es-tu habillée ? T-shirt BLACK Tu écoutes ? Leave me paralyzed, love & JUST ADREAM <3 Tu penses à ? I was thinkin about you, thinkin' about me, thinkin' about us, babe ♥ Envie de ? JJDJDJDHEEGFHJGJ <3 My love is your love, your love is my love (complètement HS /OUT/) Tu parles à ? A beaucoup de gens, mais je n'en citerai qu'une. The one that i'm feeling 8D Tu as fait quoi avant ? Rien. je hais le mardi. ( Edit , ce fut avant que je sâche que tu étais du mardi ma Hiroki QQ) Que vas-tu faire après ? Mes devoirs èwé (Edit ; j'lai fais toujours LOL) Quelle heure est-il ? 0h13
(g oublié de poster lol) (LOL J'ECRIS TOUJOURS LOL EN CE MOMENT %DDD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 20 Nov 2013 - 14:05 | |
Quelle heure est-il ? 14:04. Comment es-tu habillée ? Pull beige, slim bleu et chaussettes épaisses. Tu écoutes ? Mon chien ronfler. Tu penses à ? Quelqu'un. Envie de ? Maltesers. Tu parles à ? Personne. Tu as fait quoi avant ? J'ai stalké un forum. Que vas-tu faire après ? Continuer de le stalker. Quelle heure est-il ? 14:05.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 20 Nov 2013 - 23:00 | | Quelle heure est-il ? 22:57 o/ Comment es-tu habillée ? Avec un pyjamas. Tu écoutes ? Le silence et le chat qui se lave. Tu penses à ? la sensation bizarre que ça fait d'avoir des pelures d'oranges dans les chaussettes. Envie de ? tomber malade ♥ Tu parles à ? Mon for intérieur. Tu as fait quoi avant ? J'ai fou** des pu*** de pelures d'oranges DANS MES CHAUSSETTES Que vas-tu faire après ? Essayer de dormir 8D Quelle heure est-il ? 22:59
OUI J'ai vraiment des pelures d'oranges dans mes chaussettes. (je suis folle 8D)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 20 Nov 2013 - 23:04 | | Quelle heure est-il ? 23:01:44 Comment es-tu habillée ? Pyjamas gris. Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=Thbsg9i2mZ0#t=29Tu penses à ? Pleins de trucs. Envie de ? Des jeux qui vont bientôt sortir omg. QWQ Tu parles à ? Pas grand monde, Skype mort. ;w; Tu as fait quoi avant ? Flood. Que vas-tu faire après ? Pokémon. Quelle heure est-il ? 23:02:30 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 21 Nov 2013 - 22:47 | | Quelle heure est-il ? 22h45 Comment es-tu habillée ? Un pull de pyjama rouge pas très épais, un sous-vêtement et.. J'crois que c'est tout /out/ Tu écoutes ? Rien. Tu penses à ? Jim&Mo' ♥ Envie de ? Lire tout plein de rp's intéressants. Tu parles à ? Persoonne, j'suis forever alone D: Tu as fait quoi avant ? J'ai posté sur la rs de Shawn et encore avant je travaillais. Que vas-tu faire après ? DORMIR. Je lirais tout plein de rp's intéressants une autre fois /setue/ Quelle heure est-il ? 22h47 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 23 Nov 2013 - 20:33 | |
Quelle heure est-il ? 20:25. Comment es-tu habillée ? Pull bordeaux sur chemise en cuir foncé et slim noir. Tu écoutes ? Le silence. Tu penses à ? Ma main défoncée. Envie de ? Faire dégager les invités. Tu parles à ? Ma sœur. Tu as fait quoi avant ? ...Je me suis prise un coup ;; Que vas-tu faire après ? Peut-être m'en prendre d'autres. Quelle heure est-il ? 20:33. No comment, déjà je galère avec cet ordi tactile de gjdjnjns et en plus je me suis prise un cahier en pleine gueule -et dans la main- D8
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|