Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 10:26
Quelle heure est-il ? 10h22
Comment es-tu habillée ? Jean noir, bottines, pull chauve-souris gris avec des pwals qui brillent.
Tu écoutes ? Mes collègues qui s'énervent
Tu penses à ? Que la personne qui énervent mes collègues est la même que celle qui me fait chier.
Envie de ? Envie soudaine de sécher le boulot, de me balader, de prendre un petit déj' dans un café confortable. Cosy plz.
Tu parles à ? Mes collègues
Tu as fait quoi avant ? Des mails
Que vas-tu faire après ? Allez gueuler auprès des chefs. Comme si on allait se laisser faire èé
Quelle heure est-il ? 10h26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 12:24
Quelle heure est-il ? 11:17
Comment es-tu habillée ? Pantalon avec une fermeture éclair sur  les côtés, griiis avec un débardeur noir (en gros)
Tu écoutes ? I'm not your boyfriend, baby ! I ain't your cute little sex toy, I'm not your knight in shining armor  
Tu penses à ? la gifle que m'a mise ma femme, ce matin en me traitant de "pétasse"
I dont fucking know what is my problem......
(ça cey arrangey, hein, mais elle a pas voulu que je lui lèche la joue *PAN*)
Envie de ? euh, des choses pas très légales, genre kidnapping, viol mais à la fin on se marierait vous inquiétez pas....
Tu parles à ? Des amies IRL puis quelques gens sur Skype
Tu as fait quoi avant ? MANGER.
Que vas-tu faire après ? DORMIR & APRES RP
Quelle heure est-il ? 12:24 ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 13:05
Quelle heure est-il ? 13:03
Comment es-tu habillée ? Legging noir et sweat violet
Tu écoutes ? Sherlock Yack, que ma soeur regarde x)
Tu penses à ? La pièce de théâtre que je dois écrire
Envie de ? LIRE LE RP DE NOAAAH *^*
Tu parles à ? Ma soeur
Tu as fait quoi avant ? Bus + musique
Que vas-tu faire après ? Manger et devoirs ;w;
Quelle heure est-il ? 13:05 :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 13:31
Quelle heure est-il ? 13:29
Comment es-tu habillée ? Legging noir et robe pull
Tu écoutes ? Les ronrons d'Anshuette
Tu penses à ? Au fait que j'ai encore faim
Envie de ? jouer à LoL (en mode geek en ce moment QAQ)
Tu parles à ? Anshuette #seuleaumonde
Tu as fait quoi avant ? Nomnom
Que vas-tu faire après ? Nomnom dessert puis calin au chat qui en peux plus de ronronner entre moi et l'écran, puis boulot
Quelle heure est-il ? 13:31
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 13:40
Quelle heure est-il ? 13h34.
Comment es-tu habillée ? jegging & un pull noir.
Tu écoutes ? j'ai b'soin d'toi comme d'une cigarette ou d'un verre. à chaque fois que j'dois sortir dans la foule. j'me dis qu'ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas d'raison d'exister, mais j'ai b'soin d'croire en quelque chose de profond, de solide. j'ai b'soin d'être porté par un espoir. j'voudrais faire l'effort permanent et sublime. j'voudrais être à tes côtés simplement, pour qu'la vie n'puisse jamais nous mettre à genoux.
Tu penses à ? pleins de trucs. j'enpeuxplus. QWQ
Envie de ? ...;w;
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé puis après j'ai pas fait grand chose...
Que vas-tu faire après ? j'hésite, mais j'crois que je vais aller en ville histoire de me changer les idées.
Quelle heure est-il ? 13h39.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 14:59
Quelle heure est-il ? 14h57.
Comment es-tu habillée ? ... Pyjama.
Tu écoutes ? gngn.
Tu penses à ? A que j'dois me préparer mais pas envie. ee
Envie de ? Rester glander chez moua.
Tu parles à ? Un chevalier vert et des gens sur cb.
Tu as fait quoi avant ? Que dalle.
Que vas-tu faire après ? Aller à un rendez-vous alakon. ee
Quelle heure est-il ? 14h59.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 7:35
Quelle heure est-il ? 7h30
Comment es-tu habillée ? Pyjama
Tu écoutes ? rien
Tu penses à ? Ne pas louper mon bus, càest pas une mauvaise idée
Envie de ? pouvoir nager ;;
Tu parles à ? nobody
Tu as fait quoi avant ? Prit mon petit dej
Que vas-tu faire après ? M'habiller et prendre le bus, sans oublier mon livre, accessoirement
Quelle heure est-il ? 7h35
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 20:40
Quelle heure est-il ? 20h37.
Comment es-tu habillée ? jean + pull + basket.
Tu écoutes ? i can be tough, i can be strong but with you, it’s not like that at all. there’s a girl that gives a shit behind this wall you just walk through it.
Tu penses à ? ne pas pleurer. mais c'est déjà trop tard. lol.
Envie de ? ufhu....
Tu parles à ? personne. pck de toute façon j'embête toujours tout le monde ;A; *meurtok*
Tu as fait quoi avant ? fiche du reboot de matthiou.
Que vas-tu faire après ? regarder la télé en mangeant un truc bien mauvais pour mon cul comme si ça allait m'aider à me sentir mieux mais à la fin je deviendrais un gros tas et plus personne voudra de moi. je finirais seule voilà. j'm'achèterais pleins de chats. j'les ferais se reproduire entre eux pour en avoir encore plus. et je mourrais étouffée par des poils de chat.
Quelle heure est-il ? 20h40.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 21:14
Quelle heure est-il ? 20h10
Comment es-tu habillée ? Un gros pull qui dégouline de partout et un jogging
Tu écoutes ? Rien. Mais j'entend ce ** de déshumidificateur qui s'arrête jamais D:
Tu penses à ? J'suis crevée mais j'ai pas envie d'aller me coucher, j'me fais chier mais je sais pas quoi faire o/
Envie de ? Je sais pas D: Dormir, parler, lire, jouer, danser sous la pluie. Ouais, danser sous la pluie ça m'tente bien.
Tu parles à ?La box
Tu as fait quoi avant ? Miam.
Que vas-tu faire après ? Regarder Kaamelott, ou une connerie à la télé ou lire.
Quelle heure est-il ? 20h14
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 21:55
Quelle heure est-il ? 21h53
Comment es-tu habillée ? Haut noir+ short kaki
Tu écoutes ? Inception
Tu penses à ? Réviser mon allemand que je comprends pas...
Envie de ? Dormir
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? Finit mon DM de maths
Que vas-tu faire après ? Répondre au rp de Fran, ou bien dormir. Ça dépendra de mon état de fatigue
Quelle heure est-il ? 21h56
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 13:19
Quelle heure est-il ? 13h16.
Comment es-tu habillée ? pyjama gngn.
Tu écoutes ? I'd catch a grenade for ya, yeah, yeah, yeaaah. Throw my hand on a blade for ya, yeah, yeah, yeaaah. I'd jump in front of a train for ya, yeah, yeah, yeaaah. You know I'd do anything for ya, yeah, yeah, yeaaah. I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain. Yes, I would die for you, babyyy
Tu penses à ? "j'en ai marre de blesser les gens que j'aime tout ça parce que je suis qu'une putain d'égoïste. pfffr. *nulle*"
Envie de ? lui parler & pis retourner à paris aussi omg ;A;
Tu parles à ? cb.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé miomiom.
Que vas-tu faire après ? j'ai envie de jouer à pokémon sdlfksjd mais j'pense que je vais continuer ma fiche un peu èwé
Quelle heure est-il ? 13h19.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 0:29
Quelle heure est-il ? 0025
Comment es-tu habillée ? Improbablement, un haut en soie léopard rouge à manche longue et une culotte.
Tu écoutes ? Le bruit du silence.
Tu penses à ? HEATHUL.
Envie de ? HEATHUL, NEMSABE, et terminer ma boite d'oeuf accessoirement.
Tu parles à ? Lix
Tu as fait quoi avant ? J'ai travaillé sur ma boite d'oeuf #noraj.
Que vas-tu faire après ? Travailler sur ma boite d'... putain.
Quelle heure est-il ? 0029
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 20:53
Quelle heure est-il ? 20h51
Comment es-tu habillée ? Robe pull blue the night
Tu écoutes ? t'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps, t'es belle même quand tu rie et qu'on voit tes dents, t'es belle quand tu rougis, t'es belle en toutes circonstances, t'es belle même quand tu fais une blague pourrie en plein dans un silence, t'es belle quand tu te trompes, t'es belle quand tu t'entete, t'es belle je m'en rends compte, même quand t'as l'air bête, t'es belle quand tu t'enerves, t'es belle sans te mentir, t'es belle même si quand tu t'enerves, c'est pas le moment d'te l'dire
Tu penses à ? Les besties are the best
Envie de ? D'être dimanche. Basket time à Disney pour la finale de la Leaders Cup o/
Tu parles à ? Des keupines via skype
Tu as fait quoi avant ? Échanger des cados d'amur via skype
Que vas-tu faire après ? Dunno
Quelle heure est-il ? 20h53
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 23:13
Quelle heure est-il ? 2311
Comment es-tu habillée ? Jean bleu pétrole, pull blanc chiné, cardigan noir pour avoir chaud, reebok aux pieds.
Tu écoutes ? Le bruit du vent dans la cheminée.
Tu penses à ? Heath + Ul à la st valentin brrrr et aussi un peu mon taf.
Envie de ? Faire caca.
Tu parles à ? Lix & Midona ftw. (Heath x Sarah x Ulysse best trouple ever)
Tu as fait quoi avant ? J'ai écris le rp st valentin.
Que vas-tu faire après ? Répondre à Heath sûrement.
Quelle heure est-il ? 2313
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 23:34
Quelle heure est-il ? 23:30
Comment es-tu habillée ? Je suis encore en tenue de danse. *contenez vos orgasmes surtout*
Tu écoutes ? Mes orteils qui craquent.
Tu penses à ? La Saint Valentin, les gens de Prismver, l'amour, la haine, mon épaule qui me gratte, tout ça quoi.
Envie de ? Faire des rps de fesses. Oui c'est violent ça arrive comme ça. #paroledefrustrée
Tu parles à ? Lix et Jackbetsulysse et Evangelyne.
Tu as fait quoi avant ? J'ai écris ma déclaration à Orwenn et trollé le Ulheath. *trollface*
Que vas-tu faire après ? Stalker. *sors ses jumelles*
Quelle heure est-il ? 23:35
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 20 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant