|
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 10:26 | | Quelle heure est-il ? 10h22 Comment es-tu habillée ? Jean noir, bottines, pull chauve-souris gris avec des pwals qui brillent. Tu écoutes ? Mes collègues qui s'énervent Tu penses à ? Que la personne qui énervent mes collègues est la même que celle qui me fait chier. Envie de ? Envie soudaine de sécher le boulot, de me balader, de prendre un petit déj' dans un café confortable. Cosy plz. Tu parles à ? Mes collègues Tu as fait quoi avant ? Des mails Que vas-tu faire après ? Allez gueuler auprès des chefs. Comme si on allait se laisser faire èé Quelle heure est-il ? 10h26 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 12:24 | | Quelle heure est-il ? 11:17 Comment es-tu habillée ? Pantalon avec une fermeture éclair sur les côtés, griiis avec un débardeur noir (en gros) Tu écoutes ? I'm not your boyfriend, baby ! I ain't your cute little sex toy, I'm not your knight in shining armor Tu penses à ? la gifle que m'a mise ma femme, ce matin en me traitant de "pétasse" I dont fucking know what is my problem...... (ça cey arrangey, hein, mais elle a pas voulu que je lui lèche la joue *PAN*) Envie de ? euh, des choses pas très légales, genre kidnapping, viol mais à la fin on se marierait vous inquiétez pas.... Tu parles à ? Des amies IRL puis quelques gens sur Skype Tu as fait quoi avant ? MANGER. Que vas-tu faire après ? DORMIR & APRES RP Quelle heure est-il ? 12:24 ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 13:05 | | Quelle heure est-il ? 13:03 Comment es-tu habillée ? Legging noir et sweat violet Tu écoutes ? Sherlock Yack, que ma soeur regarde x) Tu penses à ? La pièce de théâtre que je dois écrire Envie de ? LIRE LE RP DE NOAAAH *^* Tu parles à ? Ma soeur Tu as fait quoi avant ? Bus + musique Que vas-tu faire après ? Manger et devoirs ;w; Quelle heure est-il ? 13:05 :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 13:31 | | Quelle heure est-il ? 13:29 Comment es-tu habillée ? Legging noir et robe pullTu écoutes ? Les ronrons d'Anshuette Tu penses à ? Au fait que j'ai encore faim Envie de ? jouer à LoL (en mode geek en ce moment QAQ) Tu parles à ? Anshuette #seuleaumonde Tu as fait quoi avant ? Nomnom Que vas-tu faire après ? Nomnom dessert puis calin au chat qui en peux plus de ronronner entre moi et l'écran, puis boulot Quelle heure est-il ? 13:31 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 13:40 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 5 Fév 2014 - 14:59 | | Quelle heure est-il ? 14h57. Comment es-tu habillée ? ... Pyjama. Tu écoutes ? gngn.Tu penses à ? A que j'dois me préparer mais pas envie. ee Envie de ? Rester glander chez moua. Tu parles à ? Un chevalier vert et des gens sur cb. Tu as fait quoi avant ? Que dalle. Que vas-tu faire après ? Aller à un rendez-vous alakon. ee Quelle heure est-il ? 14h59. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 10 Fév 2014 - 7:35 | | Quelle heure est-il ? 7h30 Comment es-tu habillée ? Pyjama Tu écoutes ? rien Tu penses à ? Ne pas louper mon bus, càest pas une mauvaise idée Envie de ? pouvoir nager ;; Tu parles à ? nobody Tu as fait quoi avant ? Prit mon petit dej Que vas-tu faire après ? M'habiller et prendre le bus, sans oublier mon livre, accessoirement Quelle heure est-il ? 7h35 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 10 Fév 2014 - 20:40 | | Quelle heure est-il ? 20h37. Comment es-tu habillée ? jean + pull + basket. Tu écoutes ? i can be tough, i can be strong but with you, it’s not like that at all. there’s a girl that gives a shit behind this wall you just walk through it. Tu penses à ? ne pas pleurer. mais c'est déjà trop tard. lol. Envie de ? ufhu.... Tu parles à ? personne. pck de toute façon j'embête toujours tout le monde ;A; *meurtok*Tu as fait quoi avant ? fiche du reboot de matthiou. Que vas-tu faire après ? regarder la télé en mangeant un truc bien mauvais pour mon cul comme si ça allait m'aider à me sentir mieux mais à la fin je deviendrais un gros tas et plus personne voudra de moi. je finirais seule voilà. j'm'achèterais pleins de chats. j'les ferais se reproduire entre eux pour en avoir encore plus. et je mourrais étouffée par des poils de chat.Quelle heure est-il ? 20h40. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 11 Fév 2014 - 21:14 | | Quelle heure est-il ? 20h10 Comment es-tu habillée ? Un gros pull qui dégouline de partout et un jogging Tu écoutes ? Rien. Mais j'entend ce ** de déshumidificateur qui s'arrête jamais D: Tu penses à ? J'suis crevée mais j'ai pas envie d'aller me coucher, j'me fais chier mais je sais pas quoi faire o/ Envie de ? Je sais pas D: Dormir, parler, lire, jouer, danser sous la pluie. Ouais, danser sous la pluie ça m'tente bien. Tu parles à ?La box Tu as fait quoi avant ? Miam. Que vas-tu faire après ? Regarder Kaamelott, ou une connerie à la télé ou lire. Quelle heure est-il ? 20h14 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 11 Fév 2014 - 21:55 | | Quelle heure est-il ? 21h53 Comment es-tu habillée ? Haut noir+ short kaki Tu écoutes ? Inception Tu penses à ? Réviser mon allemand que je comprends pas... Envie de ? Dormir Tu parles à ? Personne Tu as fait quoi avant ? Finit mon DM de maths Que vas-tu faire après ? Répondre au rp de Fran, ou bien dormir. Ça dépendra de mon état de fatigue Quelle heure est-il ? 21h56 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 12 Fév 2014 - 13:19 | | Quelle heure est-il ? 13h16. Comment es-tu habillée ? pyjama gngn. Tu écoutes ? I'd catch a grenade for ya, yeah, yeah, yeaaah. Throw my hand on a blade for ya, yeah, yeah, yeaaah. I'd jump in front of a train for ya, yeah, yeah, yeaaah. You know I'd do anything for ya, yeah, yeah, yeaaah. I would go through all this pain, take a bullet straight through my brain. Yes, I would die for you, babyyy Tu penses à ? "j'en ai marre de blesser les gens que j'aime tout ça parce que je suis qu'une putain d'égoïste. pfffr. *nulle*" Envie de ? lui parler & pis retourner à paris aussi omg ;A; Tu parles à ? cb. Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé miomiom. Que vas-tu faire après ? j'ai envie de jouer à pokémon sdlfksjd mais j'pense que je vais continuer ma fiche un peu èwé Quelle heure est-il ? 13h19. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 13 Fév 2014 - 0:29 | | Quelle heure est-il ? 0025 Comment es-tu habillée ? Improbablement, un haut en soie léopard rouge à manche longue et une culotte. Tu écoutes ? Le bruit du silence. Tu penses à ? HEATHUL. Envie de ? HEATHUL, NEMSABE, et terminer ma boite d'oeuf accessoirement. Tu parles à ? Lix Tu as fait quoi avant ? J'ai travaillé sur ma boite d'oeuf #noraj. Que vas-tu faire après ? Travailler sur ma boite d'... putain. Quelle heure est-il ? 0029 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 14 Fév 2014 - 20:53 | | Quelle heure est-il ? 20h51 Comment es-tu habillée ? Robe pull blue the night Tu écoutes ? t'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps, t'es belle même quand tu rie et qu'on voit tes dents, t'es belle quand tu rougis, t'es belle en toutes circonstances, t'es belle même quand tu fais une blague pourrie en plein dans un silence, t'es belle quand tu te trompes, t'es belle quand tu t'entete, t'es belle je m'en rends compte, même quand t'as l'air bête, t'es belle quand tu t'enerves, t'es belle sans te mentir, t'es belle même si quand tu t'enerves, c'est pas le moment d'te l'direTu penses à ? Les besties are the best Envie de ? D'être dimanche. Basket time à Disney pour la finale de la Leaders Cup o/ Tu parles à ? Des keupines via skype Tu as fait quoi avant ? Échanger des cados d'amur via skype Que vas-tu faire après ? Dunno Quelle heure est-il ? 20h53 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 14 Fév 2014 - 23:13 | | Quelle heure est-il ? 2311 Comment es-tu habillée ? Jean bleu pétrole, pull blanc chiné, cardigan noir pour avoir chaud, reebok aux pieds. Tu écoutes ? Le bruit du vent dans la cheminée. Tu penses à ? Heath + Ul à la st valentin brrrr et aussi un peu mon taf. Envie de ? Faire caca. Tu parles à ? Lix & Midona ftw. (Heath x Sarah x Ulysse best trouple ever) Tu as fait quoi avant ? J'ai écris le rp st valentin. Que vas-tu faire après ? Répondre à Heath sûrement. Quelle heure est-il ? 2313 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 14 Fév 2014 - 23:34 | | Quelle heure est-il ? 23:30 Comment es-tu habillée ? Je suis encore en tenue de danse. *contenez vos orgasmes surtout* Tu écoutes ? Mes orteils qui craquent. Tu penses à ? La Saint Valentin, les gens de Prismver, l'amour, la haine, mon épaule qui me gratte, tout ça quoi. Envie de ? Faire des rps de fesses. Oui c'est violent ça arrive comme ça. #paroledefrustrée Tu parles à ? Lix et Jackbetsulysse et Evangelyne. Tu as fait quoi avant ? J'ai écris ma déclaration à Orwenn et trollé le Ulheath. *trollface* Que vas-tu faire après ? Stalker. *sors ses jumelles* Quelle heure est-il ? 23:35 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
| | | | La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|