| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 7 Mai 2014 - 19:28 | | Quelle heure est-il ? 19:25. Comment es-tu habillée ? chemisier noir sans manches imprimé, slim clair, veste large kaki et vans blanches. Tu écoutes ? money drop. Tu penses à ? grapher coder. Envie de ? grapher coder. manger. Tu parles à ? solitude. ... ;w; Tu as fait quoi avant ? je cherchais des images de nine, j'en ai trouvé des nouvelles, j'ai été TRÈS heureuse de ma découverte -j'ai fangirlé-. Que vas-tu faire après ? grapher coder. Quelle heure est-il ? 19:27.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 9 Mai 2014 - 2:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 9 Mai 2014 - 2:33 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 11 Mai 2014 - 23:47 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 18 Mai 2014 - 3:12 | | Quelle heure est-il ? 03h05. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? i let my good one down. i let my true love die. i had his heart but i broke it everytime. Tu penses à ? le dernier épisode de la saison 5 de vampire diaries & pis un tas de choses toutes plus déprimantes les unes que les autres. bref je plore ma vie. Envie de ? dormirdormirdormir de faire pipi. de faire du sport. de passer l'aspirateur. (quand je me sens vraiment pas bien j'ai besoins de bouger ok *CREVE*)Tu parles à ? sonera jtm rrrrr Tu as fait quoi avant ? j'ai (re)regardé les vidéos d'une québécoise sur youtube. juste parce qu'elle est magnifique et que j'aime sa voix et son accent. *MALADE* *PAN* pis j'ai répondu à un sms de mon shawny aussi ♥Que vas-tu faire après ? je sais poooo. dessiner pitetre ou bien me balader dans la jungle de youtube (pour changer) ou bien jouer à animal crossing ou rp (ça serait bien ça). je sais pooo. Quelle heure est-il ? 03h12. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Mai 2014 - 19:09 | | Quelle heure est-il ? 18:58Comment es-tu habillée ? MINI SHORT, CHALEEUUUURTu écoutes ? Rather be, IF U GAVE ME A CHANCE I WOULD TAKE IIIIIT ♪Tu penses à ? ARTEMIS ♥♥♥Envie de ? ...............TACOS.Tu parles à ? CB + SKYPE + SMS = TROP DE GENS.Tu as fait quoi avant ? BAGARRE AVEC MON PADRE.Que vas-tu faire après ? IL FAUT QUE JE REP A MES RPS.Quelle heure est-il ?19:09 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 19 Mai 2014 - 19:25 | | Quelle heure est-il ? 19h22. Comment es-tu habillée ? T-shirt trop grand + short. Tu écoutes ? Le bruit de la tondeuse. Tu penses à ? RETROUVER CE ZEFIHRFU DE LEGGINGS. Envie de ? RAGER. Tu parles à ? CB. Tu as fait quoi avant ? Préparer mon oral de bac + RAGER. Que vas-tu faire après ? Préparer mon oral de bac + RAGER.² Quelle heure est-il ? 19h25 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 20 Mai 2014 - 2:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 21 Mai 2014 - 15:37 | | Quelle heure est-il ? 15:35. Comment es-tu habillée ? sweat de mon frère qui me va vingt fois trop grand. Tu écoutes ? sia elastic heart. Tu penses à ? trop de choses, trop de stress. Envie de ? vomir. Tu parles à ? ...la solitude le retoour. Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un appel. j'ai fouillé tumblr. Que vas-tu faire après ? coder + hug le chien. Quelle heure est-il ? 15:37.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 22 Mai 2014 - 1:09 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 22 Mai 2014 - 2:26 | | Quelle heure est-il ? 2h20 Comment es-tu habillée ? Chemise de nuit dans laquelle je pourrais rentrer deux fois... Sauf la tête huhu Tu écoutes ? L'OST de Moulin Rouge Tu penses à ? À ma fiction, un futur RP et combien je suis dans la merde si je me bouge pas le cul. Envie de ? Bosser lulz Tu parles à ? Hiroki rawr Tu as fait quoi avant ? Lu une fiction et raconter des saletés avec Hiroki Que vas-tu faire après ? Relire un vieux rp plein de feels et sûrement aller écouter la musique dans mon pieu Quelle heure est-il ? 2h26 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 22 Mai 2014 - 16:56 | | Quelle heure est-il ? 16:51:16 Comment es-tu habillée ? JEAN NOIR SLIM + TEE SHIRT. Tu écoutes ? DES MUSIQUES AU DESSUS. Tu penses à ? FAIRE L'AMOUR AVEC NINO. Envie de ? FAIRE L'AMOUR AVEC NINO + QUE MON NEVEU AILLE A MES CONTROLES DEMAIN *PLORE* Tu parles à ? HIROKI AMOUR Tu as fait quoi avant ? PARLER AVEC ROXETTE QUE J'M + DEVOIRS Que vas-tu faire après ? DEVOIRS QAQ Quelle heure est-il ? 16:53:11 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Jeu 22 Mai 2014 - 22:27 | | quelle heure est-il •• 22;20. comment es-tu habillée •• chemise. tu écoutes •• la musique que j'ai dans la tête, soit shattered. tu penses à •• je réfléchis, et puis je pense un peu à mon chien toujours pas venu squatter alors qu'il le fait tous les soirs. jamais là quand on a besoin de lui. envie de •• hug mon chien sur mon lit, comme une larve dépressive et en manque d'affection. tu parles à •• skype. tu as fait quoi avant •• j'ai fait une présentation louche de ce questionnaire, je tiens à préciser que c'est du rouge et pas du rose. que vas-tu faire après •• ..je sais pas. rester immobile à fixer le mur dans une intense réflexion qui mène à rien, peut-être prendre un cachet mais j'ai foutrement pas l'envie de me lever. mais faut que je déverrouille ma porte aussi. dure vie. et tenter de stopper mon étouffement avec ma propre salive qui vient de débuter. dure vie². quelle heure est-il •• 22;27. j'écris avec une motivation et une vitesse redoutable - putain sept minutes quand même.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Ven 23 Mai 2014 - 12:12 | | Quelle heure est-il ? 12:09 Comment es-tu habillée ? Doc.Martens bordeau, slim noir, pull Vans avec des kitten partout krkrkr. Tu écoutes ? Phoriate - Emanate Tu penses à ? Que j'vais bientôt aller en couuuurs, donc j'suis saaad, mais que ce soir c'est party haaard, donc j'suis happyyyy Envie de ? Accélérer le temps pour zapper les cours... Tu parles à ? FilleQueJeConvoîteGngngn Tu as fait quoi avant ? Avancer la MàJ de ma RS Que vas-tu faire après ? Préparer mon sac et aller au lycée... Quelle heure est-il ? 12:12 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 7 Juin 2014 - 0:42 | | quelle heure est-il •• 00;36. comment es-tu habillée •• t-shirt + short de pyj. tu écoutes •• là c'est juste un silence TOTAL. tu penses à •• mon addiction au kinder. et ce que je vais faire demain. c'est-à-dire rien. ..et étrangement alessia à l'instant. envie de •• JE SAIS PAS, FAIRE UN TRUC. tu parles à •• skype. tu as fait quoi avant •• rp, et j'ai tenté de chasser une mouche, sans résultat. que vas-tu faire après •• jeee ne sais pas. je me fais chier c'est impressionnant. peut-être que je vais fouiller youtube. ou grapher, ou coder. ou les trois en même temps. mais en général au final je ne fais rien. voilà c'était ma vie. quelle heure est-il •• 00;42.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|