Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 19:28

Quelle heure est-il ? 19:25.
Comment es-tu habillée ? chemisier noir sans manches imprimé, slim clair, veste large kaki et vans blanches.
Tu écoutes ? money drop.
Tu penses à ? grapher coder.
Envie de ? grapher coder. manger.
Tu parles à ? solitude. ... ;w;
Tu as fait quoi avant ? je cherchais des images de nine, j'en ai trouvé des nouvelles, j'ai été TRÈS heureuse de ma découverte -j'ai fangirlé-.
Que vas-tu faire après ? grapher coder.
Quelle heure est-il ? 19:27.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:08
Quelle heure est-il ? 02h04.
Comment es-tu habillée ? pyjama.
Tu écoutes ? feeliiiiiings i can't fiiiiight. youuur free to leave me but just don't deceive me. and please believe me when i say, i love youuuuu (sonera je pense à touaaa *PAN*)
Tu penses à ? blblbl.
Envie de ? hmph.... ): *retournedéprimerdanssoncoin*
Tu parles à ? Ma Khaleesi & Zelda pis la cb.
Tu as fait quoi avant ? cb, youtube, tumblr.
Que vas-tu faire après ? je devrais dormir. maiiiis. je vais plutôt rester sur la cb et faire je ne sais quoi d'autre en même temps.
Quelle heure est-il ? 02h08.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:33
kflme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 23:47
Quelle heure est-il ? 23h43
Comment es-tu habillée ? Pyjama
Tu écoutes ? There was a boy, a very strange enchanted boy. They say he wandered very far, very far over land and sea
Tu penses à ? Tamer (et pas grand chose)
Envie de ? Bouffer, comme souvent
Tu parles à ? Gau et Roxy ♥
Tu as fait quoi avant ? Je jouais
Que vas-tu faire après ? Répondre à mes rp, lulz. *essayer serait le terme plus exact*
Quelle heure est-il ? 23h47
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockDim 18 Mai 2014 - 3:12
Quelle heure est-il ? 03h05.
Tu écoutes ? i let my good one down. i let my true love die. i had his heart but i broke it everytime.
Tu penses à ? le dernier épisode de la saison 5 de vampire diaries & pis un tas de choses toutes plus déprimantes les unes que les autres. bref je plore ma vie.
Envie de ? dormirdormirdormir de faire pipi. de faire du sport. de passer l'aspirateur. (quand je me sens vraiment pas bien j'ai besoins de bouger ok *CREVE*)
Tu parles à ? sonera jtm rrrrr
Tu as fait quoi avant ? j'ai (re)regardé les vidéos d'une québécoise sur youtube. juste parce qu'elle est magnifique et que j'aime sa voix et son accent. *MALADE* *PAN* pis j'ai répondu à un sms de mon shawny aussi
Que vas-tu faire après ? je sais poooo. dessiner pitetre ou bien me balader dans la jungle de youtube (pour changer) ou bien jouer à animal crossing ou rp (ça serait bien ça). je sais pooo.
Quelle heure est-il ? 03h12.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 19:09
Quelle heure est-il ? 18:58
Comment es-tu habillée ? MINI SHORT, CHALEEUUUUR
Tu écoutes ? Rather be, IF U GAVE ME A CHANCE I WOULD TAKE IIIIIT ♪
Tu penses à ? ARTEMIS ♥♥♥
Envie de ? ...............TACOS.
Tu parles à ? CB + SKYPE + SMS = TROP DE GENS.
Tu as fait quoi avant ? BAGARRE AVEC MON PADRE.
Que vas-tu faire après ? IL FAUT QUE JE REP A MES RPS.
Quelle heure est-il ?19:09
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 19:25
Quelle heure est-il ? 19h22.
Comment es-tu habillée ? T-shirt trop grand + short.
Tu écoutes ? Le bruit de la tondeuse.
Tu penses à ? RETROUVER CE ZEFIHRFU DE LEGGINGS.
Envie de ? RAGER.
Tu parles à ? CB.
Tu as fait quoi avant ? Préparer mon oral de bac + RAGER.
Que vas-tu faire après ? Préparer mon oral de bac + RAGER.²
Quelle heure est-il ? 19h25
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 2:51
Quelle heure est-il ? 2h45.
Tu écoutes ? You take the grey skies out of my way. You make the sun shine brighter than Doris Daaay turned a bright spark into a flame. My beats per minute never been the same. 'Cause you're my lady, I'm your fool. It makes me crazy when you act so cruel. Come on, baby, let's not fight. We'll go dancing, everything will be all riiiight.
Tu penses à ? des choses qu'on m'a dit et qui m'ont beaucoup blessée. ahaha. <3 thanks
Envie de ? pleurertoutesleslarmesdemoncorpsmdr.
Tu parles à ? sonera
Tu as fait quoi avant ? je joue avec sonera à gw2 rrrr click
Que vas-tu faire après ? jouer encore un peu avec sonera d'amur puis j'irais dodo (ou du moins essayer lulz) ;;
Quelle heure est-il ? 2h51.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 15:37

Quelle heure est-il ? 15:35.
Comment es-tu habillée ? sweat de mon frère qui me va vingt fois trop grand.
Tu écoutes ? sia elastic heart.
Tu penses à ? trop de choses, trop de stress.
Envie de ? vomir.
Tu parles à ? ...la solitude le retoour.
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un appel. j'ai fouillé tumblr.
Que vas-tu faire après ? coder + hug le chien.
Quelle heure est-il ? 15:37.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 1:09
Quelle heure est-il ? 0h59.
Comment es-tu habillée ? t-shirt trop grand.
Tu écoutes ? everyday i'm loving you more and more. listen to my heart, can you hear it sings telling me to give you everything. seasons may change, winter to spring but i love you until the end of time.
Tu penses à ? quelqu'un à qui je devrais arrêter de penser & ça
Envie de ? pleurertoutesleslarmesdemoncorpsmdr. oui, encore
Tu parles à ? sonera gngn.
Tu as fait quoi avant ? J'écoute mes "parents" s'engueuler.
Que vas-tu faire après ? attendre que les deux gamins irresponsables arrêtent de s'engueuler en me baladant sur tumblr et en déprimant.
Quelle heure est-il ? 1h09.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 2:26
Quelle heure est-il ? 2h20
Comment es-tu habillée ? Chemise de nuit dans laquelle je pourrais rentrer deux fois... Sauf la tête huhu
Tu écoutes ? L'OST de Moulin Rouge
Tu penses à ? À ma fiction, un futur RP et combien je suis dans la merde si je me bouge pas le cul.
Envie de ? Bosser lulz
Tu parles à ? Hiroki rawr
Tu as fait quoi avant ? Lu une fiction et raconter des saletés avec Hiroki
Que vas-tu faire après ? Relire un vieux rp plein de feels et sûrement aller écouter la musique dans mon pieu
Quelle heure est-il ? 2h26
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 16:56
Quelle heure est-il ? 16:51:16
Comment es-tu habillée ? JEAN NOIR SLIM + TEE SHIRT.
Tu écoutes ? DES MUSIQUES AU DESSUS.
Tu penses à ? FAIRE L'AMOUR AVEC NINO.
Envie de ? FAIRE L'AMOUR AVEC NINO + QUE MON NEVEU AILLE A MES CONTROLES DEMAIN *PLORE*
Tu parles à ? HIROKI AMOUR
Tu as fait quoi avant ? PARLER AVEC ROXETTE QUE J'M + DEVOIRS
Que vas-tu faire après ? DEVOIRS QAQ
Quelle heure est-il ? 16:53:11
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 22:27

quelle heure est-il •• 22;20.
comment es-tu habillée •• chemise.
tu écoutes •• la musique que j'ai dans la tête, soit shattered.
tu penses à •• je réfléchis, et puis je pense un peu à mon chien toujours pas venu squatter alors qu'il le fait tous les soirs. jamais là quand on a besoin de lui.
envie de •• hug mon chien sur mon lit, comme une larve dépressive et en manque d'affection.
tu parles à •• skype.
tu as fait quoi avant •• j'ai fait une présentation louche de ce questionnaire, je tiens à préciser que c'est du rouge et pas du rose.
que vas-tu faire après •• ..je sais pas. rester immobile à fixer le mur dans une intense réflexion qui mène à rien, peut-être prendre un cachet mais j'ai foutrement pas l'envie de me lever. mais faut que je déverrouille ma porte aussi. dure vie. et tenter de stopper mon étouffement avec ma propre salive qui vient de débuter. dure vie².
quelle heure est-il •• 22;27. j'écris avec une motivation et une vitesse redoutable - putain sept minutes quand même.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockVen 23 Mai 2014 - 12:12
Quelle heure est-il ? 12:09
Comment es-tu habillée ? Doc.Martens bordeau, slim noir, pull Vans avec des kitten partout krkrkr.
Tu écoutes ? Phoriate - Emanate
Tu penses à ? Que j'vais bientôt aller en couuuurs, donc j'suis saaad, mais que ce soir c'est party haaard, donc j'suis happyyyy
Envie de ? Accélérer le temps pour zapper les cours...
Tu parles à ? FilleQueJeConvoîteGngngn
Tu as fait quoi avant ? Avancer la MàJ de ma RS
Que vas-tu faire après ? Préparer mon sac et aller au lycée...
Quelle heure est-il ? 12:12
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 0:42

quelle heure est-il •• 00;36.
comment es-tu habillée •• t-shirt + short de pyj.
tu écoutes •• là c'est juste un silence TOTAL.
tu penses à •• mon addiction au kinder. et ce que je vais faire demain. c'est-à-dire rien. ..et étrangement alessia à l'instant.
envie de •• JE SAIS PAS, FAIRE UN TRUC.
tu parles à •• skype.
tu as fait quoi avant •• rp, et j'ai tenté de chasser une mouche, sans résultat.
que vas-tu faire après •• jeee ne sais pas. je me fais chier c'est impressionnant. peut-être que je vais fouiller youtube. ou grapher, ou coder. ou les trois en même temps. mais en général au final je ne fais rien. voilà c'était ma vie.
quelle heure est-il •• 00;42.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 23 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant