Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 20:56
Quelle heure est-il ? 20:48:22
Comment es-tu habillée ? en sous vêtement. C'est confortable et j'ai chaud, pardi
Tu écoutes ?  Wonderwall d'Oasis (kesk'elle est belle cette chanson)
Tu penses à ?
grjejrgjjgjrjkgjerjkgkkjlrjklerjgjlerjgjlrjejk
Envie de ? DE LE SERRER DANS MES BRAS BORDEL
Tu parles à ? Mon ancien bestou. On vient de se retrouver étouuuuuuuut, c'est la fête \o/
Tu as fait quoi avant ? Je checkais en toute innocence des fow je lookais une rs
Que vas-tu faire après ? Vivre heureuse et adopter beaucoup de chinois
Quelle heure est-il ?  20:56:33 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 22:08
Quelle heure est-il ? 22h04.
Comment es-tu habillée ? un t-shirt star wars très très très très grand.
Tu écoutes ? i know it's not much but it's the best i can do. my gift is my song and this one's for you and you can tell everybody this is your song. it may be quiete simple but now that it's done. i hope you don't mind. i hope you don't mind that I put that in words how wonderful life is, now you're in the world
Tu penses à ? 1) Le bonheur n'existe pas. 2) L'amour est impossible. 3) Rien n'est grave. ça fait du bien de se répéter ça en boucle quand tout va mal
Envie de ? neplusavoirmesrèglesetqu'ilfassefroidçaseradéjàbien Parler à quelqu'un. Partir.
Tu parles à ? la cb.
Tu as fait quoi avant ? Grey's Anatomy + j'ai joué à animal crossing avec mon Shawny.
Que vas-tu faire après ? réessayer de RP. continuer Grey's Anatomy. et trouver un moyen de passer mes nerfs elephant
Quelle heure est-il ? 22h08.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 16:18

quelle heure est-il •• 16;13.
comment es-tu habillée •• chemise + short fleuri.
tu écoutes •• la télé.
tu penses à •• rp rp rp rp. mardi.
envie de •• regarder teen wolf, omg c'est horrible. je vous hais tous.
tu parles à •• skype.
tu as fait quoi avant •• je suis tombée sur un gif de tyler posey sur tumblr. j'ai fini devant un épisode de teen wolf. ..je ne sais pas comment j'ai fait.
que vas-tu faire après •• rp.
quelle heure est-il •• 16;18.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 16:26
Quelle heure est-il ? 16h25
Comment es-tu habillée ? Ma chemise de nuit, s'habiller c'trop mainstream
Tu écoutes ? DOVAHKIIN, DOVAHKIIN NAAL OK ZIN LOS VARIN (8)
Tu penses à ? J'veux du boulot fxck.
Envie de ? Fraîcheur, de boire, de glace à la pistache et vuala.
Tu parles à ? Zelda & Malon + la CB quand j'meurs pas.
Tu as fait quoi avant ? Màj de RS
Que vas-tu faire après ? Finir mes màj *meurt* Et glander sur GW2
Quelle heure est-il ? 16h26
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 17:14
Quelle heure est-il ? 17h10.
Comment es-tu habillée ? short + t-shirt (je viens de voir que mon lapin a fait un pitit trou dedans d'ailleurs. je plore.)
Tu écoutes ? LE BRUIT DE MON JEU.
Tu penses à ? FRHLFHRFVTFFHRGFHRGFJ.
Envie de ? ME PLAINDRE. JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR ALORS J'AI ENVIE DE ME PLAINDRE. FRKLJFKRJF. *chieusespotted*
Tu parles à ? ZELDA + MIDNA  + LA CB.
Tu as fait quoi avant ? POKEMON COLOSSEUM.
Que vas-tu faire après ? POKEMON COLOSSEUM. puis continuer la fiche de Glen fjrlkjfrk.
Quelle heure est-il ? 17h14.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 18:19
Quelle heure est-il ? 18h18
Comment es-tu habillée ? Pyjama tout noir <:
Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=k5Onjkr7zG4
Tu penses à ? ce que je vais écrire sur cette ligne.
Envie de ? chocolat **
Tu parles à ? alone forever.
Tu as fait quoi avant ? j'ai installé les transats dehors B]
Que vas-tu faire après ? chercher un truc à faire, essayer d'allumer LoL.
Quelle heure est-il ? 18h19
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 18:59
Quelle heure est-il ? 18:56:50
Comment es-tu habillée ? haut rose 8D
Tu écoutes ?  NADA
Tu penses à ?
=A=
Envie de ? =A=
Tu parles à ? MA FEMME
Tu as fait quoi avant ? supernatural rgjergjerlgjerlgkergejrjlkjlelkj
Que vas-tu faire après ? terminer la saison 9 de supernatural ergjrjjrjkhjrjthk
Quelle heure est-il ? 18:59:36  ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 0:52
Quelle heure est-il ? 0h49
Comment es-tu habillée ? T-shirt bob l'éponge ROSE + jean troué oyeah
Tu écoutes ?  Mon ordi qui souffle un peu
Tu penses à ? Tamer
Envie de ? Ta...rte à la pomme êe
Tu parles à ? Mon Khal et Zelda
Tu as fait quoi avant ? Ecumer des tumblr à la recherche d'images de Mink.
Que vas-tu faire après ? Essayer d'être productive mais tumblr m'aspire dans un siphon infini, j'en ai peur.
Quelle heure est-il ? 0h52
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 1 Juil 2014 - 1:23
Quelle heure est-il ? 1h20.
Comment es-tu habillée ? pyjama blbl.
Tu écoutes ? you were my backbone when my body ached with wearyness. you were my hometown when my heart was filled with loneliness. just as the dark was rising i heard you close the door again. just as the light turns off i know who i dreaaam of
Tu penses à ? ça. ahaha.
Envie de ? TASEUUUUR.
Tu parles à ? midna & cb
Tu as fait quoi avant ? J'ai fini la saison 5 de Grey's Anatomy et je pleure ma vie du coup.
Que vas-tu faire après ? J'hésite entre regarder Détective Conan ou un film d'horreur. ;w;
Quelle heure est-il ? 1h23.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 1:33

quelle heure est-il •• 01;29.
comment es-tu habillée •• robe fleurie + veste kaki. cette flemme monstre de me changer.
tu écoutes •• le silence.
tu penses à •• ...PAS GRAND CHOSE.
envie de •• stalker stalker. regarder une série, qu'importe laquelle.
tu parles à •• ..........solituuuude.
tu as fait quoi avant •• j'ai stalké un forum, plus particulièrement un perso fan de son poisson rouge. et j'ai ri. fort. et j'ai fini un rp aussi.
que vas-tu faire après •• poster ce rp, continuer mon stalkage, peut-être regarder un épisode ou deux d'une série, JE SAIS PAS.
quelle heure est-il •• 01;33.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 23:27
quelle heure est-il •• 2324
comment es-tu habillée •• un tee shirt noir avec du vioplet desius et puis un short enh jean que je viens d'achzter ya quelques jours a etam je croa je sui pa suuuur
tu écoutes •• le rire de gautier
tu penses à •• ...essayer de pâs faiure des fautes mais ca marche pas beaucouip.
envie de •• rigoler pck gautier il me fait rigoler
tu parles à •• gautier
tu as fait quoi avant •• j'aibu et jai mangé un tartare tres tres bon avec des frites a fvolonté
que vas-tu faire après •• je vais rigoler
quelle heure est-il •• 2326
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 20:01
Quelle heure est-il ? 19h56.
Comment es-tu habillée ? pyjama + pantacourt, swag ultime quoi...
Tu écoutes ? Mon cousin raconter des conneries, sinon rien
Envie de ? Dormir
Tu parles à ? Anarchy
Tu as fait quoi avant ? Engueuler un mec en parlant anglais, j'suis fière. Sinon je mangeais êe
Que vas-tu faire après ? Répondre à mes rp ou regarder Hunter X Hunter... ><
Quelle heure est-il ? 20h01
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 2:14

quelle heure est-il •• 02;10.
comment es-tu habillée •• sous-vêtements + chemise ouverte. la chemise sert à rien, nous sommes d'accord.
tu écoutes •• clarity de zedd.
tu penses à •• la corse la corse la corseghbdhgb.
envie de •• m'acheter des chaussures. ...première fois que ça m'arrive.
tu parles à •• la solitude, le retoouur - en faite je viens poster ici chaque fois que j'ai aucun ami, on remarquera.
tu as fait quoi avant •• j'ai regardé des tutos coiffures, et j'ESSAIE d'en reproduire certaines. jusque là y en a qu'une qui a marché, et étrangement, j'en suis quand même plutôt fière hein.
que vas-tu faire après •• CONTINUER MES TESTS. et accessoirement allumer la clim parce que je meurs.
quelle heure est-il •• 02;14.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 23:46
Quelle heure est-il ? 23h42.
Comment es-tu habillée ? pyjama.
Tu écoutes ? mes soit-disant parents qui se gueulent dessus. lulz.
Envie de ? partir le plus loin possible d'ici.
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? minecraft.
Que vas-tu faire après ? je sais pas. soit continuer de rp, soit continuer la fiche de glen ou sinon jouer aux sims.
Quelle heure est-il ? 23h46.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 9:17
Quelle heure est-il ? 9:15
Comment es-tu habillée ? En propre itout, jean, haut noir avec des étoooiles blanches, une chemise... Tadaaa
Tu écoutes ? Rien, le bruit du lave linge ça compte ?
Tu penses à ? mes trains que je vais devoir prendre pour arriver au Graal.
Envie de ? Me laver les dents (c'est possible oui)
Tu parles à ? Personne, forever alone.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fermé ma valise
Que vas-tu faire après ? Prendre la voiture pour aller à la gare.
Quelle heure est-il ? 2 minutes de plus ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]   La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] - Page 24 1400359500-clock

La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant