| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 7 Juin 2014 - 20:56 | | Quelle heure est-il ? 20:48:22 Comment es-tu habillée ? en sous vêtement. C'est confortable et j'ai chaud, pardi Tu écoutes ? Wonderwall d'Oasis (kesk'elle est belle cette chanson) Tu penses à ? grjejrgjjgjrjkgjerjkgkkjlrjklerjgjlerjgjlrjejk Envie de ? DE LE SERRER DANS MES BRAS BORDEL Tu parles à ? Mon ancien bestou. On vient de se retrouver étouuuuuuuut, c'est la fête \o/ Tu as fait quoi avant ? Je checkais en toute innocence des fow je lookais une rs Que vas-tu faire après ? Vivre heureuse et adopter beaucoup de chinois Quelle heure est-il ? 20:56:33 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Sam 7 Juin 2014 - 22:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Dim 8 Juin 2014 - 16:18 | | quelle heure est-il •• 16;13. comment es-tu habillée •• chemise + short fleuri. tu écoutes •• la télé. tu penses à •• rp rp rp rp. mardi. envie de •• regarder teen wolf, omg c'est horrible. je vous hais tous. tu parles à •• skype. tu as fait quoi avant •• je suis tombée sur un gif de tyler posey sur tumblr. j'ai fini devant un épisode de teen wolf. ..je ne sais pas comment j'ai fait. que vas-tu faire après •• rp. quelle heure est-il •• 16;18.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 24 Juin 2014 - 16:26 | | Quelle heure est-il ? 16h25 Comment es-tu habillée ? Ma chemise de nuit, s'habiller c'trop mainstream Tu écoutes ? DOVAHKIIN, DOVAHKIIN NAAL OK ZIN LOS VARIN (8)Tu penses à ? J'veux du boulot fxck. Envie de ? Fraîcheur, de boire, de glace à la pistache et vuala. Tu parles à ? Zelda & Malon + la CB quand j'meurs pas. Tu as fait quoi avant ? Màj de RS Que vas-tu faire après ? Finir mes màj *meurt* Et glander sur GW2 Quelle heure est-il ? 16h26 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 24 Juin 2014 - 17:14 | | Quelle heure est-il ? 17h10. Comment es-tu habillée ? short + t-shirt (je viens de voir que mon lapin a fait un pitit trou dedans d'ailleurs. je plore.) Tu écoutes ? LE BRUIT DE MON JEU. Tu penses à ? FRHLFHRFVTFFHRGFHRGFJ. Envie de ? ME PLAINDRE. JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR ALORS J'AI ENVIE DE ME PLAINDRE. FRKLJFKRJF. *chieusespotted* Tu parles à ? ZELDA + MIDNA + LA CB. ♥ Tu as fait quoi avant ? POKEMON COLOSSEUM. Que vas-tu faire après ? POKEMON COLOSSEUM. puis continuer la fiche de Glen fjrlkjfrk. Quelle heure est-il ? 17h14. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 24 Juin 2014 - 18:19 | | Quelle heure est-il ? 18h18 Comment es-tu habillée ? Pyjama tout noir <: Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=k5Onjkr7zG4Tu penses à ? ce que je vais écrire sur cette ligne. Envie de ? chocolat ** Tu parles à ? alone forever. Tu as fait quoi avant ? j'ai installé les transats dehors B] Que vas-tu faire après ? chercher un truc à faire, essayer d'allumer LoL. Quelle heure est-il ? 18h19 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 24 Juin 2014 - 18:59 | | Quelle heure est-il ? 18:56:50 Comment es-tu habillée ? haut rose 8D Tu écoutes ? NADA Tu penses à ? =A= Envie de ? =A= Tu parles à ? MA FEMME Tu as fait quoi avant ? supernatural rgjergjerlgjerlgkergejrjlkjlelkj Que vas-tu faire après ? terminer la saison 9 de supernatural ergjrjjrjkhjrjthk Quelle heure est-il ? 18:59:36 ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 1 Juil 2014 - 0:52 | | Quelle heure est-il ? 0h49 Comment es-tu habillée ? T-shirt bob l'éponge ROSE + jean troué oyeah Tu écoutes ? Mon ordi qui souffle un peu Tu penses à ? Tamer Envie de ? Ta...rte à la pomme êe Tu parles à ? Mon Khal et Zelda Tu as fait quoi avant ? Ecumer des tumblr à la recherche d'images de Mink. Que vas-tu faire après ? Essayer d'être productive mais tumblr m'aspire dans un siphon infini, j'en ai peur. Quelle heure est-il ? 0h52 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 1 Juil 2014 - 1:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 16 Juil 2014 - 1:33 | | quelle heure est-il •• 01;29. comment es-tu habillée •• robe fleurie + veste kaki. cette flemme monstre de me changer. tu écoutes •• le silence. tu penses à •• ...PAS GRAND CHOSE. envie de •• stalker stalker. regarder une série, qu'importe laquelle. tu parles à •• ..........solituuuude. tu as fait quoi avant •• j'ai stalké un forum, plus particulièrement un perso fan de son poisson rouge. et j'ai ri. fort. et j'ai fini un rp aussi. que vas-tu faire après •• poster ce rp, continuer mon stalkage, peut-être regarder un épisode ou deux d'une série, JE SAIS PAS. quelle heure est-il •• 01;33.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 16 Juil 2014 - 23:27 | | quelle heure est-il •• 2324 comment es-tu habillée •• un tee shirt noir avec du vioplet desius et puis un short enh jean que je viens d'achzter ya quelques jours a etam je croa je sui pa suuuur tu écoutes •• le rire de gautier tu penses à •• ...essayer de pâs faiure des fautes mais ca marche pas beaucouip. envie de •• rigoler pck gautier il me fait rigoler tu parles à •• gautier tu as fait quoi avant •• j'aibu et jai mangé un tartare tres tres bon avec des frites a fvolonté que vas-tu faire après •• je vais rigoler quelle heure est-il •• 2326 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 29 Juil 2014 - 20:01 | | Quelle heure est-il ? 19h56. Comment es-tu habillée ? pyjama + pantacourt, swag ultime quoi... Tu écoutes ? Mon cousin raconter des conneries, sinon rien Envie de ? Dormir Tu parles à ? Anarchy Tu as fait quoi avant ? Engueuler un mec en parlant anglais, j'suis fière. Sinon je mangeais êe Que vas-tu faire après ? Répondre à mes rp ou regarder Hunter X Hunter... >< Quelle heure est-il ? 20h01 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Lun 4 Aoû 2014 - 2:14 | | quelle heure est-il •• 02;10. comment es-tu habillée •• sous-vêtements + chemise ouverte. la chemise sert à rien, nous sommes d'accord. tu écoutes •• clarity de zedd. tu penses à •• la corse la corse la corseghbdhgb. envie de •• m'acheter des chaussures. ...première fois que ça m'arrive. tu parles à •• la solitude, le retoouur - en faite je viens poster ici chaque fois que j'ai aucun ami, on remarquera. tu as fait quoi avant •• j'ai regardé des tutos coiffures, et j'ESSAIE d'en reproduire certaines. jusque là y en a qu'une qui a marché, et étrangement, j'en suis quand même plutôt fière hein. que vas-tu faire après •• CONTINUER MES TESTS. et accessoirement allumer la clim parce que je meurs. quelle heure est-il •• 02;14.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mar 5 Aoû 2014 - 23:46 | | Quelle heure est-il ? 23h42. Comment es-tu habillée ? pyjama. Tu écoutes ? mes soit-disant parents qui se gueulent dessus. lulz. Envie de ? partir le plus loin possible d'ici. Tu parles à ? personne. Tu as fait quoi avant ? minecraft. Que vas-tu faire après ? je sais pas. soit continuer de rp, soit continuer la fiche de glen ou sinon jouer aux sims. Quelle heure est-il ? 23h46. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] Mer 6 Aoû 2014 - 9:17 | | Quelle heure est-il ? 9:15 Comment es-tu habillée ? En propre itout, jean, haut noir avec des étoooiles blanches, une chemise... Tadaaa Tu écoutes ? Rien, le bruit du lave linge ça compte ? Tu penses à ? mes trains que je vais devoir prendre pour arriver au Graal. Envie de ? Me laver les dents (c'est possible oui) Tu parles à ? Personne, forever alone. Tu as fait quoi avant ? J'ai fermé ma valise Que vas-tu faire après ? Prendre la voiture pour aller à la gare. Quelle heure est-il ? 2 minutes de plus ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | | |
|
| |
| La vie la vraie [strike]Auchan[/strike] | |
|