InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 15:33 | | MOI JE VEUX AUSSI. PARCE QUE J'AI DE LA DROGUE. BEAUCOUP' |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 7 Jan 2013 - 18:15 | | Ajoutés :D
Y a-t-il d'autres volontaires ? (:
EDIT: Les explications et détails vont arriver (: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 8:53 | | Si c'est toujours d'actualité j'en suis! \o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 12:46 | | Je te rajoute (:
J'essaie de faire le reste dans la semaine, d'autres inscriptions sont possibles bien sûr, mais à partir de mercredi, hop, terminé (: |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 13:42 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 14:00 | | MOI AUSSI. JE PARTICIPE. ♥ °^° |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 15:11 | | Une partouze géante et mon frère est dedans? JE VIEEEEENS !!!! ♥♥♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 15:42 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 18:29 | | Du monde du monde *w* (En libre aurait été plus simple finalement xD)
Bon, rajoutés :D ♥.
Et le lien du RP arrive bientôt (: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 19:09 | | Je. Je peux? ;w; -j'ai fini par craquer.- |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Lun 14 Jan 2013 - 19:11 | | Bien sûr que tu peux :D ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Jeu 24 Jan 2013 - 20:53 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Ven 25 Jan 2013 - 17:33 | | Je t'ajoute ♥.
Excusez-moi du retard, je suis très très très très désolée mais vu que je ne suis pas totalement rétablie j'attends un peu avant de reprendre beaucoup d'activité. Excusez-moi pour tout ce temps de patience, j'espère que vous me comprendrez :v |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Mer 30 Jan 2013 - 11:55 | | C'est posté ! Escapade nocturneAmusez-vous bien , et pour l'ordre il n'est pas défini, à vous de voir et vous pouvez venir et quitter quand bon vous semble ;) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | | |
|