Sujet: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:42
skygge natsson
Don't mind me and just disappear
___Je suis ce que je suis ➜ et si ça te plaît pas c'est la même chose
∆ Natsson ∆ Skygge ∆ Dix-Huit ans ∆ 6 Février ∆ Danois/Portugais ∆ D ∆ Perception des mouvements ∆ Amoureusement indisponible ∆ Bisexuel ∆ 1 mètre 92 ∆ 85 kilos ∆ O+ ∆ Verseau ∆ Air ∆ Basketball ∆ Cheveux noirs avec des reflets bleus ∆
∆ Loyal ∆ Courageux ∆ Protecteur malgré lui ∆ Parfois malin ∆ Stratège ∆ Observateur ∆ Sportif ∆ Endurant ∆ Drôle à sa manière ∆ Adorable que lorsqu'il dort ∆
∆ Asocial ∆ Froid ∆ Sarcastique ∆ Solitaire ∆ Possessif ∆ Jaloux ∆ Odieux ∆ Hautain ∆ Provocateur ∆ Indifférent ∆ Râleur ∆ Parfois idiot ∆ Pas très bavard ∆ Feignant ∆ Dormeur invétéré ∆ Gourmand ∆ Impulsif selon les situations et/ou la personne ∆ Emmerdant ∆ Connard diplômé d'état ∆
∆ Natsson se traduit comme suit : nat qui signifie la nuit, le s de l'appartenance, et son qui veut dire fils. Littéralement, on a "Fils de la nuit". Skygge signifie ombre en danois. Il est danois par son père et portugais par sa mère. Skygge n'a jamais connu sa mère qui est partie après sa naissance. Il est fils unique. Skygge était, avant de découvrir son don, un garçon plein de vie et toujours souriant. ∆
_he loves ➜ quand t'es loin de moi
∆ Cale ∆ Les ours (Preben quoi 8DD) ∆ Le basket ∆ Le Danemark ∆ La neige ∆ La tranquillité ∆ Dormir sur le toit ou dans l'herbe ∆ Enfoncer les gens ∆ Manger ∆ Boire de l'alcool de temps en temps ∆ Les personnes respectant leurs aînés ∆ La nuit ∆ Les chiens ∆ Les panthères noires ∆ Diane Kruger ∆ Les spéculoos ∆ Nager ∆ Les films d'action ∆ Lord Of The Ring ∆ Les Zelda ∆ La franchise ∆ Détective Conan ∆ Les glaces ∆ Les manèges à sensations ∆ La mythologie nordique ∆ Emmerder les gens ∆
__he hates ➜ toi, très certainement
∆ Son don ∆ Les pots de colle ∆ Les groupies ∆ Qu'on cherche à le connaître ∆ Qu'on essaie de le comprendre ∆ Les compliments ∆ Les faux-culs ∆ L'infidélité ∆ La cigarette ∆ Les bonbons ∆ Justin Bieber ∆ Les surprises ∆ Les fraises ∆ Le racisme ∆ La religion ∆ Les films à l'eau de rose ∆ Les zombies ∆ Les hôpitaux, ça pue le vieux ∆ Les enfants ∆ Anshu ∆ Les photos ∆ Les prétentieux ∆ Les narcissiques ∆ Les "je baise tout ce qui bouge" ∆ Les crevettes pas frites ∆ Le rap et tout ce qui y ressemble ∆ Beaucoup de choses en fait ∆
___Le petit plus de la fin ➜ histoire que tu me lâches la grappe
♔LOVE ;Skygge il aura beau mentir, il aura beau nier, il t'aime. Comme un malade. A en crever. Tu fais partie intégrante de sa vie et il n'envisage absolument pas de vivre sans toi. Tu hantes ses jours et ses nuits. Il se perd dans la profondeur de tes yeux. Il murmure ton nom avec une tendresse qu'il a du mal à dissimuler. Il déplacerait des montagnes pour toi. Il est fou, il te hait, il te hait tellement qu'il ne peut se passer de toi. Tu es sa drogue. Il t'aime plus que tout. TAKEN CALE ♔PROTECTOR ;Skygge il t'aime peut-être pas plus que ça, mais il aime pas quand les autres t'embêtent. Alors il se la joue chevalier servant et il te protège, te prenant sous son aile. Il te traite d'abruti(e) parce que t'arrives même pas à te défendre tout(e) seul(e). Limite, il t'enfonce un peu plus, histoire de te faire comprendre que tu dois pas te laisser marcher sur les pieds. Mais, s'il agit comme ça, c'est peut-être parce qu'il t'apprécie, dans le fond. Mais rien n'est moins sûr. FREE 0/1 ♔SHADDUP BITCH ;T'es chiant(e), t'es un pot de colle uhu twist and glue et tu suis Skygge dès que tu le vois. Tu lui demandes plein de trucs, tu le compliments, bref, tu cherches à le connaître. Mais du coup, ton attitude lui déplaît. Parce qu'il aime pas les gens comme toi. Alors il va t'envoyer bouler encore et encore, jusqu'à ce que tu le lâches. Mais t'es une teigne alors tu vas continuer à l'emmerder. TAKEN ASHLEY ♔BEST FRIENDS ;Difficile à croire je sais. Mais Skygge, malgré son caractère de merde puissance infinie, il finira forcément par se lier avec des gens au point de les apprécier énormément, sans l'avouer pour pas changer. Skygge il peut t'apprécier parce que tu cherches pas à savoir tout de lui, parce que t'es patient, parce que tu restes là, prêt de lui, sans pour autant bouffer son espace vital, sa liberté. Tu le comprends même s'il parle pas. T'es jor awesome quoi. Et Skygge il t'aime, voilà. Mais il te le dit pas. C'est un grand timide. Ou un grand con, à toi de voir. TAKEN PREBEN & AZAZEL ♔I’M GONNA KILL YOU ;Bon, c'est bien simple. Skygge il aime personne -ou pas grand monde- mais toi... toi t'es la pire saloperie qu'il ait jamais connu. Tu le provoques, tu l'insultes, et il te rend la pareille. Il te déteste à tel point que l'envie de te tordre le cou ou te pendre avec tes tripes est rudement tentante. Bref, c'est une haine sans borne qu'il te voue. TAKEN ANSHU
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:42
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:42
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:43
HDGJEGJGFRJ JE SUIS PREMS. YES. JE RESERVE LE MEILLEUR LIEN. (après celui de cale) ( Cale : Gogo risque d'édité son message comme je poste pour lui)
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:44
Citation :
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
Hey dude MOI. JE VEUX UN LIEN. et même que j'ai une idée (que tu vas bien sûr accepté hein sinon j'ai le coeur en miette) kzhrkhre ♥ ♥
Gif.:
Je risque d'édité ce message/de mettre pleins de gifs/ et des lettres en majuscule.
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:45
Je te balance Zadig. ~
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:49
BANDE DE SQUATTEURS, JE M'EN FOUS JE SUIS LA PREMIÈRE FILLE. Aheum. Bref, rajoute moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 16:56
Ouais, tu m'en avais promis un aussi, wesh.
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:00
Omg. seriouslyyy.
Gautier ; Bon eh bien, je vais sagement attendre que tu édites, et j'éditerais ce message ensuite •w•
Cale ; Toi toi toi. je te jure que. hmpf.
take daaaat:
développe ton idée. pollue ma fiche. j'aime ça.
Zadig ; of course nounours. tu veux quoi ? positif ou négatif ? :MEGA VAAAANNE:
Voltaire ; tu seras la première femme de mon coeur ma relation. bon, on en reparle sur msn. love love. coeur coeur.
Holy ; je t'oublie pas. il faut que je lise ta fiche. /o/
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:08
JE VEUX UN LIEN AUSSI FJRHNKNJRTNRTKHNRKHR AZERTYUIOP *A* *A* ♥ Ça peut être positif comme négatif ou un mélange des deux même /o/
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:28
No problem Joshua ! T'as des préférences, des idées, des envies, des... *pan* ?
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:33
Moi je veux un lien ! Sky-twins oblige , un lien positif et un lien de la mort qui tue :D !
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:36
Moi j'dis que j'veux un lien aussi. Et que j'ai celui qu'il nous faut ♥ Parce qu'Ashley quand elle veut elle est chiante. Et si elle voit qu'il l'aime pas elle s'arrêtera pas. C'est comme ça. Parce que il a un bon fond, peut-être. Elle cherche à s'en persuader sans vraiment le connaître. Et donc Ashley avec Skygge ce sera un pot de colle. En gros, parce que ... Bah voilà quoi. Alors je crois que "SHADDUP BITCH" ça conviendrait parfaitement à cette relation là non ? You know I love you but you dislake me o:
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 17:42
Mh... Joshua je pense qu'il apprécierait Skygge avec le caractère qu'il a, et essaierait d'en apprendre plus sur lui, sauf que à l'inverse, ton perso ne l'aimerait pas, parce qu'il saurait que Jo' a la réputation du mec qui s'amuse trop avec les filles et qui leur fait du mal ensuite, puis Joshua est quelqu'un d'assez actif et hystérique en temps normal, même s'il peut se calmer, donc je pense que Skygge en aura ras le cul de Joshua, il serait inssuportable pour lui. xD
InvitéInvité
Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 18:23
J eveux un lien plz, pour mon DC Jessyca K. Pae ou ce compte :D