Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 20 Mai 2013 - 18:45 | | Tu ne t'échapperas pas Skygge! UN LIEN! Je veux un lien ! grrr :D
Je te propose un lien assez bizarre… Skygge trouve que Lance est une vraie crème ce qui est complètement étrange, car Lance est très gentil et ne semble pas s'énervé ou se battre lorsqu'ont le provoque ou autre. Skygge le dispute à chaque fois en disant qu'il est une vraie crème, qu'il ne s'énerve pas contre ceux qui sont méchant avec lui et qu'il ne se bat pas, qu'il préfère les ignorées mais, même si Skygge dit que le blond est trop "gentil", Skygge arrive a apprécié Lance même s'il dit toujours qu'il ne doit pas se laisser faire, etc. Ils se sont rencontrés un jour dans le couloir, le blond étant un pacifique, certaines personnes le provoque etc mais, le blond l'ignore ou même il essaie de calmer le jeu. Et c'est la que Skygge arrive, il défend le blond. Donc, en résumé, Skygge ne peut s'empêcher de critiqué le caractère pacifique de Lance mais, il l'apprécie quand même et il le protège quand il peut. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 23 Juin 2013 - 23:50 | | Bon je te propose Blaze et Lhym car je suis sadique.
Bon d'abord avec Lhym. Comme c'est la coloc' de Cale et que t'es jaloux, bah je te propose un lien bonus /SBAFF/ je veux dire qu'en faite t'es jaloux de Lhym et donc tu ne l'apprécie pas vraiment de par ta jalousie. Mais Lhym étant trop gentille et mignonne elle essaye toujours de venir vers toi pour te prouver qu'elle n'est pas une menace et qu'elle apprécie juste Cale comme un ami.
Ensuite pour Blaze je pense qu'un négatif s'impose. T'es provocant, Blaze est provocante, vous vous provoqué, vous vous insulter d'amour vache et au final...vous pouvez pas vous piffer.
sur le coup j'ai pas mieux, si tu as mieux je suis toute ouïe ~~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 21 Juil 2013 - 20:27 | | Je veux bien un lien moi aussi!! J'ai besoin qu'un compatriote me guide dans cette jungle hostile où je ne connais (presque) personne et où l'on m'a jeté sans me demander mon avis!! T.T |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 22 Juil 2013 - 1:06 | | bonjour ma fiche est pas à jour trolololo.
Je te propose le lien PROTECTOR. Ou, genre, PETIT FRÈRE DE COEUR. t'es tout p'tit, il peut te porter en te calant sous son bras, et il veille sur toi. il t'a pris sous ton aile et t'engueule lorsqu'il estime que tu te laisses marcher sur les pieds. Les deux liens sont très proches, au final, sauf que le second laisse place à un brin supplémentaire d'intimité on va dire. cey un peu plus fort 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 22 Juil 2013 - 11:13 | | Oui ^^ Je veux bien un grand frère. J'ai besoin d'un ange gardien, c'est vital pour ma survie... ET JE SUIS PAS SI PETIT QUE CA!!!! 1,40m c'est parfaitement respectable pour quelqu'un de 12 ans!! >.< |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 22 Juil 2013 - 12:17 | | Oui oui. Skygge fait juste 1m92 8DD tu survivras ? >8D
je t'ajoute quand... omg. quand j'aurais le courage de mettre cette fiche à jour XDD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 22 Juil 2013 - 12:53 | | O.O 52cm de différence...un demi-mètre...je me sens tout petit tout à coup. Mais je survivrais!! Faudra bien de toute façon...
Bon courage! Je te soutient par la pensée! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | | |
|