| S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 18:44 | | Skylee ; OUI OUI OUIIII. il faut trouver une putain d'idée/d'excuse pour dire "trololol nos prénoms commencent pareils, et si on devenait copains ?" *PAN*
Ashley ; Oh, bien ! Parfait ma petite. Je t'ajoute aussi tôt que possible \o/
Joshua ; Intéressant, oui. Après, Skygge il se fout de savoir ce que Joshua fait avec les filles, c'est sa vie. Quand je dis "Skygge il aime pas les infidèles", c'est quand ça le touche directement, tu vois ? Sinon, pour le reste, ça me convient C:
Elissy ; C'est comme tu veux xD t'as peut-être une préférence de lien selon tel ou tel personnage ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 18:53 | | Et moi ? Je peux avoir un lien ? *non non, je ne mendie pas, pas du tout /SBAFFF/*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 19:10 | | Je pense qu'avec Jessyca, comme avec tout le monde il y aurait ce côté négatif car c'est un personnage qui tape les gens, ne parle pas et ne fait que le mal car elle n'arrive pas à être gentille.
Et avec Elissy ce pourrait être positif ou négatif, après il faudrait savoir pour quelle raison ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 19:34 | | Skygge : Oula ça va être compliqué xD ! Hmm ... Déjà , je pense qu'ils se seraient rencontrés sur le toit de Prismver car tu peux voir le ciel , Sky donc tu comprends quoi /PAN/ . Donc après , ça te dit qu'on approfondit l'idée par MP ? °° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 19:48 | | Cameron ; Volontieeeers ! Tu as des idées/préférences ?
Elissy ; Skygge est quelqu'un de méchant aussi, tu sais. Donc c'est pas grave s'il y a un lien négatif avec Jessyca xD après comme tu préfères .w.
Skylee ; Sans problème, twin C:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 19:59 | | omg. J'ai eu un blocage. Positif, fais péter mon frère. J'éditerais quand j'aurais une idée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 20:28 | | Skygge: Le lien négatif Skygge feat Jess me convient xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 20:36 | | Hum ... Ambiguë. Elle ne sait pas trop quoi pensée de Skygge car il peut être aussi bien odieux que sympa et du coup, elle ne sait pas si elle doit lui mettre son poing dans la figure ou si elle doit bien l'aimé
TT c'est à chier, je sais TT |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 20:40 | | OMFG JE SUIS EN PREMIER DANS LES LIENS /CHIALEDEBONHEUR/ Je me sens honoré.
Bon. Cale ne me tue pas. Je demande un lien positif/négatif. Enfin entre les deux. Oui, c'est bien moi.
Genre, Gautier ne l'apprécie pas trop en général à cause de son caractère, ils s'entendent très mal, du coup ils préfèrent ne pas se parler et se snobent. Par contre, au club de basket, c'est différent : ils se respectent l'un l'autre pour leurs capacités et ne tiennent pas compte de leurs relations quand ils y sont (comme si c'étaient deux autres personnes). Au contraire ils s'entendent plutôt bien même, Gautier essaie de l'aider à retrouver le plaisir qu'il avait à jouer. o/ (Genre en lui collant des branlées /VASETUER/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 21:17 | | C'est quoi cette manie de réclamer des liens positifs à un asocial ? okayjemeurstrèsvitejevousaimeamen. Zadig ; Peace & love brother. ou mp moi si tu veux pas éditer. ah. ET SI TU POUVAIS ME FILER UNE ICONE DE TON PERSO, ça me sauverai la vie. Elissy ; no probleeem. ils s'aiment pas et tout. c'est une biatch et lui un gros con de jeune basketteur métisse. paix et amour. *PAN* Cameron ; l'idée me plaît bien 'o' elle serait un peu gênée/timide en sa présence ? jor elle saurait pas trop comment se comporter, tout ça ? Gautier ; TOI LE RETARDATAIRE JE TE RENIE. non je joke reviens love ;_; Donc. ça me plaît bientôt bien ton idée. Skygge il verrait Gautier comme une demi-portion et il peut pas l'encadrer parce que azy on est pas à la campagne enlève ton chapeau de paille dude. okayjemeurs. et, oui, sur le terrain, ils seraient plutôt amis, puisque coéquipiers. j'vois bien une petite rivalité entre eux sur le terrain, t'en penses quoi toi ? et je suis just fall in love de la dernière partie. - Gautier love love a écrit:
- Gautier essaie de l'aider à retrouver le plaisir qu'il avait à jouer.
OUI OUI OUI ET RE OUI. mais t'as intérêt à être patient parce que le coco il va pas se laisser faire, c'est une panthère. il mord. il faut l'apprivoiser. après il ronronnera. amen. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 21:21 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 21:27 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 21:31 | | Skygge > C'est exactement ce à quoi je pensais. xD Une petite rivalité amicale tout en étant dans le même camp. Et Gautier est le capitaine, normal qu'il se préoccupe de ce genre de choses /SETUE/ non j'aime bien la dernière partie parce que c'est un lien genre trop important étou. 8DDD /MEURS/
Je te rajoute bientôt. éwè
EDIT : Je peux te piquer ton gif sur ton premier post ? /YEUXDOUX/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 21:34 | | Timide non parce que ... ce mot là, elle le connait pas xD (comme le mot pudique par exemple /SBAFF/) Gênée peut-être un peu oui mais la situation de "comment je dois le prendre lui ?" va vite la faire râler et forcément, elle va ramener ses fesses vers toi et va te demander pourquoi t'es comme ça, comment elle doit te prendre (ami ou ennemi) etc. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 6 Jan 2013 - 22:13 | | Gautier ; Oui tu peux. fais toi plaisir. tiens t'auras droit à un coeur. ♥ c:
Cameron ; AH OUAIIIIIS. pas mal pas mal. il nous faudra un rp pour approfondir tout ça \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | | |
|
| |
| S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
|